| Avis à tout le monde | |
|
+19Darkalsmith Corny Boomgartner Dark Baboux_ Zan' le vrai ~ Simba Tsubasa ~Dark_Aquali~ Brasegali64 Darkness_Flygon Exter Stari33 Dark_Dialga Cani220 Mew_91 Chiko' REPTINCEL_TEAM Dark Voltali Lorison 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Dim 17 Fév - 16:54 | |
| Mdr!!!C'est un nom de Région qu'il faut pas de villes^^ Sinon pour les villes ces noms auraient bien marchaient^^ Mais je vais y réfléchir pour le nom de la Région,vous en faites pas. Par contre pour les villes vous pouvez proposer,no souci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Dim 17 Fév - 16:58 | |
| Aquociel je la vois bien dans une ville avec des pokémon eau * sors* Fujista? (mélange de la marque fuji et de vista ). |
|
| |
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Dim 17 Fév - 16:59 | |
| Ca fait trop Japonnais^^ Mais vous en faites pas.La Région je m'en charge^^. Chiko':la maquette avance? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Dim 17 Fév - 17:01 | |
| Ouais j'adore le Japonais! daijobu! *sors* |
|
| |
Simba Tsubasa Administratrice
Nombre de messages : 2096 Age : 27 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Dim 17 Fév - 17:14 | |
| Gomen', j'ai pas d'idée ! | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Dim 17 Fév - 17:42 | |
| Pour les villes?? Beh par exemple il y aura une ville avec une arène de pokemon eau et la ville sera chargée d'électricité par une turbine.Vous voyez ce que je veux dire? | |
|
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Dim 17 Fév - 17:45 | |
| Bourg-CD? Je peux donner mon matos pour ceux qui veulent en faire? | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Dim 17 Fév - 17:50 | |
| | |
|
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Dim 17 Fév - 17:55 | |
| Non, j'ai fait la moitié. | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Dim 17 Fév - 19:38 | |
| Ok mais essaye s'il te plait de te dépêcher.Faudrait pas qu'on ouvre le forum en Juin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Dim 17 Fév - 19:50 | |
| Les maps on peut les mettre aprés la création du forum, le plus important c'est de trouver le nom des viles et de la région déja...... franchement sa va pas être du gateau |
|
| |
Stari33 demanta
Nombre de messages : 630 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Dim 17 Fév - 20:25 | |
| Une ville qui marche avec une grande turbine???Euh....Ca peut commencer par Hydro et finir par ville?Non la fin j'ai dû mal à trouver... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Dim 17 Fév - 20:32 | |
| grittino, aquociel, hydro-town.... |
|
| |
Simba Tsubasa Administratrice
Nombre de messages : 2096 Age : 27 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Dim 17 Fév - 20:33 | |
| Hydroturbine | |
|
| |
Stari33 demanta
Nombre de messages : 630 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Dim 17 Fév - 20:39 | |
| - Pochama17 a écrit:
- grittino, aquociel, hydro-town....
Ouais!!!Hydro-Town ça pourrait marchait!!!FFaut voir avec Lorison^^ | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Dim 17 Fév - 20:59 | |
| Ouais c'est pas mal.Je la garde en stock cette ville.Bien trouvé Pingu' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Dim 17 Fév - 21:03 | |
| The boss of the water!
* n'a aucune idée de ce qu'il viens de dire* |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Dim 17 Fév - 21:55 | |
| Le maître de l'eau si on traduit de mot à mot.Je suis en train de chercher d'autres villes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Dim 17 Fév - 22:45 | |
| Ville de type feu: briquet-town, incenda..... |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Dim 17 Fév - 22:46 | |
| Pourquoi ville de feu?L'autre ville est de l'eau car l'électricité fonctionne avec l'eau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Dim 17 Fév - 22:51 | |
| Il y aura bien une ville avec des Pokémon feu non? bah faut que le nom de la ville ait un rapport avec les Pokémonqu'on y trouve quand même. |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Dim 17 Fév - 22:52 | |
| Beh non pas forçemment.Carmin sur mer n'a pas de rapprot avec l'électricité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Dim 17 Fév - 22:56 | |
| Ouais, mais bon si tu mets un nom qui à un rapport avec l'eau et que tu y troue des Pokémon feu sa va faire Bizarre. Sinon faut pas mettre toujours un rapport avec l'électricité, la modernisation ce n'est pas de l'électricité. |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Dim 17 Fév - 23:03 | |
| Oui mais dans le cas de la ville qu'on a pris il y a rapport avec l'eau et les pokemon.Non je sais qu'il n'ya pas que ça,mais propose si tu veux.E tout cas il y aura une grande ville avec pleins de grattes-ciels avec comme pokemon de l'arène des pokemon oiseau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis à tout le monde Dim 17 Fév - 23:04 | |
| ouais sa va être classe, faudra que les arénes aient des formes spécial pour faire moderne . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis à tout le monde | |
| |
|
| |
| Avis à tout le monde | |
|