| La poképapotte! | |
|
+8Ninja Psychique ~ Corny Dark_Dialga Darkness_Flygon ~Dark_Aquali~ Simba Tsubasa Chiko' 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkness_Flygon Modérateur
Nombre de messages : 1684 Age : 28 Localisation : It's over, no longer, I feel it growing stronger Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: La poképapotte! Ven 15 Fév - 6:08 | |
| Moi: Ouf! Flygon: Tg. Laisse-moi dormir! Moi: D'accord, d'accord ! Roooh Flygon: J'ai dit?!...j'a..zzzZZZZZZZZZZZZZ Moi: Tu vas arrêter de RONFLER,oui?! Flygon: ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Moi: Argh. Je vais jamais être en paix. | |
|
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: La poképapotte! Ven 15 Fév - 15:10 | |
| Moi:ENFIN LE TOPIC EST CLEAN! Germignon:Bande de....
*Défonce Germignon avant qu'il continue* | |
|
| |
Simba Tsubasa Administratrice
Nombre de messages : 2096 Age : 27 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: La poképapotte! Sam 16 Fév - 0:21 | |
| Je regarde Chiko' qui défonce son Germi' puis le tourne vers Florizarre qui cherche dans le dico. Florizarre : Clean ... Clean ... Bordel ! On trouve pas ! << * Balance le Dico qui finit brûler par Caninos * Ptéra : Z'aaiiii faiimmm ... Tous : On s'ens tappe ! Moi : Caninos tu vas faire brûler l'herbe avec les feuilles du Dico brûlées ... Caninos : J'sais, et j'men fous ... Tous : Baka ... | |
|
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: La poképapotte! Sam 16 Fév - 0:59 | |
| Germignon:¡Malévolo Chiko'!
Moi:Je connais mon espagnole...
Drattak:Und dein Deutsch?
Moi:Mierda... | |
|
| |
Nombre de messages : 2096 Age : 27 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: La poképapotte! Sam 16 Fév - 1:20 | |
| Rien compris, enfin je crois Moi : Chiko', t'as dit Merde, nan ? Caninos : Seul mot qu'elle peux comprendre dans toutes les langues Ptéra : Il avait pas dit Merci ?! Tous : Rendors-toi | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: La poképapotte! Sam 16 Fév - 1:27 | |
| Moi:Simba, je te conseil de pas essayé de comprendre...
*Bayonne Drattak et Germignon* | |
|
| |
| Sujet: Re: La poképapotte! Sam 16 Fév - 1:32 | |
| Moi : Ouais, je retourne à mon Japonais Caninos : Baka ... Moi : J'sais Florizarre : Pop-Corn ! Tauros : Meuuuuuh ... * Jette le Pop-Corn sur Florizarre * Florizarre : Arigatou ... Moi : Z'êtes cons ... | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: La poképapotte! Sam 16 Fév - 1:41 | |
| Moi:JE HAIS LE JAPONAIS!
Germignon:Chalme chtoi Chiko'! | |
|
| |
~ Administratrice
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: La poképapotte! Sam 16 Fév - 13:39 | |
| Moi : Salut. Mewtwo : Salut. Les deux : Ronflllllllllll ... J'ai rien compris à votre truc ! | |
|
| |
Corny tortank
Nombre de messages : 224 Age : 27 Localisation : sa Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: La poképapotte! Sam 16 Fév - 18:19 | |
| moi:je vais me faire un sandwich. phyllali:je te suis! moi:tu sais que..rien. phyllali:quoi je veux t'aider. moi:non. phyllali:méchante!
*bataille de bouffe* | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: La poképapotte! Sam 16 Fév - 18:29 | |
| *Regarde la battaille de bouffe*
Moi:Bande de cons...
Germignon:T'insulte une soeur là!
Moi:Ta gueule! | |
|
| |
Corny tortank
Nombre de messages : 224 Age : 27 Localisation : sa Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: La poképapotte! Sam 16 Fév - 18:48 | |
| moi:acause de toi j'ai plein de nourriture dans mes cheveux! phyllali:il existe un truc qui s'appelle savon. moi:ah ah ah. phyllali:bon qu'est-ce-que tu voulais me dire moi:eeeeeeeeeeeee?? | |
|
| |
| Sujet: Re: La poképapotte! Sam 16 Fév - 18:55 | |
| Je soupira en regardant la bataille, avec Caninos devant moi, couché.Moi : Lespetits de nos jours ne savent pas se tenir ... Caninos : Elle à ton âge ... Moi : Justement, parlons-en ! Caninos : Pas l'temps ... * Se lève et se casse en courant * Moi : Caninos tu vas ... * Se prend un pain dans la gueule * Le sale chien qui se casse pour que j'me prenne un pain dans la tronche ... Moi : DRACOLOSSEEEEEUUUHHHH !! VA CREVER !!! Dracolosse : Oui ? Moi : Prépare les bagages, on se casse ! Dracolosse : On va où ? Moi : Où tu veux ! Dracolosse : Voir Altaria ?! Moi : Non ! TUER CANINOS !! Dracolosse : Ohhhh ... Je viens avec toi ! | |
|
| |
Corny tortank
| Sujet: Re: La poképapotte! Sam 16 Fév - 20:08 | |
| moi:on part en voyage. phyllali:ok mais on part avec givrali. moi:ok *appelle givrali*elle arrive. phyllali:je fait mes bagage! moi:j'arrive!
*givrali arrive*
givrali:mes bagage sont près! moi:ok on part! *embarque dans la voiture* | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: La poképapotte! Sam 16 Fév - 20:43 | |
| Moi:Bon, il manque plus que DF et je pourrais faire un party...
Germignon et Drattak:On est là nous!
Moi:Moarf...
Germignon et Drattak:Hooo... | |
|
| |
| Sujet: Re: La poképapotte! Dim 17 Fév - 1:00 | |
| Moi, en train d'étrangler mon Caninos je me tourne vers Chiko'. Moi : S'quoi cette party ? Caninos : Party ... D' ... Etouffoir ... Moi : Ta gueule ! Tous : HAAAAAAAAAAAAAN !!!! O.o Moi : Bah quoi, il à pas d'bouche, il à une gueule ! Tous : Ah ! Moi : .... ... | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: La poképapotte! Dim 17 Fév - 1:01 | |
| Moi:Un animal a une gueule, un dragon est une grande gueule...
Drattak:J'TE MERDE! | |
|
| |
| Sujet: Re: La poképapotte! Dim 17 Fév - 1:12 | |
| Moi : Ouais ... Mais bon j'trouve pas la bouche de Dracolosse très grande ... Caninos : St'un faux ! Il est en plastoc ! Tous : Caninos ... Caninos : Ne maltraiter pas un viellard comme moi ! ** Quelques minutes plus tard ** Caninos : * Attachez à un arbre par une corde * Relâchez-moi je suis pas un vers à sois ! | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: La poképapotte! Dim 17 Fév - 1:29 | |
| *Appelle Chenipan*
Moi:C'est vrai qu'il y a pas de ressemblance...
*Voltali qui arrivait*
Voltali:Tu veux de l'aide Caninos? | |
|
| |
Corny tortank
| Sujet: Re: La poképapotte! Dim 17 Fév - 2:57 | |
| moi:on part dans un camping pokémon. les deux: est-ce qu'on est encore loin?! moi: je sais pas. trois heure plus tard les deux:est-ce qu'on est encore loin? moi:non on est arriver! *débarque de la voiture* | |
|
| |
| Sujet: Re: La poképapotte! Dim 17 Fév - 10:01 | |
| Caninos : Oui ! Oui ! * Se casse la tronche et atterit au sol * Non ... Non ... Moi : Baka ... Dracolosse : Vais envoyer une lettre à Altaria ! Caninos : Les dragons se fécondes pas ! Dracolosse : ... Moi : Caninos ta gueule | |
|
| |
Corny tortank
| Sujet: Re: La poképapotte! Dim 17 Fév - 16:16 | |
| de retour du camping moi:enfin a la maison! givrali:ouais bof. phyllali:on va a la party de chiko? moi comment tu le sais qu'il fait une party on vien juste de rentrer? givrali:et bien si tu regarde la-bas simba etrangle caninos. phyllali:et chiko parle de faire une party. moi:ok...CHIKO EST-CE QU'ON EST INVITER!!? phyllali:bon moi je vais aller aider caninos je crois. givrali:moi aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: La poképapotte! Dim 17 Fév - 16:31 | |
| Ptéra arrive devant Givrali et Phyllali en souriant tout en leur bloquant la route : Ptéra : Vous avez pas à manger ? Je lâche Caninos et traine Ptéra par la queue. Moi : Ca va pas de demander ça ? S'pas polie ! Ptéra : Maieuuuh ... Dracolosse qui regarde la scène ... Dracolosse : Je suis consterné, notre dresseuse à un tant soit peu d'autorité sur Ptéra. Elektek : Consterné ? Kaaaa ? Florizarre : Consterné, consterné ... Y a pas dans ce fichu dico ! Caninos : Mon pauvre cou ... Mon pauvre cou ... ELLE MA ARRACHEE DES POILS !!! | |
|
| |
Corny tortank
| Sujet: Re: La poképapotte! Dim 17 Fév - 16:38 | |
| moi:j'airrive caninos. givrali:il a fait quoi pour qu'elle l'étrangle? phyllali:surement le con. moi:je vais te protéger caninos.*se plque devant devant caninos* phyllali:moi j'attaque ptéra.*lui mord la queue* givrali: moi je fait quoi?je sais je vais questionner chiko sur sa party.*part voir chiko* | |
|
| |
| Sujet: Re: La poképapotte! Dim 17 Fév - 16:47 | |
| Ptéra : Pfff ! * envoie Phyllali au sol et se casse en volant * Moi : * Shoote dans Corny et récupère son Caninos * Il à l'habitude et c'est ça qu'il l'endurcit Caninos : Vi ... Viii ... Elektek : DE L'ACTIONNNN !!! Tous : TA BOUCHE !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La poképapotte! | |
| |
|
| |
| La poképapotte! | |
|