| Vos combots en 2Vs2 | |
|
+4Chiko' ~Dark_Aquali~ Cocodrilo REPTINCEL_TEAM 8 participants |
|
Arrivez vous a faire des combots intelligent en 2vs2 | JE SUIS UN PRO!!!! | | 50% | [ 5 ] | disons que je me débrouille! | | 40% | [ 4 ] | Je ne suis ni un pro, ni une brèle! | | 10% | [ 1 ] | je suis pas trop fort! | | 0% | [ 0 ] | JE DOIT ÊTRE LE PIRE GARS DU MONDE!!!! | | 0% | [ 0 ] | J'en fais pas vraiment! j'évalu mon adversaire durant les combat et j'improvise | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
REPTINCEL_TEAM kaimorse
Nombre de messages : 1311 Age : 30 Localisation : Mon cul sur l'ordi en train de postez des messages sur un forum trop cool! avertissement: 0/3 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Vos combots en 2Vs2 Ven 29 Juin - 19:11 | |
| Ici, vous dites les combots POKEMON que vous imaginez, que vous avez fait (pas forcémment en 2vs2 mais bon!) mais bon! il y a un combot (assez basique) que j'ai fait dans ma version rubis:
Ningask avec mon Monaflemit qui connait echange, la, si vous avez ces deux POKEMON avec ces attaques, vous faite un veritable carnage | |
|
| |
Cocodrilo Modératrice Fanfics
Nombre de messages : 352 Age : 31 Localisation : Dans la Rivière Glouglou. Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Vos combots en 2Vs2 Ven 29 Juin - 20:38 | |
| Pour Mitra-Poing: Le premier se concentre. Le deuxième utilise Par Ici, ou Provoc. Ainsi, les deux autres pokémon l'attaquent, laissant tranquille votre autre pokémon pour qu'il fasse son attaque.
Fatal-Foudre: Le premier utilise Danse-Pluie, et le deuxième Fatal-Foudre, ou tout autre attaque électrique. La précision est à son max.
Monaflémit: Pareil que pour REPTINCEL. Ensuite, le pokémon qui connaît Echange réutilise cette attaque sur l'un des deux adversaire. Et là...
Lance-Soleil: L'un des deux lance Zénith, l'autre utilise son attaque Lance-Soleil du premier coup.
Combo pour ne pas être touché (je le fais à chaque fois, ça marche!): Il faut deux pokémon assez rapide. Le premier fait Vol, Tunnel, Plongée,... Pareil pour l'autre. Enfin, il y a quand même des risques.
Séisme ou Ampleur: Pour ne pas que votre pokémon soit bléssé, il faut qu'il possède le type Vol, ou Lévitation.
Pour éviter que votre pokémon aquatique/ vol/ glace ne soit bléssé par une capacité électrique: L'un des deux doit connaître Paratonnerre.
Bien sur, ce sont des combos que la plupart connaissent. Mais bon... | |
|
| |
REPTINCEL_TEAM kaimorse
Nombre de messages : 1311 Age : 30 Localisation : Mon cul sur l'ordi en train de postez des messages sur un forum trop cool! avertissement: 0/3 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Vos combots en 2Vs2 Ven 29 Juin - 20:47 | |
| | |
|
| |
Cocodrilo Modératrice Fanfics
Nombre de messages : 352 Age : 31 Localisation : Dans la Rivière Glouglou. Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Vos combots en 2Vs2 Ven 29 Juin - 20:54 | |
| Ben je les met quand même. C'est toujours bon de rappeler des choses. | |
|
| |
Elescpri Invité
| Sujet: Re: Vos combots en 2Vs2 Ven 29 Juin - 20:57 | |
| Le combo que j'utilise dans Vert Feuille :
Rinoféros et ... Sharpedo (C'est sa d'avoir un super cousin) |
|
| |
~Dark_Aquali~ Modérateur Jeux vidéo/wi-fi
Nombre de messages : 3285 Age : 28 Localisation : Sur SB :p Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Vos combots en 2Vs2 Sam 30 Juin - 3:31 | |
| moi,c'est le prems fait abri et le dems fait seisme | |
|
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Vos combots en 2Vs2 Sam 30 Juin - 4:40 | |
| Kyogre et Raikou!
Kyogre fait apparaitre la pluie et Raikou fait fatal-foudre! | |
|
| |
Darkness_Flygon Modérateur
Nombre de messages : 1684 Age : 28 Localisation : It's over, no longer, I feel it growing stronger Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vos combots en 2Vs2 Sam 30 Juin - 5:22 | |
| Moi ben je met Tyrannocif et Libégon en cobat et mon Tyrannocif, quand il est dans le terrain = tempête de sable hop sa n'affecte pas mon Libégon comme il est du desert puis mon Libégon attaque avec Lance Flamme ou Dracco-Griffe et mon Tyrannocif fait seisme ... mon Libégon ne peut pas être toucher par seisme à cause de sa capacité et puis les tempête de sable les fait perdre quelque pv et à mon tour maintenant ' Tyrannocif fait seisme et mon Lbégon fait Ultralazer donc l'autre pokémon est mort et lui qui est vivant attaque je m'endorme bon maintenant il lui manque quelque Pv et le tempête de sable le touche PLOP ILS SONT KO Voilà un strategie que je fait souvent | |
|
| |
Elescpri Invité
| Sujet: Re: Vos combots en 2Vs2 Sam 30 Juin - 15:16 | |
| Y a aussi un autre combo que je fait dans VF avec Triopikeur et Smogogo Vilà comment je les emploie :
Pour commencer Triopikeur tunnel et Smogogo gaz toxique Puis Triopikeur Frappe tandis qu'un autre gaz toxique touche l'autre enemi BADABOUM destruction et comme mes pokémon tiennent bandeau + pas K.O
Dernière édition par le Sam 30 Juin - 16:59, édité 1 fois |
|
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
Elescpri Invité
| Sujet: Re: Vos combots en 2Vs2 Sam 30 Juin - 16:16 | |
| Quand on comprends la tecnique est mortelle |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Vos combots en 2Vs2 Sam 30 Juin - 16:25 | |
| Ok,et contre un Tortank et un Rinoféroce tu fais quoi!? | |
|
| |
Nombre de messages : 3285 Age : 28 Localisation : Sur SB :p Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Vos combots en 2Vs2 Sam 30 Juin - 16:49 | |
| | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Vos combots en 2Vs2 Sam 30 Juin - 16:53 | |
| Car:Tortank kill Triopiquer et Rinoféroce kill Smogogo | |
|
| |
Elescpri Invité
| Sujet: Re: Vos combots en 2Vs2 Sam 30 Juin - 16:59 | |
| Ba non car Tryopikeur séisme et Smogo destruction |
|
| |
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Vos combots en 2Vs2 Dim 1 Juil - 23:06 | |
| Je ne vais pas me vanter et faire mon malin alors je vais être franc que je ne suis ni mauvais ni bon | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Vos combots en 2Vs2 Dim 1 Juil - 23:24 | |
| Moi ni un pro ni une cruche! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos combots en 2Vs2 Jeu 5 Juil - 8:36 | |
| | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Vos combots en 2Vs2 Jeu 5 Juil - 17:16 | |
| En plus je me suis trompé...j'ai marqué pro! | |
|
| |
Silver Lugia azurill
Nombre de messages : 122 Age : 29 Localisation : Enculant une vache Avertissements : 50/3 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Vos combots en 2Vs2 Lun 20 Aoû - 17:34 | |
| moi mon tortank et tyranocif n.100 | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Vos combots en 2Vs2 Lun 20 Aoû - 17:44 | |
| | |
|
| |
Boomgartner azurill
Nombre de messages : 114 Age : 30 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Vos combots en 2Vs2 Ven 22 Fév - 22:38 | |
| Moi, j'ai le même combo, mais avec des types différents. Le combo Tyra/Carcha. D'abord, Avec la capacité de Tyra, le sable vient sur le terrain. Et la capacité de Carcha consiste a ameilorer son esquive quand il y a une tempête Pratique, hein ! Pareil pour Blizarroi/Momartik. | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Vos combots en 2Vs2 Sam 23 Fév - 3:43 | |
| Je suis un noob de la stratégie mais, je sais que le combo Carcha/Tyra marche comme un bébé avec sa sucette. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos combots en 2Vs2 Sam 23 Fév - 15:12 | |
| T'es temoin chiko',j'aillais le te foutre la paté de ta vie | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos combots en 2Vs2 Sam 23 Fév - 15:16 | |
| - Boomgartner a écrit:
- Moi, j'ai le même combo, mais avec des types différents. Le combo Tyra/Carcha. D'abord, Avec la capacité de Tyra, le sable vient sur le terrain. Et la capacité de Carcha consiste a ameilorer son esquive quand il y a une tempête Pratique, hein ! Pareil pour Blizarroi/Momartik.
Et Givrali,mais on peut preféré Momartik pour sa terrible vitesse et attaque.spé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos combots en 2Vs2 | |
| |
|
| |
| Vos combots en 2Vs2 | |
|