Nombre de messages : 4 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Zalut Zé tutti fruti! Mer 9 Mai - 19:24
Je me présente!!! Je suis une fille et j'ai 12ans J'adore l'équitation,pokemon,witch... Ce forum je l'ai connu grâce à mew_91 évidemment car c'est ma cop'!!! Elle m'a dit que ce forum est trop génial!!Alors je l'espére vraiment!!!
Elescpri Invité
Sujet: Re: Zalut Zé tutti fruti! Mer 9 Mai - 19:26
Bonjour et bienvenu je suis celui qui eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu adore Elecsprint
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: Zalut Zé tutti fruti! Mer 9 Mai - 19:50
Bienvenidos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
REPTINCEL_TEAM kaimorse
Nombre de messages : 1311 Age : 30 Localisation : Mon cul sur l'ordi en train de postez des messages sur un forum trop cool! avertissement: 0/3 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: Zalut Zé tutti fruti! Mer 9 Mai - 20:47
c'est quoi? du TURQUE? lol BIENVENUE DE LA PAR DU MODO LE PLUS COOOOOL!
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: Zalut Zé tutti fruti! Mer 9 Mai - 20:48
Ce n'est pas Turque !!C'est de l'espagnol!!!!!!!!
Dark Voltali staross
Nombre de messages : 482 Age : 33 Localisation : Dans un orage ténébreux ... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: Zalut Zé tutti fruti! Mer 9 Mai - 20:58
welcome! wilkommen! bienvenue quoi!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Zalut Zé tutti fruti!
Zalut Zé tutti fruti!
Page 1 sur 1