Pokesplash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokesplash

Bubble's World

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Classement des fanfics de la semaine!!!

3 participants
AuteurMessage
Lorison
Lugia
Lorison

Masculin
Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!!
Avertissements : 0/3

Classement des fanfics de la semaine!!! Empty
MessageSujet: Classement des fanfics de la semaine!!!   Classement des fanfics de la semaine!!! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:30

Le classement des fanfics sera élaboré ici................la modératrice jugera vos fanfics et fera ce classement chaque semaine............bien sûr si il n'y a pas de changement dans les fics,le classement ne bougera pas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokesplash.1fr1.net
Cocodrilo
Modératrice Fanfics
Cocodrilo

Féminin

MessageSujet: Re: Classement des fanfics de la semaine!!!   Classement des fanfics de la semaine!!! Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:00

La modo... C'est moi, nan? %) Bon, alors... Par respect pour les autres auteurs, je ne classerai pas mes fics. Merci de votre compréhension. Classement des fanfics de la semaine!!! 623724
1. Les experts pokémon.
2. Matthieu, dresseur malgré lui.
3. Pokémon: Mission sauvetage dresseur.
4. Zodiak.
5. Lîle aux trois héros: Kanto attaque!

Pour l'instant, c'est tout. Quelques petits conseils:
J'ai fait le tour d'à peu près toutes les fics, et j'ai souvent retrouvé les mêmes fautes. Voici quelques astuces qui vous serviront non seulement dans les fics, mais aussi dans les cours de Français! (Vous pouvez me croire, je suis en 3ème, et c'est comme ça que je m'en sort!) :
- Pour savoir quend un verbe se termine par 'er', 'ait', ou 'é': Remplaçait ce verbe par un autre du 3ème groupe. Moi, par exemple, j'utilise le verbe Mordre. Si ça fait Mordre, alors ça se termine par -er. Si c'est Mordu, -é. Et si c'est Mordait, -ait.
- Pour On et Ont: remplacé par avait. Si ça sonne bien, alors c'est ont. Ex: Ils ont eu -> Ils avaient eu, donc c'est ont.
- Ces, c'est, ses, ou s'est?
Pour C'est: Remplacé le par s'agit. Ex: C'est un pokémon-> Il s'agit d'un pokémon.
Pour S'est: On ne l'utilise que pour des verbes comme s'endormir. Ex: Il s'endort-> Il s'est endormi.
Pour Ces: Vous l'utilisez quand vous désignez quelque chose. Ex: Ces objets.
Pour Ses: On l'emploie pour désigner quelque chose qui appartient à quelqu'un. Ex: Ses pokémon sont surtout de type feu.

Voilà! Si vous avez d'autres questions concernant l'orthographe, la conjugaison ou la grammaire, envoyez-moi un message! Je serai ravie de vous aider! Wink
Lorison
Lugia
Lorison

Masculin
Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!!

MessageSujet: Re: Classement des fanfics de la semaine!!!   Classement des fanfics de la semaine!!! Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:15

Trés bon début^^
https://pokesplash.1fr1.net
Stari33
demanta
Stari33

Féminin

MessageSujet: Re: Classement des fanfics de la semaine!!!   Classement des fanfics de la semaine!!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:01

moi je suis d'accord avec ton classement..j'auraii fait a pe prés le même^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement des fanfics de la semaine!!!   Classement des fanfics de la semaine!!! Icon_minitime

Classement des fanfics de la semaine!!!
Page 1 sur 1