| Eric,le dresseur de légende | |
|
|
Auteur | Message |
---|
~Dark_Aquali~ Modérateur Jeux vidéo/wi-fi
Nombre de messages : 3285 Age : 28 Localisation : Sur SB :p Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Eric,le dresseur de légende Mer 20 Juin - 20:43 | |
| - Spoiler:
chap1:(1ere partie)vers l'aventure!
Eric,qui venait de se levait regarda la lumiere du jour.Bien qu'il fut ebloui,il vit une ombre foncant a toute allure. -Je reve ou quoi?!s'étonna Eric. Il se leva d'un bond, regarda par la fenetre mais il n'y avais rien.Descendit au rez de chaussée. -Salut mon coeur!Dis moi on dirait que tu as vu un fantome?disait sa mere Isa. -Non pas vraiment,j'en suis meme pas sur. Fatigué,il s'avachit sur une chaise posé a coté de la table. -Je te prepare ton petit déjeuner.declara sa mere. -Oui, fit il, a moitié endormi. Il buva son lait chocolaté et dit a sa mere: -Je veux partir a l'aventure,comme un dresseur. -Comment?!tonna sa mere. -Je l'ai decidé.J'ai quand meme 15 ans,non? -Oui,mais... -Je vais préparé mes affaire, sans que sa mère eut le temps de finir sa phrase. Il remonta,prépara tout et s'en alla...
Dernière édition par le Mer 20 Juin - 21:19, édité 2 fois | |
|
| |
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Eric,le dresseur de légende Mer 20 Juin - 20:45 | |
| | |
|
| |
Elescpri Invité
| Sujet: Re: Eric,le dresseur de légende Mer 20 Juin - 20:45 | |
| C'est un pru cours Lorison aoouie sur spoilier |
|
| |
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Eric,le dresseur de légende Mer 20 Juin - 20:50 | |
| Ben il y en a pas......... | |
|
| |
Elescpri Invité
| Sujet: Re: Eric,le dresseur de légende Mer 20 Juin - 20:51 | |
| |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Eric,le dresseur de légende Mer 20 Juin - 20:53 | |
| Ah oui!!!!Orthographe bonne!!Mais un peu court même trés court pour un chapitre alors on le contera comme une partie d'un chapitre | |
|
| |
Nombre de messages : 3285 Age : 28 Localisation : Sur SB :p Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Eric,le dresseur de légende Mer 20 Juin - 21:34 | |
| - Spoiler:
chap.1(suite)vers l'aventure! -Bon,me voila partit.Je n'ai pas de pokémon.Allons voir chez le prof.Pike. Un bon moment plus tard: -Enfin arrivé!Rentrons! Eric rentra:le labo etait dynamique:des chercheurs allaient prevenir les savants,etc... -Bonjour,il y a quelqu'un qui puisse me dire ou trouver le prof?demanda-t-il. Un savant s'arreta net: -Tu le trouvera dans la salle en face.le renseigna-t-il. -merci! Et le chercheur,sans dire un mot de plus,s'en alla.Arrivé dans la salle, Eric remarqua que c'était beaucoup plus calme que dans la premiere piece,le prof etait assis a son bureau: -Que veut-tu mon garcon?fit-il. -Bonjour professeur,je voudrais un pokémon. -Eh bien soit!Voici 50 pokémon.Choisis-en un. Eric regardait les nom et s'interressa a un pokémon particulier:Riolu. -Puis-je prendre celui-ci? -Euh...oui bien sur! -Merci!En avant Riolu! Mais lorsqu'il sortit,Eric reconnut l'ombre de ce matin! -C'etait donc toi! -Oui,dit le prof,il s'est encore echappé ce matin. -Oui ,merci!Au revoir! Et il partit... suite chap.2:Route vers Plantalcity
desolé si le premier etait trop court^^'' j'aime bien qu'on commente mes fics apres avoir mis.merci!
Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 12:17, édité 1 fois | |
|
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Eric,le dresseur de légende Jeu 21 Juin - 1:59 | |
| court mais super bon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Eric,le dresseur de légende Jeu 21 Juin - 9:02 | |
| merci:chap.2(1ere partie)Route vers Plantalcity - Spoiler:
chap.2(1ere partie)Route vers Plantalcity
-Bon,maintenant,il faut que j'aille a la boutique. Eric rentra: -Bonjour!Il y a quelqu'un? Le vendeur sortit de derriere un rayon,puis il dit: -Oui?Qu'est-ce que tu veux? -Euh...de quoi c'équiper pour un long periple. -Ah,veuillez donc prendre ce pack. Eric lisait ce qu'il y avait dessus: Pack dresseur long periple.Contient:5 bouteille d'eau,5 pokéball(en supplément,1 honor ball),100 pokéblocs + la boite pokéblock,5 potions,etc... -Eh bien,voila ce qu'il me faut. -Tres bien. Apres avoir payer,il declara: -Au revoir,a bientot! -Oui,au revoir!
Arrivé au bord de la ville,il envoya Riolu. -Riiiiiiiiiiioooooooooolu?(ou suis-je?),demanda ce dernier. -Au bord de la ville,lui repondit Eric. -Rio.(Ahh.) -Que dirait tu d'un entrainement? -Riiiiiolu!!!!(oh que oui!)s'excita celui-ci. -Tres bien,declara Eric. Mais un pokémon sauvage s'approcha! C'etait un :Hypt: qui passait par la. -Regarde! -Riolu.(je vais me le faire) Le :Hypt: compris ce qui allait ce passait.Il attaqua Pistolet a o! -Esquive et lance balayage! Riolu esquiva,ce qu'il fit de merveille,et l'attaque. :Hypt: ,qui n'était pas si bete attaqua torgnole,mais il arreta son attaque d'eau. -Riolu,continu!!! Riolu continua a glisser au sol,jusqu'a atteindre :Hypt: . -Attend,utilise detection en vitesse! C'est ce qu'il fit.La torgnole de :Hypt: echoua et il se prit le bayage!
a suivre...
bah voila la 1ere partie du 2 chap.Comment vous trouvez? | |
|
| |
REPTINCEL_TEAM kaimorse
Nombre de messages : 1311 Age : 30 Localisation : Mon cul sur l'ordi en train de postez des messages sur un forum trop cool! avertissement: 0/3 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Eric,le dresseur de légende Jeu 21 Juin - 18:32 | |
| Riolu, c'est pas un POKEMON vol??? | |
|
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Eric,le dresseur de légende Jeu 21 Juin - 23:04 | |
| j'adore! la suite la suite! REPTINCEL--->non type combat | |
|
| |
| Sujet: Re: Eric,le dresseur de légende Ven 22 Juin - 17:06 | |
| - Spoiler:
chap.2(capture)Route vers Plantalcity
-pokeball,go! 1... 2... 3... :Hypt: est attraper!
Dernière édition par le Dim 24 Juin - 4:30, édité 2 fois | |
|
| |
Elescpri Invité
| Sujet: Re: Eric,le dresseur de légende Ven 22 Juin - 18:14 | |
| - Le con a écrit:
- J'adore pokébip
Super trés cour mais bon
Dernière édition par le Ven 22 Juin - 18:18, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Eric,le dresseur de légende Ven 22 Juin - 18:17 | |
| | |
|
| |
Elescpri Invité
| Sujet: Re: Eric,le dresseur de légende Ven 22 Juin - 18:18 | |
| Rien laisse tombé je vouler essayé un truc |
|
| |
| Sujet: Re: Eric,le dresseur de légende Ven 22 Juin - 18:20 | |
| non,c'etait pour signaler qu'il avait capturer. | |
|
| |
Elescpri Invité
| Sujet: Re: Eric,le dresseur de légende Ven 22 Juin - 18:21 | |
| a d'acord je suis un peu long |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Eric,le dresseur de légende Ven 22 Juin - 22:26 | |
| super la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Eric,le dresseur de légende Dim 24 Juin - 5:01 | |
| - Spoiler:
chap.2(suite)Route vers Plantalcity -Bon voili,voilou,maintenant continuons. Le temps etait calme et paisible.Une mare,qui etait a cote du chemin,regorgeait de Stari , tetarte et de Cara . Nos amis se dirigerent a l'entree de la ville quand tout a coup: -Leveeeee,leveinard! Un de ces leveinard qui vivait dans la zone apparut et leur bloqua la route. -Riolu attque casse brique! -Leveeeeeeeinard! Celui ci lanca Bomb'oeuf. -Riolu,esquive avec reflet! -Riiiooooluuuu!(je fais ce que je peux!) Les oeufs ''explosifs'' exploserent au sol(super le jeu de mots!). -Maintenant vive attaque pour renforcer l'attaque!Aller!!! Le leveinard etait presque K.O parce qu'il a ete projeter contre un arbre... -Vive attaque! -Riolu! a suivre...prochainement Plantalcity.
Dernière édition par le Mar 26 Juin - 12:55, édité 1 fois | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Eric,le dresseur de légende Dim 24 Juin - 12:19 | |
| Ouais c'est vraiment pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Eric,le dresseur de légende Lun 25 Juin - 16:19 | |
| bon merci,en plus j'ai la flemme d'ecrire....voila la suite... - Spoiler:
Plantalcity(1ere partie)
-Vas-y fonce! Leveinard qui n'etais pas KO se releva et attaqua avec dynamopoing.Le coup fut si puissant que Riolu fit un vol planer de 10metres. -Nooooooon,ca va!?On va en finir!Attaque reflet! Une dizaine de Riolu apparurent,laissant le Leveinard stupefait. -Maintenant,attaque poing karate. Leveinard etait .... KO. -RRRRRIIIIIIOOOOOLLLLLLLLLUUUUUUUUUUU!(IL M'AS ENERVER!!!!) -Bravo Riolu! Eric regardait le ciel,il appercut une ombre ressamblant a :Latias: . -J'ai des visions....Bon c'est pas tout ca mais faut qu'on aille a Plantalcity. A l'entree de la ville,tout semblait bien calme.Il apercut un batiment:c'etait la premiere arene. -Oui,on se le fera ce type. Et il se reposa au centre pokemon.
A suivre...
bon voila la suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eric,le dresseur de légende | |
| |
|
| |
| Eric,le dresseur de légende | |
|