| La poképapotte! | |
|
+8Ninja Psychique ~ Corny Dark_Dialga Darkness_Flygon ~Dark_Aquali~ Simba Tsubasa Chiko' 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: La poképapotte! Dim 19 Aoû - 22:36 | |
| Germignon:Le seul sujet qui vous fais parler avec vos pokémon! Moi:Je devais le dire! =_= Germignon:Oups!
*poursuis Germignon avec une passoir* | |
|
| |
Simba Tsubasa Administratrice
Nombre de messages : 2096 Age : 27 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: La poképapotte! Dim 19 Aoû - 22:39 | |
| Moi : Super ! Caninos : Je confirme ! Moi : Mais on a le droit a combien de pokémon ? Caninos : Bonne question. | |
|
| |
~Dark_Aquali~ Modérateur Jeux vidéo/wi-fi
Nombre de messages : 3285 Age : 28 Localisation : Sur SB :p Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2096 Age : 27 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: La poképapotte! Dim 19 Aoû - 22:43 | |
| Moi : J'ai aussi une idée. Caninos : Laqu'elle ? Moi : Idée de présentation. Caninos : Commença ? Moi : Regarde nos couleurs. Caninos : Jolie ! J'adore le orange ! | |
|
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: La poképapotte! Dim 19 Aoû - 22:43 | |
| Germignon:Je suis presque HS moi la! Ha! Le voila! Moi:*S'écrase* Germignon:Alors t'es a bout? Moi:On a le droit a tout les poké qu'on veut....*Se relève et continue* Germignon:Zut! | |
|
| |
| Sujet: Re: La poképapotte! Dim 19 Aoû - 22:46 | |
| Caninos : Intérressante cette course poursuite Moi : Sors le camescope ! Caninos : Je l'ai pas moi Moi : Il est ou ? Caninos : On en a jamais eu Moi : Zut | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: La poképapotte! Dim 19 Aoû - 22:47 | |
| Germignon:Bon stop! Moi:Jamais! Germignon:Merde... | |
|
| |
~Dark_Aquali~ Modérateur Jeux vidéo/wi-fi
Nombre de messages : 3285 Age : 28 Localisation : Sur SB :p Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: La poképapotte! Dim 19 Aoû - 22:49 | |
| Kraknoix:Cool,je vais appeler grand frere Libegon! Libegon:Salut frero! Moi:Hou la discutaille!
Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 13:41, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La poképapotte! Dim 19 Aoû - 22:49 | |
| Moi : On les arrêtes ? Caninos : Mais non c'est trop marrant | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: La poképapotte! Dim 19 Aoû - 22:50 | |
| Germignon:Haaaaaa!
Moi:J'en peut *S'écrse* | |
|
| |
| Sujet: Re: La poképapotte! Dim 19 Aoû - 22:54 | |
| Moi : Au un bonbon a la c'rise ! *Mange le bonbon* Caninos : Hum ! Moi : Quoi ? Caninos : Hum, hum ! *Je Sors l'emballage* Moi : J'ai pu que ça. Caninos : Je le veux ! Moi : Na ! Caninos : Si ! *Se fait voler le papier par Caninos* Moi : Merde ! *Poursuis Caninos* | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: La poképapotte! Dim 19 Aoû - 22:56 | |
| Moi:Une autre poursuite! Germingnon:Et la notres? Moi:Je suis *s'évanouie* | |
|
| |
| Sujet: Re: La poképapotte! Dim 19 Aoû - 22:59 | |
| *cour après Caninos* Moi : DONNE !!!! Caninos : Na !! *Accèlère* Caninos : Merde !!! Moi : BANZAIII !!!! *saute sur Caninos qui lache le papier* Caninos/Moi : Merde ! *Regarde le papier s'envoler et écrase Caninos* | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: La poképapotte! Dim 19 Aoû - 23:00 | |
| *Regarde la dispute* Moi:Tu veux du pop-corn Drattak? Drattak:Non je garde mon Steak! | |
|
| |
| Sujet: Re: La poképapotte! Dim 19 Aoû - 23:04 | |
| Moi : Et maintenant ? Caninos : Descend ! Moi : GNE ? Caninos : Descend de sur moi !! *se relève* Caninos : J'ai faim... Moi : Roooo Caninos : Je veux des frites... Moi : T'auras qu'une Framboise. Caninos : Ca me suffit. *Donne la Framboise a Caninos* Caninos : Merchi ! | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: La poképapotte! Dim 19 Aoû - 23:07 | |
| Moi:Germinon tu veux quoi? Germignon:Des frites! Moi:Ok! *Donne les frites* Germignon:Merci! Moi:*Voit Drattak qui veut 3 steak* Ok! *Donnes le steak* Drattak:Merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: La poképapotte! Dim 19 Aoû - 23:13 | |
| Caninos : On nous observes... Moi : Et alors ? On les observer tout a l'heure Caninos : Tu crois que c'est une agence publicitaire ? Moi : Rêve toujours Caninos : Ouais... bon tu sors mon pote ? Moi : Je te rappelle que tu en as 5 Caninos : Ouais mais Ptéra et trop fou furieux Moi : Bon qui alors ? Caninos : Dracolosse Moi : Ok ! *Sors Dracolosse* Dracolosse : Bonjour ! Caninos : Salut copain de moi. Dracolosse : Vous avez pas encore manger ? Moi : Pas vraiment, on commence. Tiens une Framboise. Dracolosse : Merci bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La poképapotte! Dim 19 Aoû - 23:16 | |
| Mangriff : Non post pas ici Zan' !!! Moi : Trop Tard ! Mangriff : Pfff ... ton entrée est même pas drôle ... Moi : Oui , NOTRE entrée ... Mangriff : C'est pas moi qui est fait cette blague pourrie ... Moi : C'était pas uen Blague -_- Mangriff : Justement ! Moi : ... , Bref re tout le monde ... |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: La poképapotte! Dim 19 Aoû - 23:22 | |
| Moi:Salut! Germignon,Drattak,Voltali,Darkrai et Arceus:SALUT! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La poképapotte! Dim 19 Aoû - 23:25 | |
| Moi : Ouh Pétain !
Mangriff : Mais t'es vraiment naze ...
Moi : On voit pas des Légendaires tout les Jours ...
Mangriff : si tu prend Sacha lui il a ...
* Censure du à un tir de Bazooka qui ... *
Moi : Bon ... Reviens ... Sors , Kaiminus !
Kaiminus : Kaï ! Manger !!!
*Le crocodile pourchasse Germignon en criant "MANGER" !*
%) |
|
| |
| Sujet: Re: La poképapotte! Dim 19 Aoû - 23:27 | |
| *Se regard avec Caninos* Caninos : C'est mieux que l'entrée TR. Dracolosse : Tu l'as dit... Moi : Parler pas de ses gignols... Caninos : En parlant de gignoles, c'est pas toi qui aurai descendu la bouteille de gignoler compléte ? Moi : Je vois pas de quoi tu parle... Dracolosse : Alcoolique a 10 ans ? Moi : Je m'appelle ma Bree ! Caninos/Dracolosse : GNE ? Moi : Vous regardez jamais Desperate Houswives ? Caninos/Dracolosse : Non. Moi : Les mecs... Caninos : Regardez une course poursuite ! Moi : Dracolosse sors les chips !! Dracolosse : J'y vole ! | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: La poképapotte! Dim 19 Aoû - 23:27 | |
| Moi:Arceus tu sais quoi faire! Arceus:Oui! *Voit Arceus poursuivres le croco* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La poképapotte! Dim 19 Aoû - 23:30 | |
| Kaiminus : KAAAAAAAAAIIIIIIII !
Moi : Il a peur ! xD
*Mangriff sort de sa Pokéball , apparemment déj àremit de son tir de Bazooka*
Mangriff : Mais non il veut ...
Kaiminus : MANGER ARCEUS , MANGER MANGER !
Moi : Oh , pourquoi mes pokémon sont tous fous ...
Mangriff : ... , euh , tu le nourris jamais ton Kaiminus ?
%) |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: La poképapotte! Dim 19 Aoû - 23:32 | |
| Arceus:Ok... Moi:D'accord... *Donne du steak au croco* | |
|
| |
| Sujet: Re: La poképapotte! Dim 19 Aoû - 23:33 | |
| Dracolosse : Voila ! *Se retourne et vois Dracolosse avec un bol de chips dans les pattes* Moi/Caninos : Merci ! Dracolosse : De rien ! Moi : Regarde, d'autre pokémon ! Florizarre, Electek, Tauros et Ptéra, a vous ! Florizarre, Electek, Tauros et Ptéra : SALUT ! Caninos : Je te fais rappeler que si tu n'avais pas descendu la bouteille de Gignoler, on aurait pu boire en regardant la course poursuite ! Moi : M'en fiche ! Caninos : Moi non ! Moi : Bah je m'en fiche que tu tant fiche pas ! Caninos : Très français ! Electek : STOP !!!!!!!!!!!! *Un éclair me grilla avec Caninos* Dracolosse : Merci. Ptéra : DE L'ACTION !!! *Ptéra rate le Steak qu'il voulait bouffer* Tous : Le dégéneré en action !
Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 23:35, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La poképapotte! | |
| |
|
| |
| La poképapotte! | |
|