Pokesplash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokesplash

Bubble's World

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

La résistance s'organise.

2 participants
AuteurMessage
Boomgartner
azurill

Masculin
Avertissements : 0/3

La résistance s'organise. Empty
MessageSujet: La résistance s'organise.   La résistance s'organise. Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:10

Hoenn est assiégée. Envahie. Par un homme inconnu, qui a déja maitrisé les autres continents. Mais, heureusement, des dresseurs courageux se dressent contre l'envahisseur. Ils sont une poignée, mais sont l'élite d'Hoenn. D'abord, une jeune étudiante, Roxanne. Son Tarinorme et son Steelix sont redoutables. Puis, un jeune dresseur, assoiffé de notoriété : Bastien. Il est le roi des types combats, son Mackogneur et son Hariyama font des ravages. Ensuite, un joyeux luron, Voltère. Il a un Magnézone et un Electrode. Malgré son âge, il est sans doute un des dresseurs les
plus combatifs. Ensuite, une jeune fille des plus prometteuse, Adrianne, la fille d'Alan, ancien membre du Conseil 4. Avec son Volcaropod et son Chartor, elle mise sur la puissance... de feu. Jusqu'ii, tout les dresseurs ont au moins 2 pokémons. Norman, avec son unique Monaflemit, fait exception a la règle. Mais ce gorille géant, malgré sa facheuse tendance a se reposer toutes les 5 minutes, et surpuissant. Ensuite, la belle Alizée. Elle allie la grâce a la puissance, avec son Hélédelle, son Altaria, son Airmure et son Bekipan. Puis, Lévy. Ce dresseur comporte dans son équipe un unique Solaroc, car il a pour habitude de fare équipe avec sa soeur Tatia, aussi impliquée dans le mouvement, qui a un Séléroc. Puis, le frère d'Alizée, Marc. Il a un Lovdisc, un Kaimorse, un Colhommard et un Barbicha. Il y a aussi Damien. Il a un Grahyena, un Cacturne, un Tengalice et un Absol. Spectra, quand à elle, a un Noctunoir, un Branette et un Tenefix. Puis, voila Glacia, avec son Kaimorse et son Oniglali. Aragon, ca rime avec Dragon. Justement les pokémons qu'il a ! Un Drattak, un Libégon, un Altaria et un Hyporoi sont de la partie. Enfin, les deux chefs de la résistance. Pierre Rochard, fils du PDG de Devon, producteur d'armes au mouvement de résistance. Il a un Airmure, un Armaldo, un Métalosse, un Galeking, un Vacilys et un Kaorine. Pour finir, Owen, le fils de Norman. Il a un Braségali, un Kaimorse, un Xatu, un Elecsprint, un Donphan et enfin, Kyogre, un pokémon légendaire. Ces 14 dresseurs sont les progatoniste du MSH, Mouvement de Sauvegarde d'Hoenn. Vous allez découvrir comment ils ont réussit a garder Hoenn hors de portée de l'envahisseur...
Revenir en haut Aller en bas
Lorison
Lugia
Lorison

Masculin
Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!!

MessageSujet: Re: La résistance s'organise.   La résistance s'organise. Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:14

Pas mal.Suite à attendre La résistance s'organise. 623724
https://pokesplash.1fr1.net
Boomgartner
azurill

Masculin

MessageSujet: Re: La résistance s'organise.   La résistance s'organise. Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:06

Chapitre 1 : Patrouille et complot...

Mer Caspienne, Le lundi 15 Avril, 12:00. 90 jours avant la grande bataille.

Un homme, sur son bateau, comptemplait la région d'Hoenn. Il eut un ricanement sinistre en pensant que, bientôt, cette vaste étendue d'arbre et d'eau serait détruite si elle ne se soumettait pas au dictateur Oyama... C'est à dire lui. Il commença a parler, pour lui-même, de son plan machiavélique.

- Pour commencer, je vais inflitrer des éléments, dans les endroits stratégiques, mise a part Eternara, ca serait trop voyant. Je me renseignerai sur leurs déplacement, et les attirerait loin de Poivressel. Car c'est la que je frapperais en premier...

Puis, il éclata de rire. Un rire aigu, strident, semblable a un crissement d'ongle sur un tableau noir. Les matelots qui lavaient le pont se figèrent un instants, troublés par ce son dissonnant. Etait-ce la malediction de Lugia ?

-------------------------------------------------------------------------------------

Eternara, le lundi 15 avril, 12:00, 90 jours avant la grande bataille.

- Bizarre, aucun signe de guerre après notre refus d'adhérer à son empire sans conditions....
- D'ailleurs, Pierre, même avec des conditions, dit Voltère, nous n'accepterons pas ! Ha ha ha !

Voltère cessa de rire, pour se jeter sur sa cuisse de poulet.

- Sans vouloir te vexer, mon cher Voltère, tu manges comme un Avaltout.
- Ta gueule, Marc, et cesse de palabrer. Besoin de force, après ce combat !
- Si je puis me permettre, l'interrompit Alizée, avec ton Magnézone, tu as écrasé facilement ce pauvre Rachid... Il n'avait qu'un Carabaffe et un Roucoups...

Owen les interrompit.

- Oui. D'ailleurs, je l'ai engagé. Il deviendra vite un dresseur aguerri.
- Attends. Donc, tu as engagé un gamin pas capable de battre Voltère ! s'exclama Pierre. Et qui va l'entrainer ?
- Déja, Voltère est un excellent dresseur, quoique tu en dise. ( Voltère leva le poing en signe de victoire, provoquant quelque sourires.) Puis, pas de souci, je l'emmènerais avec moi, il sera à bonne école...

Pierre leva les yeux au ciel.

- Et moi, je ne peux pas m'en occuper ?
- Non. Je suppose que ton Airmure pourra aider son Roucoups, mais pour le Carabaffe ? Je pense que je suis plus appropprié, mon Xatu et Kyogre pourront lui donner des clés.
- Donc je compte pour du beurre ? s'exclama Pierre.
- Je te prends en combat quand tu veux, Pierre, et tu le sais très bien.
- Je suis le maître de la ligue pokémon !
- Car je t'ai laissé le titre après t'avoir battu a plate couture !

Les deux leaders s'étaient levé, près à en découdre. Mais une petite voix les interrompit.

-Désolé si je vous dérange, Messieurs, c'est pas grave, je peut m'en aller...
- Non, Rachid. Reste. Viens, nous allons nous entrainer au bois Clémenti.

Owen quitta la salle, emmenant Rachid avec lui. Voltère poussa un sifflemment.

- Eh bien, pourtant, y z'ont pas forcé sur le p'tit jaune...
- Bien. C'est parfait, souffa Pierre. La séance est levée, avant même d'avoir été ouverte. Vous pouvez disposez. Arrangez vous pour qu'Owen vienne, sinon, je l'exclus !

Personne ne le contredit. Pourtant, ils savaient bien qu'Owen avait raison d'élargir son plan d'action en engageant de nouveaux membres. Norman, le père d'Owen, dit enfin :

- J'y vais. Je vais voir Timmy, un ami d'Owen. Il acceptera sans doute de faire partie de notre association...

Pierre allait répliquer, mais Norman le devança.
- Tais toi, Pierre. Timmy est déja très fort, Owen, qui t'a pourtant humilé, a eu du mal à le battre.

Norman sortit de la salle, et rattrappa son fils. Les autres membres, troublés, partirent eux aussi, laissant pierre désemparé. Norman retrouva Owen, prèt d'un point d'eau assez vaste, d'une envergure de 10 mètres carrés

- Dis, tu peux m'emmener a Vergazon ?
- Bah, j'ai pas beaucoup de place sur mon Xatu... Bon, allez. Rachid, tu vas voir un pokémon légendaire.
- C'est vrai ? s'écria Rachid, les yeux plein d'étoiles.

Owen appuya sur une balle noire, strièe de jaune. Un immense monstre bleu, avec des mraque rouges, et des nageoires semblables a ds ailes, apparrut, et un un grognement de joie en voyant son dresseur. Aussit^to, une pluie commença a tomber.

- Je te présente Kyogre, le pokémon qui a crée les mers, il y a des millions d'années. Papa, Rachid, montez !

Kyogre eut un cri de joie, avant de plonger brièvement. Quand il ressortit, ils se trouvaient aux alentours d'Atalanopolis. Kyogre battit des nageoires, avant de fuser, laissant une vaste trainée d'écume. Cette balade permit en plus a Rachid d'entrainer son Carabaffe. En un laps de temps record, ils contournèrent Poivressel et Myokara, pour arriver aux alentours de Mérouville. Ils marchèrent un petit moment, puis, a l'entrée de la ville, Norman demanda :

- Alors, ou allez vous ?
- Eh bien, je pensais me rendre au bois Clementi pour que Rachid puisse entrainer son Roucoups. Puis, je pensais allez rendre visite a Maman, pour la mettre en sécurité.
- Pourquoi ? demanda Norman.
- Ecoute, Papa. C'est la mère d'un des fondateurs de MSH et la femme d'un autre membre très important. Elle risque d'être menacée !
- Bon, je pensais me rendre a Vergazon par le tunnel Merazon, nous devons nous séparer maintenant. Prends soin de toi, fils.

Ils s'etreignirent un bref instant, avant de se séparer a un croisement. Owen sentit soudain son Pokénav vibrer. Il l'ouvrit, pour voir un message de Pierre.

- Pardonne moi pour ma conduite de tout à l'heure. Vas au siège de Devon, mon père aura quelque chose pour Rachid.

Owen répondit quil l'excusait, avant d'emmener Rachid a la Devon Sarl.

- Ou on va, Owen ?
- Changement de programme. Je vais te présenter le père de Pierre, Mr Rochard.

Arrivé au deuxième étage, Mr Rochard et son assistant, Dove, saluèrent les nouveaux arrivants.

- Tiens, Owen. Et c'est sans doute le petit Rachid que nous avons là?

Le pauvre enfant rougit et hocha timidement la tête.

- Pierre voulait te doner cela, pour se faire pardonner de son attitude désagréable envers toi. Il est calme d'habitude, il doit être préoccupé.

Mr Rochard tendit une balle rouge et blanche, et un petit paquet.

- Le petit paquet, ce'st de ma part, pour fêter ton arrivée a la nouvelle armée.

Rachid le déballa avec empressement, et découvrit un PokéNav, un peu plus moderne que celui d'Owen.

- Merci monsieur !
- Oh, de rien. Voyons ce que t'as offert mon fils.

Rachid appuya sur le centre de la pokéball. Un pokémon de pierre, avec le crâne bleu, sortit de la balle, un lettre au cou. Rachid lut la lettre orangée, avec un Zigzaton sur l'en tête.

" Cher Rachid, je t'offre ce pokémon, nommé Kranidos, pour t'aider et avoir une équipe complète pour ouvoir être plus performant au sein de la nouvelle armée. Tu dois savoir que je suis un passionné de fossile, je t'offre un de mes plus rares, que j'ai fais revivre. Bonne chance !

Pierre."

Rachid, ému, envoya un message de son PokéNav à Pierre, puis, lui et Owen passèrent au centre pokémon de Mérouville, la ville de Roxanne, avant de se rendre au bois Clémenti.
Boomgartner
azurill

Masculin

MessageSujet: Re: La résistance s'organise.   La résistance s'organise. Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:06

Tunnel Merazon, le lundi 15 avril, 12.45, 90 jours avant la grande bataille.

Norman marchait tranquillement dans le tunnel, pour aller trouver Timmy. Soudain, il trèbucha, et, en tombant, s'entailla violemment l'épaule. Il ne put retenir un hurlement. Qui perturba les pokémons alentours. Un cri, deux cris, trois cris de Chuchmur résonnèrent dans le tunnel. Puis ce fut une cacophonie, et un Ramboum violet surgit, en se frappant violemment la poitrine.

- Une occasion à ne pas rater ! Monaflemit, vas-y !

L'immense singe apparut dans la salle, et se concentra pour lancer un Mitra-Poing. Malheuresement, le Ramboum sauvage utilisa une attaque Mégaphone, qui troubla le Monaflemit. Puis, a caus de son Absentéisme, il ne put réagir a l'attaque Plaquage du Ramboum. Norman fronca les sourcils.

- Mona, Dynamopoing.

Paresseusement, le colosse leva un énorme poing, qui percuta le Ramboum avec un bruit sourd. Le pauvre se releva en titubant, et se cogna contre la paroi rocheuse. Norman sortit une Super Ball, et la lança. La balle bleue striée de rouge heurta le Shiney, qui fut absorbé par un rayon écarlate. Trois soubresauts, et le pokémon Grosse Voix fut capturé. Norman ramassa la balle, mais vit un troupeau de Chuchmur s'approcher dangeuresement, et un calme de plomb résonait dans la grotte.

- Merde, ils vont lancer Brouhaha...

Il partit en courant, tandis que les pokémons lançaient leur terrible attaque. Le Monaflemit tentaient de les frapper, mais ils esquivaient. Norman s'arrêta pour le rappeler, mais les pokémons roses se rapprochaient dangereusement. Au lieu de rappeler son pokémon, il sortit son Ramboum shiney. Les attaques Feinte et Mégaphone résonnaient, mais rien à faire, les Chuchmur gagnaient du terrain. Soudain, un groupe de 10 Chuchmur s'envola pour heurter la paroi de la grotte. Norman se retourna, et vit une des personnes dont Norman n'aurais jamais crus les voir a cet instant...

-------------------------------------------------------------------------------------
Bois Clementi, le lundi 15 Avril, 12: 50

- Ouais ! Encore un en moins !

Rachid leva le poing en l'air. Il avait éliminé au moins six Chenipotte, 4 Baligon et plusieurs Blildalys.

- Bien, Rachid. Maintenant, cap sur Rosyères. Ma mère est à Bourg-en-Vol, et faut passer par Rosyère pour y aller.
- Pourquoi on y va pas en volant ?
- Pour t'entrainer, mon vieux ! dit Owen en tapant violemment le dos de Rachid.

Mais, un pokémon tomba soudain sur la tête de Rachid. Un puissant Vigoroth, qui commenca à tenter de labourer le pauvre Rachid.

- Aide moi, Owen !
- Débrouilles toi. Que vas-tu faire si tu tombe face a un pokémon plus puissant ? T'es moins fort que je le pensais...

Rachid, ulcéré, envoya donc son Roucoups et son Carabaffe.

- Deux à la fois ?
- A la guerre comme à la guerre...

Sous les injonctions de son maitre, le Roucoups battit violemment des ailes, envoyant le Vigoroth percuter un chène. Des Nirondelles en colère s'envolèrent, dérangés par le combat. Puis, Rachid mit au point son premier combo.

- Mittraillage rotatif !

Le Carabaffe rentra dans sa coquille, pour effectuer un Tour Rapide. Puis, alors qu'il était a pleine vitesse, il lança Pistolet a O, qui sortit par tous les trous de la carapace. De plus, les rayons étaient en mouvement. Le Vigoroth ne put esquiver l'attaque, et, déja bien amoché, s'écroula, K.O. Rachid le captura sans difficulté. Soudain, le Roucoups se mit à briller soudainement. Quelque instants plus tard, ce fut un superbe Roucarnage qui planait dans les airs.

- Voila. Maintenant, on peut y aller en volant. Vas sur ton Roucarnage.
- D'accord...

Ils arrivèrent assez rapidement a Bourg en Vol. Mais Owen paniqua. En effet, la maison de sa mère était en feu...

- Appelle ton Carabaffe !

Arrivé a terre, le Carabaffe et le Kaimorse d'Owen comencçèrent a éteindre les flammes. Rapidement, deux puissants jets d'eau vinrent suppléer ceux des deux protagoniste.

- Flora ?
- Oui, Owen. Je rendais visite a mon père, le Prof.Seko.

Flora avait sorti son Laggron et son Wailord. Leur Hydrocanon était plus utiles que les Cascades du Kaimorse et les Pistolet a O du Carabaffe. Puis, Rachid eut l'idée de s'aider des forces du vent. Son Roucarnage battit violemment des ailes, ainsi que l'Hélédelle de Flora et le Xatu d'Owen. Les flammes faiblissaient, mais ou était la mère d'Owen ?
Et surtout, qui était le déclencheur de l'incendie ?
Boomgartner
azurill

Masculin

MessageSujet: Re: La résistance s'organise.   La résistance s'organise. Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:09

Chapitre 3 : Surprise.

Tunnel Merazon, lundi 15 avril, 13:05, 90 jours avant la grande bataille.

- Timmy ?

En effet, un jeune garçon aux cheveux verts était présent, en train d'ordonner a son Gardevoir de lancer des Psykos en rafales.

- Oui, c'est moi. Excuse moi, mais je dois en conclure...
- Je t'aide !

Norman rassembla son Monaflemit et son Ramboum, tandis que Timmy appelait son Magnézone, son Altaria, son Roserade et son Delcatty.

- Norman, t'as des attaques spéciales avec tes pokémons ?
- Oui, pourquoi ?
- Lance-les, on va les combiner !

Le Monaflemit n'en possédant pas , Norman ordonna à son Ramboum de lancer Mégaphone. En même temps, le Magnézone utilisa Fatal-Foudre, l'Altaria Séisme, le Delcatty Blizzard et le Roserade Eco-Sphère. Réunies, les attaques formèrent une sphère noire, qui éclata au milieu des Chuchmur. Les rescapés fuirent, mais il n'y en avait pas beaucoup.
Le Ramboum poussa un hurlement. Il doubla de volume, pour devenir un Brouhabam.

- Cool !
- Ouais. Ca tombe bien que tu sois la, Timmy. je voulais justement te parler...

Mais le PokéNav de Norman sonna bursquement. Norman lut le mess, et s'écria :

- Quoi ? Rose en danger ? Faut que j'y aille !
- Je t'emmène, proposa Timmy.

Sortis de la grotte, Norman et Timmy enfourchèrent l'Altaria, et se rendirent a Bourg-en-Vol. Là, une mauvaise surprise les attendait. Flora, Owen et Rachid, agenouillés devant leur maison en cendres. Et, par terre, allongée...

- Rose !
- Norman... Chéri...

Elle caressa brièvement la joue du champion d'arène, qui laissa échapper une larme.

- C'est... le dictateur... T'en fais pas pour moi...
- Non ! Chérie, tu mourras pas !
- Si... Un Insécateur...Je mourrais comme je l'avais voulu... Près de la personne que j'aime...

Puis, Rose mourut. Les flammes ne l'avait pas touché. Par contre, elle avait une plaie béante qui traversait tout son corps, de l'épaule a la hanche en passant par la poitrine. Un Insécateur, d'après les dires de la défunte. Elle avait encore les yeux ouverts, mais la flamme de la vie s'était eteinte. Celle du désespoir, en revanche, brillait dans celux de Norman. Cérémonieusement, il mit le cadavre sur l'Altaria, qui laissa échapper une longue crainte. Puis, Timmy monta sur son pokémon, ainsi que Norman. Le pokémon dragon supportait apparemment bien la charge. Rachid enfourcha son Roucarnage, Flora son Hélédelle et Owen son Xatu. Ils s'envolèrent pour Algatia. La ou habitaient Pierre, Lévy et Tatia.

Maison de Pierre, Algatia. Lundi 15 avril, 15:00. 90 jours avant la grande bataille.

Tout le monde était présent pour l'enterrement de Rose. Tous les membres du MSH, avec Flora et Timmy. On déposa cérémonieusement la dépouille de la défunte dans un cercueil en fer-blanc, puis, Norman et Owen descendirent la tombe. Ils voulurent prononcer un discours, mais, la gorge nouée par l'émotion, ils ne purent rien dire. Spectra jeta une pincée de sel en l'air, pourchasser les mauvais esprits de la tombe. Puis, plus rien. Ils rentrèrent dans la demeure de Pierre, qui proposa une solution.

- Les assassins de Rose sont sans doute des sbires du dictateur dont nous ne connaissont pas le nom. je pense que, pour éviter cela, il faut trouver un moyen de puissances, pour les repousser sans coup férir. Des armes puissantes. Les légendaires.
- Pierre, que veux tu que les pokémons fassent ! Ils sont puissants, mais...
- Les légendaires sont bien plus puissants. Le Kyogre d'Owen en est la preuve, dit Pierre, d'une voix douce.
- Et tu sais ou ils se trouvent ?
- Oui. Il y a même des légendaires de Johto et de Kanto qui ont émigré ici, car leur pays était devenu dangereux. Il y a Groudon, le rival de Kyogre. Il est de type Sol. Je pense qu'Adrianne devrait s'en occuper. Rayquaza, le serpent volant. Il est pour Alizée. Les 3 golems. Le premier, Regirock, sera pour Roxanne. Le deuxième, Regice, sera pour Glacia. Registeel, je le capturerai. Puis, Celebi et Mewtwo. Les deux pokémons se trouvent dans la grotte origine. Pour Levy et Tatia. Ho-Ho et Lugia. Ho-Ho, je pense que Flora pourra s'en charger. Lugia, Timmy pourra aisément l'avoir. Ils sont sur le mont Memoria. Suicune, lui, se trouve à Atalanopolis, dans les montagnes. Marc le capturera. Raikou, dans New Lavandia, pour Voltère. Entei, au mont Chimnée, sera pour Damien. Puis, il en reste un, Mew, qui se trouve sous Algatia.
- Tu délires ? dit Norman. ous les pokémons légendaires ont émigrés à Hoenn, et un se situe juste en dessous de nous.
- Tout juste. Il est de type Psy, mais peut apprendre toutes les attaques. Qui le veut ? Norman, Spectra, Aragon, Norman, Bastien, vous pouvez choisir entre vous.

Norman, qui voulait venger sa femme, et Bastien, qui voulait plus de pouvoir, se proposèrent.

- Bastien, dit Owen, tu ne veut pas le laisser a mon Père ?
- Non. Si il le veut vraiment, il n'a qu'a me battre.
- Marché conclu.

Owen et Pierre échangèrent un regard. Bastien avait l'avantage du type... Mais Norman avait l'air décidé. Pierre se proposa pour arbitrer le match. Le combat pour Mew allait commencer !
Boomgartner
azurill

Masculin

MessageSujet: Re: La résistance s'organise.   La résistance s'organise. Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:31

Algatia, lundi 15 avril, 15:15, 90 jours avant la grande bataille.

- Alors, combat Solo ou Duo ? demanda Bastien.
- Solo.
- Très bien, je te les écraserai un par un, dit Bastien d'un air narquois.
- Ricane pas trop vite...
- Ladies and gentleman ! J'ail'honneur d'arbitrer ce match opposant Bastien, Champion des types combats d'Hoenn, et Norman, chamion des Types Normals d'Hoenn ! Ce match aura deux manches ! Fight !

HARIYAMA VS MONAFLEMIT.

Monaflemit serra les poings. L'Hariyama utilsa une attaque Puissance, pour booster son attaque. Puis, il utilisa Tenacité. L'énorme poing de Monaflemit partit. L'Hariyama résista grâce a sa Tenacité, et effectua une attaque Contre de toute beauté. Le Monaflemit s'écroula, créant un nuage de fumée.

- Alors, quel est ton second pokémon ?
- Tu seras surpris ! annonca Norman en lancant sa balle.

HARIYAMA VS BROUHABAM

Le Brouhabam violaçé sortit de sa balle en rugissant. Les exclamations fusèrent.

- Un Shiney ?
- C'est incroyable !
- Ou l'a t'il eu ?

Bastien était désarçonné.

- Brouhabam, Séisme !

Le pokémon Hurleur acheva le pokémon aux muscles d'acier. Chaque dresseur possédait un dernier pokémon.

MACKOGNEUR VS BROUHABAM.

Profitant de sa capacité Annule Garde, le Mackogneur lança Dynamopoing, qu fut très efficace, et rendit confus l'adversaire. Norman sourit. Bastien s'énerva.

- Pourquoi sourit tu comme ça ?
- Car Annule Garde garantit à tous les pokémons en jeu de ne pas louper son attaque. Et sais-tu que des attaques permettent d'assomer un pokémon d'un coup ?

Bastien palit.

- Mackogneur, sauve-toi !
- Il est trop tard. Brouhabam, Abîme !

Une fissure se créa dans le sol. Mackogneur bascula dedans. Bastien le rappella, dégouté. Battu a plate couture...

- Sans rancune, Bastien ? dit Norman la main levée.

Mais Bastien ne la prit pas, et s'éloigna, la mine boudeuse.

- De toute façon, suis sûr qu'il existe pas.

Pierre mena Norman à une trappe.

- Mew se trouve dans ce dédale. A toi de le chercher. Prends ton PokéNav pour le détecter. Si tu veux, je viens avec toi.

Norman accepta, peu rassuré. Dés qu'il furent partis, Timmy demanda à Owen si il pouvait faire un petit combat contre lui. Mais Owen refusa, troublé par la mort de sa mère. Il s'enferma dans un mutisme profond. Il n'adressait la parole qu'a Rachid. Rachid décida de sortir, et d'aller pécher pour ameilorer son Carabaffe, son Kranidos et son Vigoroth. Il tomba sur un Sharpedo.

- Ouah... Carabaffe !

La tortue fit façe au requin. Le Sharpedo utilisa Machouille, mais il se cassa les dents sur le Repli du Carabaffe. Puis, le Carabaffe plongea dans l'eau, et commenca un tour Rapide. Des immenses vagues circulaires assomèrent le Sharpedo. Le Carabaffe s'illuminna d'une lumière blanche, et devint un Tortank. Des applaudissements résonnèrent. C'était Roxanne.

- Bravo, Rachid. Tu as un superbe pokémon eau. Ca te dirait de te combattre contre mes pokémons ? J'en ai capturé deux nouveaux dans la route Victoire.

Rachid accepta, et les enfants commencèrent a combattre.

VIGOROTH VS GROLEM

Ls deux pokémons ne faisait partie de l'effectifs des jeunes dresseurs depuis peu de temps. Le Vigoroth esquiva le Jet-Pierres du Grolem pour lancer un Ultimapoing. Le golem encaissa et riposta avec Ampleur. Heureusement, elle était que niveau 3. Cela permit au Vigoroth de résister et de rattaquer le géant de pierres avec Feinte. Le Grolem tomba, K.O. Le Vigoroth doubla de volume pour devenir un Monaflemit. Rachid était heureux. Les évolutions allaient vite... Lui et Roxanne changèrent de pokémon.

KRANIDOS VS GALEGON.

Les deux pokémons étaient aussi puissants et lourd l'un que l'autre. Galegon lança Tir de Boue. Le Kranidos esquiva pour lancer Coup d'Boule. Le dinosaure d'acier encaissa, et riposta avec Fulmifer. Une attaque qui terrasa Kranidos.

MONAFLEMIT VS GALEGON

Le singe joua des poings, mais le dinosaure s'enfonca sur terre et ressurgit derrière le colosse. le Monaflemit, surpris, ne put éviter l'attaque du Galegon, qui enchaina avec Ampleur. Ampleur 10. Le Monaflemit s'affaissa, et le petit Galegon s'illumina, laissant place a un énorme Galeking. Roxanne sourit. Son équipe avait fière allure.

TORTANK VS GALEKING

Victoire facile du Tortank. Il utilisa deux Hydrocanons, du bout de ses viseurs, qui se combinèrent pour former une attaque surpuissante : Un Hydrobazooka. Le Galeking tomba à terre.

TORTANK VS STEELIX

Le serpenfer tenta d'estourbir le tortue avec Queue de Fer, mais la puissante attaque rebondit sur la carapace. Une attaque Mitraillage Rotatif, et le Steelix fut groggy.

TORTANK VS TARINORME

Le Tarinorme lança une attaque Blizzard, qui gla les canons du Tortank. Il ne pouvait plus lancer d'attaque Eau. En conséquence, le Tarinorme eut le temps de lancer une attaque Coup d'Krane qui envoya la tortue valser.

ROUCARNAGE VS TARINORME

Tarinorme lanca Poudreuse, et le rapace tomba au sol en moins de deux.

Rachid rappella son Roucarnage, et tomba à genoux. Roxanne le consola.

- Ne t'en fais pas, ta peformance est louable. Je suis une championne d'arène aguerrie, et tu n'es dresseur que depuis peu. Tu as encore une marge de progression élevée, mais tu es déja très bon. De plus, ton Kranidos n'a pas encore évolué. Quand il deviendra un Charkos, ton équipe aura fière allure.

Roxanne s'agenouilla près de Rachid.

- Je crois en toi. Tu le sais, ça ? Si tu veux, je pourrais t'aider a élever ton Kranidos. Sache qu'il peut apprendre Surf, tu as donc un avantage. Aide toi de ton Tortank pour lui montrer.

Rachid hocha la tête.

- Viens, conseilla Roxanne, te rafraichir. En plus, Norman et Pierre vont bientôt revenir.

En route, ils croisèrent Marc, qui nourissait un affreux pokémon.

- Salut, Roxanne et Rachid ! Je viens de capturer ce Barpeau. Vous avez pas un seul pokébloc Bleu ? Pour le faire évoluer, il n'en a besoin que d'un seul...

Roxanne fouilla ses poches, mais n'en trouva pas, tout comme Rachid.

- Désolée, Marc. Demande à Alizée ou à Glacia.
- D'accord, attendez moi, je rentre avec vous ! Barpau, reviens !

L'affreux poisson fut rappelé. Marc nourissait de nombreux espoir par rapport aux pokémons légendaires.

- Ces pokémons nous sauveront la mise, et permettront une meilleure selection des dresseurs pour la ligue pokémon !
- T'as pas tort. Mais, sans pokémon légendaires, on peut bien battre gagner la ligue...
- Le seul a avoir battu le Conseil 4 plus Pierre, c'est Owen. Et il avait un Kyogre...
- Mais je parlais des champions d'arène...
- Il avait son Kyogre pour me battre...

Rachid laissait Roxanne et Marc se chamailler. Il n'avait en tête que es mots que Roxanne lui avait adressé.

Je crois en toi, tu sais ? Je pourrais t'aider...

T'aider. Rachid préférerait qu'elle ne change qu'une seule lettre. Je pourrais t'aiMer... Il fut coupé dans ses reflexions par Owen.

- Rachid ! Marc ! Roxane ! Norman a réussi !

Aussitôt, ils accoururent, pour voir Norman rayonnant, entouré d'un furet blanc et brun, avec des yeux bleus : Linéon. Et, sur son épaule, un petit chat rose, avec des yeux turquoises.

- C'est donc lui, Mew... souffla Roxanne.
- Il est beau n'est ce pas ? s'exclama Norman. Je lui ait appris Vol, Psyko, Aurasphère et Casse-Briques. Je voulais lui apprendre Surf, mais Pierre m'a conseillé de l'apprendre a mon Linéon.

Bastien regardait la scène, une moue décue sur son visage. Il aurait pu capturer ce pokémon... Mais les autres ne le virent pas, trop excité. Ils étaient près a capturer les autres...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La résistance s'organise.   La résistance s'organise. Icon_minitime

La résistance s'organise.
Page 1 sur 1