Encarta c'est une machine qui répond a presque tout les questions
Exemple :
The Flygon FANLISTING !| /Fan of the desert/ I have the spirit of the desert. dit :
Salut
Encarta
Réponses Instantanées dit :
Au plaisir de rediscuter avec vous, exterminator-127.
The Flygon FANLISTING !| /Fan of the desert/ I have the spirit of the desert. dit :
Ça va ?
Encarta
Je vais bien. Et vous, exterminator-127?
Pas bien parce que t'est là
Encarta
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, je vais chercher dans Encarta =>
Encarta
Réponses Instantanées vous invite à démarrer Encarta. Voulez-vous Accepter (Alt.+C) ou Refuser (Alt.+D) ?
Ok, quelle est la capitale du Canada?
Encarta
La capitale du Canada est Ottawa.
(biensûre, je savait quelle était la cpitale
Une autre exemple (on peut aussi lui dire des insultes
)
T'est con
Encarta
Non seulement vous insultez une machine, mais en plus, vous ne faites pas vraiment dans l'original ! Allez, je ne vous en veux pas.
lol
Encarta
(smiley)
lol
Encarta
Je suis un grand comique, hein ?
non, PD
Encarta
Ca vous démangeait d'insulter une machine, hein ? C'est injuste, je paie le prix de vos frustrations avec mes semblables moins doués que moi.
:rire: (smiley)
Encarta
Voilà ce que je sais au sujet de : - manifester la gaieté par des expressions du visage et par
des bruits
- passer le temps en plaisantant
- se montrer ironique ou narquois
- exprimer un sentiment de gaieté
- manifester de la moquerie ou de l'ironie
(à l'égard de quelque chose ou de quelqu'un).
Encarta
Réponses Instantanées vous invite à démarrer Encarta. Voulez-vous Accepter (Alt.+C) ou Refuser (Alt.+D) ?
Encarta
Euh, dites... Je vous ai envoyé des invitations à ouvrir l'application Encarta mais je n'ai pas reçu de réponse.
Si vous ne les avez pas vues, c'est peut-être que vous avez une vieille version de MSN Messenger qui ne supporte pas les activités.
Tapez "De quelle version de MSN Messenger ai-je besoin ?" pour plus d'infos, ou simplement "Invite-moi !" pour recevoir une nouvelle invitation.
Bah, voilà.