Pokesplash Bubble's World |
|
| Equipe Ranger, à la rescousse! 1 | |
| | Auteur | Message |
---|
Cocodrilo Modératrice Fanfics
Nombre de messages : 352 Age : 31 Localisation : Dans la Rivière Glouglou. Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Equipe Ranger, à la rescousse! 1 Jeu 20 Déc - 23:43 | |
| Une fic sur Donjon Mystère. Mais, pas classique du tout du tout...
Présentation: Salut! Je m'appelle Mira, et je suis une humaine! ... Quoi, vous me croyait pas? Bon, c'est vrai qu'avec ma peau verte, mon collier de bourgeons et ma feuille sur la tête, j'ai pas trop l'air d'un humain. Mais, bon. Vous avez du deviner qui je suis, non? Et oui, je suis une Germignon. C'est moi qui suis à l'origine de l'Equipe Ranger. Et, sans me vanter, on est plutôt doué, pour une équipe de secours. D'ailleurs, on est au grade Argent. Le premier adhérent après moi, c'est Kim, un Kaïminus plein de vie, et un vrai comique. Mais, si on se moque de lui, il peut très bien vous envoyer un Pistolet à O en pleine tête. Vous pouvez me faire confiance, ça m'est déjà arrivé. Mais dès qu'on a besoin de lui, on a pas à le lui répéter deux fois. Même Storm le reconnaît. Vous devez vous demander qui est Storm, n'est-ce pas? Il s'agit d'un Absol dont la fourrure est envié par tout les Persian du coin. Il nous a rejoint après avoir battu Artikodin. En fait, sans lui, on était condamné à geler sur place. Avec Kim, ils se chamaillent tout le temps, et je suis obligé de les séparer. Mais en mission, je ne les ai encore jamais vu se disputer. D'ailleurs, notre travail d'équipe a fait notre réputation dans l'île pokémon entière. Certain dise que, même si on a pas le grade Or, on surpasse l'équipe d'Alakazam de loin. Mais bon, les présentations, c'est fini! Place à l'histoire! | |
| | | Cocodrilo Modératrice Fanfics
Nombre de messages : 352 Age : 31 Localisation : Dans la Rivière Glouglou. Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Equipe Ranger, à la rescousse! 1 Jeu 20 Déc - 23:44 | |
| Prologue: Tour Céleste. Rayquaza- Vous ne pourrez jamais me battre! Storm- Ca reste à prouver! Rayquaza- Petit insolent! Tu vas voir! Le dragon vert lance son Ultralaser en direction de Storm. Ce dernier est tellement surpris, qu'il l'évite à moitié, mais ce prend le rayon au niveau de la jambe. Storm- Aaaaargh! Kim- T'inquiètes pas! On va te sauver! Mira- Il faudrait le paralyser! Facile à dire. C'est sur qu'avec mon attaque Plaquage, je ne lui ferait pas grand chose, à ce dragon long de 7 m. Rayquaza- 7 mètres 20! Storm- C'est pareil! Zut! Storm, t'aurais pas pus la fermer, pour une fois? Voilà que mÔssieur le gardien de la Terre envois à nouveau un Ultralaser. Et si je le contrai avec Protection? J'y vais, ou j'y vais pas? Bon, j'y vais. Je me jettes devant le loup, et renvois l'attaque de Rayquaza. Il se la prend de plein fouet, et est un peu sonné. J'en profite pour l'empoisonner avec Poudre Toxik, avant de le ligoter grâce à Fouet Lianes. Mira- Kim, achève avec Laser Glace! J'vais pas pouvoir tenir très longtemps! Kim- Heu... D'accord! Mon ami rassemble de l'énergie dans sa gueule avant de l'envoyer vers notre adversaire. J'me suis toujours demandé comment il faisait, mais le résultat est là. Rayquaza est gelé. Mais, y'a pas que lui. Mira- Kim! Combien de fois je t'ai dit qu'il fallait que t'apprennes à viser? T'as gelé mes lianes! Storm- Heu... Mira? Je ne l'écoutes pas. Storm- Mira. Je fais la sourde oreille. Storm- MIRA! Mira- Quoi à la fin? Kim- Tu devrais peut-être le mettre K.O. avec Plaquage. Oups! Je l'avais complètement oublié, lui. Oh, oh. J'ai comme l'impression que il est très en Colère. Vous avez compris le jeu de mots? Il est en colère, et il utilise Colère... Bon, j'avoue que c'était pas top. Je prend de l'élan, je saute, et je m'écrase de tout mon poids sur ce fichu dragon. Rayquaza- STOP! Je me rend, je veux bien vous écouter. C'est pas trop tôt! Nous lui racontons toute l'histoire... | |
| Sujet: Re: Equipe Ranger, à la rescousse! 1 Jeu 20 Déc - 23:45 | |
| Chapitre 1: Après la tempête... Place Pokémon. Madame Papilusion- S'il te plaît, Mira! Il faut que tu ailles sauver Chenipan! Mira- (On lui avait pourtant dit qu'il ne devait plus aller au Petit Bois...) D'accord, madame Papilusion. Nous allons le sauver. Kim- (Même si ça va faire la dixième fois) Madame Papilusion- Oh! Merci! En échange, je vous donnerez 200 pokémonaine, une Gelée Plante, et une baie Oran.
Base de l'Equipe Ranger. Mira- Désolé Storm, mais tu as entendu Tatie Kangourex. Tu dois rester te reposer au Col Ténébreux. Storm- Eh! Moi aussi je veux faire des missions! J'en ai marre de ne rien faire! En plus, je suis tout seul! Kim- T'exagèrerais pas un peu? Y'a bien Skull avec toi. Storm- Tu penses peut-être que c'est facile de lui parler? A chaque fois que je veux commencer une conversation, il se téléporte loin de moi! C'est vrai que quand Skull le Skélénox avait voulu nous rejoindre, il s'était pris une Morsure de Storm en pleine poire. Faut le comprendre. Mais quand même, Storm s'était excusé, mais il en a toujours une peur bleue... Mira- Bon, on dois y aller. Salut! Kim- Salut! Storm- Pffff.
Petit Bois. Chenipan- Je suis tout seul... Maman! Ou es-tu? Bouhouhou! Mira- Ca y est! Je le vois! Je me débarrasse du Roucool qui me collait aux pattes, et je m'avance vers lui, Kim sur mes talons. Chenipan, qui a reconnu ma voix, coure vers moi, les larmes aux yeux. Chenipan- Oh! Mira! Je suis si content de te voir! Kim- Et moi? Je conte pour du beurre? Mira- Arrête, Kim. Chenipan! Combien de fois on t'as dit de ne pas aller jouer dans le Petit Bois? Chenipan- Heu... Kim- Dix fois, pour être précis. Mira- C'est bon, Kim. Epargne-nous les détails, veux-tu? J'espère que tu as compris la leçon, Chenipan. Kim- (parlant dans ses crocs) Ce serait bien la première fois. Chenipan ne l'a pas entendu, mais moi si. Je me tourne vers lui, et je lui donne une claque. Non mais! Kim- Aïe! Mais t'es malade? Mira- On parlera de ça plus tard. Retournons à la Poste Békipan! Je brandis mon badge couleur Argent, et nous sommes téléportés.
Poste Békipan. Mira- Voilà votre petit Chenipan, madame Papilusion. Madame Papilusion- Oh, merci! Voici la récompense promise. Elle sort l'argent et les objets de sa poche, et nous les donne. Je les range immédiatement dans ma boîte à outils. Puis, nous retournons à la Base. Mais alors que nous traversons la Place Pokémon, nous entendons une voix nous appeler. ???- Mira! Kim! Nous nous tournons vers notre interlocuteur. Celui-ci n'est autre que Patch le Pikachu. Il fait partie de l'Equipe des Fous de l'Action, égalemment composée de Feufollet le Poussifeu, et de Zuzu l'Azurill. Ils sont nos fans, et ils rêvent de devenir une aussi grande équipe que la notre, même s'ils n'en sont encore qu'au Grade Normal. Kim- Salut! Vous vous préparez pour partir en mission? Kim avait dû remarquer leur boîte à outils qui était gonflée. Feufollet- (en bombant le torse) En effet. Une Posipi voudrait qu'on retrouve son frère, un Négapi. Il paraît qu'il se sont battus contre 2 Galekid au Mt Acier. Zuzu- (complètement hors-sujet) Où est Storm? Je dois vous dire qu'elle a un faible pour cet Absol, depuis qu'il l'a sauvé des griffes d'un Empiflor. Mais, ce n'est pas réciproque. Kim- Monsieur voulaît se reposer. Mira- Kim, la prochaine fois, tu devrais tourner 7 fois ta langue dans ta gueule avant de parler. Kim- ...J'ai pas tout compris. Soupir. Il le fait exprés ou quoi? Mira- Il ne veut pas se reposer, il DOIT se reposer. Nuance. Zuzu- (déçue) Pourquoi? Mira- Quand on s'est battu contre Rayquaza, il s'est pris un Ultralaser sur la jambe. Il doit rester au Col Ténébreux, ordre de Tatie Kangourex. Zuzu- Oh! Le pauvre! Patch- C'est pas tout, mais on doit y aller. A plus! Ils sortent de la Place, imités par Kim et moi. | |
| Sujet: Re: Equipe Ranger, à la rescousse! 1 Jeu 20 Déc - 23:49 | |
| Chapitre 2: Réunion. Base de l'Equipe Ranger. Zzz...Zzz... Ouah! J'ai bien dormi, moi. Faut dire qu'un lit de feuilles c'est confortable. Je m'étire avant de prendre une baie Pécha pour mon petit déjeuner. Ce sont les baies que je préfère. Je m'approche de la fenêtre, et j'observe dehors. Les roses et les tulipes sont resplendissantes au soleil. Je regarde le drapeau. Tiens, Picasso le Queulorior a enfin trouvé le motif que je voulais. Une orchidée orangée dans un fond bleu ciel. Pas mal, non? Ah! On dirait que Kim arrive. Je finis ma baie, et je coure le rejoindre. En sortant, je vois le facteur Békipan mettre quelque chose dans ma boîte aux lettres. Il m'aperçoit, et souris. Békipan- Bonjour Mira. Comment vas-tu? Comme d'habitude, sa bouche pleine de demandes de sauvetages et de journal pokémon est à ras bord. A chaque fois qu'il parle, il en fait tomber. Je les ramasse avec mes lianes, et les lui redonne avant de lui répondre. Mira- Bien, comme toujours. Békipan- Au fait, tu as les remerciements de Goélise pour l'avoir secourru. Goélise est le stagiaire de la Poste. Il avait voulu apporter une lettre, et il s'était retrouvé au Mt Foudre. Je souris à mon tour. Mira- C'était notre devoir. Bonne tournée. Békipan- Merci. Il repart, non sans faire un petit looping. Kim arrive enfin. Kim- Salut! Bien dormi? Mira- Ca peut aller. Je prends le journal, et le lis. C'est une publicité pour le Coussin Parecool, ainsi qu'un sondage sur le meilleur facteur de l'année. J'y répondrait plus tard. Kim me pousse du bras. Kim- Regarde qui arrive! Je me tourne vers le chemin qui mène à la Place Pokémon. Et, devinez qui je vois. Non, c'est pas Madame Papilusion. Le record de Chenipan pour une escapade, c'est... 2 jours. En fait, c'est l'Equipe d'Alakazam! Ca doit être important, car ils viennent rarement ici en pèriode de paix. Mira- Alakazam, Dracaufeu et Tiranocif! Que nous vaut cet honneur? Dracaufeu- Nous ne sommes pas venus ici pour rigoler! On a plus le droit d'être polie, maintenant? Alakazam- Nous sommes venus vous dire qu'il y aura une réunion sur la Colline des Anciens demain. Kim- Pourquoi faire? Tiranocif- On en sait rien. Kim- Alors, comment vous savez qu'il y a une réunion? Alakazam- Ordre de Xatu. Ca, ça cloue le bec de Kim. Mira- Nous viendrons avec Storm, vu que Tatie Kangourex lui a dit de rester au Col Ténébreux jusqu'à demain. Alakazam- Bien, alors nous devons y aller. Sur ce, ils partirent en direction de la Grotte Lapis. C'est alors que nous entendons une voix. ???- Mira! Kim! Je vous en prie! Vous devez m'aider! Là, c'est vraiment Madame Papilusion. Mira- Qu'est-ce qui se passe? Madame Papilusion- Mon pauvre petit Chenipan s'est perdu... Je croyais qu'il avait compris la leçon. Madame Papilusion- ... dans la Grotte Eclair! Kim- Ah! Y'a du progrès. Mira- C'est bon, Kim. On va y aller, Madame. Madame Papilusion- Oh, merci!
Chapitre 3: Le rêve de Mira. Base de l'Equipe Ranger. Comme toujours, nous avons réussi à ramener ce polisson de Chenipan auprès de sa mère. Cette dernière fut très contente. Moi aussi, mais je commence à en avoir marre. Vivement qu'il puisse se défendre tout seul! Mais, il faut dire que même les grands se perdent parfois. N'est-ce pas, monsieur Qulbutoke. Je dis au revoir à Kim, avant de rentrer dans la base. Je n'ai même pas la force de manger une Gelée, faut le faire, quand même. Je me couche dans mon lit, et me laisse gagner par le sommeil.
Base Equipe Ranger. ... Où...Où suis-je? Est-ce que je rêve? Je crois que oui. C'est bizarre. Cet endroit me rappelle quelque chose... ???- ... On dirait que quelqu'un parle. Mira- Qui... Qui est là? ???- ... Mira- Qui est là? Pas de réponse, mais le murmure est plus distinc. J'attends encore un peu, et le murmure est à présent bien audible, comme si quelqu'un se trouvait juste à côté de moi. ???- Demain... Avec Kim... Va à l'Etang Barbicha... Cette voix... Mais je la connais! C'est la voix de... Mira- Gardevoir? C'est toi? Toujours pas de réponse. Mais la voix reprend. ???- Demain... Etang Barbicha... Avec Kim... N'oublie pas... Mira- Réponds-moi! Est-ce que tu es Gardevoir? La voix semble ignorer ma question. Toujours est-il qu'elle me répète cette phrase. ???- Demain... Etang Barbicha... Avec Kim... N'oublie pas... A ce moment là, un flash m'aveugle. Je crie, et me réveille en sueur. Je bois un peu d'eau, et essaye de me calmer. Je suis sûre que c'était Gardevoir. Je reconnaîtrai sa voix entre mille! Pourtant, je croyai que sa fonction auprès de moi était terminée. Je sors de la Base pour me rafraichir les idées. Le vent souffle, et fait frémir ma feuille ainsi que les fleurs et le drapeau. J'entends alors, comme un écho, les paroles de mon 'visiteur'. ???- Demain... Avec Kim... Etang Barbicha... N'oublie pas... Non, je n'oublierai pas. Si Gardevoir me dit d'y aller, alors j'irai. Mais pourquoi ne veut-elle pas que nous y allions avec Storm? Elle doit avoir ses raisons. Je lève la tête, et regarde le ciel. Comme l'avait dit Morphéo dans le journal pokémon, le temps est superbe. Pas un nuage. Les étoiles semblent me faire un sourire. Je les observe un moment, puis je rentre dans la Base pour dormir. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipe Ranger, à la rescousse! 1 | |
| |
| | | | Equipe Ranger, à la rescousse! 1 | |
|