| Bilan de l'année,chargé d'éclaboussure | |
|
+3~Dark_Aquali~ Chiko' Lorison 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Bilan de l'année,chargé d'éclaboussure Sam 3 Mai - 20:33 | |
| Dites votre avis,votre opinion,votre pensée,votre bilan quoi,de cette année vécu sur Pokesplash......... Je vous laisse à vos claviers et je dirais mon avis aussi même si je l'ai déjà dits...n'hésitez pas à évoquez vos points positifs comme vos points négatifs | |
|
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Bilan de l'année,chargé d'éclaboussure Sam 3 Mai - 23:53 | |
| Point positif:On s'amuse beaucoup.
Point négatif:Hackeur de merde et boulet à chier! | |
|
| |
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Bilan de l'année,chargé d'éclaboussure Dim 4 Mai - 1:12 | |
| | |
|
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Bilan de l'année,chargé d'éclaboussure Dim 4 Mai - 2:26 | |
| J'ose pas. | |
|
| |
~Dark_Aquali~ Modérateur Jeux vidéo/wi-fi
Nombre de messages : 3285 Age : 28 Localisation : Sur SB :p Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Bilan de l'année,chargé d'éclaboussure Dim 4 Mai - 6:05 | |
| T'as qu'a dire: Pikachu_boss au moins Point positif:Super forum avec de l'ambiance Point négatif: Boulets et hackeurs,et les autres membres partis.... | |
|
| |
~ Administratrice
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Bilan de l'année,chargé d'éclaboussure Dim 4 Mai - 10:45 | |
| Point positif : Un océan d'amitié Point négatif : Quelques engueulades marquantes, boulays et hackeurs ( Mais trop le dernier ! ) | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Bilan de l'année,chargé d'éclaboussure Dim 4 Mai - 14:20 | |
| | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Bilan de l'année,chargé d'éclaboussure Dim 4 Mai - 15:13 | |
| - Dark_Aquali a écrit:
- T'as qu'a dire: Pikachu_boss au moins
Point positif:Super forum avec de l'ambiance
Point négatif: Boulets et hackeurs,et les autres membres partis.... C'était Lorison en passant. | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Bilan de l'année,chargé d'éclaboussure Dim 4 Mai - 16:08 | |
| Mdr!!!Oui je m'en souviens ...........mais bon,c'est du passé lointain pour moi ça. | |
|
| |
Darkness_Flygon Modérateur
Nombre de messages : 1684 Age : 28 Localisation : It's over, no longer, I feel it growing stronger Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Bilan de l'année,chargé d'éclaboussure Dim 4 Mai - 19:19 | |
| Au moins on a eu du fun. =P J'aime sa résoudre des problèmes du genre bannir les "hacker" pis le résoudre personellement. | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Bilan de l'année,chargé d'éclaboussure Dim 4 Mai - 20:20 | |
| ... | |
|
| |
King's Golem Modérateur
Nombre de messages : 479 Age : 33 Localisation : ¤ca£n¤ Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Bilan de l'année,chargé d'éclaboussure Lun 5 Mai - 18:44 | |
| Moi je me suis amuser sur splash, ca m'éclate d'aider le fofo ! | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Bilan de l'année,chargé d'éclaboussure Lun 5 Mai - 23:07 | |
| Moi aussi. Même si j'ai pas beaucoup aider sur la construction et le renouvellement. J'aide à ma façon disons. | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Bilan de l'année,chargé d'éclaboussure Mar 6 Mai - 1:36 | |
| En même temps c'est normal qu'au début il y eu des boulays........il y en a partout Huh | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Bilan de l'année,chargé d'éclaboussure Mar 6 Mai - 1:51 | |
| Sur bip par contre, ça ose pas s'y inscrire tellement les obulets partent vite. | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Bilan de l'année,chargé d'éclaboussure Mar 6 Mai - 1:55 | |
| Sur Bip c'est l'anarchie.......il y a même des modos qui sont de vrais boulays..... | |
|
| |
Nombre de messages : 1684 Age : 28 Localisation : It's over, no longer, I feel it growing stronger Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Bilan de l'année,chargé d'éclaboussure Mar 6 Mai - 2:45 | |
| Ouais. Bip c'ay nimporte quoi. Il pense qu'a leur forum de m****. J'ai envie de hacker pokébip. | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Bilan de l'année,chargé d'éclaboussure Mar 6 Mai - 14:00 | |
| | |
|
| |
Shadow Suicune Modératrice Art
Nombre de messages : 311 Age : 32 Localisation : En Enfer Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Bilan de l'année,chargé d'éclaboussure Mar 6 Mai - 18:40 | |
| point posipi => TOUT !!!! ce forum est vraiment bien, vous etes tous simpa , bref , je vous adore tous !! ( malgré mes pulsions sanguinaires )
point negapi = > vous n'etes jamais connécté en meme temp que moiiiheuuuu TT | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Bilan de l'année,chargé d'éclaboussure Mar 6 Mai - 21:15 | |
| - Darkness_Flygon a écrit:
- Ouais.
Bip c'ay nimporte quoi. Il pense qu'a leur forum de m****. J'ai envie de hacker pokébip. Comment tu pourrais le faire??Franchement c'est un grand site Bip....ils doivent avoir des moyens de sécurité,non? SS:lol!!Chui d'accord avec toi sur le point négatif......jamais en même temps......c'est lourd xD | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Bilan de l'année,chargé d'éclaboussure Mar 6 Mai - 23:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bilan de l'année,chargé d'éclaboussure Mar 6 Mai - 23:34 | |
| - Lorison a écrit:
- Darkness_Flygon a écrit:
- Ouais.
Bip c'ay nimporte quoi. Il pense qu'a leur forum de m****. J'ai envie de hacker pokébip. Comment tu pourrais le faire??Franchement c'est un grand site Bip....ils doivent avoir des moyens de sécurité,non?
SS:lol!!Chui d'accord avec toi sur le point négatif......jamais en même temps......c'est lourd xD Je ne vois aucune protection. Un site, c'est un site. Avec des codes et tout que je modifie... les seuls protecteurs c'est des pro-hacker qui pourraient me hacker, du genre neoxys mais osef de lui. | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Bilan de l'année,chargé d'éclaboussure Mar 6 Mai - 23:37 | |
| Retour au sujet please. | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Bilan de l'année,chargé d'éclaboussure Mer 7 Mai - 1:38 | |
| Att. Chiko'. Ah ouais!Et tu hackerais qui si tu le ferais? | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Bilan de l'année,chargé d'éclaboussure Mer 7 Mai - 1:39 | |
| Bip au complet? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bilan de l'année,chargé d'éclaboussure | |
| |
|
| |
| Bilan de l'année,chargé d'éclaboussure | |
|