Pokesplash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokesplash

Bubble's World

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Musique!!!Mais laquelle?

+15
Kira
~
Dark Baboux_
Dark_Dialga
Silver Lugia
Corny
Riolu
Simba Tsubasa
Cani220
Chiko'
REPTINCEL_TEAM
Dark Voltali
Stari33
Lycaan
Lorison
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
~
Administratrice

Féminin
Avertissements : 0/3

Musique!!!Mais laquelle? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musique!!!Mais laquelle?   Musique!!!Mais laquelle? - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:16

Enceintes de merde !
Je peux plus rien écouter !

ORDI DE MERDE ! ENCEINTES DE MERDE ! PLEIN L'CUL ! J'VAIS TOUT PÉTER ! TECHNOLOGIE DE MERDE ! ENFOIRÉ ! FILS DE BOUSE ! SEMAINE DE MERDE ! PROFS DE MERDE ! NOTES DE MERDES ! NOËL DE MERDE ! QUE DE LA MERDE ! AHHHHHHHHH !!!

On peut appeler ça du rock si on trouve un rythme et la bonne musique avec ces " paroles "Musique!!!Mais laquelle? - Page 7 466812
Revenir en haut Aller en bas
Chiko'
Administrateur
Chiko'

Masculin
Avertissements : 3/3

MessageSujet: Re: Musique!!!Mais laquelle?   Musique!!!Mais laquelle? - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:18

Musique!!!Mais laquelle? - Page 7 558883 Musique!!!Mais laquelle? - Page 7 558883 Musique!!!Mais laquelle? - Page 7 558883 Musique!!!Mais laquelle? - Page 7 558883 Musique!!!Mais laquelle? - Page 7 558883

Lorison:Wii! Very Happy
Lorison
Lugia
Lorison

Masculin
Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!!

MessageSujet: Re: Musique!!!Mais laquelle?   Musique!!!Mais laquelle? - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:29

XD!!Tu pétes un cable,non???
https://pokesplash.1fr1.net
Chiko'
Administrateur
Chiko'

Masculin

MessageSujet: Re: Musique!!!Mais laquelle?   Musique!!!Mais laquelle? - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:36

Son ordi est détraqué.
~
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Musique!!!Mais laquelle?   Musique!!!Mais laquelle? - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:38

Et c'est j'ai un mois pourri >.>
La magie de Noël, youhou Rolling Eyes

[/HS]
Chiko'
Administrateur
Chiko'

Masculin

MessageSujet: Re: Musique!!!Mais laquelle?   Musique!!!Mais laquelle? - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:42

Musique!!!Mais laquelle? - Page 7 245466
Darkness_Flygon
Modérateur
Darkness_Flygon

Masculin

MessageSujet: Re: Musique!!!Mais laquelle?   Musique!!!Mais laquelle? - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Déc - 6:37

Dark_Gâteau >.> a écrit:
Enceintes de merde !

ORDI DE MERDE ! ENCEINTES DE MERDE ! PLEIN L'CUL ! J'VAIS TOUT PÉTER ! TECHNOLOGIE DE MERDE ! ENFOIRÉ ! FILS DE BOUSE ! SEMAINE DE MERDE ! PROFS DE MERDE ! NOTES DE MERDES ! NOËL DE MERDE ! QUE DE LA MERDE ! AHHHHHHHHH !!!

On peut appeler ça du rock si on trouve un rythme et la bonne musique avec ces " paroles "Musique!!!Mais laquelle? - Page 7 466812

Elle est bonne ta musique ! Very Happy
Musique!!!Mais laquelle? - Page 7 245466
Stari33
demanta
Stari33

Féminin

MessageSujet: Re: Musique!!!Mais laquelle?   Musique!!!Mais laquelle? - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:15

Pétage de plomb comme dit Lorison xD
Dark Baboux_
tartard
Dark Baboux_

Masculin

MessageSujet: Re: Musique!!!Mais laquelle?   Musique!!!Mais laquelle? - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:58

Dark_Gâteau >.> a écrit:
Enceintes de merde !

YAY taggle pour voir ? Tes problemes on a rien à foutre si tu veux Smile Surtout t'as même pas à traiter les parent de bouses et puis ton post est totalement inutile, et en plus ya plein de fautes d'orthographe.

Maintenant, si vous le voulez bien revenons au sujet Musique!!!Mais laquelle? - Page 7 694152
Chiko'
Administrateur
Chiko'

Masculin

MessageSujet: Re: Musique!!!Mais laquelle?   Musique!!!Mais laquelle? - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:12

Moi j'imagine ça dans le band "Rage against the machine". Musique!!!Mais laquelle? - Page 7 245466
Lorison
Lugia
Lorison

Masculin
Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!!

MessageSujet: Re: Musique!!!Mais laquelle?   Musique!!!Mais laquelle? - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:20

Ouais bon retour au sujet please
https://pokesplash.1fr1.net
Darkalsmith
oeuf d'azurill
Darkalsmith

Masculin

MessageSujet: Re: Musique!!!Mais laquelle?   Musique!!!Mais laquelle? - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Déc - 7:34

Moi j'aime beaucoup le techno, mais aussi le rock

come vous pouvez le voir sa passe du techno au

rock alors je suis très ouvert au niveau de musique

mais j'ai aussi des restrictions... mais avant tout...

ATB YOU ARE THE BEST! Wink
http://gooberswikifans.wetpaint.com
Chiko'
Administrateur
Chiko'

Masculin

MessageSujet: Re: Musique!!!Mais laquelle?   Musique!!!Mais laquelle? - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:27

ATB?! Connais pas. Suspect
Darkness_Flygon
Modérateur
Darkness_Flygon

Masculin

MessageSujet: Re: Musique!!!Mais laquelle?   Musique!!!Mais laquelle? - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:57

Tu connais pas ?! Musique!!!Mais laquelle? - Page 7 245466
Chiko'
Administrateur
Chiko'

Masculin

MessageSujet: Re: Musique!!!Mais laquelle?   Musique!!!Mais laquelle? - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:34

Non. Je connais ACDC. Musique!!!Mais laquelle? - Page 7 245466
~
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Musique!!!Mais laquelle?   Musique!!!Mais laquelle? - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:24

Darkness_Flygon a écrit:
Elle est bonne ta musique ! Very Happy Musique!!!Mais laquelle? - Page 7 245466
Je sais, merci, je vais faire chanteuse plus tard Musique!!!Mais laquelle? - Page 7 245466 * Crève *

Stari33 a écrit:
Pétage de plomb comme dit Lorison xD
Ouep ! Musique!!!Mais laquelle? - Page 7 245466
Contente de revoir ta bonne humeur, au début je croyais que t'allais m'engueuler Musique!!!Mais laquelle? - Page 7 623724 Musique!!!Mais laquelle? - Page 7 245466

Dark Baboux_ a écrit:

YAY taggle pour voir ? Tes problemes on a rien à foutre si tu veux Smile Surtout t'as même pas à traiter les parent de bouses et puis ton post est totalement inutile, et en plus ya plein de fautes d'orthographe.

Maintenant, si vous le voulez bien revenons au sujet Musique!!!Mais laquelle? - Page 7 694152

1) Taggle, merci bien, je te retourne ce message, on t'a rien demandé, donc ta gueule.
2) Mes problèmes on en a rien à foutre, j'ai jamais demandé que vous vous y intéressiez, c'est même pas des problèmes, juste un pétage de plomb comme dit Stari, ou plutôt un détracage d'ordi, donc examine la chose avant de dire des conneries, merci.
3) Oulah, t'es grave toi, fils de bouse, c'était destiné à mon ordi, tu vas défendre les parents de mon ordi maintenant ? Va déjà les trouver, on verra après :p
4) Mon post est inutile ? Alors le tiens, il est quoi, à part destiné à me souler ?
5) Des fautes ? Cite-les-moi par MP.
6) Retournons au sujet ? Bien sûr. Alors ferme ta grande bouche misérable débile, ou sinon j'te dit que j'vais te dire un truc que je vais regretter, ça fait trop longtemps que tu pourris la vie de Splash avec tes messages qui ont le don de nous chauffer, donc j'te conseille de te calmer.
T'as interêt à me parler sur un autre ton ou tu vas le regretter, tu sais pas c'que j'peux te faire, alors un bon conseil: ferme-la.

DM comme vous ne l'avez jamais vue Musique!!!Mais laquelle? - Page 7 245466
Édité en moins vulgaire, la prochaine fois DB, je me lâche sans éditer par la suite Musique!!!Mais laquelle? - Page 7 466812

Dernière édition par le Sam 29 Déc - 18:42, édité 1 fois
Chiko'
Administrateur
Chiko'

Masculin

MessageSujet: Re: Musique!!!Mais laquelle?   Musique!!!Mais laquelle? - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:31

DM primo calme toi. Deuxio, vos engeulades, ailleur. Tersio, c'est passable d'un bon averto.
Darkness_Flygon
Modérateur
Darkness_Flygon

Masculin

MessageSujet: Re: Musique!!!Mais laquelle?   Musique!!!Mais laquelle? - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:23

DM> Je te prie de te calmer >.< Les insultes ne va pas rêgler le prob'. J'aime pas sa entendre des disputes. >>>.<<<
Chiko'
Administrateur
Chiko'

Masculin

MessageSujet: Re: Musique!!!Mais laquelle?   Musique!!!Mais laquelle? - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:26

Au moins elle a édité...Musique!!!Mais laquelle? - Page 7 466812
~
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Musique!!!Mais laquelle?   Musique!!!Mais laquelle? - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:26

Je me suis calmée. Je m'engueulais plus avec DB. Je poste des messages, sans rien lui demander, et il me cherche. Il me trouve. J'ai toujours été OK pour arrêter cette guerre, tout ce que je lui demande, c'est d'arrêter de me chercher. C'est pas grand chose. Il me dit rien, je lui dit rien, c'est simple quand on peut pas se blairer. J'demande juste qu'il me foute la paix, après tout ira bien, quand je postais des messages qui lui étaient destinés, c'était uniquement pour défendre ma pomme, après c'est à lui de voir s'il continue ou pas.
Tant qu'il me cherchera pas, y aura pas de problèmes, mais je pourrais jamais le blairer, c'est tout.
DF: Oui, t'inquiète pas, tant qu'on me cherchera pas, je serai calme Musique!!!Mais laquelle? - Page 7 245466

Sur ce, revenons au sujet. C'est con mais j'ai pas de trucs à dire. Awé, qui aime Fatal Bazooka (Musique!!!Mais laquelle? - Page 7 245466) ? Parle à ma main ! * Crève *
Chiko'
Administrateur
Chiko'

Masculin

MessageSujet: Re: Musique!!!Mais laquelle?   Musique!!!Mais laquelle? - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:10

http://bionicle.lego.com/fr-fr/Downloads/Mp3.aspx

Un peu osef mais bon...

Prenez la première [Avec le bonhomme jaune] et appuyé sur MP3. Elle est super bonne. Si vous voulez les paroles appuyé sur lyrics.
Stari33
demanta
Stari33

Féminin

MessageSujet: Re: Musique!!!Mais laquelle?   Musique!!!Mais laquelle? - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:56

Une musique de bionicle!!Mais tu te fous de moi?!
Chiko'
Administrateur
Chiko'

Masculin

MessageSujet: Re: Musique!!!Mais laquelle?   Musique!!!Mais laquelle? - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:32

Non, elle est bonne. Sad

Edit:Méssante. :paf
Stari33
demanta
Stari33

Féminin

MessageSujet: Re: Musique!!!Mais laquelle?   Musique!!!Mais laquelle? - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:39

Mdr!!Non 'fin jvoulais dire que ça me branche pas trop mais aprés chacun ses goûts^^
Chiko'
Administrateur
Chiko'

Masculin

MessageSujet: Re: Musique!!!Mais laquelle?   Musique!!!Mais laquelle? - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:22

Rofl.

Si quelqu'un veut l'écouter elle est rock/rap/techno...:paf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musique!!!Mais laquelle?   Musique!!!Mais laquelle? - Page 7 Icon_minitime

Musique!!!Mais laquelle?
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant