sur ce topic je ferais une sorte de pokédex mais seulement avec des images , comme sur les commandes d'images .
(ordre)
sprite ,gif , pixel art , recolo , stamp
sign avatar image miniature etc...
image
chibi
anime
artwork
image tcg
carte
photos réelles retouchées xD
dessin perso muéhéhééhé
( ps : FAITE VOS COMMANDE PERSONNELLE DANS MA GALLERIE S'IL VOUS PLAIT XD )
je ferais tout les pokémons du pokédex dans l'ordre , ( et a l'adresse de chiko' ) je mettrait les spoiler quand la page sur le pokémon serat finit , pour les information je verrait , soit quand j'aurais mis les image de tout les pokémon , soit en meme temp si j'ai le temp ( haha le jeu de mot...*sors* ).
Si vous voulez que je fasse sa pour un pokémon que vous aimez particulierement , en d'autre terme , si vous voulez faire passer un pokémon en priorité , faite vos demande dans mon autre gallerie prevue a cet effet
je mettrait peut etre du temp a repondre, ayant deja pas mal de commande a faire mais je la ferais !!! xD
sinon pour les source vous avez deja put constater le probleme que l'on avait eut avec pokébip pour l'ancien dex , sur celui-ci aussi , je dois l'avouer , que ces images je les prend sur different site principalement pokémon safari mais je citerais les sources après . Vous devez vous dire " houuu la plagieussseee " et bien je vous repondrait OUI je copie , mais j'en suis consciente et de toute facons je le DIT ce n'est pas comme si j'affirmais haut et fort que j'ai fait toute ses recherches moi meme .
vous vous demanderez surement , "mais pourquoi ne pas refaire toute les recherche soi-meme alors?" mais bon... si tout le monde doit recommencer et repartir du debut , les pokédex resteront toujours les meme et cela frenerat son avancé , prenez les mathématiciens par exemple , si les maths avancent , c'est parce qu'ils utilisent les connaissances de leurs prédésseceur . Dont il cite le nom d'ailleurd ( comme pythagore que les collegiens reconnaitront a leur grand malheur %) ) . Imaginez si ils devaient a chaque fois redemontrer que tellle ou telle propriété etait juste , si chacun devait faire sa de son coté pour tout les theoreme et propriété alors la science n'aurait jamais été aussi loin xD
donc c'est pour cela , que je ne ferais que rassemblez ici les information de tout les pokedex que je connais qui ont deja fait toute ses recherches avant moi , ( cela ne sert a rien de recommencer du debut pour arriver au meme resultat !! ) et je ne ferais que les prolonger un peu et en rajouter .
mais ne vous inquietez pas je ne fait pas que du copiage de pokébip et pokésafari , je fait aussi beaucoup de recherche personnelle pour bien tout completer ( je passe d'ailleurd enormement d'heures de recherche personnelle pour chaque pokémon )
donc voila je crois que j'ai tout dit , en gros sa ne sert a rien du tout de refaire ce que d'autre on deja fait pour avoir le meme resultat , je vais plutot continuer ce qu'il ont deja fait . Maintenand je vais citer mes sources car il faut reconnaitre le travail de tout ses site qui ont realisé des recherche très complete pour faire leurs pokédex
poké safari , pokébip , deviantart , suta-raito , sheezy art , pokémon france , puissance-pokémon , google ( XD ) , pokécardex , pokéschool , cardhaus
voila je crois que j'ai cité mes principale source , il y a surement d'autres site que j'ai connut via google ou deviantart , mais comme j'y vais moins souvent ou que ses sites changent a chaque fois je ne peux pas tous les citer .
ah si!! encore une chose importante en ce qui concerne les info sur les pokémon (ajout que je ferais plus tard ) je compte me baser sur les description du pokédex du jeu et sur les info qu'il y avait ecrit tout en bas des cartes de la 1ere et deuxieme génération , avant il mettait une description du pokémon e nbas des cartes . Pour tout ceux qui on des version de pokémon ou des cartes des 1ere et deuxieme génération , est-ce que vous pourriez me recopier les info sur le pokémon qu'il y a dessus et me les envoyer par mp ?