| Les Poèmes | |
|
+9Stari33 Lorison ~Dark_Aquali~ Kira Dark Baboux_ Dark_Dialga ~ Darkness_Flygon Chiko' 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Les Poèmes Dim 30 Mar - 0:01 | |
| Le est mal placé. | |
|
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Les Poèmes Dim 20 Avr - 16:52 | |
| Décembre, Janvier, Février, Mars, Avril...5 mois sans en avoir fait...vais-je être bon cette fois?
Je reviens en force avec un poème que je vais utiliser au concours poème de printemps pokémon sur bip. Vous me direz si ça vaut la peine:
The return of the Spring
L'hiver est parti La neige c'est fini Le printemps est arrivé Les bourgeons ont tous éclaté
Les pokémon sortent enfin Et bougent leurs arrières-trains Ils crient tous de joie Et nous montrent leurs jolies minois
Que dire des Nirondelle Qui déploient leurs ailes Au soleil, allez vous dégourdir Mais attention de ne pas y cuire!
Les Germignon resplendissent Jamais, ils ne voudraient que cela finissent La verdure est apparu Laissant une magnifique vue!
Les Cotovol se laissent flotter Par les doucent brises arrivé Les pokémon sont enchanté Le Printemps est enfin arrivé! | |
|
| |
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Les Poèmes Mar 22 Avr - 1:23 | |
| C'est très bien!!!Moi perso,j'aime bien.Ca représente bien le Printemps. N'oublie pas le "e" à "est apparue" . Mais sinon,moi je dis que t'as toutes tes chances franchement,bien sûr il y aura des concurrents | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Les Poèmes Mar 22 Avr - 13:44 | |
| Merci. Les concurents sont très bons aussi. J'aimerais quand même être dans les 10 premiers. En passant, c'est pas la printemps mais le, donc pas de "e". | |
|
| |
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Les Poèmes Mer 23 Avr - 1:43 | |
| - Chiko' a écrit:
- Merci. Les concurents sont très bons aussi. J'aimerais quand même être dans les 10 premiers.
En passant, c'est pas la printemps mais le, donc pas de "e". "La verdure est revenu e" De ça que je parlais | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Les Poèmes Mer 23 Avr - 2:13 | |
| | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Les Poèmes Mer 23 Avr - 15:08 | |
| De rien et tire pas cette tête | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Les Poèmes Mer 23 Avr - 23:14 | |
| Ok. | |
|
| |
Ninja Psychique tartard
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Très loin, au pays des pokémon psy combat Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Les Poèmes Dim 8 Juin - 11:09 | |
| J'essaye : Lorsque le vent et la grêle Donne des ailes C'est pokésplash
Lorsque la terre et les rue N'existe plus C'est pokésplash
Lorsque l'eau infini Forme un grand nid C'est pokésplash
Lorsque la joie arrive D'une petit rive C'est pokésplash
Lorsque l'écume des vague Frappe comme des dagues C'est pokésplash
Pokésplach tu fais splash Comme un flash C'est toi pokésplash | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Les Poèmes Mer 12 Nov - 15:00 | |
| Ptain! Longtemps que j'ai pas vu ce topic. o_O En cours de français on va faire des poèmes. Comme ça fait longtemps, je suis pas sur d'en faire un comme "La vie" à la page deux... Je vous redonne des nouvelles? :p Edit: NP, j'aime bien mais ça se répète un peu. | |
|
| |
Darkness_Flygon Modérateur
Nombre de messages : 1684 Age : 28 Localisation : It's over, no longer, I feel it growing stronger Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Les Poèmes Jeu 14 Juil - 9:04 | |
| Je pense toujours à toi Je rêve meme presque tous les jours de toi Et je ne sais toujours pas quoi te dire Car tous mes mots se déchirent La fois où que tu m'avais salué Avait complété ma journée Car ce souvenir de rien du tout restera gravé dans ma mémoire Et je n'arrive juste pas à l'y croire Ce moment, je l'attendai depuis toujours Même si ce n'etait qu'une coincidence Que je m'y attendai pas pour Me donne espoir sans qu'on le pense Ton regard paralyse mon esprit qui brille Comme les étoiles filante qui se brisent De ton beau sourire Qui me donne le bon gout de vivre Tu es ma seule étoile brillante Que je recherche car t'est la seule qui complete ma ponte Qui me donne accès qu'au bonheur Et non accès au déshonneur Tu es mon arc-en-ciel À chaque fois que je regarde le ciel Je ne vois qu'une étoile filante Et c'est bien toi (: | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Les Poèmes Jeu 14 Juil - 9:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Poèmes | |
| |
|
| |
| Les Poèmes | |
|