| News par rapport au DA | |
|
+6Simba Tsubasa Darkness_Flygon Gallious Stari33 Chiko' Lorison 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: News par rapport au DA Mar 19 Fév - 14:47 | |
| Si. | |
|
| |
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: News par rapport au DA Mer 20 Fév - 21:12 | |
| - Simba a écrit:
- Celle de type Plante si j'ai compris ce qu'à dit Chiko'.
N'empêche que Satoshi devient lourd et le DA pareil ! C'est toujours pareil :
- Combat - Voyage - Badge - Fille qui s'inscrit - Aucune maturité - Aucun truc sérieux, même pas un peu de sang ou de mot !
J'voudrais une version Pokémon d'un héros qui s'y connait pas mais qu'est pas si gentils que ça, qu'est mature quand même, des combats à couper le souffle avec des blessures vraiment ... [ plus qu'une brûlure après un Lance Flamme quoi << ] Pis pas à chaque fois Badges - Rubans quoi, et pis où on voit vraiment l'amitié quoi, parce que là ça fait cu-cu le Pikachu sur l'épaule qui va au combat, gagne et après tu le félicites ! << Pis du sérieux, genre la mort, des bras en sang, des histoires d'adultes ... [ J'parle pas de hum-hum pétain, là, hein ! ] Faut avouer que ce serait pas mal quand même,non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News par rapport au DA Mer 20 Fév - 21:35 | |
| C'est sur . |
|
| |
Simba Tsubasa Administratrice
Nombre de messages : 2096 Age : 27 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: News par rapport au DA Mer 20 Fév - 21:46 | |
| Quand je parlais d'histoire d'adultes je pensais par exemple Assistance Social ... Kyaaaa Loris et Pingu qui fanstasme sur Kasumi et Satoshi Sorry, j'voulais dire Ondine et Sacha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News par rapport au DA Mer 20 Fév - 22:59 | |
| Nan je fantasme pas sur eux, sur Aurore à la limite...... *sors* |
|
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: News par rapport au DA Jeu 21 Fév - 0:58 | |
| Je fantasme sur Ondine, surtout sur......de bip. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News par rapport au DA Jeu 21 Fév - 10:55 | |
| Ondine? avec sa coiffure de gamine et ses fringues qui servent à faire du yoga . |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: News par rapport au DA Jeu 21 Fév - 15:11 | |
| Non, juste Ondine. Les fringues je m'en tappe. | |
|
| |
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: News par rapport au DA Jeu 21 Fév - 22:13 | |
| Simba:je fantasme pas sur Sacha,t'es folle ou quoi?? Par contre Aurore et Ondine ensemble ça peut se discuter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News par rapport au DA Jeu 21 Fév - 22:21 | |
| Ouais, ondine pas trop mais Aurore c'est net! |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: News par rapport au DA Jeu 21 Fév - 22:25 | |
| Pas la même époque Mais Ondine est plus mature....... | |
|
| |
Nombre de messages : 2096 Age : 27 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: News par rapport au DA Jeu 21 Fév - 22:27 | |
| Loris, je parlais des deux en train de ... Je quitte la discution pour le moment | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: News par rapport au DA Jeu 21 Fév - 23:27 | |
| Ah ok!!!!Oh non.Ce serait du gachi..........Ondine mérite mieux que ça | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: News par rapport au DA Ven 22 Fév - 0:14 | |
| Moi aussi, les deux aiment Germignon. *-* | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: News par rapport au DA Ven 22 Fév - 21:03 | |
| Mdr!!!Sacha est trop gamin,je ne le vois pas le faire......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News par rapport au DA Ven 22 Fév - 22:52 | |
| c'est sur . Ps: j'adore ton avatar |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: News par rapport au DA Ven 22 Fév - 23:07 | |
| Merci............en même temps qui ne l'aime pas :p | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: News par rapport au DA Sam 23 Fév - 3:32 | |
| Je kiffe ton avatar. Quand tu parlais de "faire" tu parlais de quoi? | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: News par rapport au DA Sam 23 Fév - 12:59 | |
| Euh...........beh,si je le dis en mot entier ça risque d'énerver Simba donc tu vois......... ' | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: News par rapport au DA Sam 23 Fév - 17:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: News par rapport au DA Mar 26 Fév - 12:14 | |
| Pourquoi ça m'énerverai ? Je m'énerve que quand on parle de moi ou d'un truc que j'aime, à ce que je sache j'aime pas Sacha, n'y les autres, enfin j'suis pas accros au DA mais j'le suis juste comme ça Même si Shinji reste mon perso' préféré de toute l'animé, j'accroche pas trop au DA | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: News par rapport au DA Mar 26 Fév - 15:04 | |
| | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: News par rapport au DA Sam 1 Mar - 2:04 | |
| Ok Simba et sur Jetix,la suite de DP passera à partir du 15 mars,ça continuera aux concours de Floraville ^. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ils ont coupé les épisodes si tôt. | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: News par rapport au DA Sam 1 Mar - 2:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News par rapport au DA | |
| |
|
| |
| News par rapport au DA | |
|