| Equipe Ultime | |
|
+9Silver Lugia ~Dark_Aquali~ REPTINCEL_TEAM Shadow Suicune Cocodrilo Chiko' Cani220 Dark_Dialga Lorison 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Equipe Ultime Ven 18 Avr - 13:40 | |
| | |
|
| |
~Dark_Aquali~ Modérateur Jeux vidéo/wi-fi
Nombre de messages : 3285 Age : 28 Localisation : Sur SB :p Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Equipe Ultime Ven 18 Avr - 14:42 | |
| J'en ai d'autres comme ça,je les balances? | |
|
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Equipe Ultime Sam 19 Avr - 0:00 | |
| Non, garde les. J'vais avoir un Germignon avec Draco-Météor... | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Equipe Ultime Dim 20 Avr - 17:50 | |
| Bon, voilà mon équipe officiel: Noctunoir @Restes -Balance -Feu follet -Poing ombre -Poinglace Nature Prudent. __________________________ Laggron @Restes -Séisme -Avalanche -Hurlement -Repos Nature Malin. __________________________ Carchacrok @Orbe Vie -Danse-lames -Séisme -Dracogriffe -Lame de Roc Nature Rigide. __________________________ Leuphorie @Restes ©Médic Nature -Aromatherapi -E-Coque -Lance-Flamme -Toxik Nature Assuré. __________________________ Méganium @Lumargile -Éco-Sphère -Mur Lumière -Pouvoir Antique -Repos Nature Assuré. __________________________ Lucario @Lunet. Choix -Aurasphere -Vibrobscur -Dracochoc -Psyko Nature Timide.
Voilà, j'y travail. *w* | |
|
| |
Nombre de messages : 3285 Age : 28 Localisation : Sur SB :p Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Equipe Ultime Sam 3 Mai - 6:52 | |
| Je n'ai que jeté un bref coup d'oeil: Je remarque tout de suite la strtégie de Froggy,jme trompe? : | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Equipe Ultime Sam 3 Mai - 16:01 | |
| Froggy 4 ever. \o/
Y a pas que ça. | |
|
| |
Ninja Psychique tartard
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Très loin, au pays des pokémon psy combat Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Equipe Ultime Dim 8 Juin - 8:57 | |
| Argent : Tyrannocifl lvl 78 (sa à été dur mais j'y suis arrivé) Méganium lvl 86 (c'est le mettre des état spécial) Aligatueur lvl 86 Typhlosion lvl 87 Noctali lvl 86 Qulbutoké lvl 86 (je sais pas se qu'il fout là ) | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Equipe Ultime Dim 8 Juin - 17:30 | |
| Qulbutoké c'est un monstre. C'est pour ça qu'il est là. Meganium est un mettre? Pas un maitre plutôt? | |
|
| |
Ninja Psychique tartard
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Très loin, au pays des pokémon psy combat Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Equipe Ultime Dim 8 Juin - 19:16 | |
| à oui me suis gouré (c'est dans le dictionnaire) J'avais aussi un Insolourdo lvl 82 | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Equipe Ultime Dim 8 Juin - 19:50 | |
| Ton équipe est du tonnerre. | |
|
| |
palkia63 oeuf d'azurill
Nombre de messages : 98 Age : 27 Localisation : dans Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Equipe Ultime Dim 8 Juin - 20:41 | |
| cque jvoudrai avoir comme team cest:
dialga Nv:100 avec tous les medailles
palkia Nv:100 avec tous les medailles
darkrai Nv:100 avec tous les medailles
arceus Nv:100 avec tous les medailles
torterra Nv:100 avec tous les medailles
jirachi Nv:100 avec tous les medailles | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Equipe Ultime Lun 9 Juin - 3:56 | |
| | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Equipe Ultime Mer 30 Juil - 18:14 | |
| - Chiko' a écrit:
- Bon, voilà mon équipe officiel:
Noctunoir @Restes -Balance -Feu follet -Poing ombre -Poinglace Nature Prudent. __________________________ Laggron @Restes -Séisme -Avalanche -Hurlement -Repos Nature Malin. __________________________ Carchacrok @Orbe Vie -Danse-lames -Séisme -Dracogriffe -Lame de Roc Nature Rigide. __________________________ Leuphorie @Restes ©Médic Nature -Aromatherapi -E-Coque -Lance-Flamme -Toxik Nature Assuré. __________________________ Méganium @Lumargile -Éco-Sphère -Mur Lumière -Pouvoir Antique -Repos Nature Assuré. __________________________ Lucario @Lunet. Choix -Aurasphere -Vibrobscur -Dracochoc -Psyko Nature Timide.
Voilà, j'y travail. *w* Elle est comment mon équipe? | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe Ultime Jeu 31 Juil - 10:02 | |
| Je suis rouiller xD
Attend un peu que je reprene ma memoire.Euh... Je reprend pokebip,un instant svp *bip*bip*bip*:
Noctunoir: Oui.Ok.Sinon Poursuite sur Poing Ombre ( et non sur Poinglace pour eviter les eventuels Drattaks,Dracollosse,etc...).Et oui pour Prudent.
Laggron: Euh, c'est censer etre un Swipper? xD Desole faut que je me rapelle des moves set. Sinon si il peut apprendre Gonflette met le sur un des set ou sinon a toi de choisir si tu garde tes sets presents.
Carcha': Rien a dire, c'est parfait.
Leupho':Bah le grand classique quoi.
Mega': Je suis pas entierement d'accord avec Pouv.Antique mais si c'est necessaire que c'est sa seule attaque roche....franchement je sais pas a quoi ca sert.
Luki':Okay.
Appreciation: Bah essaye de confirmer sur pokebip,je suis rouiller pour l'instant. xD | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Equipe Ultime Jeu 31 Juil - 18:43 | |
| Pouv. Antique sur Meganium empêche les éventuels pokémon feu. xp | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe Ultime Ven 1 Aoû - 4:31 | |
| Tels que Simiabraz qui aura exploser Meganium en un rien de temps, comme Chartor avec une defense et def.spe incommensurable, Comme un Brasegali qui en aura fait un brasier, comme un.... Bon je m'egare la.
Par contre oui contre les eventuels Vol | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Equipe Ultime Ven 1 Aoû - 6:25 | |
| ... | |
|
| |
Darkness_Flygon Modérateur
Nombre de messages : 1684 Age : 28 Localisation : It's over, no longer, I feel it growing stronger Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Equipe Ultime Ven 1 Aoû - 7:17 | |
| Moi: Oh, encore un Zangoose ! Flygon: Fly,fly? Moi: Ok, bat-le.
Zangoose? goo, goose? goo..gooo.. HEADSHOT *Zangoose dead* | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe Ultime Ven 1 Aoû - 8:16 | |
| Mauvais topic Chiko',laisse tomber pour les evntuels vol plus rapide que Mega' : Heledelle qui lui botera le cul avant de lancer Protection,Altaria qui le grillera sur place, Drattak qui n'en parlons pas quoi , Leviator tu peux te le mettre dans le cu* xD, euh quoi d'autre, je pense que meme ce noob de Roucarnage peut le tuer. En fait tout ca pour dire quelque chose au sujet de pouv.antique. Ce set ne sert qu'a augmenter les stats si ta de la chance mec. | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Equipe Ultime Ven 1 Aoû - 17:26 | |
| Tu proposes quoi alors? Je peux booster la vitesse de Meganium en dernier recours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe Ultime Ven 1 Aoû - 18:53 | |
| Baie Sailak? Non ca servirais a que dalle,j'te propose Vampigraine si ce build correspond avec le pseudo-passer | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Equipe Ultime Ven 1 Aoû - 20:01 | |
| Non, avec des...comment ça s'appelle les trucs pour booster? | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe Ultime Sam 2 Aoû - 3:44 | |
| | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Equipe Ultime Sam 2 Aoû - 17:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe Ultime Dim 3 Aoû - 5:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipe Ultime | |
| |
|
| |
| Equipe Ultime | |
|