| Le type préféré des Pokesplasheurs!!! | |
|
+13Stari33 ~Dark_Aquali~ Kira Brasegali64 Dark_Dialga Exter Sasa0808 Dark Voltali Cani220 ~ Chiko' REPTINCEL_TEAM Lorison 17 participants |
|
Quel est votre type préféré de pokemons? | -Eau | | 17% | [ 3 ] | -Feu | | 44% | [ 8 ] | -Electrique | | 6% | [ 1 ] | -Psy | | 6% | [ 1 ] | -Ténèbre | | 6% | [ 1 ] | -Acier | | 6% | [ 1 ] | -Normal(vol...) | | 0% | [ 0 ] | -Plante | | 6% | [ 1 ] | -Poison | | 0% | [ 0 ] | -Roche,sol,combat | | 11% | [ 2 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Le type préféré des Pokesplasheurs!!! Dim 20 Mai - 15:26 | |
| Je les ai pas insulté!!!! | |
|
| |
Cani220 hyporoi
Nombre de messages : 683 Localisation : Parce qu'il y a un nom a ce coin paumé ? avertissements: 3/3 = bannis Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Le type préféré des Pokesplasheurs!!! Dim 20 Mai - 15:27 | |
| si en disant qu'ils sont aussi bete, nul... ect !!! pas une vrai insulte mais quand même !!!!!!!! | |
|
| |
Elescpri Invité
| Sujet: Re: Le type préféré des Pokesplasheurs!!! Dim 20 Mai - 15:29 | |
| Tout les types les pokémon on l'air bête , nul , ...
Ont peut bien les utiliser si ont dit que c'est bien. |
|
| |
Cani220 hyporoi
Nombre de messages : 683 Localisation : Parce qu'il y a un nom a ce coin paumé ? avertissements: 3/3 = bannis Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Le type préféré des Pokesplasheurs!!! Dim 20 Mai - 15:30 | |
| grr elecsprint tai toi !!!!!!!!!!!!!!! ils sont pas nuls il sont diffèrent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Elescpri Invité
| Sujet: Re: Le type préféré des Pokesplasheurs!!! Dim 20 Mai - 15:32 | |
| D'un point de vue tout les pokémon sont nul et bête |
|
| |
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Le type préféré des Pokesplasheurs!!! Dim 20 Mai - 15:38 | |
| Vous avez aussi dit que les pkms euax étaient bêtes!!na | |
|
| |
Dark_Dialga wailord
Nombre de messages : 843 Age : 29 Localisation : Dans les ténèbres pour te hanter.... Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Le type préféré des Pokesplasheurs!!! Dim 20 Mai - 15:42 | |
| eh!calmez vous!chacun ne pense pas la meme chose,ok! mais chacun pense ce quil veut! | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Le type préféré des Pokesplasheurs!!! Dim 20 Mai - 15:44 | |
| Je n'ai pas dit le contraire!!^^ | |
|
| |
Cani220 hyporoi
| Sujet: Re: Le type préféré des Pokesplasheurs!!! Dim 20 Mai - 15:58 | |
| VOUS ?! je n'est pas dit ça des type eau moi ! | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Le type préféré des Pokesplasheurs!!! Dim 20 Mai - 16:01 | |
| Oui c'est elecsprint qui l'a dit!!! | |
|
| |
Cani220 hyporoi
| Sujet: Re: Le type préféré des Pokesplasheurs!!! Dim 20 Mai - 16:06 | |
| lorison... le contraire de moi en pokémon : cani220: type préfèrer feu, pokémon préfèrer: non starters, pokémon préfèrer a pas faire évoluer, pokémon préfèrer évoluant avec une pierre... lorison: type préfèrer eau, pokémon préfèrer: starters, pokémon préfèrer a faire évoluer, pokémon préfèrer évoluant sans pierre... XD | |
|
| |
Dark_Dialga wailord
Nombre de messages : 843 Age : 29 Localisation : Dans les ténèbres pour te hanter.... Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Le type préféré des Pokesplasheurs!!! Dim 20 Mai - 16:14 | |
| mais arretez vous dites que les pokemon feu sont betes d'autres disent que ce sont les pokemon feu un peu plus et sa partez en coton je vous ai juste dit de vous calmer car aucun des pokemon ne sont debiles betes nuls...!!! | |
|
| |
Cani220 hyporoi
| Sujet: Re: Le type préféré des Pokesplasheurs!!! Dim 20 Mai - 16:19 | |
| moi je dit: ils sont pas nul, bete... ect ils sont diffèrent ! | |
|
| |
Dark_Dialga wailord
| Sujet: Re: Le type préféré des Pokesplasheurs!!! Dim 20 Mai - 16:28 | |
| oui mais sa commencer a partir en sucette pour vous et je parler a elescprint et lorison! | |
|
| |
Elescpri Invité
| Sujet: Re: Le type préféré des Pokesplasheurs!!! Dim 20 Mai - 16:30 | |
| Désolé mais quand on voit Kaiminus ... |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Le type préféré des Pokesplasheurs!!! Dim 20 Mai - 17:00 | |
| Il est^pas bête kaîminus!!!!Quand on voit limagma aussi!!!Je peux dire ça!!!!!! | |
|
| |
Elescpri Invité
| Sujet: Re: Le type préféré des Pokesplasheurs!!! Dim 20 Mai - 17:02 | |
| Moi sa me dérange pas les seul electick bele c'est magnéti et ect |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Le type préféré des Pokesplasheurs!!! Dim 20 Mai - 17:03 | |
| Mais ça ne veut pas dire qu'il est bête!!!! | |
|
| |
Elescpri Invité
| Sujet: Re: Le type préféré des Pokesplasheurs!!! Dim 20 Mai - 17:04 | |
| Ci ont dirai beaucoup les boulon ne sont pas renommer pour leur cervelle |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Le type préféré des Pokesplasheurs!!! Dim 20 Mai - 17:06 | |
| | |
|
| |
Elescpri Invité
| Sujet: Re: Le type préféré des Pokesplasheurs!!! Dim 20 Mai - 17:06 | |
| |
|
| |
Cani220 hyporoi
| Sujet: Re: Le type préféré des Pokesplasheurs!!! Dim 20 Mai - 17:07 | |
| elecsprint arrête de dire ça ! tu veut insulter les pokémon ? hé bien tu va le faire dehors ! ça veut dire: tu les insultes mais pas sur le forum ! compris ? | |
|
| |
Elescpri Invité
| Sujet: Re: Le type préféré des Pokesplasheurs!!! Dim 20 Mai - 17:07 | |
| |
|
| |
Cani220 hyporoi
| Sujet: Re: Le type préféré des Pokesplasheurs!!! Dim 20 Mai - 17:10 | |
| a oui ? et quand tu dit qu'ils sont bete, nul et tout ? sais pas des insultes peut-être ? si tu préfèrer des critiques ! mais arrêtes de les critiquer en disant qu'ils sont bete, nul... ect ! | |
|
| |
Elescpri Invité
| Sujet: Re: Le type préféré des Pokesplasheurs!!! Dim 20 Mai - 17:12 | |
| Je vais finir par détester les Caninos |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le type préféré des Pokesplasheurs!!! | |
| |
|
| |