| Le retour des pokemon mirages (suite " les pokemon qui | |
|
|
comment trouvez-vous le 2e épisode par rapport au premier??? | beaucoup mieux | | 100% | [ 2 ] | un peu mieux | | 0% | [ 0 ] | de la même qualité | | 0% | [ 0 ] | un peu moins bien | | 0% | [ 0 ] | beaucoup moins bien | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kira tartard
Nombre de messages : 352 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Guillaume XD Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Le retour des pokemon mirages (suite " les pokemon qui Ven 29 Juin - 16:53 | |
| Le retour des Pokémon mirages
Introduction
Une nuit, une jeune fille du nom de Sara partit à la recherche des Pokémon qui selon la légende, étaient des fantômes. Elle pénétra dans un bâtiment abandonné depuis plus de 20 ans. C’était là que le drame de la légende avait eu lieu.
Chapitre 1 : La rencontre avec les esprits
Elle sentait comme une présence et pourtant, elle ne voyait rien autour d’elle à part des plantes qui s’étaient installée entre les carrelages du sol. Soudain elle vit quelque chose se déplacer mais c’était transparent et quand on regardait de plus près, on voyait à travers mais avec un effet loupe. Elle prit peur car elle comprit que c’était les esprits de ces 2 Pokémon tourmentés. Elle s’enfuit donc dans la forêt, prise de panique. C’était une nuit sans lune et elle n’était quasiment jamais venue dans ce recoin là du bois. Elle s’arrêta un instant car elle croyait avoir semé les esprits. Mais elle n’était toujours pas seule !!!! Des Pokémon spectres tels que des fantominus et des spectrum lui faisaient avoir des hallucinations. Elle entendit un grand cri et reprit conscience presque en même temps. C’était l’esprit de Latias qui avait chassé ces affreux Pokémon. Elle s’était à présent matérialisée et tentait de rassurer Sara. Sara comprit alors que ce Pokémon fantôme ne lui voulait que du bien. La jeune fille encore un peu désarçonnée par sa rencontre avec les Pokémon spectres, demanda à Latias de la raccompagner chez elle. Celle-ci accepta et était même ravie de s’être fait une nouvelle amie.
Chapitre 2 : Les nouveaux secouristes
Latias avait dormi près de sa nouvelle amie et le lendemain matin Sara appris à Latias qu’elle faisait partie d’une équipe de secours. Latias, enchantée, demanda à Sara pour entrer dans l’équipe. Celle-ci accepta sur le champ. Elles se dirigèrent vers le panneau où les missions sont habituellement accrochées. L’une d’entre elles disait : « Je suis Jirachi le Pokémon qui exhausse les vœux et je suis perdu au fin-fond d’une grotte. J’ai besoin de votre aide, venez vite !!! ». Les filles comprirent que ce pauvre Pokémon avait besoin de leur aide et qu’elles n’avaient pas le temps pour papoter. Elles se mirent tout de suite en route pour aller le sauver.
Chapitre 3 : La mission où tout recommence
Elles se mirent donc en route pour sauver le petit Jirachi. Latias dû combattre contre des airmures, des drattak, des libegon, et encore bien d’autres Pokémon plus forts les uns que les autres !!! Elles avaient traversé près de 100 étages, 99 pour être plus précis. Elles arrivèrent dans une petite salle où elles trouvèrent le Pokémon qu’elles voulaient aider. Il les remercia mais le pauvre n’avait pas d’objet rare ni de grosse somme d’argent à la hauteur des efforts des 2 secouristes. Il leur proposa donc de leur exhausser un vœu à chacune. Elles acceptèrent bien évidemment !!! Latias fit le vœu que sont frère Latios revive tout comme avant la mésaventure avec la team-légendaris. Latios revint donc à la vie devant elles. Sara aimait tellement sa nouvelle amie et voulait que le frère et la sœur soient réunis. Elle utilisa donc son vœu pour ramener également Latias à la vie. Elle préférait cet usage plutôt que pour un profit personnel. Une fois les deux Pokémon réuni, ils remercièrent Sara pour les avoir réuni. Ils partirent alors vers de nouveaux horizons. Mais avant de partirent, Sara leur fit promettre de revenir la voir souvent. Ils tinrent leurs engagements et Sara fut néanmoins la dernière personne à avoir vu les deux Pokémon mirages…
FIN | |
|
| |
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Le retour des pokemon mirages (suite " les pokemon qui Ven 29 Juin - 22:50 | |
| Je la trouve beaucoup mieux que la précédente!!!!Bravoo!! | |
|
| |
Kira tartard
Nombre de messages : 352 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Guillaume XD Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| |
| |
~Dark_Aquali~ Modérateur Jeux vidéo/wi-fi
Nombre de messages : 3285 Age : 28 Localisation : Sur SB :p Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Le retour des pokemon mirages (suite " les pokemon qui Dim 1 Juil - 4:11 | |
| tu vas en faire une autre??? | |
|
| |
Kira tartard
| |
| |
~Dark_Aquali~ Modérateur Jeux vidéo/wi-fi
Nombre de messages : 3285 Age : 28 Localisation : Sur SB :p Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Le retour des pokemon mirages (suite " les pokemon qui Dim 1 Juil - 16:43 | |
| (ouioui,trop bien si oui!) | |
|
| |
Kira tartard
| Sujet: Re: Le retour des pokemon mirages (suite " les pokemon qui Dim 1 Juil - 21:51 | |
| | |
|
| |
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Le retour des pokemon mirages (suite " les pokemon qui Lun 2 Juil - 21:03 | |
| Ben je la trouve vraiment pas mal pour une 1ére mi aussi....poste-là sur BIP pour savoir si elle sera prise en compte | |
|
| |
Kira tartard
| Sujet: Re: Le retour des pokemon mirages (suite " les pokemon qui Jeu 5 Juil - 18:40 | |
| | |
|
| |
Simba Tsubasa Administratrice
Nombre de messages : 2096 Age : 27 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Le retour des pokemon mirages (suite " les pokemon qui Jeu 5 Juil - 18:56 | |
| Espace membres -- Gérer mes créations -- fanfics -- ajouter une fanfic -- met un titre, le chapitre 1 et clique sur envoyer. | |
|
| |
Kira tartard
| |
| |
Nombre de messages : 2096 Age : 27 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Le retour des pokemon mirages (suite " les pokemon qui Jeu 5 Juil - 19:29 | |
| Je pense que vu la longueur de tes chapitres... fait un One-shot... | |
|
| |
Kira tartard
| Sujet: Re: Le retour des pokemon mirages (suite " les pokemon qui Jeu 5 Juil - 22:23 | |
| ah!!!les chapitres dont tu parles ne sont pas ceux que j'ai mis dans le 1er épisode,je comprends mieux mais je ne sais toujours pas où je dois mettre mon texte et je ne sais pas non plus ce qu'il faut mettre dans la description... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour des pokemon mirages (suite " les pokemon qui Jeu 5 Juil - 22:30 | |
| Description: Ce que va raconter ta fic. Titre: La ou il y a écrit titre quand tu as créer une fanfic, après en dessous, il y a écrit texte et tu le met | |
|
| |
Kira tartard
| Sujet: Re: Le retour des pokemon mirages (suite " les pokemon qui Dim 14 Oct - 22:17 | |
| j'ai posté mes 2 fics et on m'a dit que c'était assez nul comme truc...je suis choquée maintenant!!!il m'a dit aussi qu'il y avait des tas de fautes d'orthographe alors qu'en fait c'est parce que je n'ai pas mis d'espace après les virgule!!! c'est vraiment des nuls sur bip | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Le retour des pokemon mirages (suite " les pokemon qui Lun 15 Oct - 17:30 | |
| Ben ils veulent les meilleurs fics.................et surtout un bon orthographe............si l'orthogrphe est médiocre ce sera illisible | |
|
| |
Kira tartard
| |
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Le retour des pokemon mirages (suite " les pokemon qui Dim 11 Nov - 17:44 | |
| Ben alors je ne sais pas,tu sais des fois Pokebip est imcompréhensible donc voilà.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour des pokemon mirages (suite " les pokemon qui | |
| |
|
| |
| Le retour des pokemon mirages (suite " les pokemon qui | |
|