| Le topic HS | |
|
+12Ninja Psychique Phanpy Shadow Suicune Corny Darkalsmith King's Golem ~ Darkness_Flygon Lorison Simba Tsubasa ~Dark_Aquali~ Chiko' 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Le topic HS Mer 5 Mar - 5:23 | |
| PUTAIN JE SUIS ! Je reviens d'une journée étrange du Musée de la Civilisation. Primo, on vas dans l'expo des Dragons. Jusque là, nul. Jusqu'à ce qu'on tombe sur un jeu. Il y avait deux équipes et il fallait gagné des morceaux de costumes de dragon. Devinez qui fesait le dragon...hé oui! Votre Chiko' national. Deuxio, on fait une course d'avion super nul sur la passerelle. Là on vas voir quelques expo...ensuite on vas manger. La file pour la cafétaria était énorme! Manque de chance, il restait deux parts de pizza et on était trois à en vouloir. Alors j'ai pris un panini au jambon. Quand on arrive à la caisse la fille qui sert les repas arrive et elle demande "Qui avait commandé un panini au jambon?" Je lui répond. Elle me dit alors "Désolé, il en reste plus, tu en veux un à la dinde?" Je répond ok. Le pire, c'est qu'elle en avait prit un au jambon pour mettre dans le four! Quelle quiche! Finalement j'ai mangé la part de pizza qui restait de ma soeur. On va faire des expos à la noix. La meilleur c'était celle des dragons. Putain j'ai mangé comme un porc aujourd'hui en plus. Matin:Énorme bol de céréal Midi:Panini, salade, pointe de pizza, mousse au chocolat, 7 up. [Spécial DM:J'ai roté comme un débile. ] Après-Midi:Barre au miel et ours en jujube Soir:2 bols de nouille au porc, crème glacé avec caramel et cerise sucré, biscuit Finalement, j'ai encore faim... | |
|
| |
~Dark_Aquali~ Modérateur Jeux vidéo/wi-fi
Nombre de messages : 3285 Age : 28 Localisation : Sur SB :p Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Le topic HS Mer 5 Mar - 10:04 | |
| Ne vous inquietez pas,c'est pas moi qui pete les plombs,mais mon frere : Meuh meuh meuh Comme la vacheuh Meuh meuh meuh Comme l'oiseaueuh Meuh meuh meuh Comme la taupeuh Meuh meuh meuh Comme Pikachueuh Meuh meuh meuh Comme mon frereuh Meuh meuh meuh Comme un nounourseuh Meuh meuh meuh Comme les chieuh Meuh meuh meuh Darkraieuh Meuh meuh meuh Comme meuhsieur.Mimeuh Meuh meuh meuh Comme le chateuh C'est Darkraieuh qui faisait poursuiteuh avequeuh la master balleuh Avec Splinter Cell qui parle a la vacheuh,je crois qu'il fait meuh meuh meuh. (Vous voyez quoi... ) Hi hi hi Comme pikichi Hi hi hi Comme mon kiki Hi hi hi Comme le pitit chit Hi hi hi Mirci Singiki Hi hi hi Mirci Giniral Hi hi hi Comme L'ix iniversity clib a Ix ........ EDIT:Chiko',t'as de l'appetit!
Dernière édition par Dark_Libegon le Mer 5 Mar - 15:11, édité 1 fois | |
|
| |
Simba Tsubasa Administratrice
Nombre de messages : 2096 Age : 28 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Le topic HS Mer 5 Mar - 13:00 | |
| ... On est tous des oufs ... Kyaaa, en ce moment faut j'apprene à dessiner des immeubles ! *crève* | |
|
| |
Nombre de messages : 2096 Age : 28 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Le topic HS Mer 5 Mar - 18:34 | |
| La vie c'est comme ça ... On t'engueule, tu fais des efforts, t'essayes de te montrer gentils, mais ça va jamais, y a toujours quelque chose qui va pas, et quand c'est trop et que tant à marre que personne ne t'écoute et ne veuille de toi, tu pètes les plombs, tu dit ce que tu penses mais tout le monde est contre toi et c'est pire ...
Hein ? Ah désolé pour le 'tit message ... | |
|
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Le topic HS Jeu 6 Mar - 0:03 | |
| Je sais, je suis un Goinfrex. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic HS Jeu 6 Mar - 14:10 | |
| Ouaiiisss Chiko', quand t'auras atteint tes 18 ans tu seras un Ronflex | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Le topic HS Jeu 6 Mar - 17:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic HS Jeu 6 Mar - 18:37 | |
| Moi les courses ça me réussit pas, en route pour le magasin je racontais comment ma soeur m'avait enfermé sur le balcon quand j'étais petite " On me prenait déjà pour un chien à cette époque " Après, arrivée dans le magasin je sais plus mon âge ! Ma mère ma encore fait couper les cheveux encore plus court, je peux même plus m'attacher les cheveux avec un elastique Après je parlais même plus, fallait que je retrouve comment dire Oncle en Japonais, j'étais en pleine réflexion Dans la voiture on arrive sur la place et là j'hurle : " ANKOKU NO TSUBASA !!! " Mon père qui me sort : " Ca va pas mieux toi " Mais mon père ma dit que dimanche je pourrai boire du Sake, ouaiiiisss !!! Ah là là ... | |
|
| |
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Le topic HS Jeu 6 Mar - 19:12 | |
| Mais non pour le moment elle n'exagère pas ta sign' Simba:je faisais pareille avec mon frère(le grand) avant mais on a dû arrêter car le voisin est venu nous engueuler. Pis maintenant ça peut rendre sourd Ptin on peut dire que t'en fais des choses DM Ma mère veut aussi que j'aille voir Bienvenue chez les Chtis....--' Flemme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic HS Jeu 6 Mar - 19:52 | |
| Ouais, mais ma soeur avait SOIS-DISANT pas fait exprès, pis après j'ai du rester plus de deux heures sur le balcon, je chialais, je frappais, personne ouvrait | |
|
| |
Darkness_Flygon Modérateur
Nombre de messages : 1684 Age : 28 Localisation : It's over, no longer, I feel it growing stronger Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Le topic HS Jeu 6 Mar - 20:17 | |
| Dans quelques jours, mes chatons ont 1 un mois =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic HS Jeu 6 Mar - 20:23 | |
| Ouais, cool pour toi et tes chatons ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1684 Age : 28 Localisation : It's over, no longer, I feel it growing stronger Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Le topic HS Jeu 6 Mar - 20:42 | |
| Merci | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Le topic HS Ven 7 Mar - 1:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic HS Ven 7 Mar - 14:21 | |
| De rien ! Kyaaaa j'ai lus jusqu'à 2 heures du matin, résultat je me réveille à plus de 11 h ! | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Le topic HS Ven 7 Mar - 18:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic HS Ven 7 Mar - 18:24 | |
| Pas de chance, Chiko' ... Bon rétablissement en tout cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic HS Ven 7 Mar - 19:39 | |
| Ouais, on veut un roman ! Moi aujourd'hui j'ai encore rêvée d'un meurtre, ça en finit pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic HS Ven 7 Mar - 19:53 | |
| Okay Moi une fois j'ai pétée la porte de la salle de bain, tein ... En fait, j'avais un crayon-gomme, et c'était un truc que j'adorais, mwa qui adore dessiné, en plus ma soeur me l'avait donner, une fille de ma classe est venue chez moi et me la prit pour me faire chier, oh pinaise ... Je l'ai attrapé par le col je l'ai pousé jusqu'à la porte de la salle de bain, avec mon genoux je lui ai bloqué une jambe j'ai hurlée : - " TU TOUCHES PAS CE QUE MA SOEUR ME DONNE !! " Après elle à essayé de le pousser vers l'autre côté, mais je l'ai repoussé, la porte de la salle de bain c'est ouverte, le truc qui retient le crochet à volé au sol et la fille à manqué de se casser la tronche Après j'ai reprit mon crayon-gomme et j'ai essayé de remettre le crochet, mais pas réussit | |
|
| |
~ Administratrice
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Le topic HS Ven 7 Mar - 19:56 | |
| ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic HS Ven 7 Mar - 20:00 | |
| Elle m'a traité de furieuse ... Une fois en primaire : Avec cette fille et une autre on à voulut faire un concours, donc en fait, c'était des combats et la première qui tombait avait perdus Je me suis battue contre l'autre fille, mais celle du crochet de la porte de la salle de bain, une autre, et j'ai gagné, en fait, elle à essayée de le faire une prise avec sa jambe, je sais pas ce qu'elle à foutu j'ai pas bougé elle s'est cassé la tronche Après j'ai la fille du crochet, on c'est battu et elle s'est cassé la figure, donc j'avais gagner, mais elle qu'est vraiment énervante elle m'a sortit : " Ouais c'est pas juste, on recommence ! " Elle est retombée J'ai gagné le concours, on aurait du parier de l'argent, ça m'a quand même couté un bras éraflé contre un mur ... | |
|
| |
~ Administratrice
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Le topic HS Ven 7 Mar - 20:02 | |
| Putain t'es une déchaînée ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic HS Ven 7 Mar - 20:06 | |
| Nan, c'était pour s'amuser ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic HS Sam 8 Mar - 20:59 | |
| On devrait pas faire un topic du genre "My Life" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic HS Sam 8 Mar - 21:22 | |
| Ouais ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic HS | |
| |
|
| |
| Le topic HS | |
|