Pokesplash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokesplash

Bubble's World

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le retour des pokemon mirages (suite " les pokemon qui

4 participants

comment trouvez-vous le 2e épisode par rapport au premier???
beaucoup mieux
Le retour des pokemon mirages (suite " les pokemon qui Vote_lcap100%Le retour des pokemon mirages (suite " les pokemon qui Vote_rcap
 100% [ 2 ]
un peu mieux
Le retour des pokemon mirages (suite " les pokemon qui Vote_lcap0%Le retour des pokemon mirages (suite " les pokemon qui Vote_rcap
 0% [ 0 ]
de la même qualité
Le retour des pokemon mirages (suite " les pokemon qui Vote_lcap0%Le retour des pokemon mirages (suite " les pokemon qui Vote_rcap
 0% [ 0 ]
un peu moins bien
 0% [ 0 ]
beaucoup moins bien
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
Kira
tartard
Kira

Féminin
Avertissements : 0/3

Le retour des pokemon mirages (suite " les pokemon qui Empty
MessageSujet: Le retour des pokemon mirages (suite " les pokemon qui   Le retour des pokemon mirages (suite " les pokemon qui Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:53

Le retour des Pokémon mirages

Introduction

Une nuit, une jeune fille du nom de Sara partit à la recherche des Pokémon qui selon la légende, étaient des fantômes. Elle pénétra dans un bâtiment abandonné depuis plus de 20 ans. C’était là que le drame de la légende avait eu lieu.

Chapitre 1 : La rencontre avec les esprits

Elle sentait comme une présence et pourtant, elle ne voyait rien autour d’elle à part des plantes qui s’étaient installée entre les carrelages du sol. Soudain elle vit quelque chose se déplacer mais c’était transparent et quand on regardait de plus près, on voyait à travers mais avec un effet loupe. Elle prit peur car elle comprit que c’était les esprits de ces 2 Pokémon tourmentés. Elle s’enfuit donc dans la forêt, prise de panique. C’était une nuit sans lune et elle n’était quasiment jamais venue dans ce recoin là du bois. Elle s’arrêta un instant car elle croyait avoir semé les esprits. Mais elle n’était toujours pas seule !!!! Des Pokémon spectres tels que des fantominus et des spectrum lui faisaient avoir des hallucinations. Elle entendit un grand cri et reprit conscience presque en même temps. C’était l’esprit de Latias qui avait chassé ces affreux Pokémon. Elle s’était à présent matérialisée et tentait de rassurer Sara. Sara comprit alors que ce Pokémon fantôme ne lui voulait que du bien. La jeune fille encore un peu désarçonnée par sa rencontre avec les Pokémon spectres, demanda à Latias de la raccompagner chez elle. Celle-ci accepta et était même ravie de s’être fait une nouvelle amie.

Chapitre 2 : Les nouveaux secouristes

Latias avait dormi près de sa nouvelle amie et le lendemain matin Sara appris à Latias qu’elle faisait partie d’une équipe de secours. Latias, enchantée, demanda à Sara pour entrer dans l’équipe. Celle-ci accepta sur le champ. Elles se dirigèrent vers le panneau où les missions sont habituellement accrochées. L’une d’entre elles disait : « Je suis Jirachi le Pokémon qui exhausse les vœux et je suis perdu au fin-fond d’une grotte. J’ai besoin de votre aide, venez vite !!! ». Les filles comprirent que ce pauvre Pokémon avait besoin de leur aide et qu’elles n’avaient pas le temps pour papoter. Elles se mirent tout de suite en route pour aller le sauver.

Chapitre 3 : La mission où tout recommence

Elles se mirent donc en route pour sauver le petit Jirachi. Latias dû combattre contre des airmures, des drattak, des libegon, et encore bien d’autres Pokémon plus forts les uns que les autres !!! Elles avaient traversé près de 100 étages, 99 pour être plus précis. Elles arrivèrent dans une petite salle où elles trouvèrent le Pokémon qu’elles voulaient aider. Il les remercia mais le pauvre n’avait pas d’objet rare ni de grosse somme d’argent à la hauteur des efforts des 2 secouristes. Il leur proposa donc de leur exhausser un vœu à chacune. Elles acceptèrent bien évidemment !!! Latias fit le vœu que sont frère Latios revive tout comme avant la mésaventure avec la team-légendaris. Latios revint donc à la vie devant elles. Sara aimait tellement sa nouvelle amie et voulait que le frère et la sœur soient réunis. Elle utilisa donc son vœu pour ramener également Latias à la vie. Elle préférait cet usage plutôt que pour un profit personnel. Une fois les deux Pokémon réuni, ils remercièrent Sara pour les avoir réuni. Ils partirent alors vers de nouveaux horizons. Mais avant de partirent, Sara leur fit promettre de revenir la voir souvent. Ils tinrent leurs engagements et Sara fut néanmoins la dernière personne à avoir vu les deux Pokémon mirages…

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirepokemon.super-forum.net
Lorison
Lugia
Lorison

Masculin
Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!!

MessageSujet: Re: Le retour des pokemon mirages (suite " les pokemon qui   Le retour des pokemon mirages (suite " les pokemon qui Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:50

Je la trouve beaucoup mieux que la précédente!!!!Bravoo!!
https://pokesplash.1fr1.net
Kira
tartard
Kira

Féminin

MessageSujet: Re: Le retour des pokemon mirages (suite " les pokemon qui   Le retour des pokemon mirages (suite " les pokemon qui Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:37

merci beaucoup... cheers moi je la trouvait moins bien mais c'est chacun ses gouts!!! Wink Rolling Eyes
~Dark_Aquali~
Modérateur Jeux vidéo/wi-fi
~Dark_Aquali~

Masculin
Avertissements : 1/3

MessageSujet: Re: Le retour des pokemon mirages (suite " les pokemon qui   Le retour des pokemon mirages (suite " les pokemon qui Icon_minitimeDim 1 Juil - 4:11

tu vas en faire une autre???
http://www.pokebip.com/
Kira
tartard
Kira

Féminin

MessageSujet: Re: Le retour des pokemon mirages (suite " les pokemon qui   Le retour des pokemon mirages (suite " les pokemon qui Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:20

peut-etre mais c'est vraiment pas sur!!!!c'est dur de trouver l'inspiration...surtout que maintenant ils sont réunis!!! Wink Rolling Eyes
~Dark_Aquali~
Modérateur Jeux vidéo/wi-fi
~Dark_Aquali~

Masculin
Avertissements : 1/3

MessageSujet: Re: Le retour des pokemon mirages (suite " les pokemon qui   Le retour des pokemon mirages (suite " les pokemon qui Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:43

(ouioui,trop bien si oui!)
http://www.pokebip.com/
Kira
tartard
Kira

Féminin

MessageSujet: Re: Le retour des pokemon mirages (suite " les pokemon qui   Le retour des pokemon mirages (suite " les pokemon qui Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:51

mais alors je sais pas si ce sera de la meme qualité...comme je l'ai dit,c'est difficile de trouver l'inspiration quand ça se termine bien ou que les persos sont morts...à part une histoire de fantomes,je vois pas comment on peut faire dans ce cas là!!! Rolling Eyes Wink mais je suis vraiment contente que tu aimes mes histoires!!! I love you I love you I love you
Lorison
Lugia
Lorison

Masculin
Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!!

MessageSujet: Re: Le retour des pokemon mirages (suite " les pokemon qui   Le retour des pokemon mirages (suite " les pokemon qui Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:03

Ben je la trouve vraiment pas mal pour une 1ére mi aussi....poste-là sur BIP pour savoir si elle sera prise en compte
Kira
tartard
Kira

Féminin

MessageSujet: Re: Le retour des pokemon mirages (suite " les pokemon qui   Le retour des pokemon mirages (suite " les pokemon qui Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:40

je sais pas comment faire,je leur ai demandé,ils m'ont dit que c'était dans l'espace membre mais une fois là bas,je sais pas avec quoi remplir quelles cases... Rolling Eyes Embarassed Razz
Simba Tsubasa
Administratrice
Simba Tsubasa

Féminin

MessageSujet: Re: Le retour des pokemon mirages (suite " les pokemon qui   Le retour des pokemon mirages (suite " les pokemon qui Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:56

Espace membres -- Gérer mes créations -- fanfics -- ajouter une fanfic -- met un titre, le chapitre 1 et clique sur envoyer. Le retour des pokemon mirages (suite " les pokemon qui 623724
Kira
tartard
Kira

Féminin

MessageSujet: Re: Le retour des pokemon mirages (suite " les pokemon qui   Le retour des pokemon mirages (suite " les pokemon qui Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:13

et je mets où mon texte vu qu'il est en une seule partie et avec seulement 2-3 chapitres???il est en un seul bloc!!! Wink Rolling Eyes
Simba Tsubasa
Administratrice
Simba Tsubasa

Féminin

MessageSujet: Re: Le retour des pokemon mirages (suite " les pokemon qui   Le retour des pokemon mirages (suite " les pokemon qui Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:29

Je pense que vu la longueur de tes chapitres... fait un One-shot...
Kira
tartard
Kira

Féminin

MessageSujet: Re: Le retour des pokemon mirages (suite " les pokemon qui   Le retour des pokemon mirages (suite " les pokemon qui Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:23

ah!!!les chapitres dont tu parles ne sont pas ceux que j'ai mis dans le 1er épisode,je comprends mieux mais je ne sais toujours pas où je dois mettre mon texte et je ne sais pas non plus ce qu'il faut mettre dans la description... Rolling Eyes
Simba Tsubasa
Administratrice
Simba Tsubasa

Féminin

MessageSujet: Re: Le retour des pokemon mirages (suite " les pokemon qui   Le retour des pokemon mirages (suite " les pokemon qui Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:30

Description: Ce que va raconter ta fic.
Titre: La ou il y a écrit titre quand tu as créer une fanfic, après en dessous, il y a écrit texte et tu le met
Kira
tartard
Kira

Féminin

MessageSujet: Re: Le retour des pokemon mirages (suite " les pokemon qui   Le retour des pokemon mirages (suite " les pokemon qui Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:17

j'ai posté mes 2 fics et on m'a dit que c'était assez nul comme truc...je suis choquée maintenant!!!il m'a dit aussi qu'il y avait des tas de fautes d'orthographe alors qu'en fait c'est parce que je n'ai pas mis d'espace après les virgule!!! Rolling Eyes
c'est vraiment des nuls sur bip Le retour des pokemon mirages (suite " les pokemon qui 886647
Lorison
Lugia
Lorison

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour des pokemon mirages (suite " les pokemon qui   Le retour des pokemon mirages (suite " les pokemon qui Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:30

Ben ils veulent les meilleurs fics.................et surtout un bon orthographe............si l'orthogrphe est médiocre ce sera illisible
Kira
tartard
Kira

Féminin

MessageSujet: Re: Le retour des pokemon mirages (suite " les pokemon qui   Le retour des pokemon mirages (suite " les pokemon qui Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:15

mais j'avais aucune fautes...c'étatait parce que je n'avais mis d'espace après aucune virgules... Le retour des pokemon mirages (suite " les pokemon qui 566489 Le retour des pokemon mirages (suite " les pokemon qui 466812
Lorison
Lugia
Lorison

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour des pokemon mirages (suite " les pokemon qui   Le retour des pokemon mirages (suite " les pokemon qui Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:44

Ben alors je ne sais pas,tu sais des fois Pokebip est imcompréhensible donc voilà....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour des pokemon mirages (suite " les pokemon qui   Le retour des pokemon mirages (suite " les pokemon qui Icon_minitime

Le retour des pokemon mirages (suite " les pokemon qui
Page 1 sur 1