| /!\ danger, un morphéo dangereux est libéré: lycaan/!\ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lycaan oeuf d'azurill
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : où je suis et où tu n'est pas, tu pige? avertissement: 0/3 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: /! danger, un morphéo dangereux est libéré: lycaan/! Sam 28 Avr - 23:03 | |
| salut, vous voulez que je parle de moi?OK c'est partie prénom:pierre genre: masculin age: 14 ans passion:lire, écrire, chanter, pokemon projet professionel:je suis en 4°. j'aimerais faire des études pourdevenir ethnologue autre: citation:Carpe diem pseudo:light_morphéo, lycaan et pierrot la lune(MSN) pokemon préféré(surprise...):Morphéo série télé préféré: aucune mais j'aime bien un,dos,tres... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ danger, un morphéo dangereux est libéré: lycaan/!\ Sam 28 Avr - 23:08 | |
| bienvenue!!! j'ai demander alorison de te faire moderateur j'attends sa reponsse. |
|
| |
Lycaan oeuf d'azurill
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : où je suis et où tu n'est pas, tu pige? avertissement: 0/3 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: /!\ danger, un morphéo dangereux est libéré: lycaan/!\ Sam 28 Avr - 23:09 | |
| | |
|
| |
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: /!\ danger, un morphéo dangereux est libéré: lycaan/!\ Dim 29 Avr - 1:41 | |
| Bienvenue à toi!!!!Bon comme je dis à tout le monde le forum n'est pas du tout terminé!J'espère que tu vas te plaire! Pour le modo,C'est ok je vais te mettre modo comme tu as 14ans je te met directement^^ | |
|
| |
Lycaan oeuf d'azurill
| Sujet: Re: /!\ danger, un morphéo dangereux est libéré: lycaan/!\ Dim 29 Avr - 20:25 | |
| | |
|
| |
Kira tartard
Nombre de messages : 352 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Guillaume XD Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| |
| |
Lycaan oeuf d'azurill
| Sujet: Re: /!\ danger, un morphéo dangereux est libéré: lycaan/!\ Lun 30 Avr - 21:37 | |
| (marie5651= un peu en retard mais on s'en fiche) | |
|
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: /!\ danger, un morphéo dangereux est libéré: lycaan/!\ Mar 8 Mai - 3:32 | |
| salut light | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ danger, un morphéo dangereux est libéré: lycaan/!\ | |
| |
|
| |
| /!\ danger, un morphéo dangereux est libéré: lycaan/!\ | |
|