| La rareté de Diamant ou la beauté de Perle? | |
|
+4Kira REPTINCEL_TEAM ~Dark_Aquali~ Lorison 8 participants |
|
Diamant ou Perle? | -Diamant | | 75% | [ 15 ] | -Perle | | 25% | [ 5 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: La rareté de Diamant ou la beauté de Perle? Jeu 23 Aoû - 14:34 | |
| Maintenant que les versions sont srtis définitivement en France et que es beaucoup d'entre nous ont et jouent aux nouvelles versions................déterminons quelle versions entre Diamant et Perle est la préféré des Pokesplasheurs......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La rareté de Diamant ou la beauté de Perle? Jeu 23 Aoû - 14:35 | |
| Perle est mieux , à mon goût , je préfère les pokémons qu'ont y trouvent |
|
| |
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: La rareté de Diamant ou la beauté de Perle? Jeu 23 Aoû - 14:39 | |
| Ben moi j'ai jugé par le Pokemon principale du Jeu et comme j'aime pas Dialga j'ai pris Diamant mais sinon Perle à l'air pas mal....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La rareté de Diamant ou la beauté de Perle? Jeu 23 Aoû - 14:43 | |
| Oui je préfère aussi Dialga Mangriff : Bâh pourquoi t'as prit Perle ? Bâh parce que ma soeur prenait Diamant |
|
| |
~Dark_Aquali~ Modérateur Jeux vidéo/wi-fi
Nombre de messages : 3285 Age : 28 Localisation : Sur SB :p Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: La rareté de Diamant ou la beauté de Perle? Jeu 23 Aoû - 14:45 | |
| Euh t'aime pas dialga et t'as pris diamant? *y comprend rien* je prefere perle!J'adore palkia! Et je pourrait avoir le duo dragon comme ca!drattak et libegon! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La rareté de Diamant ou la beauté de Perle? Jeu 23 Aoû - 14:46 | |
| Non j'aime Dialga mais j'ai prit Perle %) Drattak / Libégon ? z'aime pas Drattak |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: La rareté de Diamant ou la beauté de Perle? Jeu 23 Aoû - 14:47 | |
| Mentali:je les confond les 2............je préfére le bleu,moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La rareté de Diamant ou la beauté de Perle? Jeu 23 Aoû - 14:48 | |
| Oh on parlait à Lorison *s'enterre * Mangriff : ... Il me fait pitié . |
|
| |
Nombre de messages : 3285 Age : 28 Localisation : Sur SB :p Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: La rareté de Diamant ou la beauté de Perle? Jeu 23 Aoû - 14:49 | |
| Dialga XD je viens de remarquer que je peux rencontrer moufflair et sa pré evo mais ce pétai* de chaton et ce gros matou Edit:Pourquoi on poste tout le temps avant moi? | |
|
| |
REPTINCEL_TEAM kaimorse
Nombre de messages : 1311 Age : 30 Localisation : Mon cul sur l'ordi en train de postez des messages sur un forum trop cool! avertissement: 0/3 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: La rareté de Diamant ou la beauté de Perle? Jeu 23 Aoû - 15:22 | |
| j'ai pris Diamant! a mon goût Dialga est bien plus beau que Palkia, enfin, chacun son gout! | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: La rareté de Diamant ou la beauté de Perle? Jeu 23 Aoû - 15:24 | |
| Voilà,moi aussi c'est pareille | |
|
| |
REPTINCEL_TEAM kaimorse
Nombre de messages : 1311 Age : 30 Localisation : Mon cul sur l'ordi en train de postez des messages sur un forum trop cool! avertissement: 0/3 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: La rareté de Diamant ou la beauté de Perle? Jeu 23 Aoû - 15:27 | |
| ... je préfère le léégenaire de diamant... mais pas dans perle... j'aime les sauvage de perle... mais pas ceux de diamant! | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: La rareté de Diamant ou la beauté de Perle? Jeu 23 Aoû - 15:29 | |
| Eerf.........moi jpeux pas encore y jouer on ne m'a pas rendu ma DS u_u_ | |
|
| |
REPTINCEL_TEAM kaimorse
| Sujet: Re: La rareté de Diamant ou la beauté de Perle? Jeu 23 Aoû - 15:36 | |
| ah OK..... est-il possible de voir 150 Pkmon Sans avoir un pote qui a pas la même version, sans les tickets nintendo et les l'AR !?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La rareté de Diamant ou la beauté de Perle? Jeu 23 Aoû - 16:44 | |
| Oui je crois , prend ce lien > http://www.pokebip.com/page__jeuxvideo__dp__pokemon-vus.html Il dit où voir les 150 Pokémons |
|
| |
Kira tartard
Nombre de messages : 352 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Guillaume XD Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: La rareté de Diamant ou la beauté de Perle? Jeu 23 Aoû - 17:01 | |
| moi je préfère diamant à tout point de vue...le légendaire et les pokemon sauvages...de toute façon,j'ai fait un transfere de émeraude vers diamant pour avoir drattak niv 90 et libegon niv 100...comme ça j'ai aussi drattak,un pokemon que j'adore | |
|
| |
Darkness_Flygon Modérateur
Nombre de messages : 1684 Age : 28 Localisation : It's over, no longer, I feel it growing stronger Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: La rareté de Diamant ou la beauté de Perle? Jeu 23 Aoû - 17:17 | |
| Diamant est bien meilleur De toute façon, Drattak je la pique de ma emeraude Perso, je préfère Dialga 100 fois mieux que Palkia. Reptincel Team ~> Tu peut les voir sans les tickets et échange | |
|
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: La rareté de Diamant ou la beauté de Perle? Jeu 23 Aoû - 17:40 | |
| | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: La rareté de Diamant ou la beauté de Perle? Jeu 23 Aoû - 17:44 | |
| Zangoose:sur pokebip tu t'appelles comment comme membre? | |
|
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: La rareté de Diamant ou la beauté de Perle? Jeu 23 Aoû - 17:47 | |
| Aquatik! Je m'en souvient il était sur FM et il l'as dit! | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: La rareté de Diamant ou la beauté de Perle? Jeu 23 Aoû - 17:49 | |
| Ah oui!! Aquatik!!Je l'ai déj vu sur bip^^ | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: La rareté de Diamant ou la beauté de Perle? Jeu 23 Aoû - 18:04 | |
| Bye bye HS! Qui vas voter Perle pour l'égalité? | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: La rareté de Diamant ou la beauté de Perle? Jeu 23 Aoû - 18:43 | |
| En plus si je ne me trompe pas Diamant est plus vendu que perle^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La rareté de Diamant ou la beauté de Perle? Jeu 23 Aoû - 19:53 | |
| Reptincel:OSEF d'echanger ou quoi car on rencontre les 150 dans le jeu meme!Et en plus meme pas bsoin de les capturer XD | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: La rareté de Diamant ou la beauté de Perle? Ven 24 Aoû - 4:04 | |
| Ouais! Lorison---->osef! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La rareté de Diamant ou la beauté de Perle? | |
| |
|
| |
| La rareté de Diamant ou la beauté de Perle? | |
|