| La poképapotte! | |
|
+8Ninja Psychique ~ Corny Dark_Dialga Darkness_Flygon ~Dark_Aquali~ Simba Tsubasa Chiko' 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: La poképapotte! Mar 19 Fév - 0:51 | |
| Moi:DM DÉGAGE! C'EST MON COMBAT! Bon, Drattak attaque Déflagration sur le blizzard et frappe Givrali avec Lance-Flamme!Tygnon, Mach-Punch sur Voltali! Farfuret, Congèle Phyllali!
Tous:À l'attaque! | |
|
| |
Corny tortank
Nombre de messages : 224 Age : 27 Localisation : sa Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: La poképapotte! Mar 19 Fév - 2:39 | |
| moi:dacord ta gagner:( mais je fait sa pour pas blesser mes pkemon! voltali:je vais mourir je vais mourir... givrali ta gueule! phyllali:on se releve. voltali:bon moi je vous laisse je vais vers un monde meilleur. moi:c'est sa fillette! voltali:aïe!! les deux:elle a raison. voltali partie dans son monde meilleur | |
|
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: La poképapotte! Mar 19 Fév - 14:49 | |
| Moi:J'ai rien fait et il crève? | |
|
| |
~ Administratrice
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: La poképapotte! Mar 19 Fév - 16:39 | |
| Moi : Chiko' j'vais t'apprendre à me parler comme ça ! Mewtwo relance une attaque Aurasphère sur Chiko' ! Mewtwo : Prends ça dans ta gueule ! * Lance Aurasphère sur Chiko' * Grotadmorv : * Parti * Moi : Pour une fois que j'ai besoin de lui -_- | |
|
| |
Simba Tsubasa Administratrice
Nombre de messages : 2096 Age : 27 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: La poképapotte! Mar 19 Fév - 19:07 | |
| Moi, un livre à la main, je fais même pas attention au grabuge qu'est autour de moi et mes Pokémon. Moi : Fallait voir la faute sur la copie du C.D.I ! Dracolosse : Même les machines nous trompent ... Caninos : Ouais, n'empêche même moi j'écris mieux. Tous : ... Sûr ? ... Caninos : ee ! Passez-moi une feuille ! Moi : * Depuis quand les chiens savent écrire ? * Florizarre tend une feuille d'un de ces lianes, Caninos la prend et sort un stylo de nulpart ... En fait si de ma poche mais on sens tappe Tauros : Ecrit : " Je suis Caninos ! " ! Caninos okay : ... ... Euuuuh ... Je sais ! 2 minutes plutard, je regarde la feuille ... " Jeu soui Quanineause ? " Tous : Caninos : Je sais, j'suis le plus fort. " Un chien n'est pas fait pour écrire, même avec le meilleure prof, l'écriture reste une déchéance " By me ! | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: La poképapotte! Mer 20 Fév - 0:16 | |
| Moi:Bon, Mewtwo arrête de me chatouiller tu es pas drôle!
Démolosse:Je l'attaque?
Moi:Ok, si tu veux.
*BANG* | |
|
| |
~ Administratrice
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: La poképapotte! Mer 20 Fév - 17:57 | |
| Mewtwo : * Lève sa main pour créer une sphère de protection pour lui et DM * Moi : * Voit Démolosse en train de s'appuyer sur la sphère pour essayer de la détruire *. Démolosse, t'as un gros bouton sur ton pif. Démolosse : Ah bon ? Quelqu'un a un miroir ? Moi : Bah, tu sais que tu peux te voir dans l'eau ? Démolosse : Bah je veux bien me voir dans l'eau alors ! Moi : Très bien. Lugia, go ! Tu peux lancer ton attaque Hydrocanon ! Lugia : * Lance Hydrocanon sur Démolosse et le voit valser 10Km plus loin * Démolosse : Molossssssseeeeeeeeee Moi : Et ben voilà, finalement tu l'as lancée ton attaque ! * Caresse Lugia après que Mewtwo ait désactivé sa sphère * Mewtwo : *S'adressant à Chiko' * Alors comme ça, je t'ai chatouillé ? Oh oui, excuse-moi, je voulais pas te faire trop mal. * Envoie Giga-Impact et voit Chiko' rejoindre Démolosse 10Km plus loin * Lugia : Il a attaqué plus que moi Mewtwo ! Moi : Erf ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2096 Age : 27 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: La poképapotte! Mer 20 Fév - 18:56 | |
| Moi, avachie sur le dos de Tauros avec mon paquet de chips je regarde la dispute de mes deux Pokémon au côtés de Florizarre, Caninos et Elektek. Dracolosse : Mais c'est toi ! Altaria : Soit un peu gentleman Dracolosse et avoue que c'est toi ! Dracolosse : Je l'ai toujours étais, mais maintenant c'est trop ... Je te dis que c'est pas moi ! Altaria : Pas moi non plus ! La raison de LA dispute était une paquet de Piment en moi, ouais c'est truc que les dragons adorent pour fouttre le feu au bagnole ... Florizarre : C'est étrange que Ptéra ne soit pas avec nous, quand même ... Tauros : Il dort ? Elektek : NON ! IL BOUFFE DU PIMENT ! Moi : Shimatta ... * Refous Ptéra dans sa Ball AVEC le piment * Dracolosse : Mais c'est pas moi ! Altaria : Moi non plus ! ET J'HURLE PLUS FORT QUE TOI !! | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: La poképapotte! Jeu 21 Fév - 0:58 | |
| *Reviens*
Moi:Bon DM...je voulais te dire que...REGIGIGAS ET ARCEUS! GIGA IMPACT ET MEGAPHONE!
Les deux:OK!
*Regarde DM valser 10000000 km plus loin*
Moi:Enfin... | |
|
| |
~ Administratrice
| Sujet: Re: La poképapotte! Jeu 21 Fév - 13:40 | |
| Moi : * En volant, voit l'engueulade entre Altaria et Dracolosse et pouffe de rire ** Toujours en train de valser * Mewtwo, retéléporte-nous vers cette ordure de Chiko' de merde ! Lugia : Pourquoi c'est tout le temps lui ? Moi : Erf ... Bon, euh ... Giratina ! Toi tu sais le faire ! Retéléporte-nous vers cette enflûre de Germignon ! Giratina : Giraaaa ! * Téléporte DM et ses Pokémons Légendaires dans une prairie d'au moins 4000 Germignons *Tous : Oh putain de merde ... Giratina : Ben quoi ? * Fait un grand sourire *Mewtwo : Chiko' étant fan de Germignons, on pourrait tous les massacrer pour se venger. Moi : Oui mais moi aussi je les aime bien ... On va se contenter de les mettre K.O, c'est tout. Mewtwo : Je vais créer une sphère de protection pour que Chiko' se contente de les regarder en train de souffrir, ne pouvant rien faire. * Crée une sphère de protection autour de la prairie et enferme tous les Germignons avec. *Moi : Merci Mewtwo, bon, on procède comment ? Rayquaza : Je propose que l'un d'entre nous lance une attaque feu, pendant que les autres seront à l'abri dans leurs balls et toi dans une autre sphère avec Mewtwo. Moi : Bonne idée ! Qui se propose pour l'attaque feu ? Lugia : Moi ! Moi ! * Bat des ailes *Tous : Lugia ... Rayquaza : Je me porte volontaire avec une attaque Déflagration. Moi : Ok ! Merci Rayquaza ! * Rentre tous ses Pokémons dans leurs balls, excepté Mewtwo et Rayquaza *Mewtwo : * Crée une sphère pour DM et lui *Rayquaza : Le feu va se répandre dans toute la sphère de Mewtwo, mais mon attaque ne pourra pas me faire de mal. * Lance une attaque Déflagration d'une puissance phénoménale et met tous les Germignons K.O. *Mewtwo : * Une fois le danger parti, désactive les 2 sphères *Moi : C'est marrant des Germignons cramés . * Sort son portable et appelle Chiko', voyant qu'il ne répond pas, elle laisse un message *" Tu connais la prairie des Germignons ? Eh bien, c'est la prairie des feuilles cramées maintenant ! Mouhahahaha ! La prochaine fois que tu m'emmerdes, je les tue tous ! " * Raccroche *Mewtwo : On devrait peut-être emmener les Germignons avec nous. Et si ça se trouve, ces Germignons sont à quelqu'un. Rayquaza : * Voit une pancarte : " Germignons sauvages. Servez-vous ! *Non, on peut les prendre Moi : Mewtwo, tu peux les téleporter jusqu'à chez moi ? Mewtwo :Bien sûr ! * Téléporte les Germignons, Rayquaza et DM chez elle *Moi : Bon, ben on a plus qu'a attendre que Chiko' vienne, à mon avis il va demander à un de ses Pokémons de retrouver ma piste. Je compte relâcher ses Germignons à une certaine condition. Bon, on va se détendre, tous ? * Sors tous ses Pokémons *Tous : Ok ! * Ils se dirigent vers un parc spécial attractions et détente Pokémons que DM avait construit avec eux *Moi : Bon, je vais m'amuser avec eux, j'ai que ça à faire avant que Chiko' vienne. Si ça se trouve il va même pas venir, tiens . Mais ça m'étonnerait qu'il lasse tomber ses chers compartiotes cramés. * Rit d'un rire démoniaque avant de rejoindre ses Pokémons * | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: La poképapotte! Jeu 21 Fév - 15:09 | |
| *Était là*
Moi:Haheum...DM?
Arceus vient
Arceus:Tu es dans la merde...
Moi:Bon, Megaphone...ton plus puissant svp.
Arceus:Ok.
*Regarde DM s'envoler*
Moi:Bien!
*Vas voir ces Germignon* | |
|
| |
| Sujet: Re: La poképapotte! Jeu 21 Fév - 19:58 | |
| Tauros : Le monde ridicule dans lequel nous vivons n'est fait que de guerre entre humain et Pokémon ... Même si nous, Pokémon, nous ne faissons rien les humains nous attaquent pour se venger d'un autre humain ... La guerre n'est autre que force sans limite blessant de nombreuses personnes ... Moi : Euuuh ... Tauros ... J'savais pas que t'étais comme ça, mais s'que j'voulais dire c'est que là on devait être sur un truc humouristique et complètement débile ... Tauros : Les humains ne comprennent pas notre peine ... * Retourne dans sa Poké Ball * Moi : Y l'est zarbi aujourd'hui ... Florizarre : Simba-chan ! T'es devoirs d'Anglais ! Moi : Shimatta ! | |
|
| |
~ Administratrice
| Sujet: Re: La poképapotte! Jeu 21 Fév - 20:58 | |
| Moi : * Se retéléporte devant Chiko' à l'aide de Mewtwo *Je m'attendais à cette attaque de ta part, seulement mon pauvre, j'avais tout prévu. * Explose un Germignon par la simple pensée *Mewtwo : Vois-tu, petite vermine, j'ai réussi à placer des sortes de petites puces à l'intérieur des Germignons, seuls DM et ses Pokémons peuvent les contrôler par la simple pensée. Rayquaza : * Lance Ultralaser sur Arceus qui valse de la France en Chine *Moi : Bien, nous voilà seul à seul Chiko'. Tu comptais vraiment pouvoir sauver ces Germignons aussi facilement ? C'est pathétique ! Mewtwo ! Mewtwo : * Attire tous les Germignons et les enferme dans une sphère indestructible *Moi : Bien. Je n'ai sans doute pas besoin de te répéter que je peux contrôler ces Germignons par la simple pensée en moins d'une seconde ? Une seule contre-attaque de ta part et je les fait tous exploser. Lugia : Et moi ? Et moi ! Tous : Ta gueule ! Moi : Je pense que nous déranger pendant notre moment de détente te coûtera cher, mais aujourd'hui j'ai pas mes règles, donc tu ne subiras rien de notre part. En revanche, si tu nous dérange encore ne serait-ce qu'une seule fois, ... * A sa montre qui sonne *C'est fait. Désormais, les puces sont soudées à jamais dans les corps de Germignons. Si tu essayes de les enlever, ils meurent tous. C'est comme si tu leur arrachait le coeur. Je suis sûre que tu ne prendra pas ce risque. Si tu jures de ne plus jamais nous causer d'ennuis, je fais de même et je laisse la vie sauve aux Germignons. Pour toute information, il est impossible de retirer les puces de leur corps, même Mewtwo et moi ne pouvons pas, ni tes Pokémons, même Arceus et Giratina. J'ai toujours le contrôle des Germignons, et il me suffirait d'une seconde pour les faire exploser. Soit tu acceptes mon marché, soit j'explose tout ce tas de feuille. Si par malheur tu acceptes le marché, et ensuite tu ne respectes pas tes paroles, je les exploserait également. Qu'en dis-tu ? J'ai pas envie de livrer des combats contre toi à chaque posts Chiko' ! Je vais jouer une Sadique dans un théâtre plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: La poképapotte! Jeu 21 Fév - 21:07 | |
| Tauros ressort de sa ball en pleurant, couché sur le sol, les yeux plissés, les larmes salées tombent au sol du Pokémon Taureaux.Caninos : Houlalah, ça va plus ... Tauros : Pourquoi tant de mépris ? Pourquoi tant de combat et de souffrance ? Pourquoi ?! JE VEUX SAVOIR POURQUOI ! C'est injuste, tellement injuste ... DM et tellement audieuse avec ces Germignon ... Je .. J'EN PEUX PLUS !! Florizarre tand de sa liane un mouchoir à Tauros mais celui-ci fait non de la tête, Florizarre soupir. Moi : Euuuuh ... Tauros ... Je vais épargner ta souffrance ... Elektek : TAUROS MOURIR !! Moi : Baka ... Je rappelle Tauros dans sa balle. Altaria était partie. Dracolosse à lui aussi un air triste. Je monte sur son dos et rappelle Caninos, Elektek et Florizarre. Puis je m'envole loin, très loin. | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: La poképapotte! Ven 22 Fév - 0:13 | |
| Moi:DM, tu es cruel, tu mérites la sentence de mort pour ça! Darkrai, trou noir...ensuite dévorêve...et fait le sur ces pokémon aussi.
Darkrai:Tout de suite... | |
|
| |
Darkness_Flygon Modérateur
Nombre de messages : 1684 Age : 28 Localisation : It's over, no longer, I feel it growing stronger Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: La poképapotte! Ven 22 Fév - 0:57 | |
| Moi: Oulala, y'a une grosse bagarre ! Flygon: Nah ! Moi: Si, puisque je le dit ! Tu ne m'écoute jamais ! * Flygon kick DF * Moi: Argh ! Mais sa fait mal ! * Lance des pokéball * Giratinaaaaaa Lugiaaaaaaaaa Dodododo! FLYYYYYYYYY' (shiney) Tratrapinch! Vibravaaaa! MEEEEEEEEEEWWWWWWWW ! Moi: Bon, venez, on va diner, les autre pokemon mangent leur nourriture plus tard... Tous: * Tout les pokemon mangent tranquilement... * | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: La poképapotte! Ven 22 Fév - 1:07 | |
| Moi: ............../´¯/)...........(\¯`\ ............/....//..............\\....\ .........../....//.................\\....\ ...../´¯/..../´¯\....... ......./¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_........_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).......(..(.\....)....)....).) .\................\/.../......\...\/................/ ..\................. /..........\................../ Germignon:Chiko', comment on t'a élevé? Moi:Élevé? Moi? | |
|
| |
~ Administratrice
| Sujet: Re: La poképapotte! Ven 22 Fév - 13:06 | |
| Trop bien ! o_O Moi : : * Explose 5 Germignons pour montrer à Chiko' qu'elle ne plaisante pas *Darkrai, merci, c'est comme un bain moussant pour moi, la Serveuse du Mal ! Et Mewtwo est plus rapide que toi, il a déjà protégé tous mes Pokémons avec une sphère ! Rayquaza : Oh, joli ton fuck ! * Bouffe les 2 majeurs à Chiko' *Ça m'emmerde de me battre tout l'temps avec Chiko' | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: La poképapotte! Ven 22 Fév - 15:11 | |
| Drattak:On fait la paix?
Germignon et Chiko':O_O
Drattak:Même un dragon a un grand coeur. | |
|
| |
~ Administratrice
| Sujet: Re: La poképapotte! Ven 22 Fév - 18:45 | |
| HS : Où est-ce que t'as appris à faire ton fuck ? Moi : Un dragon a peut-être un grand coeur, mais aussi souvent des idées derrière la tête. J'accepte, mais si tu contre-attaque, tu n'auras même pas le temps de dire ouf que les Germignons auront déjà tous explosés. Toi et ton maître, vous êtes tellement têtus qu'il faut arriver à des actions sadiques, mais bon, ça me fait une activité . Mewtwo, tu peux lui confier les Germignons, mais soigne-les s'il te plaît avant. Giratina, * Murmure quelque chose dans son " oreille " *Mewtwo : * Soigne les Germignons cramés *Giratina : Ok DM. * Crée une sphère noire devant Chiko' pour qu'il ne voit pas ce qui se passe. Après quelques secondes, il la désactive *Moi : Tiens, Chiko', avec Giratina nous avons utilisé quelques manipulations psychiques ( Hey, ben moi aussi, je suis une Serveuse des Ténèbres, non ? . L'exorciste! ) pour redonner vie aux Germignons que j'ai tué. Les puces sont tout le temps dans leur corps, même à une grande distance je peux les contrôler. Au moins, je suis sûre de ne plus avoir de problèmes. Les 4000 Germignons : * Se dirigent vers Chiko' pour lui faire un câlin en disant que DM était trop Sadique *Moi : Bonne continuation, Chiko'. Mewtwo, tu sais sûrement notre destination ? Mewtwo : * Téléporte DM et tous ses Pokémons dans un endroit inconnu des humains normaux et de leur Pokémons *Pfiou ! Endroit secret | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: La poképapotte! Sam 23 Fév - 3:34 | |
| Chiko':Cro content! Merci DM. Germignon:Mes frères et soeurs! Drattak:Mes cibles! Moi et Germignon: ==" Drattak:Quoi? | |
|
| |
Darkness_Flygon Modérateur
Nombre de messages : 1684 Age : 28 Localisation : It's over, no longer, I feel it growing stronger Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: La poképapotte! Sam 23 Fév - 6:47 | |
| * Va dans le desert * Flygon: Oh, tiens, tous mes compagnons ! Lugia: Je crève ! De l'eauuu !!!! o_0 Moi: Pokéball! (dans ta pokéball tu as de l'eau à l'infini ) * Voit un Roucoul de nul part qui arrive * Roucoul: ROUUUUUUUUUUUUU...prout Tous: x_x Roucoul, remplie de peur et de honte: Oups, sorry! Ne me tuez pas ! Kraknoix: T'inquiète ! Je voudrait bien te manger, mais, je suis trop lent ! Roucoul: Ah, eh ben c'est pas étonnant ! Kraknoix: Tu me cherche ? Moi: Roooh, Kraknoix, ce n'est pas le moment ! Kraknoix: Mais pour sa, oui ! * Croque DF * Moi: AOUTCH ! Mais sa fait mal Flygon, apprend-les à leur dire qu'il faut pas mordre leur maitre ! Kraknoix: Hé ! Tu n'est pas mon maitre ! Flygon répondit a DF dit: D'accord! Tous les 800 Kraknoix: ??? Flygon: Ok, voilà. Comme ce n'est pas notre maitre il faut.. 1 des Kraknoix: Il faut s'enterrer dans le sable ! Non, je sais ! Il faut tuer Roucoul qui m'énerve! Flygon faisa une claque à ce Kraknoix Kraknoix: ..... Flygon: Bon voilà... Il faut mordre DF !!!! Tous les Kraknoix: À ! Sa on le savait déjà ! Tous les Kraknoix morda DF et il eu vraiment, mais vraiment hyper mal à la main qu'il devait aller à l'hopital des Kraknoix Moi: MERDE ! C'est quand qu'il vont m'écouter!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La poképapotte! Sam 23 Fév - 15:30 | |
| Moi : KYAAAAA !! Elle est trop bien ! Pour une fois que tu sais faire un truc de bien Caninos ! Arigatou ! Caninos : Si aussi t'avais pas à chaque fois arrêter de passer cette musique pendant le DA ... Tauros : Oui. Mais cette fois-ci elle est en entière. Moi : Pis j'aimais pas le perso', comme j'aime pas dracula ! Caninos : C'est comme ça que t'as aimé les BBS ... Grâce à leurs musiques ... Moi : Faux ! Elles étaient marrantes, elles ! Caninos : ... Mais elles ... Moi : N'en dit pas plus et monte le son ! Florizarre : J'ai mal aux oreilles, baissez le son please ! Tous : T'as jamais eu d'oreille ... Elektek et Ptéra : PLUS FORT-EUUUUH !!! Moi : OUAIS !! Oui, là j'suis réelement sur une nouvelle musique que j'écoute depuis ce matin sans arrêt ... | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: La poképapotte! Sam 23 Fév - 17:48 | |
| *Met du Linkin park à fond*
Moi:Alors Simba? Comment ça vas? *Obliger de gueuler* | |
|
| |
| Sujet: Re: La poképapotte! Sam 23 Fév - 18:33 | |
| Simba avait couper le son, et était en train de dessiner, n'écoutant pas Chiko' qu'avait mit la musique à fond ... Moi : Fallait le faire quand même d'me demander de le faire ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La poképapotte! | |
| |
|
| |
| La poképapotte! | |
|