| News par rapport au DA | |
|
+6Simba Tsubasa Darkness_Flygon Gallious Stari33 Chiko' Lorison 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: News par rapport au DA Ven 8 Fév - 23:35 | |
| Et ça la ridiculise. : | |
|
| |
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: News par rapport au DA Sam 9 Fév - 0:07 | |
| Ouais mais ça c'est pas pareille..........ca la ridiculise auprès des héros du DA mais en réalité,bof,je trouve pas trop...........par contre,un peu foofoolle sur les bords^^
Dernière édition par le Sam 9 Fév - 0:15, édité 1 fois | |
|
| |
Simba Tsubasa Administratrice
Nombre de messages : 2096 Age : 27 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: News par rapport au DA Sam 9 Fév - 0:12 | |
| - Lorison a écrit:
- faut pas s'attendre à ce qu'une gamine de 10 ans gagne tous les concours avec que des pokemons de bases!!!
Pas d'accord là, regarde Sacha au début de la première saison, il fessait que gagner ! Et il avait 10 ans, l'âge na rien à voir je trouve, c'est les scénaristes sadiques qui en veulent à celle que tu trouves canon !! Pour ce que vous dites des crises de jalousies si Kasumi ... Pardon, Ondine revenait avec Sacha, c'est sûr, j'me rappelle dans le film 10 [Vive les voix Japonaises ... ] où Aurore à fallait se casser la figure et que Sacha la rattrape, sûr que même avec ... 5-6 ans d'eccarts ça fait mignon Pis pour Etebossu [ Capidextre ] il est fort quand même, après tout c'était le Pokémon à Sacha J'vais vous saoulez jusqu'au bout avec mon Japonais en ce moment, mais j'aime pas les versions FR | |
|
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: News par rapport au DA Sam 9 Fév - 0:29 | |
| PWNED Sacha, tu vas rester avec une DM. \o/ | |
|
| |
Nombre de messages : 2096 Age : 27 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: News par rapport au DA Sam 9 Fév - 0:31 | |
| PWNED ? N'empêche que Shinji à gagné son match contre la championne de type combat. ^-^ | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: News par rapport au DA Sam 9 Fév - 0:37 | |
| Si ce noob peut le faire, Hikari peut...
PWNED:KC:Casser | |
|
| |
| Sujet: Re: News par rapport au DA Sam 9 Fév - 0:40 | |
| S'pas un noob pour moi, pouquoi tu le traites ainsi ? C'est juste un personnage avec un caractère unique et un peu sadique sur les bords ! Sacha fait même pas combattre Hikozaru [Ouisticram] et Scorplane ! Il envoie Naetoru, Mukkubird et Pikachu contre un dresseur qui apparement à gagner toutes les ligues si j'ai bien compris, pas sûr de ça ! Franchement, en plus il sort Scorplane qui lui fait se casser la figure et après il envoie Naetoru ... N'importe quoi | |
|
| |
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: News par rapport au DA Sam 9 Fév - 1:48 | |
| Ouais mais c'était avec Sacha!!La saison venait de commencer,donc ils n'allaient pas le faire perdre!!Déjà qu'ils nous avaient démontré que Pikachu était doté d'une charger électrique plus puissante que les autres alors voilà!! Alors que Aurore ne veut même pas faire de matchs,ce sont des concours.........Et n'empêche vous imaginez si à la fin c'est Aurore qui prend le 1er rôle? | |
|
| |
| Sujet: Re: News par rapport au DA Sam 9 Fév - 2:07 | |
| Elle à déjà pas un rôle important je trouve Pis Zoé me saoule un peu, la donneuse de leçon | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: News par rapport au DA Sam 9 Fév - 2:11 | |
| Lol!!Oui bien sûr puisque c'est sa 1ére apparition mais je pense qu'elle va rester un bon bout de temps puisqu'en plus elle a pas mal à apprendre........ | |
|
| |
| Sujet: Re: News par rapport au DA Sam 9 Fév - 2:15 | |
| Oui. M'enfin l'apprentisage d'une dresseuse, c'est bien quand tu le vois BIEN, car si tu vois juste : Elle perd un match pis du jour ou lendemain elle gagne, st'idiot | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: News par rapport au DA Sam 9 Fév - 2:18 | |
| Mais ce ne sera pas son cas..........car justement,à force elle s'entraînera et commençera à goûter à la victoire^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: News par rapport au DA Sam 9 Fév - 2:19 | |
| Viii ! Je suis presque sûre qu'elle va gagner contre la championne, mais elle va faire quoi du badge si elle gagne ? | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: News par rapport au DA Sam 9 Fév - 2:26 | |
| oh,je sais pas........j'espère pas car quand même c'est pas trop sa zone d'activités les matchs........ | |
|
| |
| Sujet: Re: News par rapport au DA Sam 9 Fév - 2:29 | |
| Ca peux le devenir, après tout, Ondine dresseuse de Pokémon Eau, Flora coordinatrice, ils peuvent changer et faire d'Hikari une dresseuse. Et jarté Sacha et son abobinable Pikachu en prime ? | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: News par rapport au DA Sam 9 Fév - 2:31 | |
| Beh,voilà,c'est ça que je pensais!!!Car en plus Sacha dure là,ça fait trop longtemps qu'il est présent dans la série..........puis Paul remplacerait Regis........et Piere..beh,euh......au placard lui aussi........ | |
|
| |
| Sujet: Re: News par rapport au DA Sam 9 Fév - 2:37 | |
| Ouais ... Pis ch'ais pas le Dessin Animé est trop enfantin, c'est pas que j'suis une grande fille , mais bon, ça me saoule quoi ... Des defaites, des victoires, bon on peux d'évolution quoi ... | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: News par rapport au DA Sam 9 Fév - 2:45 | |
| Ben justement,moi je dis que la saison10 est moins enfantin que les précédentes mais elle est quand même restée............ Mais bon,les défaites j'aime bien,ça change de d'habitude puis j'aimerais bien voir la TR repartir avec quelques victoire au moins.......... Erf,Jetix font vraiment chier.............on était à l'épisode 27,là on Aurore allait disputer son 2éme concours à Floraville et voilà qu'ils remmettent les épisodes à 0 en coupant en pleins concours... Les co**s!!! | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: News par rapport au DA Sam 9 Fév - 3:08 | |
| Y pourrait au moins parier des trucs minimes. Là ça serait adulte. | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: News par rapport au DA Sam 9 Fév - 3:09 | |
| | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: News par rapport au DA Sam 9 Fév - 3:14 | |
| Petite, genre un badge. : *sors* | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: News par rapport au DA Sam 9 Fév - 15:25 | |
| Gnii mais jvois pas le rapport avec "Adulte" | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: News par rapport au DA Sam 9 Fév - 16:07 | |
| Les adultes paries. | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: News par rapport au DA Sam 9 Fév - 16:08 | |
| Ah ok!!!Mouais bof,ça me brancherait pas trop^^ | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: News par rapport au DA Sam 9 Fév - 16:11 | |
| Moi oui, i don't know why. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News par rapport au DA | |
| |
|
| |
| News par rapport au DA | |
|