| Les terre de Sirap | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elescpri Invité
| Sujet: Les terre de Sirap Mar 8 Mai - 13:18 | |
| Je me préparé pourr la colonie pokémon avec mon Embrilex et mon Hypotrempe. Ma mére m'y a inscris pendant les vacances .Je me préparais donc pour le voyage .Mais Red mmon rival me dit -Et le nul vient te battre -Comme tu voudras .Embrilex Go - Pikachu , à toi. -Embrilx , Seisme. Pikachu est K.O -Bon , Draby go Casse-Brique Embrilex K.O - Hypotrempe Draco-Rage -Lance flamme -Boum -Hypotrempe Ouragan -Draby Fatal foudre Hypotrempe est K.O 6 ha ha tchao minable
...
J'étais prés du train et ji montais mais une heure aprés le train dérailla et tomba dans le vide |
|
| |
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Les terre de Sirap Mar 8 Mai - 15:47 | |
| Euh...Les scénes sont trop courtes et fais gaffe à ton ortho. sinon c'est une bonne idée!!!Continues mais améliores ce que je viens de te dire^^ | |
|
| |
Elescpri Invité
| Sujet: Re: Les terre de Sirap Mar 8 Mai - 16:01 | |
| |
|
| |
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Les terre de Sirap Mar 8 Mai - 17:14 | |
| Si tu le fais,aprés d'écrira comme reptincel team qui s'est amélioré!^^ | |
|
| |
Brasegali64 tortank
Nombre de messages : 219 Localisation : Banni Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Les terre de Sirap Mar 8 Mai - 21:08 | |
| Trop de fautes mais comme dit lorison l'idée est pas mal du tout!^^ | |
|
| |
Elescpri Invité
| Sujet: Re: Les terre de Sirap Mer 9 Mai - 15:14 | |
| Suite
Tout ce dont je me souviens c'est d'une lumiére bleu et un cri de pokémon qui ressemblait à un long M .Je me suis réveillé dans une plaine .D'autres avez survaicu .Parmi eu Red .Sur toute la prairie des milliers de pokémon brouter .Red se vanta: -Je peut tous les attraper .Si je veux -Vas-y attrape un Nidorino pour voir -Comme tu veux minable .Pikachu écliar sur Nidorino Le nidorino , touché , fonca sur Pikachu et le mis K.O -Draby a toi attaque Draco-Rage Le nidorino fonce mais Draby évite et son adverser se cogne contre un arbre -Poké-ball go! En un coup Red attrape Nidorino.Tout d'un coup quelq'un cri: -Regarder là-haut Tout en haut le train est cassé et les fenetre son couvert de sang |
|
| |
Capumain_Pieds oeuf d'azurill
Nombre de messages : 26 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Les terre de Sirap Mer 9 Mai - 17:55 | |
| Tu fais beaucoup de fautes mais sinon j'aime bien l'histoire!!!!!Prends le dico | |
|
| |
Elescpri Invité
| Sujet: Re: Les terre de Sirap Mer 16 Mai - 9:03 | |
| Non étions 7 à avoir survécus : 3 fille et 4 garçon .Alors que je cherchais de baies, j'entendis un bruit : -Mêêê Je me suis retourné et la devant moi, un watouwat était en train de grignoter mon jean . -Lache ça sale bête :Di-je nerveusment -Mêêêê -Je vais m'enervé, lache ça -Mêêê Tout d'un coup une chute de pierre arriva droit sur nous .Je décida de mettre à l'abri Watouwat .Mais les pierre nous ratraper .Nous nous aventurâmes dans une forêt dense .Je trébucher à chaque pas.Je finis en roulé-boulé sur la pente . Qui donné a la cascade .Super j'avais pas besoin de bain moi!!!Nous tombâmes dans l'eau .Là c'était à moi de jouer -Go, Hypotrempe essaye de nous ramener sur la rive . Les pierre tombé de partout , s'écrouler, Hypotrempe zigzaguer mais faiblisser .Il n'arriver pas à nous soutenir .Tous d'un coup une lumiére rouge entoura Hypotrempe et il évolua en Hypocéan .Il nous ramena sur la rive plus vite que l'aurais fait un Looklass .Le Watouwat s'enfuit et je rapella mon Hypocéan .Nous retournâmes à la prairie mais elle était desert .Il fesait nuit une silouette sombre m'observer .La bête me sauta dessus pour me manger....
à suivre |
|
| |
REPTINCEL_TEAM kaimorse
Nombre de messages : 1311 Age : 30 Localisation : Mon cul sur l'ordi en train de postez des messages sur un forum trop cool! avertissement: 0/3 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Les terre de Sirap Mer 16 Mai - 9:07 | |
| Eh ben! on dirait qu'ila des pouvoir magique ton HYPOTREMPE! il évolue vachment vite! sinon sa va! j'aime bien! :D:D | |
|
| |
Elescpri Invité
| Sujet: Re: Les terre de Sirap Mer 16 Mai - 9:08 | |
| Normal c'est mon premier pokémon avec Embrilex les autrees vont mettre du temps |
|
| |
REPTINCEL_TEAM kaimorse
Nombre de messages : 1311 Age : 30 Localisation : Mon cul sur l'ordi en train de postez des messages sur un forum trop cool! avertissement: 0/3 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Les terre de Sirap Mer 16 Mai - 9:10 | |
| Ah ok! je savais pas! s'cuse! | |
|
| |
Elescpri Invité
| Sujet: Re: Les terre de Sirap Mer 16 Mai - 9:10 | |
| Pas grave Bon je décide de mettre une autre fic et d'arréter celle la |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les terre de Sirap | |
| |