Pokesplash Bubble's World |
|
| Magali I: Des vacances mouvementées. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cocodrilo Modératrice Fanfics
Nombre de messages : 352 Age : 31 Localisation : Dans la Rivière Glouglou. Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Magali I: Des vacances mouvementées. Lun 11 Juin - 21:42 | |
| Chapitre 1: Le Collège Roigada.* Ile 7 de l'archipel des îles Sevii à Kanto, école Teddiursa, 16h00.
Le professeur Fork commença son cours de géographie pokémon : « Bien, nous allons continuer notre leçon sur les montagnes. Nous avons déjà vu les 2 Routes Victoire à Hoenn et à Kanto ainsi que les massifs de Jotho, Kanto et Hoenn. Maintenant, nous allons... » Il ne put terminer sa phrase, car le directeur entra dans la salle de classe, et tous les élèves se levèrent. « Allons, allons, asseyez-vous. » Dit-il « Si je viens dans votre classe, c'est pour vous informer que votre inscription au collège Roigada est confirmée. Vous passez tous avec mention très bien. Mais, pour y rentrer, vous devrez vous présenter avec une équipe de 4 pokémon différents. Pas un de plus, pas un de moins. Vous devrez en capturer 3 : un sachant voler, un deuxième sachant nager, et un troisième étant capable de vous transporter sur terre. Des questions? » Une élève, du nom de Magali Sweek, leva la main. Elle était la plus sérieuse de sa classe, mais tout le monde l'aimaient beaucoup, car elle était très généreuse. Aujourd'hui, elle était habillée avec un tee-shirt bleu avec des pokémon aquatiques dessus, un bermuda noir avec des Noctali, et des chaussures blanches. Elle avait aussi mis un bandeau noir également dans ses cheveux bruns. - Oui ? » Demanda le directeur. - Vous avez dit que l'ont doit venir avec 4 pokémon, mais que nous ne devons en capturer que 3. Est-ce que ça veut dire que nous pouvons prendre n'importe lequel après, mais sans être obligé de le capturer ? - C'est exact. » Magali se réjouit. Elle connaissait au moins un membre de son équipe... « D'autres questions ? Non ? Bien. Je vais vous distribuer un catalogue où vous pourrez choisir votre équipe, ainsi que l'objet que vous attendez depuis des mois: votre pokédex ! » Magali faillit crier de joie. Enfin, après tant d'efforts, elle allait recevoir son pokédex, et créer sa propre équipe. Elle feuilleta le catalogue et dévora des yeux son pokédex, avant de mettre les deux objets dans son sac. Puis, le directeur sortit. « Bien. » Dit Fork « Comme je disais, nous allons terminer la leçon sur le Mont Argenté. Ouvrez votre livre à la page 320, et regardez la carte. »
A suivre... | |
| | | Cani220 hyporoi
Nombre de messages : 683 Localisation : Parce qu'il y a un nom a ce coin paumé ? avertissements: 3/3 = bannis Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Magali I: Des vacances mouvementées. Lun 11 Juin - 21:44 | |
| J'adore cette fic ! J'ai presque fini de lire je suis encore en train ! ^^ Mais continu c'est G-E-N-I-A-L !!!!!! | |
| | | Cocodrilo Modératrice Fanfics
Nombre de messages : 352 Age : 31 Localisation : Dans la Rivière Glouglou. Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Magali I: Des vacances mouvementées. Lun 11 Juin - 21:51 | |
| Bon, je vais mettre le deuxième chapitre. Chapitre 2: Un rival bien prétentieux. Ecole Teddiursa, 17h00, fin des cours.
Dés qu'elle entendit la cloche sonner, Magali rangea ses affaires et sortit le catalogue pour voir les pokémons et les objets autorisés au collège Roigada. Soudain, elle sentit une main lui tapoter gentiment l'épaule. Sans même la voir, Magali sut que c'était Sophie Gorst, sa meilleure amie. Cet après-midi, elle avait mit une broche en forme de Charmillon dans sa tignasse rousse, une jupe en forme de Balignon, des sandales jaunes et un tee-shirt sans manches rose avec des Mentali dessus. Elles avaient toutes les deux le même âge, c'est-à-dire 10 ans. - Salut ! Tu as eu le catalogue ? Moi oui et j'hésite. J'aime bien Natu, mais il ne vole pas. Je pourrais le faire évoluer, mais je crois que ça va prendre du temps, et on a que 2 mois, alors je pensais à... » Magali ne l'écouta que d'une oreille. Elle avait l'habitude de Sophie: c'était une grande bavarde, donc elle pensa que ça allait durer encore longtemps. En effet, car 5 minutes plus tard... - Blablabla blabla, sinon, Poissirène est pas mal non plus. » Termina Sophie «Et toi, tu as choisi qui ? - Je ne sais pas trop. Ils ont tous l'air bien, mais je connais un membre de l'équipe. - Ce ne serait pas Kitty, par hasard ? » Magali sourit. Si, c'était bien Kitty, son Skitty reçut à l‘âge de 8 ans. Elle l'avait appelé comme ça, parce qu'au lieu de dire ‘Skitty, skitty', elle disait (car c'était une femelle) ‘Kitty, kitty'. D'ailleurs, Sophie soupçonnait Magali de le lui avoir appris. -Oui, t'as deviné » Dit Magali. -Tiens, mais regardez qui voilà. » Fit une voix derrière elles. Elles se retournèrent, et virent Max et ses deux amis, Fred et Julien. Ils étaient tous les trois habillés pareil: un jean, des basket et un tee-shirt. Les seules différences, étaient la taille, et la casquette que Max portait à l'envers. -Je paris qu'elles vont choisir un petit Roucool ou un Chenipan. » Dit Fred -Ou bien un Magicarpe » Continua Julien -Et toi, tu devrais prendre un Wailmer » Ironisa Sophie « Je trouve que tu lui ressembles beaucoup. -Toi, tu vas voir... » Commença Julien Mais Max lui coupa la parole. « Arrête Julien! Tu pourras te battre avec elle quand tu voudras sur l'aire de combat de Roigada, mais pas ici! Figurez-vous que moi, j'ai déjà choisi mon équipe. -Tu n'as qu'à nous la dire si tu veux » Dit Magali « Et après tu nous laisse tranquille, compris ? -Mais bien sur. En 1er, je vais prendre mon Nidorino, ensuite un Sharpedo, un Airmure, et pour finir, un Steelix. Au moins, j'aurais des pokémon puissants. Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! » Et ils partirent en riant.
A suivre... | |
| | | Cani220 hyporoi
Nombre de messages : 683 Localisation : Parce qu'il y a un nom a ce coin paumé ? avertissements: 3/3 = bannis Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Magali I: Des vacances mouvementées. Lun 11 Juin - 21:55 | |
| Houla tu vas vite la XD attends un peu avant de mettre ^^ | |
| | | Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Magali I: Des vacances mouvementées. Lun 11 Juin - 21:55 | |
| Super!!Moi je l'avais déja sur bip.Elle est génial!!! | |
| | | Cani220 hyporoi
| Sujet: Re: Magali I: Des vacances mouvementées. Lun 11 Juin - 21:56 | |
| C'est sûr elle est génial ^^ | |
| Sujet: Re: Magali I: Des vacances mouvementées. Lun 11 Juin - 22:01 | |
| Vont me faire rougir... LOL!! | |
| | | Cani220 hyporoi
| Sujet: Re: Magali I: Des vacances mouvementées. Lun 11 Juin - 22:02 | |
| XD. Allez on va faire rougir cocodrilo !!!!! XD | |
| | | Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Magali I: Des vacances mouvementées. Lun 11 Juin - 22:06 | |
| Ben quoi,c'est vrai!!!Franchement tu as une superbe imagination car en plus il y a une 2éme saison | |
| Sujet: Re: Magali I: Des vacances mouvementées. Lun 11 Juin - 22:11 | |
| Eh, eh... S'il n'y avait que ça... Je prépare au moins 13 saisons! (Non monsieur, je ne plaisante pas.) | |
| | | Cani220 hyporoi
| Sujet: Re: Magali I: Des vacances mouvementées. Lun 11 Juin - 22:13 | |
| *s'évanouit* plus que pokémon la série !!!!!! XD mais c'est bien ^^ | |
| | | Lorison Lugia
| Sujet: Re: Magali I: Des vacances mouvementées. Lun 11 Juin - 22:13 | |
| 13????!!!!Et bien bon courage!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Cani220 hyporoi
| Sujet: Re: Magali I: Des vacances mouvementées. Lun 11 Juin - 22:14 | |
| XD moi il y auras que une saison de ma fic ! (pss: cocodrilo va lire le chapitre 2 siltoplait ^^) | |
| Sujet: Re: Magali I: Des vacances mouvementées. Lun 11 Juin - 22:24 | |
| Dac. J'ai déjà des idées pour le dernier tome, et j'ai hâte de faire le 3, le 6, le 8, le 10, le 12 et le 13. | |
| | | Lorison Lugia
| Sujet: Re: Magali I: Des vacances mouvementées. Lun 11 Juin - 22:24 | |
| T'as de l'ambition alors^^ | |
| | | Cani220 hyporoi
| Sujet: Re: Magali I: Des vacances mouvementées. Lun 11 Juin - 22:25 | |
| | |
| Sujet: Re: Magali I: Des vacances mouvementées. Lun 11 Juin - 22:30 | |
| L'ambition, c'est pas ça qui manque! ^^ | |
| | | Cani220 hyporoi
| Sujet: Re: Magali I: Des vacances mouvementées. Lun 11 Juin - 22:36 | |
| | |
| | | REPTINCEL_TEAM kaimorse
Nombre de messages : 1311 Age : 30 Localisation : Mon cul sur l'ordi en train de postez des messages sur un forum trop cool! avertissement: 0/3 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Magali I: Des vacances mouvementées. Mer 13 Juin - 19:45 | |
| Pas mal Pas mal! j'aime bien! sauf les POKEMON sur les T-SHIRT! xD | |
| Sujet: Re: Magali I: Des vacances mouvementées. Mer 13 Juin - 20:20 | |
| C'est juste une description. | |
| Sujet: Re: Magali I: Des vacances mouvementées. Mer 13 Juin - 20:28 | |
| Désolé pour le double post, mais je vous met la suite. Chapitre 3: Un pokémon 'vache'. Entrée Canyon/Canyon Sesor, sur le chemin de la Ferme Ecrémeuh, 17h15
Sur le chemin menant à la Ferme, Magali s'amusa à pointer son pokédex sur les pokémon qu'elle croisait: des Fouinettes, des Phampy, deux Miaouss, une formation de Piafabec et d'un Rapasdepic, le chef d'une horde d'Airmure, et même un Qwilfish. Elle assista aussi à un combat entre un Embrilex et un Osselait (qui se termina par l'arrivée de la mère de ce dernier). Elle monta la colline, et vit la Ferme. Elle pressa le pas, car elle avait un peu traînée. 10 minutes plus tard, elle traversait la prairie qui était bordée de deux falaises. Les herbes étaient hautes, et on pouvait s'y perdre facilement, mais Magali connaissait le chemin depuis le temps. Soudain, son regard fut attiré par une tache rose. Elle s'immobilisa pour mieux regarder. La tache n'avait toujours pas bougé. « Qu'est-ce que ça peut être ? » Se demanda-t-elle « Un Ecrémeuh est plus gros que ça, mais un Métamorph est bien plus petit. Un Grodoudou ? Les oreilles dépasseraient. Un Snubull ? Trop rose. » Plus elle se demandait ce que c'était, plus elle s'inquiétait. De plus, la tache commença à bouger dans sa direction. Puis, elle disparut, et le pokémon lui sauta dessus. En un éclair, Magali le reconnut. « Ecros ! C'est malin. Tu m'as fait peur. » ( Les Ecros sont issus du croisement entre les Tauros et les Ecrémeuh du père de Magali. Ils ont l'arrière main et la tête d'un Ecrémeuh, et l'avant main d'un Tauros. Seul différence: les mâles ont des cornes plus grandes et plus épaisses que les femelles. Les mâles évoluent en Tauros, et les femelles en Ecrémeuh.) -Meuh! Meuh! » Magali réussit à attraper Ecros avec des friandises et lui mit une corde autour du cou pour pouvoir le diriger jusqu'à la Ferme. Ecros la suivit sans résistance. C'était l'Ecros le plus courageux, le plus joueur, le plus rapide, et le plus fort de toute la portée de cette année. Il n'avait laissé personne s'approcher de lui, sauf Magali à qui il avait accordé toute sa confiance. Elle avait réussi à l'apprivoiser au bout de quelques mois. Ils continuèrent leur route, et arrivèrent bientôt en vue de la Ferme. | |
| | | Lorison Lugia
| Sujet: Re: Magali I: Des vacances mouvementées. Mer 13 Juin - 21:13 | |
| | |
| | | REPTINCEL_TEAM kaimorse
Nombre de messages : 1311 Age : 30 Localisation : Mon cul sur l'ordi en train de postez des messages sur un forum trop cool! avertissement: 0/3 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Magali I: Des vacances mouvementées. Jeu 14 Juin - 21:13 | |
| J'aime ton idée de croisement de POKEMON!! c'est très bien! | |
| Sujet: Re: Magali I: Des vacances mouvementées. Jeu 21 Juin - 22:21 | |
| Chapitre 4: Un pokédex déjà bien rempli. Ferme Ecrémeuh, 17h30
Les premiers enclos apparurent. Il y en avait 5 en tout, plus une volière, où les pokémon Vol habitaient. Magali mit Ecros dans son enclos, et ce dernier fila directement vers sa mère pour téter. Magali le regarda pendant quelques minutes, puis, elle se dirigea vers la cour. Son père, du nom de Marc, s'y trouvait. Ancien dresseur de pokémon de la région Hoenn, il avait commencé son aventure avec un Poussifeu. Quant à la mère de Magali (Camille), elle avait été, elle aussi dresseuse, mais dans la région Jotho. Elle avait commencé son périple avec un Germignon. Ils s'étaient rencontrés lors du tournoi Indigo. Ils étaient arrivés en finale, mais aucun des deux n'avaient gagné, car leur pokémon (Brasegali et Meganium) étaient de puissance égale, et même si Brasegali avaient eu l'avantage du type, ils étaient tombés K.O. en même temps. Ils avaient alors arrêté leur aventure, pour venir s'installer sur l'Ile 7, et avaient commencé l'élevage de pokémon. Marc était en train de donner à manger aux Poussifeu, aux Galifeu, et aux Brasegali. Quand il la vit arriver, il s'arrêta de distribuer la nourriture. -Ah, te voilà. Comment c'est passé ta journée? -Bien. Au fait, j'ai eu mon pokédex ! Je suis super contente! Je monte ranger mes affaires et me changer, et j'arrive pour t'aider. » Elle rentra dans la maison et monta dans sa chambre. Mais quand elle voulut pousser la porte, une boule de poils rose lui sauta dessus. -Eh! Du calme Kitty! On dirait que je suis partie pendant une semaine ! » -Kitty, kitty, kitty ! Elle posa Kitty sur le sol, se changea, et descendit aider son père. Mais, arriver à la dernière marche de l'escalier, elle se dit qu'elle pourrait enregistrer tout les pokémon de la Ferme dans son pokédex, en commençant par Kitty. Sitôt dit, sitôt fait. Elle remonta le chercher, et le pointa vers Kitty. Elle attendit quelques secondes, avant d'entendre: «Skitty, le pokémon chaton. Surnom: Kitty Type: Normal. Dresseur d'origine: Magali Sweek. Dresseur actuel: Magali Sweek.
Niveau: 18 Attaques: Charge, Attraction, Mimi-Queue, Rugissement, Berceuse, Torgnoles, Retour, Rune Protect, Queue de Fer, Reflet, Laser Glace, Zénith, Lance-Soleil.
Description: Skitty est un pokémon vivant dans les forêts. Il essaye souvent d'attraper sa queue jusqu'à ce qu'il ait le tournis. Sa belle fourrure et sa tête en ont fait un pokémon de compagnie très répandu. En combat, il hérisse les poils de sa queue, et pousse des miaulements très aigus pour faire peur à son adversaire. Conseils: En la faisant évoluer, Kitty deviendra plus puissante et plus rapide. »
Après avoir écouté les informations sur Kitty, Magali mit son pokédex dans sa poche, et descendit l'escalier. Ne le voyant pas dans la cour, elle pensa que son père devait être en train de charger les marchandises pour le marché du lendemain. Elle alla donc dans le hangar (toujours suivit de Kitty), et lui proposa son aide. -Pas la peine. J'ai presque terminé. » Lui dit-il « Mais, est-ce que tu pourrais apporter ces fleurs et ces baies à ta mère? Et après, tu pourras donner un coup de main à ton frère pour l'entraînement des Roucool. » -D'accord. Viens Kitty. -Kitty! Magali prit les plantes, et se dirigea vers l'enclos des pokémon plantes, qui servait également de jardin. Elle entra, et s'avança vers une femme en train d'arroser des roses. Cette femme n'était autre que sa mère. Elle lui donna les végétaux, et passa au pokédex toutes les espèces de pokémon présents: le Méganium de sa mère, des Charmillon et des Papilusion en train de butiner, un Ludicolo en train de nettoyer la fontaine avec des Lombre et des Nenupiot, des Cotovol et leurs familles, des Joliflors, des Rosélia, des Mimigal qui tissaient une toile qui allait servir comme toit d'une serre... Au moment où Magali et Kitty allaient sortir de ‘l'enclos', Camille l'arrêta d'un geste. « Attends! J'ai quelques baies à te donner. »Elle s'avança vers une caisse remplie de fruits, et lui demanda d'en choisir 5. Magali prit une baie Oran, une baie Kika, une baie Prine, une baie Lichii, et une baie Sailak. Après avoir remercié sa mère, elles allèrent à la volière. Elles furent accueillit par une volée de plumes. Kitty courut pour essayer d'en attraper. Dès que les Roucool furent calmés, Magali aperçut son frère, Alex.
Chapitre 5: Entraînement sérieux. Ferme Ecrémeuh, 18h00, fin de l'entraînement des Roucool.
Après avoir rentré les Roucool dans leurs cages, Alex et Magali (avec Kitty) se dirigèrent vers la salle d'entraînement. Alex était brun comme sa sœur. Il s'habillait toujours de la même manière: un tee-shirt, un jean et des baskets. Âgé de 14 ans, il s'était fixé le but de découvrir toutes les espèces de pokémon, à part les légendaires. Il disait que se seraient eux qui viendraient à sa rencontre, plutôt que de les déranger. Dresseur depuis 4 ans, il n'avait toujours pas rassemblé les 8 badges de Kanto. Parti de Bourg-Palette avec un Carapuce, il était parti à Jotho peu de temps après qu'il ait eu son 4ème badge (son équipe était alors constituée de: Carabaffe, Insécateur, Draco, Arcanin, Ossatueur, Noadkoko). Il était revenu avec des changements: Tortank, Cizayox, Draco, Limagma, Ymphect, et Xatu. Son 5ème badge en poche (Limagma, Draco et Ymphect avaient évolués), il partit pour Hoenn, et revint avec son équipe définitive: Tortank, Dracolosse, Volcaropod, Tyranocif, Drattak et Métalosse (les 2 derniers avaient évolués lors du combat pour le 6ème badge, il y avait exactement 4 mois). ‘Il a une équipe surpuissante, et pourtant il n'a toujours pas les 8 badges' me direz-vous. En fait, Alex préférait passer du temps avec ses pokémon pour pouvoir mieux les comprendre ainsi que d'améliorer leurs attaques (voir en inventer), plutôt que de partir sans préparation pour affronter les Champions d'Arènes. (Il y a des gars qui sont comme ça ^_^) Bref, ils entrèrent dans la salle d'entraînement, et Alex dit: « Que tout le monde sorte! » Puis, il lança 6 pokéball en l'air. Ses pokémon en sortirent et regardèrent leur maître. « Bien. Vous allez faire l'entraînement que l'ont fait d'habitude. »Dit-il« Volcan (Volcaropod) et Mezzo (Métalosse), vous vous mettez ensemble. Volcan, tu vas lancer Armure, puis tu vas utiliser ton attaque Puredpois. Quant à toi Mezzo, tu lances Coupe pour disperser le brouillard, puis tu fais ton attaque Psychotacle (C'est comme l'attaque Electacle de Pikachu, sauf qu'il ne s'entoure pas d'électricité mais de son attaque Psyko. Donc, si le lanceur touche son adversaire, il y a de grandes chances pour que ce dernier devienne confus). Mais au dernier moment, tu t'arrêtes devant Volcan. Tu lances Bomb'beurk puissance minimale, et Volcan utilise Reflet pour esquiver et ainsi de suite. » M&V-Métal! –Volcaro! » Puis, ils se mirent au travail. -Drake (Dracolosse) et Dramy (Drattak)» Continua Alex« Vous travaillez la vitesse, l'esquive, la précision et la défense. Et vous ne vous disputez pas comme la dernière fois. Compris? D&D- (En prenant un air innocent) Dra?? » Ils s'envolèrent. -Quant à vous deux »Alex se tourna vers Tirano (Tiranocif) et Titank (Tortank)«Titank, tu utilises Tunnel pour disparaître sous terre, et toi Tirano, tu utilises Séisme, mais puissance minimale, juste pour le déloger. Titank, dès que tu sens les premières secousses, tu sors de terre grâce à Hydrocanon, et tu lances Tour Rapide pour que tu puisses travailler ta vitesse. Tirano riposte avec Reflet, puis lance Vibraqua, et toi, tu contres avec Bulles d'O, et vous recommencez. C'est parti! T&T-Tirano! –Torr! » Ils s'éloignèrent, et commencèrent l'entraînement. Magali ne sus pas quel pokémon enregistrer en premier. Elle opta pour Titank, puis pour Tirano, Dramy, Drake (pas facile de viser), Mezzo, et enfin Volcan. Alex la rejoignit. « Ca te dirait un match amical, pour que je vois où tu en es avec Kitty? - D'accord. Mais alors, tu ne prends pas ton Ursaring, comme la dernière fois. - O.K.! » Ils sortirent, passèrent dans la maison pour que Alex puisse prendre son pokémon, et se dirigèrent vers l'enclos des pokémon aquatique, qui était le meilleur endroit pour un match. En chemin, il lui demanda comment c'était passé sa journée. « Ca peut aller. -J'ai vu que tu avais un pokédex. -Oui. Tu sais que je vais entrer au collège Roigada? -Et bien? - Pour vraiment en faire partie, je dois capturer 3 pokémon : 1 qui sait nager, 1 qui peut te transporter sur terre, et 1 qui sait voler. Je dois aussi prendre un quatrième pokémon, mais je ne suis pas obligée de le capturer. - Donc, si j'ai bien compris, tu ne vas pouvoir prendre qu'un pokémon de la ferme, et tu prendras Kitty. C'est ça? - Oui, tout à fait. Mais tu devrais lancer ton pokémon au combat. » En effet, car ils étaient arrivés dans l'enclos pendant qu'ils parlaient. « Kitty, à l'attaque! -Kitty, kitty, kitty! « Hypo! Go! » Alex lança sa pokéball. Un Hypocéan en sorti, et atterri dans l'eau. « Hypocéan!! - Un Hypocéan? » Dit Magali en se saisissant de son pokédex « Intéressant. » La voix retentit : « Hypocéan, le pokémon hyppocampe. Surnom: Hypo. Type: Eau Dresseur d'origine: Alexandre Sweek Dresseur actuel: Alexandre Sweek
Niveau: 22 Attaques: Ecume, Pistolet à O, Brouillard, Gros'Yeux, Reflet, Coud'Boule, Dracossoufle, Météores, Siphon.
Description: Les pointes sur son corps sont empoisonées. On utilise son poison pour la médecine. Ce pokémon créer des tourbillons en tournant sur lui-même. Si un pokémon est pris dans son Siphon, il a peu de chance de s'en sortir. Conseils: Attaquez ce pokémon avec des attaques électriques et plantes, car sa défense spéciale est son point faible. »
« O.K.! » Dit-elle « C'est parti! » | |
| | | Lorison Lugia
| Sujet: Re: Magali I: Des vacances mouvementées. Jeu 21 Juin - 22:25 | |
| Super!!!!!Moi j'avais déja lu ces chapitres sur BIP^^......allez les lire!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magali I: Des vacances mouvementées. | |
| |
| | | | Magali I: Des vacances mouvementées. | |
|