Sasa0808 azurill
Nombre de messages : 143 Age : 29 Localisation : Non mais ! Cela vous regarde pas ! avertissement: 0/3 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Ba moi, en fait ! Mer 2 Mai - 19:38 | |
| Dsl je me suis pas présenter : Prénom : Sarah Date de naissance : 2 mai 1995 Emploi : Collégienne, encore et toujours ... Pokémon préféré :Ecremeuh, Pichu, pikachu, Raichu, Goupix, Feunard, Joliflor, Miaouss, Persian, Caninos, Arcanin, Abra, Alakazam (bin non pas Kadabra), Ponyta , Galopa, Lamantine, Hypotrempe, Hypocéan (et pas hyporoi non plus !), Insécateur, Cizayox, Lokhlass, Evoli et TOUTES ses évolutions, Artikodin, Minidraco, Draco (pas Dracolosse : décidement ! ), Mew (bah comme tout le monde je crois ...), Germignon et ses évolutions, Héricendre et ses évolutions, Togépi, Azurill, Malosse, Démolosse, Scorplane, Kapoera, Suicune, Lugia, Poussifeu et ses évolutions, Grahyena, Gardevoir, Skitty, Mysdibule, Elecsprint, Libegon, Altaria, Armaldo, Milobellus, Absol, Obalie, Rosabyss, Latias ET Latios, Kyogre et Jirachi !!! Oui oui, c'est bien fini ! Ne vous inquiétez pas je ne joue pas au pokémon 24 heure sur 24 ! Loin de là ! Et pour Shinou ... le destin nous le dira ... Voilà !
Dernière édition par le Lun 14 Mai - 22:01, édité 1 fois | |
|
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Ba moi, en fait ! Mer 2 Mai - 19:43 | |
| Bienvenue même si ça fait longtemps que tu es là!!!! On peut remarquer que tu n'as pas beaucoup de pokemons préféré^^ | |
|
REPTINCEL_TEAM kaimorse
Nombre de messages : 1311 Age : 30 Localisation : Mon cul sur l'ordi en train de postez des messages sur un forum trop cool! avertissement: 0/3 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Ba moi, en fait ! Mer 2 Mai - 21:26 | |
| lol sans de'c! sinon bien venue SARAH! | |
|
Dark Voltali staross
Nombre de messages : 482 Age : 33 Localisation : Dans un orage ténébreux ... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Ba moi, en fait ! Mer 2 Mai - 22:57 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ba moi, en fait ! | |
| |
|