Pokesplash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokesplash

Bubble's World

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ?

+19
Phanpy
Silver Lugia
Corny
Stari33
~
Shadow Suicune
~Dark_Aquali~
Simba Tsubasa
Darkness_Flygon
Kira
Dark_Dialga
Dark Voltali
REPTINCEL_TEAM
Mew_91
Cani220
Chiko'
So-jolie So-flore
Brasegali64
Lorison
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Simba Tsubasa
Administratrice
Simba Tsubasa

Féminin
Avertissements : 0/3

Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ?   Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? - Page 28 Icon_minitimeMar 18 Mar - 9:38

Rooo faut arrêter ces histoires ...
Revenir en haut Aller en bas
~
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ?   Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? - Page 28 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:21

Simba : Je demande que ça, mais y en a un qui aime les caprices Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? - Page 28 466812

Spoiler:
Cay gentil ça Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? - Page 28 623724 Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? - Page 28 245466

Darkalsmith : Je t'ai cherché ? Je t'ai rien dit de mal.
En passant, si le Forum est si mal organisé, t'as qu'à arrêter de le désorganiser encore plus.
Simba Tsubasa
Administratrice
Simba Tsubasa

Féminin

MessageSujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ?   Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? - Page 28 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:22

DM excuse-toi quoi ... Faut que vous reglez le problème entre vous, perso' moi j'me sens pas concernée.
Darkalsmith
oeuf d'azurill
Darkalsmith

Masculin

MessageSujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ?   Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? - Page 28 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:14

Simba Tsubasa a écrit:
DM excuse-toi quoi ... Faut que vous reglez le problème entre vous, perso' moi j'me sens pas concernée.

tu es cool toi avec ton image et ton nickname! Wink anyways... je vais enlever mon nom Wink c'était amusant un peu, mais vous naite pas protégé des hackers pi sa parrait Razz une chance que je suis un gentil hacker qui ne fait rien de mal Very Happy byebye Amusez vous bien!
http://gooberswikifans.wetpaint.com
~Dark_Aquali~
Modérateur Jeux vidéo/wi-fi
~Dark_Aquali~

Masculin
Avertissements : 1/3

MessageSujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ?   Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? - Page 28 Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:10

Merci Darkal' Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? - Page 28 623724
http://www.pokebip.com/
~
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ?   Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? - Page 28 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:31

Il est vraiment bizarre Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? - Page 28 245466
Lorison
Lugia
Lorison

Masculin
Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!!

MessageSujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ?   Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? - Page 28 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:08

Ouais beh gentil ou pas le hacker il mériterait d'être banni pour avoir franchi le panneau d'admin!!Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? - Page 28 466812!!
https://pokesplash.1fr1.net
Chiko'
Administrateur
Chiko'

Masculin
Avertissements : 3/3

MessageSujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ?   Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? - Page 28 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:12

Lorison, pour tout oublié pour de bon, retire le message de Dark. C'est toi seul qui doit le faire. Wink

Au fait, DF, tu avais raison.
~
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ?   Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? - Page 28 Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:24

DF, ton frère m'avais bannie.
De plus, il a modifié mon profil, j'ai pas l'air conne là avec ce rang Dakalsmith de merde ? Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? - Page 28 466812
Au fait, qui m'a débannie ? Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? - Page 28 245466

EDIT :
J'ai également été retirée d'admin ... Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? - Page 28 466812
Enlevez-moi vite ce profil de merde, je peux pas le faire ! Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? - Page 28 245466
Darkness_Flygon
Modérateur
Darkness_Flygon

Masculin

MessageSujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ?   Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? - Page 28 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:06

Dark_Mewtwo a écrit:
DF, ton frère m'avais bannie.
De plus, il a modifié mon profil, j'ai pas l'air conne là avec ce rang Dakalsmith de merde ? Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? - Page 28 466812
Au fait, qui m'a débannie ? Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? - Page 28 245466

EDIT :
J'ai également été retirée d'admin ... Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? - Page 28 466812
Enlevez-moi vite ce profil de merde, je peux pas le faire ! Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? - Page 28 245466

J'tai débanni, je n'avait pas remarquer que tu as été banni... parce que même si on a 3/3 avertos, on est pas vraiment bannie.... >_<
~
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ?   Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? - Page 28 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:28

Merci DF !
C'est ton frère qui m'a foutu les 3 avertos d'un coup, vu ce qu'il a fait, j'en méritais aucun.
De toute façon le problème est "réglé"
Chiko'
Administrateur
Chiko'

Masculin

MessageSujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ?   Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? - Page 28 Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:22

Y manque plus que Lorison retire le message...
Darkalsmith
oeuf d'azurill
Darkalsmith

Masculin

MessageSujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ?   Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? - Page 28 Icon_minitimeSam 22 Mar - 5:43

Chiko' a écrit:
Y manque plus que Lorison retire le message...

Vous devriez écouter Chiko' Wink Il sait se qu'il faut faire Wink
http://gooberswikifans.wetpaint.com
Chiko'
Administrateur
Chiko'

Masculin

MessageSujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ?   Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? - Page 28 Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:41

...

Dark, tu peux pardonner à DM?
Lorison
Lugia
Lorison

Masculin
Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!!

MessageSujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ?   Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? - Page 28 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:00

Le problème est fini?
https://pokesplash.1fr1.net
Chiko'
Administrateur
Chiko'

Masculin

MessageSujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ?   Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:36

Oui.
Shadow Suicune
Modératrice Art
Shadow Suicune

Féminin

MessageSujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ?   Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? - Page 28 Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:58

ah!!! ce n'est pas un probleme que j'ai envie de poster mais plutot un compliment que je ne sais ou mettre , le nouveau design est super !!! Wink
c'est une bonne idée d'avoir fait un petit nettoyage ( mais le pokédex est passé ou? )
King's Golem
Modérateur
King's Golem

Masculin

MessageSujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ?   Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? - Page 28 Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:00

C'est moi qui est fait la banniére et le "qui est en ligne" ! Wink
http://puissancegolem.superforum.fr/
Chiko'
Administrateur
Chiko'

Masculin

MessageSujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ?   Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? - Page 28 Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:57

Rebonjour heuuu...Silka! Very Happy

C'est vrai, le nouveau design est super. Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? - Page 28 623724
~
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ?   Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? - Page 28 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:37

Un grand merci à KG ! Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? - Page 28 623724
Le forum est super maintenant, on a tout rénové !
Reste encore 2 ou 3 trucs à régler, je le ferais pendant les vacs' ! Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? - Page 28 623724
Chiko'
Administrateur
Chiko'

Masculin

MessageSujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ?   Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? - Page 28 Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:11

Toi au moins tu as le temps de faire un truc pour le fofo...
~Dark_Aquali~
Modérateur Jeux vidéo/wi-fi
~Dark_Aquali~

Masculin
Avertissements : 1/3

MessageSujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ?   Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? - Page 28 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:57

SS:Le pokedex sert a que dalle Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? - Page 28 245466
http://www.pokebip.com/
Chiko'
Administrateur
Chiko'

Masculin

MessageSujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ?   Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? - Page 28 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:03

Exact...Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? - Page 28 245466
Darkness_Flygon
Modérateur
Darkness_Flygon

Masculin

MessageSujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ?   Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? - Page 28 Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:26

Dark_Aquali a écrit:
SS:Le pokedex sert a que dalle Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? - Page 28 245466

Et le temps qu'il a pris à le faire ? -_-'
Chiko'
Administrateur
Chiko'

Masculin

MessageSujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ?   Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? - Page 28 Icon_minitimeMer 2 Avr - 2:47

+10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ?   Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ? - Page 28 Icon_minitime

Problème sur le site, quelque chose que vous aimez pas ?
Page 28 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant