Pokesplash Bubble's World |
|
| KYOGRE le légendaire. | |
|
+4Stari33 Lorison So-jolie So-flore REPTINCEL_TEAM 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
REPTINCEL_TEAM kaimorse
Nombre de messages : 1311 Age : 30 Localisation : Mon cul sur l'ordi en train de postez des messages sur un forum trop cool! avertissement: 0/3 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: KYOGRE le légendaire. Sam 12 Mai - 9:47 | |
| Chapitre X: Retrouvaille au MONT SELENITE!
Nous nous levâmes, BENOIT mit sur VOLTALI son émeteur de niveau pour l'évaluer , il était niv.51! il en profita pour évaluer CORNEBRE qui était maintenant niv.39, j'était niv.48, MASSKO était niv.35 LIMAGMA était niv.40, BENOIT nous mit dehors, il était environ 9h30, nous entrâmes dans le bar de la veille, l'homme a la caisse était en train d'astiquer un verre, il nous emmena dans la pièce de la dernière fois,deux hommes était là! l'un d'eux dit a BENOIT: -Alors? près pour la mission? -Oui! c'est pour la première fois que je pars en mission importante. -Oui sa fait toujours cet effect là! Il vaudrez mieux qu'on sorte les pokemons de nos BALLs! histoire qu'il s'abittus entre eux! je vois que tu a déjà un MACHOPEUR! donc voici mes pokemons! Il envoya un OSSATUEUR, un SPECTRUM, un RAICHU et un GALIFEU, l'autre dresseur envoya un BULBIZARRE et un ELECKTEK, BENOIT envoya mes coéquipiers qui firent connaisansse sans plus tarder, les amitiés faites, il était déjà 10h! Le président qui vint s'asseoir sur le canapé nous dit: -Un 4x4 vous attend devant le bâtiment, il vous emmenera a LAVANDIA, de là, un JET vous attendra qui vous conduira a ARGENTA, vous ferez le reste du trajet a MOTO! BONNE CHANCE! nous sortîmes et vîmes un superbe 4x4! il allait a 200KM/H! nous arrîvames vers 21H a LAVANDIA, un JET très petit, mais a l'allure vif nous attendait! Il nous emmena a ARGENTA le lendemain vers 23h! pas de temps a perdre! BENOIT enfile ses lunettes de soleil et son blouson de cuire et nous montâmes chacun sur une superbe moto! Lorsque nous arrîvames au MONT SELENITE, un hommes en sortant du MONT SELENITE regarda BENOIT d'un air surpris! je dvinait, malgré ma vu, qu'il fesait parti de la TEAM AQUA! il dit a BENOIT: -Tiens! quelle surprise! Quelle bon vent t'amène petit frère? -Celui de t'a defaite! -Tu n'as jamais réussi a me battre! -Sa a changé! je suis devenu plus fort que toi DAMIEN! -On va voir sa........
Dernière édition par le Lun 14 Mai - 22:16, édité 1 fois | |
| | | Dark_Dialga wailord
Nombre de messages : 843 Age : 29 Localisation : Dans les ténèbres pour te hanter.... Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: KYOGRE le légendaire. Sam 12 Mai - 11:02 | |
| j'ai eu le temps de tout lire mais elle es trop bien!!! ahhhh premiere fois que j'en vois une bien ecrite est tres imaginative !BRAVO! | |
| | | REPTINCEL_TEAM kaimorse
Nombre de messages : 1311 Age : 30 Localisation : Mon cul sur l'ordi en train de postez des messages sur un forum trop cool! avertissement: 0/3 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: KYOGRE le légendaire. Sam 12 Mai - 11:03 | |
| | |
Nombre de messages : 843 Age : 29 Localisation : Dans les ténèbres pour te hanter.... Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: KYOGRE le légendaire. Sam 12 Mai - 11:13 | |
| | |
| Sujet: Re: KYOGRE le légendaire. Sam 12 Mai - 11:16 | |
| J'adore le gars avec le pète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Elescpri Invité
| Sujet: Re: KYOGRE le légendaire. Sam 12 Mai - 14:16 | |
| J'adore tout sauf Damien.Je m'appelle Damien |
| Sujet: Re: KYOGRE le légendaire. Sam 12 Mai - 14:48 | |
| | |
| | | Elescpri Invité
| Sujet: Re: KYOGRE le légendaire. Sam 12 Mai - 14:55 | |
| Oui mais tu c'est bien chuis un gros boulet donc je vais continuer a t'emmerder.....................J'déconne Vive la suite |
| Sujet: Re: KYOGRE le légendaire. Sam 12 Mai - 14:57 | |
| Y a interet! | |
| Sujet: Re: KYOGRE le légendaire. Sam 12 Mai - 15:53 | |
| bon la suite on l'attends! | |
| Sujet: Re: KYOGRE le légendaire. Sam 12 Mai - 16:09 | |
| Oh sa va! je suis pas une flèche! | |
| Sujet: Re: KYOGRE le légendaire. Sam 12 Mai - 20:29 | |
| Ceci est en fait une petite parentèse! se n'est pas vraiment le chapitre XI!
DAMIEN envoya un SCARBRUTE et un SCARIHNO, BENOIT décida que moi et VOLTALI allèrent éliminer nos deux ennemis! VOLTALI repoussa violement le SCARABRUTE avec une attack etincelle, j'expedia l'autre adversaire d'une attack poing-de-feu, il tomba violement pour ne jamais se relever! DAMIEN le rapela pour laisser place a un imposant VIGHOROT, quand a VOLTALI, il venait d'en finir avec le SCARABRUTE, damien envoya un DRACO! VOLTALI lui lança sans plus tarder plusieurs attack! des fatals-foudres, des eclairs, des tonnerres et autres attacks éléctrisé, le DRACO riposta avec une attack ULTRALASER que VOLTALI esquiva, mais pas le temps de regarder les deux ennemis! le VIGHOROT me lança une attach tranche que je parra et riposta avec une très grande attack ultimawashi qui le projeta contre la parois du MONT SELENITE qui fit écrouler plein de pierres sur l'ennemi qui m'avait pris en chasse! il était K.O, VOLTALI se fit litéralement écraser par le draco! je pris donc la responsabilité de le detruire! je le pris par la queu et le fit tourner, dire que j'affronter un draco! je le fit tourner de plus en plus vite et le fit s'écraser contre la même paroie qui m'avait servi a écraser le VIGHOROT, il se redressa et m'envoi une rafale l'umineuse je l'esquivit puis sauta sur lui, lui donnant de grands coups de poings, il compris a qui il avait affaire! il me lança d'autre attack, mais non suffisante pour me terasser, dans une ultime attack poing glace il s'écroula, DAMIEN le rapella puis parti en courant. | |
| Sujet: Re: KYOGRE le légendaire. Sam 12 Mai - 20:34 | |
| cool!^^j'adore c'est trop bien! | |
| Sujet: Re: KYOGRE le légendaire. Lun 14 Mai - 22:41 | |
| Chapitre XI: L'équipe s'agrandie!
Nous entrâmes dans le MONT SELENITE, et là, miracle! je voyais parfaitement bien dans le noir! c'était incroyable, BENOIT pris son énorme lampe torche et l'alluma, elle éclairait toute la première partie de la grotte, plein de table avec dessus des documents, BENOIT et ses coéquipier prirent le plus de document possible, l'un des deux dit: -Je pense qu'on devrait détruire tout la grotte! cela devait être leur ancien repaire! après on ira au SITE METEORE pour les intercepter! -Je suis d'accord avec vous cependant.... il se tu et regarda vers la gauche, là, au moins une CENTAINE DE RANGEES DE 100 BASCINES D'EAU ETAIENT DISPOSES! dedans, des clones du pokemon KYOGRE! sur les inombrables bascine, 2clones devait êtres au point! l'autre dit: -On doit tout détruire! ils ont du savoir qu'on allait aller là! BENOIT dit: -Attendez, on devrait en capturer un! mais avant toute chose regardaient a derrière vous! Sur une espèce de socle, une pierre rouge était là, il avait écrit sur l'écriteau: ORBE ROUGE, benoit l'a saisie et pris une HYPERBALL, il l'a lança sur un des bébé clone, elle bougea, une fois, puis deux, puis trois et TACK!! ON AVAIT UNE BEBE CLONE KYOGRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'autre envoya son BULBIZARE et le second envoya son SPECTRUM et son OSSATUEUR, BENOIT envoya MASSKO, LIMAGMA, CORNEBRE et me désigna aussi, s'en le faire exprès, je glissa et m'aggripa au sac de BENOIT, je fit tomber L'ORBE ROUGE sur une pierre, elle rippa et plusieur de ses petits éclat partirent sur LIMAGMA, MASSKO et MOI, LIMAGMA, MASSKO et moi commençèrent a briller, nous évoluons alors en VOLCAROPOD, JUNGKO et MACKOGNEUR!!! Je me sentai plus fort que jamais avec mes quatres bras! BENOIT ramassa l'orbe et la remit dans son sac, malgré la petite taille du BULBIZARE,ses attacks LANCE-SOLEIL était très puissantes! nous détruires alors toutes les bascines, mais une mauvaise attack du SPECTRUM fit se fissurer le plafond, des pierres s'écroulèrent, toute les alimentations des bascine cévirent, BENOIT nous rapella dans nos BALLs, puis, quand il nous fit sortir de nos BALLs, a la place du mont selenite, je vis, un grand lac! | |
| | | Flo-rizarre oeuf d'azurill
| Sujet: Re: KYOGRE le légendaire. Lun 14 Mai - 22:44 | |
| | |
| Sujet: Re: KYOGRE le légendaire. Lun 14 Mai - 22:45 | |
| | |
| | | Flo-rizarre oeuf d'azurill
| Sujet: Re: KYOGRE le légendaire. Lun 14 Mai - 22:46 | |
| J'avais déja lu le début!!!!!Je la suivait ta fics mais j'attendais d'autres chapitres pour juger!!!!! | |
| Sujet: Re: KYOGRE le légendaire. Mar 15 Mai - 18:22 | |
| encore!encore! tu as de l'imagination!!! | |
| | | Cani220 hyporoi
Nombre de messages : 683 Localisation : Parce qu'il y a un nom a ce coin paumé ? avertissements: 3/3 = bannis Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: KYOGRE le légendaire. Mar 15 Mai - 18:30 | |
| | |
| | | Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: KYOGRE le légendaire. Mar 15 Mai - 19:32 | |
| | |
| Sujet: Re: KYOGRE le légendaire. Mar 15 Mai - 21:29 | |
| AVANT DERNIER CHAPITRE: Le site météore
Le jet du président vint nous chercher, et nous emmena directement au SITE METEORE, l'un des deux coéquipiers de BENOIT dit: -C'est bizarre l'effect de L'ORBE ROUGE sur t'es pokemons! A ton avis, comment cela se fait?
- Je ne sais pas! cela doit être a cause de la puissance quelle referme! mais bon! on devrait mieux économiser nos force! nous arrivons dans une demi-heure au SITE METEORE et a mon avis...
Il fut coupé par une violente secouse de l'apareil, trois hommes a dos de ROUCARNAGE, il fesait apparement partis de la TEAM AQUA, il éclatèrent les vitres et rentrèrent dans l'avion, les trois volatiles commençèrent a foncer sur nous! BENOIT envoya VOLTALI, les deux autres envoyèrent ELEKTECK et RAICHU, en trois attack écairs, les ROUCARNAGE étaient éliminaient, un des trois envoya un HELEDELLE, BENOIT envoya CORNEBRE, les deux adversaires prirent leurs posture la plus imposante, le HELEDELLE s'enfuya en fesant un trou dans l'acier de l'avion, CORNEBRE le suivit en fesant un autre trou! il transperçaient l'avion de fonte en combe! HELEDLLE devant essayant de fuire a CORNEBRE, c'était la première fois que je voiyais CORNEBRE autant furieux, en une vrille et un grand battemnt d'aile, CORNEBRE envoya une attack TENEBRE a son adversaire, il deviat suffisement pour esquiver et lancer une attack ultralaser, CORNEBRE l'esquiva, l'attack toucha le réacteur de l'apareil, une lumière rouge clignota, l'avion descendit, les membres de la team AQUA sotèrent de l'avions, activèrent leurs parachutes, BENOIT rapella CORNEBRE dans sa BALL, puis, moi et VOLTALI, lorsqu'il me fit sortir, on étaient sur une petite montagne, a l'entrée d'une grotte, BENOIT dit: -Mes amis, je crois que nous sommes arrivée au SITE METEORE! lorsque nous entrâmes, je vis plein d'hommes (de la team AQUA probablement), il nous virent et envoyèrent des pokemons, il devait en avoir au moins 50! BENOIT envoya VOLTALI, moi, VOLCAROPOD, JUNGKO et CORNEBRE, il n'envoya pas KYOGRE, il se ferait tué! comme il étaient petit! Les deux autres envoyèrent tout leurs pokemon, celui possédant les deux pokemon en envoya un troisième et dit a BENOIT: -J'ai capturé se GOUPIX au MONT SELENITE! le combat commença, je sauta dans le tas sens chercher a comprendre, je les balayaient tous! noo=us étions plus forts que tout ces petits membres! Se fut très dur! toutes sortes de POKEMON me sotaient dessus! je me déchaînait! je les battait sans problème! un TETARTE me lança une attack POING GLACE, je lui prit le poing et le lança contre la parois de la grotte, des ABO me sautais dessus, des MACHOC, des MANGRIFF, des LOMBRES etc.... le combat fini (il avait au moins durée une heure), ils partirent tous, sauf un! il nous dit: -Att.... Attendez! je..je peux vous donner des..d..des renseignements utiles! n..ne..n.ne me tapez pas! nous sommes actuellement en train de d'envahir le PLATEAU INDIGO! là bas se trouve KYOGRE! je vous en suplis! le clone suprème de KYOGRE, absolument sans déffaut est actuellemnt commandé par SAM, le nouveau boss de notre team, pour envahir le PLATEAU INDIGO!.......
Le dernier chapitre bientôt! tweenies | |
| Sujet: Re: KYOGRE le légendaire. Mer 16 Mai - 8:39 | |
| c'est deja le dernier chapitre!!!dommage la suite,la suite,la suite! | |
| Sujet: Re: KYOGRE le légendaire. Mer 16 Mai - 11:34 | |
| DERNIER CHAPITRE
Benoit mis un coup de poing dans la tête au type qui nous avez donné les informations, il tomba dans les pommes, BENOIT dit:
-Il y a une base militaire par ici, on leurs demandera qu'il nous prêtent un avion Sur ces mots, il nous rapella tous, lorsqu'il nous fit sortir, nous étions dans un avion, BENOIT dit:
-Cet avion va plus vite que le JET du président, nous serons au PLATEAU INDIGO dans 15minutes, cela fait déjà une heure que nous sommes dans cet apareil.
15minutes passèrent, nous arrivâmes sur une plate-forme légèrement éloigné de l'entrée, je me sentai faible, très faible, cela devait être a cause d'un ABO qui m'avait lançai une attack DARD-VENIN, mais cela n'étais pas grave, nous n'avions pas beaucoup de temps, nous courîmes, lorsque que je vis dans l'eau une silouhette, j'appela BENOIT qui se retourna et regarda dans l'eau, il dit: -Là! le KYOGRE parfait! cela veux dire que se certain SAM est là!! -Effectivment je suis là!
Un homme avec apprement une griffure sur l'oeil s'approcha
-Je savait que tu viendrais ici, BENOIT! -Comment connaissait vous mon nom!?! -Je sait beaucoup de choses! je vais tout t'expliquer: Depuis ton arrivait au village de MYOKARA, un de mes agent était toujours dans la planque, il me téléphona en vitesse pour me dire qu'il t'avait repairé, je vint alors avec mon KYOGRE, mon agent vous a alors suivi, depuis le MONT SELENITE, j'entendai toutes vos conversation grace a l'émetteur que mon agent avait mis sur le GOUPIX avant que se crétin ne l'attrape! et se n'est pas fini! j'ai pu repérer votre base de MEROUVILLE, j'ai massacré tout se qui y étaient! et j'ai vendu leurs POKEMONs!
Je sauta sur le sac de BENOIT, pris l'orbe et la t'endit vers KYOGRE, il s'éloigna d'un seul coup! l'orbe devait l'affaiblir, je l'as mis autour de mon cou et me jeta dans l'eau, le KYOGRE se jeta sur moi la gueule grande ouverte, je mis deux bras pour retenir sa machoire supérieur, mes pieds pour l'inférieure, les deu autres bras étaient libres, dans sa bouche, je vis un rayon bleu clair, c'était une attack laser glace, je la parat de mes deux mains qui étaient libres,je l'esquivit comme la puissance était trop forte, je suta au fond de sa gorge, puis en sorti du côté oposé, je venais de le transperce grâce a l'orbe! SAM tomba a terre et dit:
-C'ETAIT MON SEUL POKEMON! TU VIENS DE LE BATTRE! C'EST INCROYABLE ET TERRIFIANT!! J'ABANDONNE!
tout les membres de la TEAM AQUA sotèrent a l'eau et s'enfuirent, il ne restait plus que SAM, il reprit:
-C'est la fin de la TEAM AQUA!
D'un coup, de l'eau sorti un rayon bleu clair (une attack laser glace), elle venait de KYOGRE, il lui restait assez d'énergie pour me lancer une attack, mais moi pas! je ne pu l'esquver, elle me transperça le coeur! je tomba a terre lourdement, BENOIT disait:
-MACKOGNEUR! MACKOGNEUR!
un voile, une larme coula de ma joue, je me sentai partir, j'était fier d'avoir servi BENOIT....
Dernière édition par le Sam 16 Juin - 10:53, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: KYOGRE le légendaire. Mer 16 Mai - 11:41 | |
| Voilà! la fin est un peu triste! | |
| Sujet: Re: KYOGRE le légendaire. Mer 16 Mai - 11:53 | |
| oh putain c'est trop triste et sans dec' je pleure olala ouin! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KYOGRE le légendaire. | |
| |
| | | | KYOGRE le légendaire. | |
|