| News par rapport au DA | |
|
+6Simba Tsubasa Darkness_Flygon Gallious Stari33 Chiko' Lorison 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Simba Tsubasa Administratrice
Nombre de messages : 2096 Age : 27 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: News par rapport au DA Dim 10 Fév - 23:25 | |
| Bah, tu fais Ondine qui va avec Sacha et ça fait une cause pour le dégager Paul je le vois mal accompagner de quelqu'un, j'aime bien son coté solitaire-sadique. J'aimerai bien voir une saison de Flora à Jotho, mais pas qu'elle revienne dans le groupe pour voyager, juste voir un peu son parcourt, voir comment elle à progressée et tout. | |
|
| |
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: News par rapport au DA Dim 10 Fév - 23:29 | |
| Ah non pas moi....je me suis pas attaché à elle et pourtant j'ai suivi la saison à Hoën mais son personnage ne m'a pas marqué particulièrement......... Je préfère Aurore....... | |
|
| |
Nombre de messages : 2096 Age : 27 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: News par rapport au DA Dim 10 Fév - 23:31 | |
| Moi non plus mais ça pourrait être interessant. | |
|
| |
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: News par rapport au DA Dim 10 Fév - 23:33 | |
| Mouais..........je préfèrerais un solo de Aurore mais qu'elle serait déjà un peu plus mature.De toutes façon je pense qu'après cette saison elle connaîtra déjà toutes les bases du monde pokemon donc voilà.......... | |
|
| |
| Sujet: Re: News par rapport au DA Dim 10 Fév - 23:34 | |
| Ouais, mais bon si il y a un film 11 y a une saison 11 qui s'arrête avant que Sacha ait eu Ousticram j'crois. | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: News par rapport au DA Dim 10 Fév - 23:35 | |
| Il aura quand Ouisticram???Mais c'est sûr au moins qu'il y ait une 11éme saison? | |
|
| |
| Sujet: Re: News par rapport au DA Dim 10 Fév - 23:36 | |
| Si y a un film 11, Oui ! Il l'a après un genre de concour de combat, enfin un tournois on va dire ... Paul et Sacha qui combattent ensemble j'crois ... Ouais c'était des trucs en double. | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: News par rapport au DA Dim 10 Fév - 23:37 | |
| Beh oui alors.puisqu'il y aura le film 11 avec le Shaymin et le Regigigas | |
|
| |
| Sujet: Re: News par rapport au DA Dim 10 Fév - 23:38 | |
| Ouais, et Giratina.
Mew est jamais apparut dans le DA ? | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: News par rapport au DA Dim 10 Fév - 23:47 | |
| Euh............je sais pas mais il y a truc qui me dit quelque chose mais ça revient pas....... | |
|
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: News par rapport au DA Lun 11 Fév - 2:18 | |
| Il est jamais venu dans le DA Mew, il préfère se faire voir ailleur. | |
|
| |
| Sujet: Re: News par rapport au DA Lun 11 Fév - 9:27 | |
| Ouais, c'est bien ce que j'me dissais Mais elles sont où les soeurs d'Ondine pendant que elle elle va garder l'arène d'Azuria ? | |
|
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: News par rapport au DA Lun 11 Fév - 15:01 | |
| | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: News par rapport au DA Lun 11 Fév - 19:56 | |
| Elles font leur vie,'fin je sais pas...faudrait que je regarde l'épisode où elles se tirent | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: News par rapport au DA Mar 12 Fév - 0:51 | |
| C'est quand Ondine part, avant Hoenn. | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: News par rapport au DA Mar 12 Fév - 21:10 | |
| Ouais.............le moment où Flora la remplacera ==' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News par rapport au DA Mar 12 Fév - 23:18 | |
| bon je vais faire un récapitulaif des équipes de chaque héros car j'ai l'impression que certain ont pas trés bien compris : Sacha: -Pikachu -Etourvol -Tortipouss -Ouisticram ( merci Shinji) -Mustebouée ( échange avec Aurore) -Scorplane. Aurore: -Tiplouf -Laporeille -Pachirisu -Capidextre ( échange avec sacha plus évolution). Pierre: -Simularbre -Coatox -Ptiravi Shinji: -Torterra -Ursaring -Dimoret -Corboss -Scorvol -Magmar Alors là vous paniquez en vous demandant: "Il a relaché Elektek?!" Bah nannnn . Il l'a juste preté à son frére, c'est le garçon qui posséde l'évolution de Goupti et de Keunotor dans l'épisode: " Lucario et l'aura sphére". Voilaaaa . [ Je ferais si tu veux bien un topic ou je erais les fiches perso si tu veux bien Lorison ]. |
|
| |
| Sujet: Re: News par rapport au DA Mer 13 Fév - 0:11 | |
| Pierre à pas Coatox mais Cradopaud ... Euuuuh ... Shinji s'pas un héros mais on sens tappe de ce détail | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News par rapport au DA Mer 13 Fév - 0:22 | |
| men fou ze l'aime bien moi . |
|
| |
| Sujet: Re: News par rapport au DA Mer 13 Fév - 0:54 | |
| Ouais, mais s'pas un héros quand même ! C'est ce Sacha avec sa petite souris électrique qui me saoule ce fichu héros | |
|
| |
Stari33 demanta
Nombre de messages : 630 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: News par rapport au DA Mer 13 Fév - 11:11 | |
| Aurore est folle de lui avoir donné Mustébouée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News par rapport au DA Mer 13 Fév - 15:12 | |
| Nan car il n'ai pas utile pour les concours et elle a déja un pokémon eau. |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: News par rapport au DA Mer 13 Fév - 17:01 | |
| Erf, Sacha je préfère son Capumain... | |
|
| |
| Sujet: Re: News par rapport au DA Mer 13 Fév - 17:03 | |
| Tu parles, Pingu, moi je trouve qu'il était utile, c'était le combattant utile et ENFIN le Pokémon Eau super fort que Sacha allait pas avoir, mais non ... Tss, j'suis déçu ...
Pis Capumain, ch'ais pas, j'aimais bien le voir avec Sacha, pis Capidextre à pas aider Aurore à gagner son concours, alors franchement ça servait à rien, RIEN je trouve. | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: News par rapport au DA Mer 13 Fév - 17:08 | |
| Échange ou pas, c'était con... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News par rapport au DA | |
| |
|
| |
| News par rapport au DA | |
|