Pokesplash Bubble's World |
|
| WANTED | |
|
+3Mew_91 Cani220 REPTINCEL_TEAM 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Elescpri Invité
| Sujet: Re: WANTED Jeu 17 Mai - 11:25 | |
| |
| | | Cani220 hyporoi
Nombre de messages : 683 Localisation : Parce qu'il y a un nom a ce coin paumé ? avertissements: 3/3 = bannis Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: WANTED Jeu 17 Mai - 11:28 | |
| tout de façon je n'est pas pris de Caninos dans cette fanfic Caninos battra Elecsprint et Emblilex ! | |
| | | Elescpri Invité
| Sujet: Re: WANTED Jeu 17 Mai - 11:30 | |
| Mouais pas sur .J'ai pris aucin des 2 |
| | | Cani220 hyporoi
Nombre de messages : 683 Localisation : Parce qu'il y a un nom a ce coin paumé ? avertissements: 3/3 = bannis Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: WANTED Jeu 17 Mai - 11:33 | |
| mouhaha, si il y en a dans la fic, un travaille pour moi (nidoran male peut aussi le faire lol) | |
| | | REPTINCEL_TEAM kaimorse
Nombre de messages : 1311 Age : 30 Localisation : Mon cul sur l'ordi en train de postez des messages sur un forum trop cool! avertissement: 0/3 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: WANTED Jeu 17 Mai - 11:34 | |
| | |
| | | Cani220 hyporoi
| Sujet: Re: WANTED Jeu 17 Mai - 11:41 | |
| oui excuse. tu fait la suite bientôt j'espère ! ^^ | |
| | | Dark Voltali staross
Nombre de messages : 482 Age : 33 Localisation : Dans un orage ténébreux ... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: WANTED Jeu 17 Mai - 13:05 | |
| Prénom : Taïbron Age : 17 ans Vêtement : Jean noir, t-shirt noir et long manteau noir Pokémon : Dracaufeu, Demolosse, Voltali, Aligatueur, Massko et Persian Pokémon principal :Dracaufeu Description physique : Cheveux noirs en bataille, yeux bleu océan Caractére : Courgeux, bon stratège, calme et loyal Surnom : Aucun
PS: j'ai mis des Pokémon évolués, j'espère que c'est pas grave! | |
Nombre de messages : 1311 Age : 30 Localisation : Mon cul sur l'ordi en train de postez des messages sur un forum trop cool! avertissement: 0/3 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: WANTED Jeu 17 Mai - 13:34 | |
| Un peu, et 17ans........ sa fait un peu papy! | |
Nombre de messages : 482 Age : 33 Localisation : Dans un orage ténébreux ... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: WANTED Jeu 17 Mai - 13:38 | |
| Prénom : Taïbron Age : 15 ans Vêtement : Jean noir, t-shirt noir et long manteau noir Pokémon : Reptincel, Malosse, Evoli, Crocrodil, Massko et Miaouss Pokémon principal : Reptincel Description physique : Cheveux noirs en bataille, yeux bleu océan Caractére : Courgeux, bon stratège, calme et loyal Surnom : Aucun
c'est mieux? | |
| Sujet: Re: WANTED Jeu 17 Mai - 13:40 | |
| très sauf que pas 15ans, plutôt 14! OK? | |
| Sujet: Re: WANTED Jeu 17 Mai - 13:41 | |
| 15 c'est un drame?
bon, sinon 14, mais bon... | |
| Sujet: Re: WANTED Jeu 17 Mai - 13:51 | |
| VOILA! MAINTENAT C'EST PARFAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| Sujet: Re: WANTED Jeu 17 Mai - 14:51 | |
| Chapitre III Shinn :
WET avait lui aussi un vélo, tendis que nous pédalions a toute vitesse pour sortir le plus vite possible de cet forêt interminable, un POKEMON passa en troube juste devant moi, je tomba violement, le pokemon me regarda, avec ses yeux bleu, sa fourrure d'or, je pris mon POKEDEX, il m'indiqua que c'était un MEHDYNA, une chose me frappa, sur le POKEDEX, se pokemon est sensé être noir et gris, alors que la il était d'orée et noir-orangé, WET me dit:
-C'est un shiney! se pokemon est très rare! capture le! c'est mon conseil! -Euh d'accord! et il est fort? -Pose pas de question! capture le avant qu'il ne se sauve! -GRANIPIOT GO! attack CHARGE!
J'envoya GRANIPIOT, il farppa son ennemi qui s'étala, il envoya une attack FEINTE suivi de MORSURE, je dit a GRANIPOT de refaire une attack charge, il sauta en l'air, et brilla, il en retomba plus fort, il venait d'evoluer en PIFEUIL! je lui dit d'enchaîner avec une attack TRANC'HERBE, la feuille sur sa tête tourna a une vitesse incroyable, plusieurs feuille en partirent sur le petit shiney, il tomba, il était très affaibli, je pris une BALL et lui lança dessus et pouf! il était a moi!
-Bravo! a l'évolution de GRANIPIOT, et au nouveau dans ton équipe! -Merci! maintenant, je suis un peu plus près a traverser toute la région! -Oui bravo!
Je me retourna et vis un type qui devait avoir le même age que WET, il avait un jean et une veste grise, il dit a WET:
-Alors WET, tu ne te souvien pas de SHINN? -Je me souvien parfaitement de toi! quel mauvais vent t'amène? -Je dois aller a NENUCRIQUE! -Nous on doit aller a ALGATIA! alors toujours avec ton stupide NIDORAN? -Oui, il est devenu bien plus fort que t'es POKEMON! -On va voir sa! -Arretez! on a pas le temps! -Ne t'inquiète pas MATH, sa durera pas longtemps, je l'ai toujours battue très vite! -Je fesait exprès mai là, sa rigole plus! -Go NIDORAN! -INSECATEUR a toi! TAILLADE
L'INSECATEUR frappa de plein fouet la petite bête, mais elle avait l'air robuste, elle se releva et lui lança une attack KOUD'KORNE, l'insecateur tomba se releva pour attacker le NIDORAN...
-Pifeuil,ECRAPINCE et MEHDYNA GO! empêchez les de continuer! -Eyh, mais que ce que tu fais? -Arrêtez un peu! moi je suis préssé moi! sinon je pars sans toi WET! OK? -D'accord on y va, INSECATEUR, reviens! -Nidoran, reviens! Je viens avec vous! -Il n'en est pas question! -Ben, pourquoi tu dit sa WET? -Ce type, c'est mon rival! et puis, il n'a pas de vélo! il sera a la traîne! -Je te signale que je peux monter au dos de mon RAPASDEPIC, et puis j'ai une revenge a faire avec toi! -D'accord on y va!
Il monta au dos de son magnifique RAPASDEPIC, et nous partîme du BOIS-CLEMENTI......
Dernière édition par le Mer 23 Mai - 11:49, édité 3 fois | |
| | | Cani220 hyporoi
| Sujet: Re: WANTED Jeu 17 Mai - 14:56 | |
| | |
| | | Elescpri Invité
| Sujet: Re: WANTED Jeu 17 Mai - 15:15 | |
| C'est moi qui est Tropuis |
| | | Cani220 hyporoi
| Sujet: Re: WANTED Jeu 17 Mai - 15:21 | |
| ouais il y a eu un blème tu met Rapasdepic alors a la place... | |
| Sujet: Re: WANTED Jeu 17 Mai - 15:25 | |
| Sa y est, tout et rentrée dans l'ordre au fait CANI220, je viens d'éditer ton message, j'ai mis RAPASDEPIC a la place de PIAFABEC, c'est grave? | |
| Sujet: Re: WANTED Ven 18 Mai - 21:33 | |
| Chapitre IV Taïbron:
Nous sortîmes du BOIS-CLEMENTI, nous étions sur une petite route, je proposa de faire une alte, je pris un peu de pain et de l'eau, nous reprîmes la route, la, de loin, je vis mon ami de toujours, il était la, FLORIAN, il courut vers moi et me dit:
-Math! c'est toi! je suis si content de te voir! c'est qui les deux autres? -Salut! je te présente Wet et Shinn --Salut!! -Bonjour, Math, t'es parents te cherchent! ils sont morts d'inquiétude! rentre chez toi! ton projet insensée ne te menera nul pars! -Je sais déjà ou son les voleurs! je suis en plus accompagné de deux amis! il m'aideront! -Ecoute, je vais dire a t'es parents que tu est là! ils viendrons te chercher et tout rentrera dans l'ordre! -Jamais! dans se cas là, je suis désolé, mais je suis obligé de t'affronter! je ne peux laisser personne en travers de mon chemin! -Je t'ai toujours battu! j'ai en plus attrapé deux nouveau pokemons! tu ne fais pas le poids! -Je te signale que j'ai moi aussi trois POKEMON! mon GRANIPIOT a évolué en plus! -Tu ne me fais pas peur! je te défis alors en combat 3contre3! -Si tu veux! -En avant NEGAPI(comme Shinn!),VIGOHROT et POUSSIFEU Go! -PIFEUIL attack TRANCH'HERBE sur NEGAPI, ECRAPINCE attack PISTOLET A Ô sur POUSSIFEU et MEHDYNA attack MORSURE sur VIGOHROT!
Toute les attack marchèrent a la perfection! comme MEHDYNA était un shiney, cela lui conférait une puissance superieur, ils se relevèrent tant bien que mal, mais je dit a mes POKEMON de recommencer une fois, cet fois-ci, le POUSSIFEU sucomba ainsi que NEGAPI, VIGOHROT sucomba quelque instant plus tard, FLORIAN fini par dire:
-Ouf! tu est devenu très fort! tu m'as battu a plate couture! mais je peux quand même t'avoir a mains nues! prépare toi! -ECRAPINCE, PIFEUIL et MEHDYNA revenaient!
A peine je les remis dans leur BALL, il me donna un coup de poing, je l'esquivi et lui donna un croche patte, il tomba et pris une pierre de la taille de sa main, il me frappa avec sur l'arcade (partie juste au dessus de l'oeil), elle commença a saigner, je lui pris le bras, lui torda un bon coup! il tomba je le pris par terre j'allais lui donner un coup de poing lorque j'entendit:
-Reptincel, utilise Flameche pour les séparers! -Q..que mais, mais attend! je...
Trop tard! je me pris la flamme en plein dans le bras! il était tout brûlé! Florian partie en courant, Shinn le rattrapa, WET lui mi un gros coup de poing, histoire de l'assomer un peu, et le jeta dans les herbes, je regarda le type, je fut pétrifié par son regard bleu océan! il avait l'air froid! il me dit pris de panique:
-Je suis désolé! laisse, je vais te le soigner! -AÏE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (une larme coula sur ma joue) AÏE AÏE AÏE!! tu m'as fait super mal! -Je vais te le soigner! au fait, je m'apelle Taïbron, je doit aller a ALGATIA au plus vite! ma mère y est malade, je dois être la bas d'ici au maximum 2mois! Vous allez ou? -Comment sais-tu que nous allons quelque par? -Vu comment vous êtes sal, et vu l'équipement dont tu dispose, c'est que tu doit être près pour un assez long voyage! -Je dois moi aussi aller a ALGATIA! je dois retrouver des cambrioleurs! -Sa te dirais que je t'accompagne, pour être pardonné? -Oui! cela ne me dérangerais pas du tout! mais mon temps est compté, mais parents ne doivent pas me retrouver! -Pour quoi? t'as fugué? -Oui, Pourquoi? -Moi aussi! -D'accord partons alors!
Taïbron n'avait pas de vélo, je lui préta donc le mein , et monta sur le dos de RAPASDEPIC avec Shinn, mon bandage prenait tout mon bras gauche, nous commençâmes a rentrez dans MEROUVILLE....
Dernière édition par le Sam 19 Mai - 10:00, édité 2 fois | |
| | | Cani220 hyporoi
| Sujet: Re: WANTED Ven 18 Mai - 21:57 | |
| | |
| Sujet: Re: WANTED Ven 18 Mai - 22:02 | |
| j'y vais pas de main morte dis donc! ^^ | |
| Sujet: Re: WANTED Sam 19 Mai - 10:50 | |
| Chapitre V Retour en arrière:
Alors que nous commençâmes a rentrer dans MEROUVILLE, je vis au loin, mon père en train de montrer des photos de moi a des passant pour savoir si il ne m'avait pas vu, je dit a mes compagnons:
-Oh non! y a mon père! qu'est se qu'on va faire? -(Wet)Ou ça? a oui, je le vois! c'est celui qui est là-bas, n'est ce pas? -Oui! On ne peut pas passer devant lui, il me reconnaîtra! -(Taîbron) Je sais, on peut revenir en arrière! on refait le BOIS-CLEMENTI a contre sens et on demande a un type qui nous conduise a POIVRESSEL en bateau, après on fait le trajet par LAVANDIA, on remonte par le passage tropical on arrive a CIMETRONNEL et voilà! -(Shinn) pas question qu'on retourne dans ce maudit bois! je préfère encore partir loin de vous! -Eh ben alors par! -(Shinn) Bah non! comment tu feras alors pour te déplacer? bon d'accord, on fait sa! -C'est parti
Je me demandais comment mes parents avaient fais pour savoir que j'allais passer par là, mais peut importe, nous retournâmes dans cet maudite fôret, un homme vint en courant se poster devant nous, il dit:
-Un type a dit qu'il donnerais une prime de 8000Pk$ pour quiconque lui raporterais se mome! vous avez entendu les gars? -Ouais on a entendu!
Trois hommes vinrent se mettre a côté de l'autre, il commencèrent a sortir des pokeballs, il reprit:
-Donnez nous celui qui est sur le piaf et on vous fera pas mal! -(Shinn) mon RAPASDEPIC? un piaf? vous allez le regrétter!! CHETIFLOR, KAIMINUS, Go! -(Taïbron) Non! attend! bon c'est pas grave! EVOLI, MALOSSE Go! -(Wet) Shinn, espèce de crétin! pas grave, SABLETTE, CARVAHNA Go! -(le premier des quatre type) je prend celui avec le CHETIFLOR, ABO et SELEROC, Go! On fait des combats a la suite OK? -------OK!!!!!!!
J'envoya mon MEHDYNA et ECRAPINCE, je n'envois pas PIFEUIL, il est déjà bien entraîné!
-D'accord, je fais le deuxième combat! -(Taïbron) Tu ne peux pas te battre! -4contre4! parcque 3contre4 c'est pas équitable! -(Shinn) Je commence CHETIFLOR, fouet lianes KAIMINUS pistolet a ô sur le SELEROC!le SELEROC se fait réduire en poussière, le ABO résiste mais tombe dans les pommes quand même -Je continue dis-je, je prend le celui là! -Ok! en avant SKELENOX et LOMBRE -MEHDYNA, attack FEINTE sur le SKELENOX, ECRAPINCE attack PINCE-MASSES sur le LOMBRE! les deux pokemon sucombèrent très facilment! -(le type qui nous interpella au début)AH! venez! on se barre! j'ai les foies! c'est des ninjas!
Ils partirent en courant, mes trois amis me félécitèrent, nous sortîmes du bois nous vîmes une petite maison sur la rive, le propiètere possédait apperement un bateau....
Dernière édition par le Mer 23 Mai - 11:54, édité 2 fois | |
| | | Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: WANTED Sam 19 Mai - 11:46 | |
| Ouais!Bien!!!J'aime bien les flash back!!!!Mais tu sais quand tu fais un dialogue toi tu met qui c'est qui parle entre parenthése mais le mieux c'est: -Espéce de crétin,pas grave sabeleette carvanah go,dit Wet. | |
| | | Cani220 hyporoi
| Sujet: Re: WANTED Mar 22 Mai - 21:51 | |
| | |
| Sujet: Re: WANTED Mer 23 Mai - 9:15 | |
| LA suite arrivera certenement aujourd'hui! | |
| Sujet: Re: WANTED Mer 23 Mai - 11:07 | |
| Chapitre VI L'hospitale
Je frappa a la porte, quelqu'un nous dit d'entrer, nous entrîmes et vîmes un monsieur assez petit, il devait être très âgé! il poursuivait un GOELISE partout dans la maison, il s'enfuit par la porte que nous avions malheuresement laissé ouverte, le vieux monsieur dit:
-Oh non!Pourquoi avez-vous laissé cet fichu porte ouverte!?!Piko c'est enfuit rattrapez-le! -Euh, nous voulons embarquer pour POIVRESEL au plus vite! nous avons vu que vous avez un bateau, pouvez-vous nous y conduire si nous rattrapons votre POKEMON? dis-je sur un ton désolé! -Je vous promer tout si vous me ramenez Piko!
Nous partîmes en courant, lorsque je visse stupide animale en train de se battre contre un GLOUPTI, j'eloigna le POKEMON du GOELISE, pris une POKEBALL que le monsieur m'avait passé et la lança sur le GOELISE, il en sorti et prit la fuite vers la plage, WET envoya WATOUWAT:
-WATOUWAT, Go! attaque TONNERRE sur le GOELISE! -NOOOOOOOOOON!!!! tu vas le tuer! dis-je -Trop tard! dit WET
LE GOLEISE tomba par terre, mais se renvola! il était très resistant! Je pris la BALL et la lança, elle tourna, une, deux, trois fois et HOP! il rentra dans sa BALL gentiment! Nous retournîmes chez le monsieur en prenend garde a fermer la porte! il dit:
-Bravo! même si vous lui avait fait un peu mal! c'est pas grave! quand voulez-vous qu'on partent? -BAh tout de suite si possible! dit Taïbron -D'accord! donnez moi 2minutes s'il vous plaît! Au fait je m'appelle MARIN! c'est mon prénom! marrant non? c'est pour sa que j'ai fait se métier! -Je m'apelle MATH, voici Taïbron, Wet et Shinn!
Il rentra dans une pièce qui était situé a gauche, il en sorti habié en marin, nous sortîmes de la maison alors que nous montions dans la bateau, je vis au loin un très beau vole de POKEMON, la bateau allait très vite! Shinn et Wet avaient la mal de mer, Taïbron changa le bandage que j'avait autour du bras, quand il fini, MARIN me demanda la question que tout les gens que j'avait croisé depuis ma fugue:
-Et ou allez vous exactement? -Nous allons a ALGATIA, je ne peux pas vous en donner la raison mais... -Oui je sais, tu as fugué ta maison pour retrouver des cambrioleurs! -Comment le savez-vous? -Un homme est passé recement, il cherchait un petit garçon qui était de la même description que toi! -Pourquoi me posez vous la question alors que vous connaisiez déjà la réponse? -C'était un test pour savoir si tu était honnete, j'en conclu que oui! MAis pour se qui est du reste, je pense que nous allons bientôt dépasser le VILLAGE MYOKARA!
Je vis que nous passâmes devant une petite île apparement très belle, nous la dépassâmes, mais là, un LEVIATOR sorti de l'eau, il envoya une attaque HYDROCANON sur Wet qui tomba l'eau ainsi que Taïbron, il envoya ensuite une attaque ULTRALASER sur le bateau, il transpersa la coque, il coula, je tomba a l'eau, je vis comme si j'avait un voile noir devant les yeux! je voiyais une sihlouette de POKEMON que j'avait vu, il me semble, avant de monter sur le bateau, le POKEMON me pris pars le T-Shirt et me souleva dans les airs, puis, plus rien... Quand je me reveilla, le premier reflexe eu était de voir si les POKEBALL qui contenait ECRAPINCE, PIFEUIL et MEHDYNA était là, ouf! elles étaient a leurs place, je vis que j'était dans une clairière, au bord de l'eau, elle était assez grande, elle devait mesurer un KILOMETRE sur chaque rebord. Je vis le POKEMON qui m'avait sauvé, c'était apperement un POKEMON appelait VIBRANINF! c'était une femelle, tandis que je marchait pour voir ou j'avait atterri, elle me suivait, je la regarda et dit a haute voix:
-Pourquoi tu me suis comme sa? tu veux que je t'attrape ou quoi? -Vibra! Vibr VIBRANINF! (Oui tu as tout compris!) -Bon en tout cas, même si tu veux pas, je vais t'attraper!
J'envoya une POKEBALL, et, a ma grande surprise, elle tourna trois fois! je venais de l'attraper! ces POKEMON son réputé casiment incapturable! ma joie fut interrompue par une meute de TAUROS qui venait droit sur moi! ils ne devaient pas m'avoir vu! ils foncèrent droit sur moi, me rentrèrent dedans, me piétinèrent etc... je tomba dans les pommes... Je me reveilla, je vis la tête de Zoé! mais, qu'est ce qu'elle fait la celle-là? il y avait aussi mon père et ma mère, ils me sotèrent tous dans mes bras, j'avait une hatèle au cou et a la jambe, j'avait un cocard sur l'oeil, et un bras cassé, je compris que j'était dans un hospitale... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WANTED | |
| |
| | | | WANTED | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|