Pokesplash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokesplash

Bubble's World

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

WANTED

+3
Mew_91
Cani220
REPTINCEL_TEAM
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Simba Tsubasa
Administratrice
Simba Tsubasa

Féminin
Avertissements : 0/3

WANTED - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WANTED   WANTED - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:59

Cool WANTED - Page 4 623724 Continue, c'est super bien WANTED - Page 4 623724
Revenir en haut Aller en bas
REPTINCEL_TEAM
kaimorse
REPTINCEL_TEAM

Masculin
Localisation : Mon cul sur l'ordi en train de postez des messages sur un forum trop cool! avertissement: 0/3

WANTED - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WANTED   WANTED - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:15

Chapitre XVI L'Heritage de BENOIT:

Tandis que BENOIT et moi revenions d'une cueillette de baies, un 4x4 noir marqué d'un R rouge se plaça devant la maison, sept hommes en sortirent deux étaient armé de snipers les autres étaient armés de mitraillettes, BENOIT me dit:

-Pars..... s'est la TEAM ROCKET!!! ils veulent surment la paye que je leurs est réfusé la dernière fois!!
-mais...
-PARS!!!!!!

Je parti en courant, je me cala derrière un arbre a distance respectable, BENOIT descendit, un des types pointa son arme sur BENOIT, il tira...

-NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Tais-toi et avance!

Je me retourna et vit un autre de leurs bandes me pointer avec un flingue, il était pas très loin de moi et avait pas l'air très fort, je lui donna un grand coup de poing, je ramassa son arme et tira.... il s'effondra... il était mort, je courut et descendit la pente qui séparait la maison de moi, je descendit deux hommes, il avait des mitrailettes, je me mit a couvert derrière un arbre, les malfrats me tiraient dessus, heuresement qui avait l'arbre, les écorces partaient dans tout les sens, l'odeur de résine courait sur mes narines, je jeta un bref coup d'oeil au ennemis, ils étaient en train de recharger, j'en profita pour en eliminer trois, il ne restait plus que les snipers, je les tua quelques temps après, je courut vers BENOIT, il ne respirait plus très bien, je rentra dans la maison pour chercher de de quoi le panser, quelques balles perdu avait criblé la maiso de trous dont les rayons du soleil s'y infiltrait, je revins auprès de BENOIT avec la boîte de secours, il me dit d'une voie épuisé:

-Teuh Teuh!! euh Math.... je vais mourrir! je... j.. te donne mon TORTANK.. écoute bien... se que je vais te dire......... mon TORTANK a...a.. bu l'eau sacré de CELEBI.... il va donc vivre pendant près de 1milons d'année.... confit au prochaine générations de ta famille! et relâche tous mes autres POKEMON... jette mon dans la rivière en gise d'enterrement! et gagne le tournoi qui a a .... Al... ALGATIA..................
-BENOIT! BENOIT!!!! BENOIT!!!!!!!!!!!!!!!!!

il poussa un dernier soupir et entra dans le repos éternel.... je pleura sa mort une bonne heure... je le lava dans la rivière pour que son corps soit purifié, je l'habilla de ses plus beaux vêtements et le jeta dans la rivière attaché a un rocher.. il coula comme un pière, je pria JIRACHI, le POKEMON qui resoit les defunts dans sa deumeur pour qu'il repose bien en paix... je rentra dans la maison et pris de quoi manger pour le reste du voyage....
REPTINCEL_TEAM
kaimorse
REPTINCEL_TEAM

Masculin
Localisation : Mon cul sur l'ordi en train de postez des messages sur un forum trop cool! avertissement: 0/3

WANTED - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WANTED   WANTED - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:17

euh... personne a fini de lire ou tout le monde s'en fout???
~Dark_Aquali~
Modérateur Jeux vidéo/wi-fi
~Dark_Aquali~

Masculin
Avertissements : 1/3

WANTED - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WANTED   WANTED - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:19

moi j'ai fini et j'attend la suite WANTED - Page 4 623724
http://www.pokebip.com/
Simba Tsubasa
Administratrice
Simba Tsubasa

Féminin

WANTED - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WANTED   WANTED - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:20

J'avais pas eu le temps de mettre des commentaires après j'ai oublier, donc je le fait maintenant:

C'est trop bien, continue ! WANTED - Page 4 623724
Contenu sponsorisé

WANTED - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WANTED   WANTED - Page 4 Icon_minitime

WANTED
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4