Pokesplash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokesplash

Bubble's World

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

La poképapotte!

+8
Ninja Psychique
~
Corny
Dark_Dialga
Darkness_Flygon
~Dark_Aquali~
Simba Tsubasa
Chiko'
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Chiko'
Administrateur
Chiko'

Masculin
Avertissements : 3/3

La poképapotte! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La poképapotte!   La poképapotte! - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:51

Moi:DM DÉGAGE! C'EST MON COMBAT! Bon, Drattak attaque Déflagration sur le blizzard et frappe Givrali avec Lance-Flamme!Tygnon, Mach-Punch sur Voltali! Farfuret, Congèle Phyllali!

Tous:À l'attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Corny
tortank
Corny

Féminin
Avertissements : 0/3

MessageSujet: Re: La poképapotte!   La poképapotte! - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:39

moi:dacord ta gagner:( mais je fait sa pour pas blesser mes pkemon!
voltali:je vais mourir je vais mourir...
givrali ta gueule!
phyllali:on se releve.
voltali:bon moi je vous laisse je vais vers un monde meilleur.
moi:c'est sa fillette!
voltali:aïe!!
les deux:elle a raison.
voltali partie dans son monde meilleur
Chiko'
Administrateur
Chiko'

Masculin

MessageSujet: Re: La poképapotte!   La poképapotte! - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:49

Moi:J'ai rien fait et il crève? La poképapotte! - Page 9 245466
~
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: La poképapotte!   La poképapotte! - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:39

Moi : Chiko' j'vais t'apprendre à me parler comme ça ! Mewtwo relance une attaque Aurasphère sur Chiko' !
Mewtwo : Prends ça dans ta gueule ! * Lance Aurasphère sur Chiko' *
Grotadmorv : * Parti *
Moi : Pour une fois que j'ai besoin de lui -_-
Simba Tsubasa
Administratrice
Simba Tsubasa

Féminin

MessageSujet: Re: La poképapotte!   La poképapotte! - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:07

Moi, un livre à la main, je fais même pas attention au grabuge qu'est autour de moi et mes Pokémon.

Moi : Fallait voir la faute sur la copie du C.D.I ! study
Dracolosse : Même les machines nous trompent ... La poképapotte! - Page 9 971427
Caninos : Ouais, n'empêche même moi j'écris mieux. La poképapotte! - Page 9 466812
Tous : ... Sûr ? ... Suspect
Caninos : ee ! Passez-moi une feuille ! La poképapotte! - Page 9 466812
Moi : * Depuis quand les chiens savent écrire ? La poképapotte! - Page 9 694152 *

Florizarre tend une feuille d'un de ces lianes, Caninos la prend et sort un stylo de nulpart ... En fait si de ma poche mais on sens tappe La poképapotte! - Page 9 245466

Tauros : Ecrit : " Je suis Caninos ! " ! La poképapotte! - Page 9 374100
Caninos okay : ... ... Euuuuh ... Je sais ! La poképapotte! - Page 9 234477

2 minutes plutard, je regarde la feuille ...

" Jeu soui Quanineause ? "

Tous : La poképapotte! - Page 9 833394
Caninos : Je sais, j'suis le plus fort. mrgreen

" Un chien n'est pas fait pour écrire, même avec le meilleure prof, l'écriture reste une déchéance " By me ! La poképapotte! - Page 9 245466
Chiko'
Administrateur
Chiko'

Masculin

MessageSujet: Re: La poképapotte!   La poképapotte! - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:16

Moi:Bon, Mewtwo arrête de me chatouiller tu es pas drôle!

Démolosse:Je l'attaque?

Moi:Ok, si tu veux.

*BANG*
~
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: La poképapotte!   La poképapotte! - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:57

Mewtwo : * Lève sa main pour créer une sphère de protection pour lui et DM *
Moi : * Voit Démolosse en train de s'appuyer sur la sphère pour essayer de la détruire *.
Démolosse, t'as un gros bouton sur ton pif.
Démolosse : Ah bon ? Quelqu'un a un miroir ?
Moi : Bah, tu sais que tu peux te voir dans l'eau ?
Démolosse : Bah je veux bien me voir dans l'eau alors !
Moi : Très bien. Lugia, go ! Tu peux lancer ton attaque Hydrocanon !
Lugia : * Lance Hydrocanon sur Démolosse et le voit valser 10Km plus loin *
Démolosse : Molossssssseeeeeeeeee
Moi : Et ben voilà, finalement tu l'as lancée ton attaque ! * Caresse Lugia après que Mewtwo ait désactivé sa sphère *
Mewtwo : *S'adressant à Chiko' *
Alors comme ça, je t'ai chatouillé ? Oh oui, excuse-moi, je voulais pas te faire trop mal. * Envoie Giga-Impact et voit Chiko' rejoindre Démolosse 10Km plus loin *
Lugia : Il a attaqué plus que moi Mewtwo !
Moi : Erf ...
Simba Tsubasa
Administratrice
Simba Tsubasa

Féminin

MessageSujet: Re: La poképapotte!   La poképapotte! - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:56

Moi, avachie sur le dos de Tauros avec mon paquet de chips je regarde la dispute de mes deux Pokémon au côtés de Florizarre, Caninos et Elektek.

Dracolosse : Mais c'est toi ! La poképapotte! - Page 9 464650
Altaria : Soit un peu gentleman Dracolosse et avoue que c'est toi ! La poképapotte! - Page 9 464650
Dracolosse : Je l'ai toujours étais, mais maintenant c'est trop ... Je te dis que c'est pas moi ! La poképapotte! - Page 9 464650
Altaria : Pas moi non plus ! La poképapotte! - Page 9 464650

La raison de LA dispute était une paquet de Piment en moi, ouais c'est truc que les dragons adorent pour fouttre le feu au bagnole ...

Florizarre : C'est étrange que Ptéra ne soit pas avec nous, quand même ... La poképapotte! - Page 9 513511
Tauros : Il dort ? La poképapotte! - Page 9 667823
Elektek : NON ! IL BOUFFE DU PIMENT ! HAHAHA
Moi : Shimatta ... Shocked * Refous Ptéra dans sa Ball AVEC le piment *
Dracolosse : Mais c'est pas moi ! La poképapotte! - Page 9 464650
Altaria : Moi non plus ! ET J'HURLE PLUS FORT QUE TOI !! La poképapotte! - Page 9 464650
Chiko'
Administrateur
Chiko'

Masculin

MessageSujet: Re: La poképapotte!   La poképapotte! - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:58

*Reviens*

Moi:Bon DM...je voulais te dire que...REGIGIGAS ET ARCEUS! GIGA IMPACT ET MEGAPHONE!

Les deux:OK!

*Regarde DM valser 10000000 km plus loin*

Moi:Enfin...
~
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: La poképapotte!   La poképapotte! - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:40

Moi : * En volant, voit l'engueulade entre Altaria et Dracolosse et pouffe de rire *
* Toujours en train de valser * Mewtwo, retéléporte-nous vers cette ordure de Chiko' de merde !
Lugia : Pourquoi c'est tout le temps lui ?
Moi : Erf ... Bon, euh ... Giratina ! Toi tu sais le faire ! Retéléporte-nous vers cette enflûre de Germignon !
Giratina : Giraaaa ! * Téléporte DM et ses Pokémons Légendaires dans une prairie d'au moins 4000 Germignons *
Tous : Oh putain de merde ...
Giratina : Ben quoi ? * Fait un grand sourire *
Mewtwo : Chiko' étant fan de Germignons, on pourrait tous les massacrer pour se venger.
Moi : Oui mais moi aussi je les aime bien ... On va se contenter de les mettre K.O, c'est tout.
Mewtwo : Je vais créer une sphère de protection pour que Chiko' se contente de les regarder en train de souffrir, ne pouvant rien faire. * Crée une sphère de protection autour de la prairie et enferme tous les Germignons avec. *
Moi : Merci Mewtwo, bon, on procède comment ?
Rayquaza : Je propose que l'un d'entre nous lance une attaque feu, pendant que les autres seront à l'abri dans leurs balls et toi dans une autre sphère avec Mewtwo.
Moi : Bonne idée ! Qui se propose pour l'attaque feu ?
Lugia : Moi ! Moi ! * Bat des ailes *
Tous : Lugia ...
Rayquaza : Je me porte volontaire avec une attaque Déflagration.
Moi : Ok ! Merci Rayquaza ! * Rentre tous ses Pokémons dans leurs balls, excepté Mewtwo et Rayquaza *
Mewtwo : * Crée une sphère pour DM et lui *
Rayquaza : Le feu va se répandre dans toute la sphère de Mewtwo, mais mon attaque ne pourra pas me faire de mal. * Lance une attaque Déflagration d'une puissance phénoménale et met tous les Germignons K.O. *
Mewtwo : * Une fois le danger parti, désactive les 2 sphères *
Moi : C'est marrant des Germignons cramés La poképapotte! - Page 9 245466.
* Sort son portable et appelle Chiko', voyant qu'il ne répond pas, elle laisse un message *
" Tu connais la prairie des Germignons ? Eh bien, c'est la prairie des feuilles cramées maintenant ! Mouhahahaha ! La prochaine fois que tu m'emmerdes, je les tue tous ! " * Raccroche *
Mewtwo : On devrait peut-être emmener les Germignons avec nous. Et si ça se trouve, ces Germignons sont à quelqu'un.
Rayquaza : * Voit une pancarte : " Germignons sauvages. Servez-vous ! *
Non, on peut les prendre La poképapotte! - Page 9 245466
Moi : Mewtwo, tu peux les téleporter jusqu'à chez moi ?
Mewtwo :Bien sûr ! * Téléporte les Germignons, Rayquaza et DM chez elle *
Moi : Bon, ben on a plus qu'a attendre que Chiko' vienne, à mon avis il va demander à un de ses Pokémons de retrouver ma piste. Je compte relâcher ses Germignons à une certaine condition. Bon, on va se détendre, tous ? * Sors tous ses Pokémons *
Tous : Ok ! * Ils se dirigent vers un parc spécial attractions et détente Pokémons que DM avait construit avec eux *
Moi : Bon, je vais m'amuser avec eux, j'ai que ça à faire avant que Chiko' vienne. Si ça se trouve il va même pas venir, tiens La poképapotte! - Page 9 245466. Mais ça m'étonnerait qu'il lasse tomber ses chers compartiotes cramés. * Rit d'un rire démoniaque avant de rejoindre ses Pokémons *
Chiko'
Administrateur
Chiko'

Masculin

MessageSujet: Re: La poképapotte!   La poképapotte! - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:09

*Était là*

Moi:Haheum...DM?

Arceus vient

Arceus:Tu es dans la merde...

Moi:Bon, Megaphone...ton plus puissant svp.

Arceus:Ok.

*Regarde DM s'envoler*

Moi:Bien!

*Vas voir ces Germignon*
Simba Tsubasa
Administratrice
Simba Tsubasa

Féminin

MessageSujet: Re: La poképapotte!   La poképapotte! - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:58

Tauros : Le monde ridicule dans lequel nous vivons n'est fait que de guerre entre humain et Pokémon ... Même si nous, Pokémon, nous ne faissons rien les humains nous attaquent pour se venger d'un autre humain ... La guerre n'est autre que force sans limite blessant de nombreuses personnes ... La poképapotte! - Page 9 465549
Moi : Euuuh ... Tauros ... J'savais pas que t'étais comme ça, mais s'que j'voulais dire c'est que là on devait être sur un truc humouristique et complètement débile ...
Tauros : Les humains ne comprennent pas notre peine ... * Retourne dans sa Poké Ball *
Moi : Y l'est zarbi aujourd'hui ... Shocked
Florizarre : Simba-chan ! T'es devoirs d'Anglais ! La poképapotte! - Page 9 466812
Moi : Shimatta ! study
~
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: La poképapotte!   La poképapotte! - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:58

Moi : * Se retéléporte devant Chiko' à l'aide de Mewtwo *
Je m'attendais à cette attaque de ta part, seulement mon pauvre, j'avais tout prévu. * Explose un Germignon par la simple pensée *
Mewtwo : Vois-tu, petite vermine, j'ai réussi à placer des sortes de petites puces à l'intérieur des Germignons, seuls DM et ses Pokémons peuvent les contrôler par la simple pensée.
Rayquaza : * Lance Ultralaser sur Arceus qui valse de la France en Chine *
Moi : Bien, nous voilà seul à seul Chiko'. Tu comptais vraiment pouvoir sauver ces Germignons aussi facilement ? C'est pathétique ! Mewtwo !
Mewtwo : * Attire tous les Germignons et les enferme dans une sphère indestructible *
Moi : Bien. Je n'ai sans doute pas besoin de te répéter que je peux contrôler ces Germignons par la simple pensée en moins d'une seconde ? Une seule contre-attaque de ta part et je les fait tous exploser.
Lugia : Et moi ? Et moi !
Tous : Ta gueule !
Moi : Je pense que nous déranger pendant notre moment de détente te coûtera cher, mais aujourd'hui j'ai pas mes règles, donc tu ne subiras rien de notre part. En revanche, si tu nous dérange encore ne serait-ce qu'une seule fois, ...
* A sa montre qui sonne *
C'est fait. Désormais, les puces sont soudées à jamais dans les corps de Germignons. Si tu essayes de les enlever, ils meurent tous. C'est comme si tu leur arrachait le coeur. Je suis sûre que tu ne prendra pas ce risque. Si tu jures de ne plus jamais nous causer d'ennuis, je fais de même et je laisse la vie sauve aux Germignons. Pour toute information, il est impossible de retirer les puces de leur corps, même Mewtwo et moi ne pouvons pas, ni tes Pokémons, même Arceus et Giratina. J'ai toujours le contrôle des Germignons, et il me suffirait d'une seconde pour les faire exploser. Soit tu acceptes mon marché, soit j'explose tout ce tas de feuille. Si par malheur tu acceptes le marché, et ensuite tu ne respectes pas tes paroles, je les exploserait également.
Qu'en dis-tu ?

J'ai pas envie de livrer des combats contre toi à chaque posts Chiko' ! La poképapotte! - Page 9 245466
Je vais jouer une Sadique dans un théâtre plus tard La poképapotte! - Page 9 245466
Simba Tsubasa
Administratrice
Simba Tsubasa

Féminin

MessageSujet: Re: La poképapotte!   La poképapotte! - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:07

Tauros ressort de sa ball en pleurant, couché sur le sol, les yeux plissés, les larmes salées tombent au sol du Pokémon Taureaux.

Caninos : Houlalah, ça va plus ... Neutral
Tauros : Pourquoi tant de mépris ? Pourquoi tant de combat et de souffrance ? Pourquoi ?! JE VEUX SAVOIR POURQUOI ! C'est injuste, tellement injuste ... DM et tellement audieuse avec ces Germignon ... Je .. J'EN PEUX PLUS !! Crying or Very sad

Florizarre tand de sa liane un mouchoir à Tauros mais celui-ci fait non de la tête, Florizarre soupir.

Moi : Euuuuh ... Tauros ... Je vais épargner ta souffrance ... La poképapotte! - Page 9 667823
Elektek : TAUROS MOURIR !! La poképapotte! - Page 9 465549
Moi : Baka ... La poképapotte! - Page 9 694152

Je rappelle Tauros dans sa balle. Altaria était partie. Dracolosse à lui aussi un air triste. Je monte sur son dos et rappelle Caninos, Elektek et Florizarre. Puis je m'envole loin, très loin.
Chiko'
Administrateur
Chiko'

Masculin

MessageSujet: Re: La poképapotte!   La poképapotte! - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:13

Moi:DM, tu es cruel, tu mérites la sentence de mort pour ça! Darkrai, trou noir...ensuite dévorêve...et fait le sur ces pokémon aussi.

Darkrai:Tout de suite...
Darkness_Flygon
Modérateur
Darkness_Flygon

Masculin

MessageSujet: Re: La poképapotte!   La poképapotte! - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:57

Moi: Oulala, y'a une grosse bagarre !
Flygon: Nah !
Moi: Si, puisque je le dit ! Tu ne m'écoute jamais !
* Flygon kick DF *
Moi: Argh ! Mais sa fait mal !
* Lance des pokéball *
Giratinaaaaaa
Lugiaaaaaaaaa
Dodododo!
FLYYYYYYYYY' (shiney)
Tratrapinch!
Vibravaaaa!
MEEEEEEEEEEWWWWWWWW !
Moi: Bon, venez, on va diner, les autre pokemon mangent leur nourriture plus tard...
Tous: La poképapotte! - Page 9 623724
* Tout les pokemon mangent tranquilement... *
Chiko'
Administrateur
Chiko'

Masculin

MessageSujet: Re: La poképapotte!   La poképapotte! - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:07

Moi:
............../´¯/)...........(\¯`\
............/....//..............\\....\
.........../....//.................\\....\
...../´¯/..../´¯\....... ......./¯`\....\¯`\
.././.../..../..../.|_........_|.\....\....\...\.\..
(.(....(....(..../.)..).......(..(.\....)....)....).)
.\................\/.../......\...\/................/
..\................. /..........\................../
Germignon:Chiko', comment on t'a élevé?

Moi:Élevé? Moi? La poképapotte! - Page 9 245466
~
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: La poképapotte!   La poképapotte! - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:06

Trop bien ! o_O
La poképapotte! - Page 9 245466

Moi : : * Explose 5 Germignons pour montrer à Chiko' qu'elle ne plaisante pas *
Darkrai, merci, c'est comme un bain moussant pour moi, la Serveuse du Mal ! Et Mewtwo est plus rapide que toi, il a déjà protégé tous mes Pokémons avec une sphère ! Twisted Evil
Rayquaza : Oh, joli ton fuck ! * Bouffe les 2 majeurs à Chiko' *

Ça m'emmerde de me battre tout l'temps avec Chiko' La poképapotte! - Page 9 245466
Chiko'
Administrateur
Chiko'

Masculin

MessageSujet: Re: La poképapotte!   La poképapotte! - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:11

Drattak:On fait la paix?

Germignon et Chiko':O_O

Drattak:Même un dragon a un grand coeur.
~
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: La poképapotte!   La poképapotte! - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:45

HS : Où est-ce que t'as appris à faire ton fuck ? La poképapotte! - Page 9 245466

Moi : Un dragon a peut-être un grand coeur, mais aussi souvent des idées derrière la tête. J'accepte, mais si tu contre-attaque, tu n'auras même pas le temps de dire ouf que les Germignons auront déjà tous explosés. Toi et ton maître, vous êtes tellement têtus qu'il faut arriver à des actions sadiques, mais bon, ça me fait une activité La poképapotte! - Page 9 245466.
Mewtwo, tu peux lui confier les Germignons, mais soigne-les s'il te plaît avant. Giratina, * Murmure quelque chose dans son " oreille " *
Mewtwo : * Soigne les Germignons cramés *
Giratina : Ok DM. * Crée une sphère noire devant Chiko' pour qu'il ne voit pas ce qui se passe. Après quelques secondes, il la désactive *
Moi : Tiens, Chiko', avec Giratina nous avons utilisé quelques manipulations psychiques ( Hey, ben moi aussi, je suis une Serveuse des Ténèbres, non ? La poképapotte! - Page 9 245466. L'exorciste! ) pour redonner vie aux Germignons que j'ai tué. Les puces sont tout le temps dans leur corps, même à une grande distance je peux les contrôler. Au moins, je suis sûre de ne plus avoir de problèmes.
Les 4000 Germignons : * Se dirigent vers Chiko' pour lui faire un câlin en disant que DM était trop Sadique La poképapotte! - Page 9 245466 *
Moi : Bonne continuation, Chiko'. Mewtwo, tu sais sûrement notre destination ?
Mewtwo : * Téléporte DM et tous ses Pokémons dans un endroit inconnu des humains normaux et de leur Pokémons *

Pfiou ! La poképapotte! - Page 9 245466
Endroit secret La poképapotte! - Page 9 245466
Chiko'
Administrateur
Chiko'

Masculin

MessageSujet: Re: La poképapotte!   La poképapotte! - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:34

Chiko':Cro content! Merci DM. Very Happy

Germignon:Mes frères et soeurs!

Drattak:Mes cibles!

Moi et Germignon: =="

Drattak:Quoi? La poképapotte! - Page 9 245466
Darkness_Flygon
Modérateur
Darkness_Flygon

Masculin

MessageSujet: Re: La poképapotte!   La poképapotte! - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Fév - 6:47

* Va dans le desert *
Flygon: Oh, tiens, tous mes compagnons ! Very Happy
Lugia: Je crève ! De l'eauuu !!!! o_0
Moi: Pokéball! (dans ta pokéball tu as de l'eau à l'infini La poképapotte! - Page 9 245466)
* Voit un Roucoul de nul part qui arrive *
Roucoul: ROUUUUUUUUUUUUU...prout La poképapotte! - Page 9 245466
Tous: x_x
Roucoul, remplie de peur et de honte: Oups, sorry! Ne me tuez pas ! La poképapotte! - Page 9 245466
Kraknoix: T'inquiète ! Je voudrait bien te manger, mais, je suis trop lent !
Roucoul: Ah, eh ben c'est pas étonnant !
Kraknoix: Tu me cherche ?
Moi: Roooh, Kraknoix, ce n'est pas le moment !
Kraknoix: Mais pour sa, oui !
* Croque DF *
Moi: AOUTCH ! Mais sa fait mal La poképapotte! - Page 9 466812 Flygon, apprend-les à leur dire qu'il faut pas mordre leur maitre !
Kraknoix: Hé ! Tu n'est pas mon maitre !
Flygon répondit a DF dit: D'accord!
Tous les 800 Kraknoix: ???
Flygon: Ok, voilà. Comme ce n'est pas notre maitre il faut..
1 des Kraknoix: Il faut s'enterrer dans le sable ! Non, je sais ! Il faut tuer Roucoul qui m'énerve!
Flygon faisa une claque à ce Kraknoix
Kraknoix: .....
Flygon: Bon voilà... La poképapotte! - Page 9 245466 Il faut mordre DF !!!! Very Happy
Tous les Kraknoix: À ! Sa on le savait déjà !
Tous les Kraknoix morda DF et il eu vraiment, mais vraiment hyper mal à la main qu'il devait aller à l'hopital des Kraknoix La poképapotte! - Page 9 245466
Moi: MERDE ! C'est quand qu'il vont m'écouter!!!!
Simba Tsubasa
Administratrice
Simba Tsubasa

Féminin

MessageSujet: Re: La poképapotte!   La poképapotte! - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:30

Moi : KYAAAAA !! Elle est trop bien ! Pour une fois que tu sais faire un truc de bien Caninos ! Arigatou ! La poképapotte! - Page 9 393186
Caninos : Si aussi t'avais pas à chaque fois arrêter de passer cette musique pendant le DA ... La poképapotte! - Page 9 694152
Tauros : Oui. Mais cette fois-ci elle est en entière. Surprised
Moi : Pis j'aimais pas le perso', comme j'aime pas dracula ! La poképapotte! - Page 9 466812
Caninos : C'est comme ça que t'as aimé les BBS ... Grâce à leurs musiques ... La poképapotte! - Page 9 566489
Moi : Faux ! Elles étaient marrantes, elles ! La poképapotte! - Page 9 466812
Caninos : ... Mais elles ... La poképapotte! - Page 9 466812
Moi : N'en dit pas plus et monte le son ! La poképapotte! - Page 9 544188
Florizarre : J'ai mal aux oreilles, baissez le son please ! La poképapotte! - Page 9 465549
Tous : T'as jamais eu d'oreille ... La poképapotte! - Page 9 694152
Elektek et Ptéra : PLUS FORT-EUUUUH !!! La poképapotte! - Page 9 872256
Moi : OUAIS !! La poképapotte! - Page 9 872256

Oui, là j'suis réelement sur une nouvelle musique que j'écoute depuis ce matin sans arrêt ... La poképapotte! - Page 9 245466
Chiko'
Administrateur
Chiko'

Masculin

MessageSujet: Re: La poképapotte!   La poképapotte! - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:48

*Met du Linkin park à fond*

Moi:Alors Simba? Comment ça vas? *Obliger de gueuler*
Simba Tsubasa
Administratrice
Simba Tsubasa

Féminin

MessageSujet: Re: La poképapotte!   La poképapotte! - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:33

Simba avait couper le son, et était en train de dessiner, n'écoutant pas Chiko' qu'avait mit la musique à fond ... La poképapotte! - Page 9 245466

Moi : Fallait le faire quand même d'me demander de le faire ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La poképapotte!   La poképapotte! - Page 9 Icon_minitime

La poképapotte!
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant