| Les pokemons vivants! | |
|
+15Cocodrilo Darkness_Flygon ~Dark_Aquali~ Corny Sasa0808 REPTINCEL_TEAM Exter Dark_Dialga Stari33 Chiko' Cani220 Sipoufeu Dark Voltali Brasegali64 Lorison 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark_Dialga wailord
Nombre de messages : 843 Age : 29 Localisation : Dans les ténèbres pour te hanter.... Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Les pokemons vivants! Dim 13 Mai - 20:59 | |
| ce serait trop^^cool:party: j'aimerais sortir avec sacha!capturer des pokemon legendaires!mon reve!ils s'en sortent bien eux et ses des humains donc nous ce serait pareil^^! | |
|
| |
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Les pokemons vivants! Dim 13 Mai - 21:03 | |
| N'oublies pas que c'est un dessin animé donc... | |
|
| |
Dark_Dialga wailord
Nombre de messages : 843 Age : 29 Localisation : Dans les ténèbres pour te hanter.... Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Les pokemons vivants! Dim 13 Mai - 21:06 | |
| oui mais comme c'est toi qui a creer ce topic tu as demander comment sa serait si il exister vraiment | |
|
| |
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Les pokemons vivants! Dim 13 Mai - 21:12 | |
| Ben oui mais je ne vois pas le rapport des pokemons dans le DA puisque on parle si ils existaient vraiment!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Dark_Dialga wailord
| Sujet: Re: Les pokemons vivants! Dim 13 Mai - 21:18 | |
| bah justement si il exister je serais amoureuse de sacha(si il exister)et j'attraperais les pokemon legendaires | |
|
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Les pokemons vivants! Dim 13 Mai - 21:48 | |
| moi le légendaire que j'attraperais est...DARKRAI! | |
|
| |
Sipoufeu oeuf d'azurill
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : En train de m'am0user avec tous les Poussifeu! avertissement: 0/3 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Les pokemons vivants! Lun 14 Mai - 9:29 | |
| moi plutôt Entei ou Suicune | |
|
| |
Exter oeuf d'azurill
Nombre de messages : 87 Age : 23 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Les pokemons vivants! Lun 14 Mai - 15:23 | |
| Bah imaginais-vous un RAYQUAZA qui fait ULTRALAZER mais j'aimerais bien un Libégon réel comme sa je monte sur son dos et puis je vole dans les airs et c'est plus pratique au lieux de marcher tweenies | |
|
| |
Dark Voltali staross
Nombre de messages : 482 Age : 33 Localisation : Dans un orage ténébreux ... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Les pokemons vivants! Lun 14 Mai - 16:56 | |
| | |
|
| |
Elescpri Invité
| Sujet: Re: Les pokemons vivants! Lun 14 Mai - 18:41 | |
| Imaginer vous etes des pokémon et vous attraper des Humain |
|
| |
REPTINCEL_TEAM kaimorse
Nombre de messages : 1311 Age : 30 Localisation : Mon cul sur l'ordi en train de postez des messages sur un forum trop cool! avertissement: 0/3 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Les pokemons vivants! Lun 14 Mai - 21:31 | |
| - cani220 a écrit:
- ça aurait un bon côté mais aussi un mauvais...
les gens sans servirer a des fin pas cool... il pourrais être dangereux... mais si les gens sans servent bien il pourrais aider, regarder plus besoin de voiture (se qu'il me semble polu, non ?) on aurait un Arcanin, Dracaufeu, ouautre, bref ça serait pratique d'un côté, des animaux de compagnie, regarder plus besoin d'électricité ou de gaz, Caninos, Héricendre, Magnéti et compagnie d'ébarque ^^ Se qui causerais une grosse perte d'emploie (constructeurs automobiles etc...) imagine que des voleur rentres en possesiont d'un DRATTAK! il ferez tout péter! ils tueraient tout les animaux! | |
|
| |
Sasa0808 azurill
Nombre de messages : 143 Age : 29 Localisation : Non mais ! Cela vous regarde pas ! avertissement: 0/3 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Les pokemons vivants! Lun 14 Mai - 21:43 | |
| - fire-dracaufeu a écrit:
- ou un Galopa... *_*
Ha oui ... le bonheur ! Y faudrait que la terre change, et qu'il y ai plus que des idiots comme la team rocket ! (bon, heu, la team aqua, avec Kyogre, y sont pas idiots, mais, ils les ont battus quand même !) Et puis, il faudrait Johto, Kanto et tout existe ! Et qu'on en découvre chaque année (bah oui Shinou il est pas apparu tout seul !) et aussi nos continents de maintenant, mais que là bas y'ai pas de pokémons. Et que tous les dresseurs vont vivre à Kanto et tout. (Mais pas obligé ! Dans le DA, y'a des non dresseurs de pokémon) Mais oui, je pense à tout ! ^^ | |
|
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Les pokemons vivants! Lun 14 Mai - 23:36 | |
| REPTINCEL_TEAM---->et un drattak bien dressé lui hein?... | |
|
| |
REPTINCEL_TEAM kaimorse
Nombre de messages : 1311 Age : 30 Localisation : Mon cul sur l'ordi en train de postez des messages sur un forum trop cool! avertissement: 0/3 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Les pokemons vivants! Mer 23 Mai - 11:31 | |
| Ouais, mais quand un type rentre en possésiont d'un POKEMON, y choisi de le dresser comme il veut! | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Les pokemons vivants! Sam 2 Juin - 20:57 | |
| je préfère dresser ceux que j'm moa! | |
|
| |
Corny tortank
Nombre de messages : 224 Age : 27 Localisation : sa Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Les pokemons vivants! Lun 23 Juil - 23:12 | |
| si il éxistaerai ce serait génial je dresserait les pokémon. Mais si tous les les pokémon légendaire qui serait une menace pour nous existerai je serait déménager sur mars anvant qu'il... NOUS ANÉANTISSE!!!! | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Les pokemons vivants! Mar 24 Juil - 1:04 | |
| XD Tu regardes trop la télé... | |
|
| |
Corny tortank
Nombre de messages : 224 Age : 27 Localisation : sa Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Les pokemons vivants! Mar 24 Juil - 1:13 | |
| sa cerait plutot cool qu'il me suive sur mars je lai controlerai et je serait la maitresse du monde!!! Et sangoku ne serait plus de ce monde!!!!!!!!!!!Ha ha ha ha ha!!!!!!!! | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Les pokemons vivants! Mar 24 Juil - 1:56 | |
| *Bute sa soeur* Tu disais? Drattak vas l'incinerer! XD | |
|
| |
~Dark_Aquali~ Modérateur Jeux vidéo/wi-fi
Nombre de messages : 3285 Age : 28 Localisation : Sur SB :p Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Les pokemons vivants! Mar 24 Juil - 5:31 | |
| - Corny a écrit:
- si il éxistaerai ce serait génial je dresserait les pokémon.
imagine toi avec un wailord dans dans un appart | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Les pokemons vivants! Mar 24 Juil - 16:59 | |
| Et moi avec un Drattak qui a la rage? | |
|
| |
Corny tortank
| Sujet: Re: Les pokemons vivants! Sam 11 Aoû - 6:41 | |
| et moi avec mes esclave entrin d'anéantire light gallade le bonneur total!Une minute je pourrais prendre possesion de ses chiko et je l'ai ajouterai a ma collection desclave et un drattak avec la rage sa peut se transemete??(vision de bonheur) | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Les pokemons vivants! Sam 11 Aoû - 8:18 | |
| *Voit le futur et c'est moi qui gouverne* Vive les pouvoirs psy! *balance lame-feuille sur Corny* | |
|
| |
Corny tortank
| Sujet: Re: Les pokemons vivants! Sam 11 Aoû - 19:03 | |
| je domine avec les légendaire ok! *lance armer de legendaire sur light gallade* C'est bizzard ressantir un t'elle bonheur de ne plus voir Light gallade et de l'anéantir avec une armer! (Il faut dire que si il aurait une armer sa serait la pagail alors c'est mieu que je l'anéantisse!) | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Les pokemons vivants! Sam 11 Aoû - 19:27 | |
| J'ai juste a prendre Dakrai et Arceus et tu disparais la vieille! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pokemons vivants! | |
| |
|
| |
| Les pokemons vivants! | |
|