| Musique!!!Mais laquelle? | |
|
+15Kira ~ Dark Baboux_ Dark_Dialga Silver Lugia Corny Riolu Simba Tsubasa Cani220 Chiko' REPTINCEL_TEAM Dark Voltali Stari33 Lycaan Lorison 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~ Administratrice
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Musique!!!Mais laquelle? Sam 15 Déc - 0:16 | |
| Enceintes de merde ! Je peux plus rien écouter ! ORDI DE MERDE ! ENCEINTES DE MERDE ! PLEIN L'CUL ! J'VAIS TOUT PÉTER ! TECHNOLOGIE DE MERDE ! ENFOIRÉ ! FILS DE BOUSE ! SEMAINE DE MERDE ! PROFS DE MERDE ! NOTES DE MERDES ! NOËL DE MERDE ! QUE DE LA MERDE ! AHHHHHHHHH !!!On peut appeler ça du rock si on trouve un rythme et la bonne musique avec ces " paroles " | |
|
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Musique!!!Mais laquelle? Sam 15 Déc - 0:18 | |
| | |
|
| |
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Musique!!!Mais laquelle? Sam 15 Déc - 0:29 | |
| XD!!Tu pétes un cable,non??? | |
|
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Musique!!!Mais laquelle? Sam 15 Déc - 0:36 | |
| | |
|
| |
~ Administratrice
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Musique!!!Mais laquelle? Sam 15 Déc - 0:38 | |
| Et c'est j'ai un mois pourri >.> La magie de Noël, youhou [/HS] | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Musique!!!Mais laquelle? Sam 15 Déc - 0:42 | |
| | |
|
| |
Darkness_Flygon Modérateur
Nombre de messages : 1684 Age : 28 Localisation : It's over, no longer, I feel it growing stronger Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Musique!!!Mais laquelle? Sam 15 Déc - 6:37 | |
| | |
|
| |
Stari33 demanta
Nombre de messages : 630 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Musique!!!Mais laquelle? Sam 15 Déc - 23:15 | |
| Pétage de plomb comme dit Lorison xD | |
|
| |
Dark Baboux_ tartard
Nombre de messages : 349 Age : 31 Localisation : In your crazy dream Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Musique!!!Mais laquelle? Dim 16 Déc - 0:58 | |
| - Dark_Gâteau >.> a écrit:
- Enceintes de merde !
Je peux plus rien écouter !
ORDI DE MERDE ! ENCEINTES DE MERDE ! PLEIN L'CUL ! J'VAIS TOUT PÉTER ! TECHNOLOGIE DE MERDE ! ENFOIRÉ ! FILS DE BOUSE ! SEMAINE DE MERDE ! PROFS DE MERDE ! NOTES DE MERDES ! NOËL DE MERDE ! QUE DE LA MERDE ! AHHHHHHHHH !!!
On peut appeler ça du rock si on trouve un rythme et la bonne musique avec ces " paroles " YAY taggle pour voir ? Tes problemes on a rien à foutre si tu veux Surtout t'as même pas à traiter les parent de bouses et puis ton post est totalement inutile, et en plus ya plein de fautes d'orthographe. Maintenant, si vous le voulez bien revenons au sujet | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Musique!!!Mais laquelle? Dim 16 Déc - 3:12 | |
| Moi j'imagine ça dans le band "Rage against the machine". | |
|
| |
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Musique!!!Mais laquelle? Dim 16 Déc - 14:20 | |
| Ouais bon retour au sujet please | |
|
| |
Darkalsmith oeuf d'azurill
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Canada Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Musique!!!Mais laquelle? Ven 28 Déc - 7:34 | |
| Moi j'aime beaucoup le techno, mais aussi le rock come vous pouvez le voir sa passe du techno au rock alors je suis très ouvert au niveau de musique mais j'ai aussi des restrictions... mais avant tout... ATB YOU ARE THE BEST! | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Musique!!!Mais laquelle? Ven 28 Déc - 21:27 | |
| ATB?! Connais pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 1684 Age : 28 Localisation : It's over, no longer, I feel it growing stronger Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Musique!!!Mais laquelle? Ven 28 Déc - 23:57 | |
| Tu connais pas ?! | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Musique!!!Mais laquelle? Sam 29 Déc - 0:34 | |
| Non. Je connais ACDC. | |
|
| |
~ Administratrice
| Sujet: Re: Musique!!!Mais laquelle? Sam 29 Déc - 17:24 | |
| - Darkness_Flygon a écrit:
- Elle est bonne ta musique !
Je sais, merci, je vais faire chanteuse plus tard * Crève * - Stari33 a écrit:
- Pétage de plomb comme dit Lorison xD
Ouep ! Contente de revoir ta bonne humeur, au début je croyais que t'allais m'engueuler - Dark Baboux_ a écrit:
YAY taggle pour voir ? Tes problemes on a rien à foutre si tu veux Surtout t'as même pas à traiter les parent de bouses et puis ton post est totalement inutile, et en plus ya plein de fautes d'orthographe.
Maintenant, si vous le voulez bien revenons au sujet 1) Taggle, merci bien, je te retourne ce message, on t'a rien demandé, donc ta gueule. 2) Mes problèmes on en a rien à foutre, j'ai jamais demandé que vous vous y intéressiez, c'est même pas des problèmes, juste un pétage de plomb comme dit Stari, ou plutôt un détracage d'ordi, donc examine la chose avant de dire des conneries, merci. 3) Oulah, t'es grave toi, fils de bouse, c'était destiné à mon ordi, tu vas défendre les parents de mon ordi maintenant ? Va déjà les trouver, on verra après :p 4) Mon post est inutile ? Alors le tiens, il est quoi, à part destiné à me souler ? 5) Des fautes ? Cite-les-moi par MP. 6) Retournons au sujet ? Bien sûr. Alors ferme ta grande bouche misérable débile, ou sinon j'te dit que j'vais te dire un truc que je vais regretter, ça fait trop longtemps que tu pourris la vie de Splash avec tes messages qui ont le don de nous chauffer, donc j'te conseille de te calmer. T'as interêt à me parler sur un autre ton ou tu vas le regretter, tu sais pas c'que j'peux te faire, alors un bon conseil: ferme-la. DM comme vous ne l'avez jamais vue Édité en moins vulgaire, la prochaine fois DB, je me lâche sans éditer par la suite
Dernière édition par le Sam 29 Déc - 18:42, édité 1 fois | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Musique!!!Mais laquelle? Sam 29 Déc - 18:31 | |
| DM primo calme toi. Deuxio, vos engeulades, ailleur. Tersio, c'est passable d'un bon averto. | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique!!!Mais laquelle? Sam 29 Déc - 23:23 | |
| DM> Je te prie de te calmer >.< Les insultes ne va pas rêgler le prob'. J'aime pas sa entendre des disputes. >>>.<<< | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Musique!!!Mais laquelle? Sam 29 Déc - 23:26 | |
| Au moins elle a édité... | |
|
| |
~ Administratrice
| Sujet: Re: Musique!!!Mais laquelle? Dim 30 Déc - 18:26 | |
| Je me suis calmée. Je m'engueulais plus avec DB. Je poste des messages, sans rien lui demander, et il me cherche. Il me trouve. J'ai toujours été OK pour arrêter cette guerre, tout ce que je lui demande, c'est d'arrêter de me chercher. C'est pas grand chose. Il me dit rien, je lui dit rien, c'est simple quand on peut pas se blairer. J'demande juste qu'il me foute la paix, après tout ira bien, quand je postais des messages qui lui étaient destinés, c'était uniquement pour défendre ma pomme, après c'est à lui de voir s'il continue ou pas. Tant qu'il me cherchera pas, y aura pas de problèmes, mais je pourrais jamais le blairer, c'est tout. DF: Oui, t'inquiète pas, tant qu'on me cherchera pas, je serai calme Sur ce, revenons au sujet. C'est con mais j'ai pas de trucs à dire. Awé, qui aime Fatal Bazooka ( ) ? Parle à ma main ! * Crève * | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Musique!!!Mais laquelle? Dim 3 Fév - 23:10 | |
| http://bionicle.lego.com/fr-fr/Downloads/Mp3.aspx
Un peu osef mais bon...
Prenez la première [Avec le bonhomme jaune] et appuyé sur MP3. Elle est super bonne. Si vous voulez les paroles appuyé sur lyrics. | |
|
| |
Stari33 demanta
| Sujet: Re: Musique!!!Mais laquelle? Lun 4 Fév - 22:56 | |
| Une musique de bionicle!!Mais tu te fous de moi?! | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Musique!!!Mais laquelle? Mar 5 Fév - 0:32 | |
| Non, elle est bonne. Edit:Méssante. : | |
|
| |
Stari33 demanta
| Sujet: Re: Musique!!!Mais laquelle? Mar 5 Fév - 22:39 | |
| Mdr!!Non 'fin jvoulais dire que ça me branche pas trop mais aprés chacun ses goûts^^ | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Musique!!!Mais laquelle? Mer 6 Fév - 0:22 | |
| Rofl. Si quelqu'un veut l'écouter elle est rock/rap/techno...: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique!!!Mais laquelle? | |
| |
|
| |
| Musique!!!Mais laquelle? | |
|