| La guerre millenaire. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
~Dark_Aquali~ Modérateur Jeux vidéo/wi-fi
Nombre de messages : 3285 Age : 28 Localisation : Sur SB :p Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: La guerre millenaire. Mer 6 Aoû - 17:58 | |
| La guerre millenaire
1)Le commencement
Tout le monde a un jour connu la legende de cet etre de la foret, plus exactement, le gardien de la foret. Cet etre antique,capable de voyager dans le temps,a vecu une histoire que peu de legende mentionne cette aventure la,et voici le debut de cette aventure…
-Rattrapez le bande d’incapables! -!(Je ne vais pas tarder a…a….) *Pouf…….*
Les inconnus capturerent notre fameux heros et partirent on ne sait ou. Des decennies passerent, des chercheurs faisant de malsaines experience sur notre petit pokemon.Oui,car notre heros est un petit pokemon legendaire.Et c’est un jour….
(Ou…Ou suis je?)*Regardant autour de soi* (Je ne vois vraiment pas ce que cela peut etre. ???-Il s’est reveiller venez voir!
Une foule de scientifique se precipiterent sur le hublot qui abrite le petit etre.
(Je dois me liberer,me gnnnh….)AAAAAAAAAAAAAH!
Celebi etait sorti de sa cellule et s’enfuit a toute vitesse…Deux pokemon lui bloquant la route.
Demollosse : Ou compte tu aller que je sache ? Elektek: D’abord joue un peu avec nous Celebi : Je n’ai pas de temps a perdre avec des minables de votre genre. *Teleport*
…………
(Me revoici en foret,mais qu’est il arriver ?!)…
Cela ne ressemblait plus a la foret qu’il avait connu : totalement carboniser.
-C’est,c’est une horreur!
Un pokemon surgit.C’etait un Jungko.
-Monte vite sur moi,tu est en danger.Je vais t’amener a notre repaire….
_________
2)Decouverte de la situation
Jungko avancait a pas vif et sauta dans un ravin…On apercevait une ville arboricole.
(…)
Jungko deposa Celebi et le conduisit dans une grande hutte.Celebi rentra en premier : le sol etait couvert de plaque de marbre,plutot bizarre dans cet endroit,un plafon couleur vert/noir et il vit,percher sur une chaise,un pokemon….
Jungko – Maitre voici un pokemon retrouver en foret,pres des frontieres Est ennemies. ???-Merci,eclaireur.Tu peux disposer.*se tournant vers Celebi*Tu est….
Sa stupeur fut elle qu’on dirait qu’il ai vu un fantome.
???-Ce…celebi?Seigneur Celebi,ou etiez vous passez ? Celebi-Longue histoire,Tenko.
Tenko n’est autre qu’un Tengalice tres special.Il est etait elu remplacant de Celebi Durant son absence.
Celebi-Que s’est il passer? Tenko-Nous sommes en guerre contre les forces Aritons,nous sommes les forces Akaria.La guerre s’est produite a partir de rien: les Aritons et les Akarias vivent en paix – comme tu le sais d’ailleur- mais tu sais aussi que Elira,la Brasegali des Aritons est tres severe et meme…. Qu’il n’y a pas de mot decrire son caractere qui est du genre a tout dire inacceptable.Donc,un Arcko de notre clan etait ami avec un Chammallot du clan Ariton.Chamallot voulait juste griller une brindille.A la place il a fait cramer un arbre,et tu sais aussi que nous les Akarias somme tres protecteur de la nature.Donc L’arcko gifla le Chamallot,qui n’apprecia guere,ce dernier alla se plaindre a Elira.Elira est du genre a tout trouver injuste et depuis pour un petit rien,nous sommes obliger de nous defender. *Tendant un rouleau de papier a Celebi*.C’est un tableau d’alliances ennemie et alliee.
*Celebi lit le rouleau*
Allies:Aquafarice,Givrolances,Mital,Foudreas,Psynoias,Goupailla.
Ennemis:Aritons,Rebelles.
Celebi-Ou sont les autres clans? Tenko-Il n’y a plus d’autres clans depuis plus de quinze ans…Ils sont appellers rebelles. Celebi-Je vois.Les eclaireur ont denicher quelque chose? Tenko-Juste que les Aritons vont attaquer l=dans la nuit qui vient,nous sommes prets. Celebi-On les accueilleras assez bien je l’espere.
Voila.
Dernière édition par ~Dark_Aquali~ le Sam 9 Aoû - 11:04, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 3285 Age : 28 Localisation : Sur SB :p Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: La guerre millenaire. Jeu 7 Aoû - 9:49 | |
| 2)Decouverte de la situation
Jungko avancait a pas vif et sauta dans un ravin…On apercevait une ville arboricole.
(…)
Jungko deposa Celebi et le conduisit dans une grande hutte.Celebi rentra en premier : le sol etait couvert de plaque de marbre,plutot bizarre dans cet endroit,un plafon couleur vert/noir et il vit,percher sur une chaise,un pokemon….
Jungko – Maitre voici un pokemon retrouver en foret,pres des frontieres Est ennemies. ???-Merci,eclaireur.Tu peux disposer.*se tournant vers Celebi*Tu est….
Sa stupeur fut elle qu’on dirait qu’il ai vu un fantome.
???-Ce…celebi?Seigneur Celebi,ou etiez vous passez ? Celebi-Longue histoire,Tenko.
Tenko n’est autre qu’un Tengalice tres special.Il est etait elu remplacant de Celebi Durant son absence.
Celebi-Que s’est il passer? Tenko-Nous sommes en guerre contre les forces Aritons,nous sommes les forces Akaria.La guerre s’est produite a partir de rien: les Aritons et les Akarias vivent en paix – comme tu le sais d’ailleur- mais tu sais aussi que Elira,la Brasegali des Aritons est tres severe et meme…. Qu’il n’y a pas de mot decrire son caractere qui est du genre a tout dire inacceptable.Donc,un Arcko de notre clan etait ami avec un Chammallot du clan Ariton.Chamallot voulait juste griller une brindille.A la place il a fait cramer un arbre,et tu sais aussi que nous les Akarias somme tres protecteur de la nature.Donc L’arcko gifla le Chamallot,qui n’apprecia guere,ce dernier alla se plaindre a Elira.Elira est du genre a tout trouver injuste et depuis pour un petit rien,nous sommes obliger de nous defender. *Tendant un rouleau de papier a Celebi*.C’est un tableau d’alliances ennemie et alliee.
*Celebi lit le rouleau*
Allies:Aquafarice,Givrolances,Mital,Foudreas,Psynoias,Goupailla.
Ennemis:Aritons,Rebelles.
Celebi-Ou sont les autres clans? Tenko-Il n’y a plus d’autres clans depuis plus de quinze ans…Ils sont appellers rebelles. Celebi-Je vois.Les eclaireur ont denicher quelque chose? Tenko-Juste que les Aritons vont attaquer l=dans la nuit qui vient,nous sommes prets. Celebi-On les accueilleras assez bien je l’espere.
Voila. | |
|
| |
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: La guerre millenaire. Jeu 7 Aoû - 18:39 | |
| Tu l'as posté sur Bip cette fic? | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre millenaire. Jeu 7 Aoû - 19:15 | |
| Non,j'ai vraiment pas le niveau. Gne? T'es revenu? Incroyable | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre millenaire. Ven 8 Aoû - 5:56 | |
| 3)1ere Bataille
Celebi-Je le sens pas ce coup la,Tenko. Tenko-T’inquiete,y a Morpheo qui a dit que le soleil sera decouvert et tapera fort,ca nous permettra lancer les rayons solaire sans charger. Celebi-Tu oublie un truc mec,les ennemis sont principalement de type feu,et ca peut favoriser leurs attaques egalement. Tenko-Pas faux.
Le temps etait effectivement decouvert,hors de la foret.Le combat aura lieu dans une plaine situer a l’ouest de la ville arboricole.On pouvait deja apercevoir les troupes enemies…
…
Tenko-Tous a vos postes!
Les Jungko se cachaient dans les arbres,les Torterra se confondaient avec des arbres,les Pifeuils s’appretaient a faire diversion,Les Ludicolo preparent leurs Hydrocanon.
Celebi-Le moment est peut etre venu… dit il en chuchotant. Tenko-CHAAAAAAAARGER!!!!
Le combat commenca,les troupes adverses avait amener quelques rebelles et attaquait a distance grace aux bombeurks.Les Ludicolo envoyerent leur rayon aquatique.Un d’eux percuta de plein fouet un Camarupt en train de faire une attaque Abime.Un ptera adverse truicida un Pifeuil avec un Ultralaser,ce fut un joyeux carnage.Les Jungko tranchaient des tetes,les Arcanin brulaient des Torterras vifs.Tout a coup,des renforts arriverent,ceci etait les allies aquatiques.Un Leviator projeta un Steelix a l’aide d’une Hydroqueue. Les Locklass utiliserent leurs glaciations qui congelerent un Grotadmorv et un Feunard..Puis la retraite ennemie sonna.
(…)
Tenko-Battaille franchement pas marrante,ce sont des laches.Mais on a gagner. Celebi-Non Tenko,pas la guerre .u_u Tenko-Ca nous fait une victoire sur le…
Bekipan le pokemon livreur apporta une lettre du clan des Aritons:
Je vous declare la guerre dans un mois,preparez vous bien,le lieu se deroulera sur une montagne rocheuse que je choisirais.
La Reine. | |
|
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: La guerre millenaire. Ven 8 Aoû - 22:57 | |
| Met tes trois premiers chapitre ensemble si tu veux la poster. :p J'aime bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre millenaire. Sam 9 Aoû - 11:03 | |
| La premiere fois que j'ecrit une fic a peu pres correcte. | |
|
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: La guerre millenaire. Sam 9 Aoû - 19:01 | |
| Les autres étaient comment? | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre millenaire. Dim 10 Aoû - 12:48 | |
| Je preferent pas me les rapeller xD . | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre millenaire. Sam 10 Nov - 23:20 | |
| NON, JE N'AI JAMAIS ECRIT CELA. JE SUIS EN FILIERE LITTERAIRE, BORDEL. JAMAIS PU PONDRE UNE MERDE PAREIL, JAMAIS.
Chiko' ? Flygon ? Z'avez pas un tabouret et une corde ? | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: La guerre millenaire. Lun 12 Nov - 6:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre millenaire. Lun 12 Nov - 23:13 | |
| | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: La guerre millenaire. Mar 13 Nov - 7:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La guerre millenaire. | |
| |
|
| |
| La guerre millenaire. | |
|