| Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? | |
|
+19Phanpy Silver Lugia Corny Stari33 ~ Shadow Suicune ~Dark_Aquali~ Simba Tsubasa Darkness_Flygon Kira Dark_Dialga Dark Voltali REPTINCEL_TEAM Mew_91 Cani220 Chiko' So-jolie So-flore Brasegali64 Lorison 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? Ven 6 Juil - 1:39 | |
| - Stari33 a écrit:
- Toute façon il faudra bien qu'elle le sache................
Toujours les mots qu'il faut pour réconforter.....erf.....tu changeras jamais toi | |
|
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? Ven 6 Juil - 1:40 | |
| *pleure*
Merci! *vas se cacher encore un fois* | |
|
| |
Stari33 demanta
Nombre de messages : 630 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? Ven 6 Juil - 1:41 | |
| Oui,bon désolé......c'était pas mon intention Et toi Lorison,toujours les mots qu'il faut pour 'minterpellait | |
|
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? Ven 6 Juil - 1:43 | |
| - piakura sp a écrit:
- regarde ca derniere visite!
4 juillet. | |
|
| |
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? Ven 6 Juil - 1:44 | |
| T'en fais pas...................elle doit sûrement réfléchir | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? Ven 6 Juil - 1:45 | |
| *Attend depuis jesaispluscombiendetemps* | |
|
| |
~Dark_Aquali~ Modérateur Jeux vidéo/wi-fi
Nombre de messages : 3285 Age : 28 Localisation : Sur SB :p Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? Ven 6 Juil - 1:46 | |
| non,c'est vrai...elle avait dit sur tchat:depuis,je n'ai toujours pas repondu au mp de chiko^^' | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? Ven 6 Juil - 1:47 | |
| Et le meesage d'avant? Nouvelle loca. | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? Ven 6 Juil - 1:49 | |
| Mais non,tant fais pas!Moi je te le dis.elle m'a dit qu'elle dirait la reponse une fois qu'elle aura bien réfléchi | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? Ven 6 Juil - 1:50 | |
| Ha les filles! Mon ex a dit la même chose. Edit:J'ai surpris un message déplaisant dans son profil! (comm admin et modo) | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? Ven 6 Juil - 1:56 | |
| | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? Ven 6 Juil - 1:57 | |
| "Attention,Chiko' vas te sauter dessus!" Rien a dire | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? Ven 6 Juil - 1:58 | |
| Qui c'est qui a mit ça???Encore un mystére............... | |
|
| |
Nombre de messages : 3285 Age : 28 Localisation : Sur SB :p Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? Ven 6 Juil - 2:01 | |
| ...qui n'est pas decouvert.... | |
|
| |
REPTINCEL_TEAM kaimorse
Nombre de messages : 1311 Age : 30 Localisation : Mon cul sur l'ordi en train de postez des messages sur un forum trop cool! avertissement: 0/3 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? Ven 6 Juil - 10:26 | |
| Arrettez de vous foutre de la gueule de se pauvre Chiko'! l'amour, c'est une emotion qu'on a envie de garder au fond de soit, pas d'en faire une plaisanterie! | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? Ven 6 Juil - 13:27 | |
| Exactement!!!Si c'est toi Piakura....je ne pense pas que t'aimerait qu'on fasse pareille avec millo' | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? Ven 6 Juil - 13:29 | |
| | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? Ven 6 Juil - 13:31 | |
| Erff..........en plus c'est vraiment toi et t'es assez c** pour le dire ..........erf..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? Ven 6 Juil - 13:32 | |
| - Lorison a écrit:
- Erff..........en plus c'est vraiment toi et t'es assez c** pour le dire ..........erf.....
bien sur que c'est moi! | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? Ven 6 Juil - 13:35 | |
| Ralallalala.......tu mais rire toi............ | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? Ven 6 Juil - 13:36 | |
| | |
|
| |
Stari33 demanta
Nombre de messages : 630 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? Ven 6 Juil - 13:37 | |
| Pff........vous êtes que des sadiques,enfin piakura est un sadique!!!!Moi je suis sûr qu'ils vont finir ensemble de toute façon!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? Ven 6 Juil - 13:38 | |
| de qui? | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? Ven 6 Juil - 13:39 | |
| Elle parle de toi,là!!Et toi tu dis "de qui??"...erf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? Ven 6 Juil - 13:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? | |
| |
|
| |
| Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? | |
|