Pokesplash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokesplash

Bubble's World

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les new des jeux vidéos!

4 participants
AuteurMessage
~Dark_Aquali~
Modérateur Jeux vidéo/wi-fi
~Dark_Aquali~

Masculin
Avertissements : 1/3

Les new des jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Les new des jeux vidéos!   Les new des jeux vidéos! Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:01

New jeux videos!Ces news sont VRAIES.
11/04/2008

Mario Kart Wii est disponible !

Faites chauffer les moteurs et préparez-vous à vous mesurer aux pilotes du monde entier avec Mario Kart Wii. En kart ou à moto, Mario Kart Wii franchit la lignée d'arrivée chez votre revendeur préféré !

Dans Mario Kart Wii, non seulement vous pouvez affronter trois autres pilotes sur un même écran mais vous avez également la possibilité de défier jusqu'à 11 pilotes en ligne via la connexion Wi-Fi Nintendo. De plus, le jeu vous offre pas moins de quatre manières de piloter : le duo Télécommande Wii et Nunchuk, la manette classique, la manette GameCube ou le tout nouveau volant Wii Wheel inclus avec le jeu pour négocier à votre façon les virages les plus serrés.

Pour en savoir plus sur le jeu, foncez sur le mini-site officiel de Mario Kart Wii et n'oubliez pas de faire un arrêt au stand le plus proche pour vous procurer votre exemplaire du jeu sans plus attendre !

Mario Kart Wii est enfin disponible, en exclusivité sur Wii.

/!\
11/04/2008

Avertissement à propos du manuel Mario Kart Wii
Informations concernant la version française du manuel de Mario Kart Wii

En raison d’un problème de livraison, certains consommateurs français ayant acheté Mario Kart Wii ont pu s’apercevoir que le jeu était accompagné d’un manuel d’instruction en langue étrangère.

Nintendo s'excuse pour cet erreur INADMISSIBLE x).

Note de DA:Lawl x)

A+ pour de prochaine news!

Dernière édition par Dark_Aquali le Lun 14 Avr - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/
King's Golem
Modérateur
King's Golem

Masculin
Avertissements : 0/3

MessageSujet: Re: Les new des jeux vidéos!   Les new des jeux vidéos! Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:08

Il est trop bien ! Les new des jeux vidéos! 623724
Moi j'attend avec inpatiemce super smash brosh brawl ! Les new des jeux vidéos! 623724
http://puissancegolem.superforum.fr/
~Dark_Aquali~
Modérateur Jeux vidéo/wi-fi
~Dark_Aquali~

Masculin
Avertissements : 1/3

MessageSujet: Re: Les new des jeux vidéos!   Les new des jeux vidéos! Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:10

Pokémon ranch:

Il y a peu, nous vous informions que deux Pokémon légendaires, Mew et Phione, peuvent être obtenus dans le prochain Pokémon Ranch, Minna no Pokémon Bokujō (cf. Pokémon Ranch : de nouvelles informations !)

Cependant, 20 autres Pokémon, non légendaires cette fois-ci, peuvent également être obtenus par l'intermédiaire du Wii Ware via une nouvelle fonctionnalité du jeu, les Wanted Pokémon (qu'on pourrait traduire par Pokémon Recherchés, à la façon Western...). Pour ce, rien de bien compliqué, vous devrez faire des échanges avec Yukari, la propriétaire du Ranch.

Ainsi, cette charmante demoiselle viendra vous voir tous les jours lors de votre départ, en vous décrivant le Pokémon qu'elle recherche de manière vague. Si vous avez ce Pokémon dans le Ranch, l'échange sera réalisable !

Vous pouvez découvrir dans la galerie d'images ci-dessous les 20 Pokémon en question. Leurs movesets et caractéristiques sont disponibles sur Pokéwiki, mais malheureusement en allemand : http://www.pokewiki.de/Minna_no_Pokémon_Bokujō/Tausch-Pokémon.
http://www.pokebip.com/
Chiko'
Administrateur
Chiko'

Masculin
Avertissements : 3/3

MessageSujet: Re: Les new des jeux vidéos!   Les new des jeux vidéos! Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:01

J'aimerais trop pokemon ranch. ^-^

KG:J'y ai joué moi, et je joue Vendredi je vais à l'annic d'un pote. Wink Je peux te dire que c'est trop bien. Pit, le dresseur de pokémon et Metaknight sont mes préféré. Ainsi que Lucario.
Phanpy
oeuf d'azurill
Phanpy

Masculin

MessageSujet: Re: Les new des jeux vidéos!   Les new des jeux vidéos! Icon_minitimeSam 19 Avr - 5:39

ok
Chiko'
Administrateur
Chiko'

Masculin

MessageSujet: Re: Les new des jeux vidéos!   Les new des jeux vidéos! Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:22

Mais arrête de poster n'importe quoi!
Phanpy
oeuf d'azurill
Phanpy

Masculin

MessageSujet: Re: Les new des jeux vidéos!   Les new des jeux vidéos! Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:20

pourquoi
Chiko'
Administrateur
Chiko'

Masculin

MessageSujet: Re: Les new des jeux vidéos!   Les new des jeux vidéos! Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:36

Tu es énervant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les new des jeux vidéos!   Les new des jeux vidéos! Icon_minitime

Les new des jeux vidéos!
Page 1 sur 1