| Les Poèmes | |
|
+9Stari33 Lorison ~Dark_Aquali~ Kira Dark Baboux_ Dark_Dialga ~ Darkness_Flygon Chiko' 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Les Poèmes Sam 6 Oct - 23:19 | |
| Vous avez l'âme d'un poète né? Vous pensez avoir un talent quelquonque la dedant ou encore mieux vous en êtes sur? C'est ici que vous laissez aller votre imagination et votre coeur...sur le topic...poème...
Et aussi...comment trouvez-vous l'inspiration? Comment la flamme de votre coeur vous permet de faire de beaux poèmes?
Je vous laisse a l'inspiration... | |
|
| |
Darkness_Flygon Modérateur
Nombre de messages : 1684 Age : 28 Localisation : It's over, no longer, I feel it growing stronger Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Les Poèmes Dim 7 Oct - 1:36 | |
| J'en ai pleins mais flemme de le dire en ce moment... | |
|
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Les Poèmes Dim 7 Oct - 2:10 | |
| | |
|
| |
~ Administratrice
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Les Poèmes Dim 7 Oct - 17:49 | |
| Moi j'ai pas le sens de la poésie Voyons voir... Lalala hi hou *Sors TRES vite * | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Les Poèmes Dim 7 Oct - 18:07 | |
| Donnez moi un sujet au hasard! Pas de connerie! Un truc sérieux! | |
|
| |
Dark_Dialga wailord
Nombre de messages : 843 Age : 29 Localisation : Dans les ténèbres pour te hanter.... Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Les Poèmes Dim 7 Oct - 21:38 | |
| Un truc sérieux?d'accord(pure vérité mais court poeme): Les roses sont rouges Les violettes sont bleues Mon prof de Farnçais est un gros merdeux. | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Les Poèmes Lun 8 Oct - 5:01 | |
| ==
En tout cas...
L'amour est un défi Ou tu peux y laisser la vie Le comprendre tu ne peux pas Tu n'as pas le choix
Il y a des obstacles a franchirent C'est dans ta ligne de mire Mais l'amour ne se limite pas A être juste sa
C'est un grand sentiment Des enfants comme des grands Si un jour tu le croises Tu auras plusieurs phases
C'est ton destin Jusqu'a ta fin Trouve le Et apprécie le
*Crève* | |
|
| |
Dark_Dialga wailord
Nombre de messages : 843 Age : 29 Localisation : Dans les ténèbres pour te hanter.... Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Les Poèmes Lun 8 Oct - 19:38 | |
| Pouquoi le college existe? Infini précipice Les profs deviennent chiants Les profs deviennent mechants
D'autres n'ont pas d'autorité Et pour nous c'est la gaieté D'autres sont sympa Et nous on devient des appats
Au college il y a l'amour aussi Qui pourrit la vie D'un collegien en detresse Quand il est amoureux de sa maitresse
Il y a tellement de questions a se poser Qu'il faudrait mieux ne pas y aller Heureusement il y a l'ordi Les potes du net et les amis.
Lui il est mieux nan? | |
|
| |
Dark Baboux_ tartard
Nombre de messages : 349 Age : 31 Localisation : In your crazy dream Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Les Poèmes Lun 8 Oct - 22:47 | |
| Ouais très beaux vos deux poeme !! | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Les Poèmes Lun 8 Oct - 23:48 | |
| Hé! Tu as dit le contraitre du mien du 12è vers au 16è! Donnez moi un sujet!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1684 Age : 28 Localisation : It's over, no longer, I feel it growing stronger Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Les Poèmes Mar 9 Oct - 3:24 | |
| Les bons temps d'avant, C'est ce qui te hantes durant longtemps, Moi mes souvenirs reviennent surtout de l'an passé et du début de cette année, Et cela me hante à nouveau pendant les journées.
Quand je pense à l'année passée, Je me souviens quand j'étais avec mes amis, Quand j'avais aucune chicane avec eux et que j'étais heureux dans ma vie, Et quand je m'amusais au lieu de les convaincre à me reparler à cause qu'ils étaient frustrés.
Au début, tu te poses des questions, Ensuite, tu t'amuses plus que tout, Après, tu essayes de rester pareille, Et pour finir, tu perds tout, tu te sens triste d''avoir tout perdu sur toi-même.
Les bons temps ce sont de merveilleux souvenirs, Qui peuvent te permettre d'être plus heureux dans le futur, Même quand tu sais que tu voudrais revenir en arrière et que c'est impossible, Les souvenirs te font rêver à plein de choses qui te feront retrouver le sourire.
Quand c'était la vie rêvée, Tout ce que j'attendais c'était d'être avec mes amis, Mais depuis qu'elles sont souvent "frus" après moi, Je veux juste rester chez moi à me souvenir de tous mes bons temps d'avant.Dédicace à un ami dans mon école. | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Les Poèmes Mar 9 Oct - 13:54 | |
| Et a moi on dirati! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Poèmes Mar 9 Oct - 19:15 | |
| Comment ça ? | |
|
| |
Kira tartard
Nombre de messages : 352 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Guillaume XD Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Les Poèmes Mar 9 Oct - 20:43 | |
| ils sont supers vos poemes moi je suis nulle là dedans...moi c'est il y a 2 ans,j'ai du composer un poeme pour le cours de francais et sur le theme de l'école...c'était horrible...la seule rime que j'avais c'est :" il y avait des enfants sur les grands bancs blancs..." c'est le genre de phrase qui te frappe en plein coeur... c'est tellement émouvant!!!! | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Les Poèmes Mer 10 Oct - 0:23 | |
| DF---->J'te jure! M'arrive les même trucs! Si vous me donnez un sujet j'ai un truc pour vous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Poèmes Mer 10 Oct - 0:36 | |
| Euh... Libégon ! sors Pour être un peu plus sérieux... la vie ! | |
|
| |
Kira tartard
Nombre de messages : 352 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Guillaume XD Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Les Poèmes Mer 10 Oct - 18:25 | |
| moi j'ai une phrase spirituelle pour :la vie... "la vie c'est comme quand tu fais pipi...plus ça s'écoule,plus tu te sens cool!!!" je sais c'est con mais j'éprouvais le besoin de lacher une connerie!!! sors | |
|
| |
Dark_Dialga wailord
| Sujet: Re: Les Poèmes Mer 10 Oct - 20:12 | |
| A chanter sur la melodie:vive le vent Vive le net Vive les potes Et vive les canettes De coca ou de pepsi C'est bien d'etre petiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit! Je sais c'est de la merd* mais je l'adore! | |
|
| |
Kira tartard
| Sujet: Re: Les Poèmes Mer 10 Oct - 22:50 | |
| moi je connais une remake un peu salace sur l'air de "l'ile aux enfants"...je vais pas vous la dire,c'est dég!!! | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Les Poèmes Jeu 11 Oct - 1:01 | |
| Ok sa part en sucette! Si sa continue je suprimme les messages not rapport! Ceci est un topic poème! Et un poème c'est quoi? Pas une connerie! DF: La vie Se raccourci Chaque jours est grand Profite en
Même dans les dures moments Des petits et des grands Il y a une solution Qui ne tourne pas en rond
Elle ne se gaspille pas Elle ne se perd pas Il y a le suicide Quand tu veux faire un grand vide
Quand la fin arrive Comme un courant d'eau vive Tout s'arrête D'un seul coup précis et net
Mais il reste une chose C'est quand même un grande chose Il reste ton âme L'éternel flamme Alors? | |
|
| |
Dark_Dialga wailord
| Sujet: Re: Les Poèmes Jeu 11 Oct - 19:52 | |
| Superbe!Tu as l'art de la poésie chiko'! | |
|
| |
~ Administratrice
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Les Poèmes Jeu 11 Oct - 20:02 | |
| Moi j'ai un poème sur les chiottes Aux CabinetsMalgré l'humour et la vertu, Il faut ici montrer son cul. Malgré la haine et la fierté, Il faut ici se défroquer. Malgré l'amour et la tendresse, Il faut ici montrer ses fesses.Poussez! Poussez! Les constipés. Le temps ici n'est pas compté. Venez! Venez! Foules empressées. Soulager là votre diarrhée. Car en ces lieux souvent chéris, Même le papier y est fourni.Soit on y pète, soit on y rote, Tout est permis au sein des chiottes. Mais ? Graine de vérole ou de morpion, N'oubliez pas d'vous torcher l'fion. De ces WC tant usités, Préservez donc l'integritéRendons gloire à nos vespasiennes, De faïence ou de porcelaine ! Que l'on soit riche ou bien fauché, Jamais de classe dans les WC. Pines de smicards ou de richards, Venez tous voir mon urinoir.Qu'ils s'appellent chiottes, goguenot, waters, Tout l'monde y pose son derrière. On les dit turc ou bien tinettes, Tout est une question de cuvettes. Quand celles-ci se trouvent bouchées, Nous voilà tous bien emmerdés.Entrez! Entrez aux cabinets, Nous raconter vos p'tits secrets ! Savoir péter est tout un art, Pour ne pas chier dans son falzar !Donc en ce lieu si détestable, Pourtant utile comme votre table, Faites en sorte que la cuvette Soit aussi propre que votre assiette, Car c'est ici que tombe en ruine Toute la science de la cuisine.* Sors très vite * | |
|
| |
Kira tartard
| Sujet: Re: Les Poèmes Jeu 11 Oct - 21:54 | |
| celui de chiko est vraiment super... bravo chiko!!!! quant-à celui de mewtwo....j'ai pas su m'aarèter de rire pendant 5 minutes!!! | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Les Poèmes Ven 12 Oct - 1:43 | |
| Vraiment je pète le feu en poème! Un a propos de mon école: Notre école est fini Elle devient La-Clé-du-Boisé-Rasé Pourquoi on le détruit Notre beau boisé
On s'y amusait On y traînait En quoi il vas finir Notre beau plaisir
On nous prive de notre amusement Qui dure depuis longtemps Se promener dans le bois Ou couper notre bois
C'est une grande question Il faut chercher au fond En quoi elle vas terminer Notre Clé-du-Boisé
Un arbre vous pouvez planter C'est la moindre des choses Ne faite pas de pauses Pour refaire ce boisé
Pensez-y comme il le faut On ne vous demande pas trop Seulement d'arrêter cette déboiserie S'il vous plaît pensez-y | |
|
| |
~ Administratrice
| Sujet: Re: Les Poèmes Sam 13 Oct - 12:58 | |
| Pas mal * Rien capté * *Sors* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Poèmes | |
| |
|
| |
| Les Poèmes | |
|