| [Unique] Diamant et Perle | |
|
+10Silver Lugia Simba Tsubasa Dark Voltali Noctali1 ~Dark_Aquali~ Dark_Dialga Chiko' Darkness_Flygon Kira REPTINCEL_TEAM 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
REPTINCEL_TEAM kaimorse
Nombre de messages : 1311 Age : 30 Localisation : Mon cul sur l'ordi en train de postez des messages sur un forum trop cool! avertissement: 0/3 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [Unique] Diamant et Perle Ven 3 Aoû - 18:46 | |
| A chaque fois, j'essaye d'attraper le jaune, il doit lui rester... je sais pas moi.... 2Pv, j'arrete pas de lui lancer de HYPERBALLs sa marche pas! | |
|
| |
Darkness_Flygon Modérateur
Nombre de messages : 1684 Age : 28 Localisation : It's over, no longer, I feel it growing stronger Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [Unique] Diamant et Perle Ven 3 Aoû - 19:59 | |
| My team =p Libégon niv 100 Dracolosse niv 63 Tyrannocif niv 62 Dodrio SHINEY niv 63 Giratina niv 100 Dialga niv 100 !!! SANS CODE !!! Au faite, qui veut mon code amis ? J'ai toutles légendaires de Shinnoh | |
|
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [Unique] Diamant et Perle Ven 3 Aoû - 20:47 | |
| Moi mais j'en ai pas! Comment t'as eu ton shiney? En passant le truc pour en avoir est dur! | |
|
| |
Nombre de messages : 1684 Age : 28 Localisation : It's over, no longer, I feel it growing stronger Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [Unique] Diamant et Perle Ven 3 Aoû - 21:09 | |
| 1. Gné 2. Je l'ai eu sur ma Rouge Feu au hasard et j'ai fait échange sur ma Emeraude qui s'est faite effacer par mon frère mais je l'avait mis sur mon Diamant =p 3. Gné encore plus ! | |
|
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [Unique] Diamant et Perle Ven 3 Aoû - 22:56 | |
| 1-J'ai pas de code ami! 2- 3-Le truc sur D/P! =p | |
|
| |
REPTINCEL_TEAM kaimorse
Nombre de messages : 1311 Age : 30 Localisation : Mon cul sur l'ordi en train de postez des messages sur un forum trop cool! avertissement: 0/3 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [Unique] Diamant et Perle Sam 4 Aoû - 14:32 | |
| Vous savez la championne du conseil des 4, celle qui a les POKEMON de type SOL, son HIPOPOCUT (un truc comme sa) est shiney! sans dec'! et mon équipe pour la ligue: Simiabraz niv.64 Dialga niv.54 Crefadet niv.50 Crefhet niv.50 Babimanta niv.41 Roserade niv. 40! (j'ai trouvé la technique pour avoir Crefollet, y faut plein de maxrepousse et tout le temps les utiliser en marchant un peu partout! et pour pas perdre sa trace, y suffi d'aller dans la compagni du type qui donne la pokémontre et de lui parler trois fois, y donnera trois nouvelle fonctions!) | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: [Unique] Diamant et Perle Sam 4 Aoû - 16:56 | |
| Il est pas shniey! =_= Les couleurs inversent entre le mal et la femmelle! Sinon t'aurait vu des étoiles se ballader! On savait tous sa! | |
|
| |
Kira tartard
Nombre de messages : 352 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Guillaume XD Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [Unique] Diamant et Perle Sam 4 Aoû - 19:33 | |
| | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: [Unique] Diamant et Perle Sam 4 Aoû - 21:41 | |
| C'est qui le shiney? =_= Moi j'ai Giratina,Heatran,Regigigas! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Unique] Diamant et Perle Sam 4 Aoû - 22:03 | |
| Regigigas ... POUAH IL EST LAID ! MOCHE, MOCHE, MOCHE, MOCHE, MOCHE, MOCHE, MOCHE ! | |
|
| |
Kira tartard
Nombre de messages : 352 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Guillaume XD Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [Unique] Diamant et Perle Sam 4 Aoû - 22:48 | |
| c'est axoloto nul,archi nul!!! mais je suppose que tu as utilisé l'ar...mais est ce qu'ils sont faciles ou difficiles à capturer??? | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: [Unique] Diamant et Perle Dim 5 Aoû - 1:29 | |
| Heatran=Moyen! Regigigas=Difficile! Giratina=Facile! *Cherche un shiney dans le manoir* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Unique] Diamant et Perle Dim 5 Aoû - 3:48 | |
| | |
|
| |
REPTINCEL_TEAM kaimorse
| Sujet: Re: [Unique] Diamant et Perle Dim 5 Aoû - 13:31 | |
| quelqu'un connais comment avoir Motisma?? et aussi ou on peut trouver les POKEMON telle que: EVOLI, MGMAR, ELECTEK.... et comment avoir HEATRAN ??? | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: [Unique] Diamant et Perle Dim 5 Aoû - 15:36 | |
| Motisma=Tu vas au chateau de la foret Vestigion et tu parles a la télé LA NUIT! [Sauvegarde!] [J'ai remarqué qu'il a la même chanson que heatran et compagnie! oO] Évolie=Manoir route 212 Magmar Electek=Insertions...attrape le bébé et fait le évoluer Heatran=Plus compliqué: -Vas a la zone de combat -Un type viens te parler -Vas a la zone de survie -Sert toi de la carte pour trouver le mont jesaisplus -Le type t'accompagne pour trouver sa pierre a 2 sous -Il l'a trouve -Vas lui parler dans la zone de survie -Retappe toi le chemin et trouve se crapaud! | |
|
| |
REPTINCEL_TEAM kaimorse
| Sujet: Re: [Unique] Diamant et Perle Dim 5 Aoû - 15:43 | |
| J'ai essayé la technique pour Motisma... sa marche pas du tout! et y faut avoir fini la ligue pour aller dans les endroits ou y a la zone de combat etc... ? | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: [Unique] Diamant et Perle Dim 5 Aoû - 16:31 | |
| Oui! Et Motisma aussi! :p | |
|
| |
REPTINCEL_TEAM kaimorse
| Sujet: Re: [Unique] Diamant et Perle Lun 6 Aoû - 10:57 | |
| j'capte rien! pour avoir le dex national, y faut avoir vu 150 pkmon différent! mais y a des pokemons qu'on peut voir que si on a le dex national! c'est d'la merde! | |
|
| |
~Dark_Aquali~ Modérateur Jeux vidéo/wi-fi
Nombre de messages : 3285 Age : 28 Localisation : Sur SB :p Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [Unique] Diamant et Perle Lun 6 Aoû - 13:14 | |
| Tu cherche pas bien! Mon pere va peut etre m'acheter perle et diamant.(1/2chance) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Unique] Diamant et Perle Lun 6 Aoû - 19:26 | |
| - REPTINCEL_TEAM a écrit:
- j'capte rien! pour avoir le dex national, y faut avoir vu 150 pkmon différent! mais y a des pokemons qu'on peut voir que si on a le dex national! c'est d'la merde!
De toute façon, les poké que tu vois (sans battre la ligue) sont du vieux pokedex pis si tu vois un poké de l'autre pokedex, sa va te mettre vu sur l'autre pokedex (vous comrenezce que je dit ? ) Bane de noobs ;P | |
|
| |
Dark_Dialga wailord
Nombre de messages : 843 Age : 29 Localisation : Dans les ténèbres pour te hanter.... Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [Unique] Diamant et Perle Lun 6 Aoû - 21:57 | |
| Moi j'arrive pas a battre le maitre T.T j'ai vu que 146 pokemon. PS:Emile sa devien chelou! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Unique] Diamant et Perle Lun 6 Aoû - 22:27 | |
| moi j'ai es 2 et pour diamant je bloque a la ligue-_- |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: [Unique] Diamant et Perle Mar 7 Aoû - 1:53 | |
| Vous êtes nul! xD Je dec! ' *sort avant de se faire tapper* Moi j'ai Motisma! J'ai eu plein de bébé Évolie devenu 6 évolutions sauf Aquali j'ai pas la pierre eau! =_= | |
|
| |
| Sujet: Re: [Unique] Diamant et Perle Mar 7 Aoû - 4:21 | |
| Moi chuis pas nullard ! Je l'ai moi la pierre eau | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: [Unique] Diamant et Perle Mar 7 Aoû - 5:11 | |
| Tu l'as eu ou? ZE LA VEUT!!
Et y a une fille qui cherche une clef pour son hotel...tu sais ou elle est toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Unique] Diamant et Perle | |
| |
|
| |
| [Unique] Diamant et Perle | |
|