| News par rapport au DA | |
|
+6Simba Tsubasa Darkness_Flygon Gallious Stari33 Chiko' Lorison 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Simba Tsubasa Administratrice
Nombre de messages : 2096 Age : 28 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: News par rapport au DA Mer 13 Fév - 17:14 | |
| Ouais ! Trop ! Pis bon son Capumain aimait bien Sacha, quoi ... | |
|
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: News par rapport au DA Mer 13 Fév - 17:16 | |
| Dommage qu'il fasse pas comme avec Papilusion... | |
|
| |
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: News par rapport au DA Mer 13 Fév - 18:07 | |
| Moi sincèrement j'aurais préféré qu'elle le garde son mustébouée mais je suis pour le fait que Aurore obtienne le Capumain de Sacha^^..... | |
|
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: News par rapport au DA Mer 13 Fév - 18:25 | |
| | |
|
| |
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: News par rapport au DA Mer 13 Fév - 18:45 | |
| Ben parce que je trouve que les concours lui vont bien pis il n'est pas du tout adapté à Sacha..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News par rapport au DA Mer 13 Fév - 21:01 | |
| Moi je trouve que mustebouée est un Pokémon trop fort pour une fillette qui commence son voyage depuis même pas un ans. Et Capidextre est doué en concours, c'est justeque Aurore a raté la derniére prestation. Et puis Mustebouée sa change de son horrible ecrapince qui passait son temps à lançer bulle d'O . |
|
| |
Nombre de messages : 2096 Age : 28 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: News par rapport au DA Mer 13 Fév - 21:06 | |
| Ouais mais bon, Satoshi ... Pardonnnn ! Sacha, à toujours des Pokémon combattant et plus imposant quoi, regarde son Dracaufeu par exemple, pis des Pokémon qu'aiment combattrent, j'aurai aimé qu'il reste avec Hikari moi ...
Pis regarde dans le DA maintenant il à plus un regard vers Capidextre et vise vers ça, ça à quand même était son Pokémon, quoi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News par rapport au DA Mer 13 Fév - 21:41 | |
| Ouais....... tout façon tu risque de rager quand hikary aura son pokémon feu car il n'y a pas vraiment de choix, ce sera certainement sois goupix sois.... Caninos!!!! . |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: News par rapport au DA Mer 13 Fév - 21:59 | |
| De toute façon, c'est mieux se servir de Capumain en combat qu'en concours, je hais les concours... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News par rapport au DA Mer 13 Fév - 22:14 | |
| Je love les concours!!!!car faut savoir utiliser les attaques combiné et se servir deses attaques d'une maniére spécial . |
|
| |
| Sujet: Re: News par rapport au DA Mer 13 Fév - 22:15 | |
| - Pochama17 a écrit:
- Ouais....... tout façon tu risque de rager quand hikary aura son pokémon feu car il n'y a pas vraiment de choix, ce sera certainement sois goupix sois.... Caninos!!!! .
Si elle à un Caninos et que c'est grâce à lui qu'elle gagne les concours tu pourras rager car Tiplouf sera rien comparer à lui Toute façon, qui te dit qu'elle aura un Pokémon feu ? | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: News par rapport au DA Mer 13 Fév - 22:16 | |
| Pingu:Tu as bien raison la dessus, mais je hais ça quand même. | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: News par rapport au DA Jeu 14 Fév - 22:14 | |
| Moi je trouve que c'est bien adapté sauf le coup du mustebouée qui faisait part égale entre Aurore et Sacha......mais ça me saoule car il a toujours les meilleurs pokemon.........mais c'est pas sa faute c'est celle des scénariste | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: News par rapport au DA Ven 15 Fév - 0:25 | |
| | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: News par rapport au DA Ven 15 Fév - 23:14 | |
| Mais pas les meilleurs de tout les pokemon mais les meilleurs pokemon entre Pierre,lui et Aurore.'est lui qui a les meilleurs...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News par rapport au DA Ven 15 Fév - 23:17 | |
| Ouais son etourvol connais déja aéropiqué c'est de la triche! il se sert que de pikachu et c'est les autres qui apprennent des attaques...pff, c'est n'importe quoi. |
|
| |
| Sujet: Re: News par rapport au DA Ven 15 Fév - 23:18 | |
| Tss ... J'suis déçu, Aurore à encore perdu contre la championne ...
Elle à utilisé Mimirol, Pochama et Etebossu ... * soupir * | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: News par rapport au DA Ven 15 Fév - 23:22 | |
| Je suis d'accord avec ta remarque Pingu' mais je suis contre celle de Simba:Aurore est encore qu'une débutante....il faut qu'elle apprenne de ses défaites.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News par rapport au DA Ven 15 Fév - 23:25 | |
| Oui et Aurore est faite pour les concours, pas les match d'aréne . |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: News par rapport au DA Ven 15 Fév - 23:26 | |
| Ouais...........tout à fait..........et Pierre beh,il sert à faire la bouffe..il a que ça à foutre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News par rapport au DA Ven 15 Fév - 23:27 | |
| Moi j'imaginerais bien: Sahca, Régis, Ondine, Aurore qui font la route ensemble, ceux sont mes perso préférés!!!!! . |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: News par rapport au DA Ven 15 Fév - 23:29 | |
| Régis/Sacha?!Je crains la complicité entre les 2 franchement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News par rapport au DA Ven 15 Fév - 23:31 | |
| Il y a eu un épisode ou ils étaient ensemble, et maintenant que Régis ne fait plus la conquéte des badges, plus de rivalité. |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: News par rapport au DA Ven 15 Fév - 23:40 | |
| Ah bon??Mais qu'est ce qu'il fait dans la dernière saison?Je croyais l'avoir vu dans le dernier épisode de la saison 9.... | |
|
| |
| Sujet: Re: News par rapport au DA Sam 16 Fév - 0:11 | |
| En fait il est devenue chercheur comme son Grand-Père.
Dernière édition par le Sam 16 Fév - 0:24, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News par rapport au DA | |
| |
|
| |
| News par rapport au DA | |
|