| News par rapport au DA | |
|
+6Simba Tsubasa Darkness_Flygon Gallious Stari33 Chiko' Lorison 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: News par rapport au DA Dim 17 Fév - 0:34 | |
| Si on le revoit je porte plainte pour inutilité. | |
|
| |
Simba Tsubasa Administratrice
Nombre de messages : 2096 Age : 27 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: News par rapport au DA Dim 17 Fév - 0:53 | |
| Max l'était chiant et Flora neuneute << | |
|
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: News par rapport au DA Dim 17 Fév - 0:56 | |
| Ondine était jolie et intelligente. TT | |
|
| |
Nombre de messages : 2096 Age : 27 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: News par rapport au DA Dim 17 Fév - 0:57 | |
| Jolie, bof ... Inteligente ? J'peux rire ? Elle faissait que donner des leçons à Satoshi ... Pardon, Sacha ! | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: News par rapport au DA Dim 17 Fév - 0:58 | |
| C'était intelligent ça, il fesait chier Ash. | |
|
| |
| Sujet: Re: News par rapport au DA Dim 17 Fév - 1:08 | |
| M'en fous Kasumi m'a saoulée | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: News par rapport au DA Dim 17 Fév - 1:30 | |
| Elle m'a pas du tout saoulée moi. | |
|
| |
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: News par rapport au DA Dim 17 Fév - 12:08 | |
| Moi non plus...........c'est plutôt Flora qui me saoulé plus qu'autre chose Mais là je suis sur Aurore donc voilà......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News par rapport au DA Dim 17 Fév - 12:20 | |
| Moi je vais vous dire ce que je pense de tout les personnages : Sacha= Il est saoulant à force car chaque région c'et la même chose, mais il faut avouer qu'il devient un peu plus mature Ondine= Ok au début c'était cool de la voir gueuler sur sacha, mais 5 saison à se la coltiner en train de crier elle devenait casse couille avec ses Pokémon au minable --'.¨ Pierre= Il est chiant mais des fois c'est marrant de le voir sortir ses répliques à deux balles . Flora= Bah c'est une petite fille qui ne sait pas se servir d'un pokémon, bon Ok vers la fin sa allait mieu mais quand même, sa reste une gamine de premiére. Max= Je ne dirais rien de peur de m'emporter.... Aurore= J'adore, car pour une débutante, ses prestansions sont meileures que celles de Flora mais elle passe sont temps à perdre, moi je trouve que pour un débutante elle est super forte Shinji= Je kiffe ses Pokémon et sont caractére, rien à ajouter. . |
|
| |
| Sujet: Re: News par rapport au DA Dim 17 Fév - 13:53 | |
| C'est sûr j'trouve dégeulasse qu'Hikari perde tout le temps, elle est peut-être jeune mais Haruka quand elle à débutée avait le même âge et avait pas de superbes prestations parfois, avec Carapuce c'était toujours pareil par exemple Et son frère Masato est d'une chieuseté infernale ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News par rapport au DA Dim 17 Fév - 14:12 | |
| |
|
| |
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: News par rapport au DA Dim 17 Fév - 14:15 | |
| Arrêtes de parler avec les noms Japonnais,je comprend rien ...........Non moi je suis satisfait qu'elle perde souvent..........je vais encore le répéter mais elle apprend dans cette saison.............peut-être que dans la prochaine saison,si elle y est, elle exécutera
Dernière édition par le Dim 17 Fév - 14:34, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News par rapport au DA Dim 17 Fév - 14:19 | |
| Ouais, enfin n'empeche que c'est abuser car Flora et ses prestation de mer** sa marcher toujours! |
|
| |
| Sujet: Re: News par rapport au DA Dim 17 Fév - 14:20 | |
| A force ça devient chiant qu'elle perde Hikari ... Aurore-euuuh ! | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: News par rapport au DA Dim 17 Fév - 14:35 | |
| lOl!!!Ouais mais c'est réaliste au moins^^ | |
|
| |
Stari33 demanta
Nombre de messages : 630 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: News par rapport au DA Dim 17 Fév - 15:04 | |
| Non Pingu'!!!Ondine n'é pas été saoulante du tout!!!Au contraire c'est son départ qui a été saoulant........remplacé ar 2 filletes vraiment hilarante de conner***!! | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: News par rapport au DA Dim 17 Fév - 15:08 | |
| Mias Ondine n'avait pas leur âge Stari!!!Elle avait 14 ou 15 ans,je sais plus.............alors que Aurore en a 10 et Flora,12,non?? 'Fin voilà faut voir leur âge aussi...........normal qu'elles soient moins mature..... | |
|
| |
| Sujet: Re: News par rapport au DA Dim 17 Fév - 15:10 | |
| Au début elle avait aussi 10 ans Ondine, mais après elle devait en avoir 11 ou 12 à la fin de Jotho quand elle est partie. | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: News par rapport au DA Dim 17 Fév - 15:12 | |
| Non je crois pas..........j'ai une carte pokemon(pas les originales) en espèce de carton là...........avec elle et sa fiche de présentation et il y avait marqué 14 ou 15 ans je sais plus exactement...... | |
|
| |
| Sujet: Re: News par rapport au DA Dim 17 Fév - 15:16 | |
| Ouais, mais quand elle à commencée son voyage avec Satoshi ou quand on la revue à Hoenn ? | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: News par rapport au DA Dim 17 Fév - 15:21 | |
| Beh moi c'était les vielle carte,j'étais petit..........c'était à Kanto.... | |
|
| |
| Sujet: Re: News par rapport au DA Dim 17 Fév - 15:24 | |
| Ah, j'pense quand même que c'est pas possible, mais bon je sais pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News par rapport au DA Dim 17 Fév - 16:18 | |
| Elle est plus vieille que sacha, . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News par rapport au DA Dim 17 Fév - 16:28 | |
| - Stari33 a écrit:
- Non Pingu'!!!Ondine n'é pas été saoulante du tout!!!Au contraire c'est son départ qui a été saoulant........remplacé ar 2 filletes vraiment hilarante de conner***!!
Pas était saoulante? Elle ne servait à rien dans la série, elle et Max même rôle, en plus elle ne faisait que gueuler, nan elle ne servait à rien en effet. [Désolé du double post] |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: News par rapport au DA Dim 17 Fév - 16:35 | |
| - Pochama17 a écrit:
- Elle est plus vieille que sacha, .
Oui j'en suis sûr Simba^^ Moi la présence de Ondine ne m'a pas gêné mais je commence à mieux apprécier Aurore^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News par rapport au DA | |
| |
|
| |
| News par rapport au DA | |
|