| Vous écoutez quoi comme style ou groupe musique?? | |
|
+13~ Phanpy ~Dark_Aquali~ Brasegali64 Kira Simba Tsubasa Chiko' Stari33 Cani220 Dark_Dialga Lorison Sasa0808 REPTINCEL_TEAM 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~ Administratrice
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi comme style ou groupe musique?? Ven 8 Fév - 23:05 | |
| Tokio Hotel, il y a seulement quelques chansons que j'aime bien, 2 ou 3, mais le reste j'aime pas. Voilà, c'est Zaho dont je parlais ! Depuis que t'arêtes pas de parler de Rihanna Loris' j'aime de plus en plus J'pense à toi à chaque fois que je vois les clips à la télé | |
|
| |
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi comme style ou groupe musique?? Ven 8 Fév - 23:06 | |
| Mdr!!!En plus des fois c'est grâce à moi que les gens aiment Rihanna..........car en matière musicale je ne parle que de elle pratiquement puis même en dehors je fais que dire qu'elle est belle,bonne...etc... | |
|
| |
~ Administratrice
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi comme style ou groupe musique?? Ven 8 Fév - 23:08 | |
| Bonne ? o_O Bon, ok, mais bon ... Dans quel sens ? | |
|
| |
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi comme style ou groupe musique?? Ven 8 Fév - 23:10 | |
| Dans les deux,mdr!!!Arrêtes tu vas me faire dire des choses encore plus....... | |
|
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi comme style ou groupe musique?? Ven 8 Fév - 23:14 | |
| | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi comme style ou groupe musique?? Ven 8 Fév - 23:16 | |
| Oui bon ça va......on me la fait déja assez au collège sauf que c'est plus pervers.......--' | |
|
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi comme style ou groupe musique?? Ven 8 Fév - 23:18 | |
| Ha ok, je comprend. | |
|
| |
~ Administratrice
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi comme style ou groupe musique?? Ven 8 Fév - 23:19 | |
| C'est vrai qu'elle est hyper canon. | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi comme style ou groupe musique?? Ven 8 Fév - 23:21 | |
| Ah,une fille qui le dit!!Ça me surprend!Pratiquement toutes les meufs disent que c'est une p**e...........alors c'est surprenant surtout de ta part^^ | |
|
| |
~ Administratrice
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi comme style ou groupe musique?? Ven 8 Fév - 23:25 | |
| Si elle se la pète pas, c'est pas une pute. Moi j'appelle les putes les filles qui se la pète, Rihanna est juste jolie, je l'ai jamais vu jouer sa pétasse. On appelle putes les filles du genre Paris Hilton, Clara Morgan, voire Britney Spears.
Quand une fille dit " C'est une pute " rien qu'a voir l'apparence, c'est qu'elle doit être jalouse.
Ça te surprend de ma part ? Et ben ... | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi comme style ou groupe musique?? Ven 8 Fév - 23:26 | |
| | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi comme style ou groupe musique?? Sam 9 Fév - 0:05 | |
| Oui ça me surprend..mais en générale les filles qui disent sont jalouses^^ | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi comme style ou groupe musique?? Sam 9 Fév - 0:30 | |
| Moarf, ça m'étone pas. Elle est canon. | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi comme style ou groupe musique?? Sam 9 Fév - 1:53 | |
| Oui mais t'es un gars,mdr!!Remarque dans ma classe il y a quand même des mongoliens qui disent qu'elle est moche mais ils ont de la merde dans les yeux...... | |
|
| |
Simba Tsubasa Administratrice
Nombre de messages : 2096 Age : 27 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi comme style ou groupe musique?? Sam 9 Fév - 2:23 | |
| Non, après c'est plutôt une question de goût qu'autre chose. | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi comme style ou groupe musique?? Sam 9 Fév - 2:26 | |
| Oui non mais je dis ça car j'aime qu'on dise ça.......je suis comme ça moi.......... | |
|
| |
Nombre de messages : 2096 Age : 27 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi comme style ou groupe musique?? Sam 9 Fév - 2:27 | |
| Ouais, m'enfin bon, chacun à son avis, qu'il soit important ou pas, et on peux le respecter et ... Houlah je m'arrête dans mon HS et dans mon donnage de leçon complètement stupide | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi comme style ou groupe musique?? Sam 9 Fév - 2:34 | |
| Ouais........je sais,mais quand on parle de quelque chose qu'on adore et que des bizuts disent par derrière "ah!!C'est de la merde!!!"...t'as pas forcement envie de dire "Je te comprends,chacun ses goûts" T'as plutôt envie de le décalquer ou de l'envoyer chier..............comme toi avec Linkin Park,c'est ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi comme style ou groupe musique?? Sam 9 Fév - 2:40 | |
| Je connais pas Linkin Park si c'est à moi que tu parles ''' Mais oui j'suis d'accord avec toi. | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi comme style ou groupe musique?? Sam 9 Fév - 2:47 | |
| Ah merde!!C'est pas toi alors...........--' "Fin voilà,mais toi t'écoutes comme genre de ziks? | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi comme style ou groupe musique?? Sam 9 Fév - 3:12 | |
| C'est moi Linkin Park. :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi comme style ou groupe musique?? Lun 11 Fév - 23:55 | |
| Moi ? Des musiques trop belles de DA J'ai lâchée mon Gundam pour du Mermaid Melody, moi z'aime, pas vous, m'en fiche chacun ses goûts | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi comme style ou groupe musique?? Mar 12 Fév - 0:04 | |
| Je parie que t'aimes bien les musiques du Roi Lion??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi comme style ou groupe musique?? Mar 12 Fév - 0:07 | |
| Nan Simba c'est le nom de mon chien, son frère Kovu, et mon frère donc le chien de ma mère Mufasa ! | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi comme style ou groupe musique?? Mar 12 Fév - 0:11 | |
| Ouais bon tu me ré expliqueras un autre jour car là j'ai rien compris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi comme style ou groupe musique?? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi comme style ou groupe musique?? | |
|