Pokesplash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokesplash

Bubble's World

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Pokespionnage

AuteurMessage
Ninja Psychique
tartard
Ninja Psychique

Masculin

Pokespionnage Empty
MessageSujet: Pokespionnage   Pokespionnage Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:58

Chapitre 1 Infiltration
La nuit noir régner sur la ville de Dardanelles .La brise froide du nord caressait doucement les érable et les marronnier qui se trouvaient au alentour .Par delà cette foret une immense colline ce dressait :La colline aux milles feu .Tout en haut de cette colline il y avait un laboratoire qui étudiait les pokémon Morphéo et Métamorph. Une ombre se glissa parmi les arbre .Rapide et furtive , l'ombre se glissa parmi les pierre .Elle arriva au bord d'un lac .Là une ombre en boule l'attendais :
-Tend à mis du temps Steeve qu'est ce que tu foutais ,c'était une Marill
-J'aimerai t'y voir toi à espionner les Démoloss de la garde de ce maudit château ,répondit le Arko
Tout à coup un Kraknoix sorti de terre :
-C'est bon j'ai fini de creuser mon trou
-Tu la arrêter ou ?
-A la salle des archives si j'étais aller plus loin on se serrer fait repérer
-D'ac aller on n'y va
Les 3 acolytes avancèrent malgré les effondrement .Steeve s'exclama :
-Lola tu entends quelque chose?
-Non la salle est libre on dirait ,répondit la Marill
-Parfait on n'y va !
Nos 3 amis arrivèrent dans une salle bombé de livre .Ces vieux livre poussiéreux racontai les projet de Shiphle pour découvrir les mistére des mutation pokémon .Nos amis travérsérent la salle :
-Chut ,dit max le Kraknoix , le sol raisonne bien on pourait se faire repérer par les démoloss
-J'espère pas vu mon type plant je n'ai aucune chance
-T'inquiéter je te protégerez grâce à mon type eau
-Toi me protégeait tu te fait battre par un tournegrin
-Pas vrai et d'abords t'est poas cap de battre un magicarpe
-A ouais
-Chut , c'etait Kraknoix
-Kraknoix laisse moi réglé sa je vais lui montrer de quelle bois je me chauffe
-A oui pittoresque pokémon plante
-Vous aller vous taire
-Ta gu*le , répondirent les 2 autres
-Alors Marille de pacotille prés à perdre
-C'est toi qui va en bouffer sal**d
-Moi contre toi je te bat les yeux fermai
-On verra sa
-Vos gu*le !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le cri raisonna dans toute la montagne .un démolloss fit interruption dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Ninja Psychique
tartard
Ninja Psychique

Masculin

Pokespionnage Empty
MessageSujet: Re: Pokespionnage   Pokespionnage Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:25

Chapitre 2 Reperage
Lourd et pesant le Démolloss semblaient très musclé .Ses dents de fer avait souvent égorgé les petit Ratata qui se promenai dans le champs d'à coté .Il était l'exemple même du prédateur .Ses yeux ne montrait aucune peur, ni faiblesse ; ses griffes tranchantes lui gardait un puissant appuie sur le sol .Ce Démolloss avait était entrainait pour tuer .Des sont plus jeune âge il avait appris à mordre, à écorcher et à tuer tous ce étranger à lui même .Sa queue elle même était une arme redoutable car elle cinglait comme un fouet .D'un coup il s'élança .Il fonça rapidement sur Steeve et ses mâchoire de fer se refermaient en étaux sur la gorge du pauvre Arcko .Steeve suffoquait, étouffait par la mâchoire du canidé .Un jet d'eau traversa la salle et frappa le Démolloss à la tête .Celui-ci assommé, repartait à l'attaque .Steeve eu à peine le temps d'esquiver l'attaque .Essoufflé il s'écroula .Sur de sa victoire le Démolloss s'approcha ensuite de Lola d'un pas tranquille .Tout d'un coup Max, qui avait préparé sont coup depuis longtemps, sorti de terre .Le Demolloss sauta et donna un puissant coup d'ergot à son assaillant .Celui-ci s'écroula à terre .Mais avant que l'effroyable loup de feu eu le temps de reprendre ses force il reçut, à nouveau, un puissant jet d'eau dans l'estomac .Le Demolloss s'écroula par terre exténuait .Il poussa un long cri avant de tomber avant de tomber .Aussitôt une troupe de Démolloss plus sauvage les uns que les autre entrèrent dans la pièce .
-Vite Max prend Steeve et on s'enfuit ,s'affola Lola
Nos 3amis cassèrent une fenêtre et s'enfuirent .Les Demolloss qui avait reçu l'ordre de ne pas bouger du labo ne bougérent pas .Tous sauf un .Ce Démolloss était le plus fort de la troupe : C'était le chef .A ce même moment Steeve repris c'est esprits :
-Qu'est ce qui se passe
-C'est plutôt qu'est ce qui va se passer , retroqua Lola
-Quoi qu'est ce qui se passe
-Il se passe....coure
-Quoi
Le Démolloss apparut devant lui et lança une boule de feu que Steeve esquiva .Le Arko partit aussi vite que ses jambes le lui permettaient .Nos 3 amis s'arrêtèrent devant une grande falaise :
-Cette fois c'est la fin , dit Max
-Je ne mourais pas avant d'avoir combattu , s'exclama Steeve
-Je suis avec toi .Et toi Max
-Aller on n'y va
Le Démolloss se précipita sur eux .
-J'ai une idée on va le faire tomber dans le ravin .Steeve, Lola attirait-le vers le ravin .
-D'ac commandant, répondirent les deux autres
Loloa lança une attaque roulade qui poussa le Démolloss .Max lee morda .Le démolloss était tout prés du ravin .Steeve pour en finir lança une attaque Ecras'face .Mais avant de tomber le Demolloss s'accrocha à la queue de Steeve :
-Max Lola au secours
Steeve commença à glissait
-Aider moi
Il allait tomba
-Adieu mais ami
Il tomba
...
Revenir en haut Aller en bas

Pokespionnage
Page 1 sur 1