| CLIPS à la Demande | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: CLIPS à la Demande Sam 16 Fév - 20:49 | |
| Ecoutez et regardez de multiples Ici !!! Si vos clips ou vos musiques ne font pas parties de la playlist et que vous aviez envies qu'ils le fassent,dites-le nous et nous rajouterons vos Clips ( La Playlist sera séparée en 2 posts, nous ne pouvons pas faire autrement ) LA PLAYLIST: ( Clips de A à M ) ( Clips réunis par DM. Ces clips pourront être mis à jour par DM et Lorison. ) Alicia Keys :- Spoiler:
* No One * Like You'll Never See Me Again
Amy Winehouse :- Spoiler:
* Rehab * You Know I'm No Good * Back to Black Avril Lavigne :- Spoiler:
* Hot * My Happy Ending * Girlfriend * When You're Gone * I'm With You
Benny Benassi :- Spoiler:
* Satisfaction * Every Single Day
Black Stones : - Spoiler:
* Rose * Zero ( Pas de clip, chanson extraite d'une série animée ) * Lucy sub esp
Breaking Benjamin :- Spoiler:
* Diary Of Jane * Sooner Or Later * Until The End * Blow Me Away * You Fight Me * Fire Fly * Breath
Britney Spears :- Spoiler:
* Gimme More * Piece Of Me * Toxic
Cascada :- Spoiler:
* Everytime We Touch * Miracle * Truly Madly Deeply * Last Christmas * What Hurts The Most
Chad Kroeger :- Spoiler:
* Hero * Into The Night Christina Aguilera :- Spoiler:
* Hurt * Fighter * Candy Man * Dirty * Ain't no other Man * Oh Mother
Christophe Mae :- Spoiler:
* Ça fait Mal * Belle Demoiselle * Parce qu'on sait jamais * On s'attache Crazy Frog :- Spoiler:
* Axel F * Popcorn
Daft Punk :- Spoiler:
* Harder Better Faster Stronger * Technologic * Around The World * Harder Bodies Faster Stronger * One More Time
David Guetta :- Spoiler:
* Love is Gone * Baby When The Light * Love Don't Let Me Go * The World is Mine * Money Dim Chris :- Spoiler:
* Sucker
Evanescence :- Spoiler:
* Haunted * Going Under * Bring Me To Life * Cloud Nine * Everybody´s Fool ( Ne pas faire gaffe au début ... )
Fall Out Boy :- Spoiler:
* This Aint a Scene, It's an Arms Race * Thanks For The Memories * Dance, Dance * Sugar We're Goin Down * The Take Over, The Breaks Over * Bonus des Pères Castors : 1 - 2
Fatal Bazooka :- Spoiler:
* Parle à Ma Main * Fous Ta Cagoule * Trankillement * J'aime Trop Ton Boule * Mauvaise Foi Nocturne
Fergie :- Spoiler:
* Clumsy * Glamorous * Big Girls don't Cry * Fergalicious * London Bridge
Freemasons :- Spoiler:
* Uninvited
Get Far :- Spoiler:
* Shining Star
Gwen Stefani :- Spoiler:
* Hollaback Girl * Rich Girl * Wind it up * The Sweet Escape * What You Waiting For ?
Ida Corr :- Spoiler:
* Let Me Think About It * Mirror
James Deano :- Spoiler:
* Le fils du Commissaire * Les blancs ne savent pas danser
Janet Jackson :- Spoiler:
* Feedback * All for you
John Dahlbäck :- Spoiler:
* Blink
Justice :- Spoiler:
* DVNO * D.A.N.C.E
Kat Deluna :- Spoiler:
* Whine Up [spoiler]* Run The Show
Kenza Farah : - Spoiler:
* Je Me Bats * Lettre Du Front Kelly Rowland :- Spoiler:
* Work * Stole * Train On A Track * Like This Ketchup Song :- Spoiler:
* Las Ketchup
LaFee :- Spoiler:
* Heul Doch * Mitternacht * Küss Mich * Beweg Dein Arsch * Virus
Leona Lewis :- Spoiler:
* Bleeding Love
Les Trois Accords :- Spoiler:
* Ton Avion * Tout Nu sur la Plage * Hawaiienne * Loin d'Ici
Linkin Park : - Spoiler:
* Numb * Breaking The Habit * One Step Closer * Paper Cut * What I've Done * Sadow Of The Day * Crawling * Don't Stay * In The End * Bonus des Pères Castors : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
M.Pokora :- Spoiler:
* Dangerous * Elle me controle * Pas sans Toi * Mal de Guerre
Madonna :- Spoiler:
* Jump * Music * Sorry * Hang up * Die another Day
Melissa.M : - Spoiler:
* Cette Fois * Elle * Avec tout mon amour
Mika :- Spoiler:
* Relax, Take It Easy * You Are Beautiful * Love Today * Happy Ending Moby :- Spoiler:
* Lift Me Up
Mondotek : - Spoiler:
* Alive
Dernière édition par Lorison le Mar 6 Mai - 21:22, édité 15 fois | |
|
| |
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: CLIPS à la Demande Sam 16 Fév - 21:34 | |
| Suite de la Playlist : ( Clips de N à Z )Nâdiya :- Spoiler:
* Et c'est Parti * Comme un Rock * Parle-Moi
Nelly Furtado :- Spoiler:
* Say it Right * All Good Things * Promiscuous * Maneater * I'm like a Bird * Do It * Give It To Me
Nevada Tan :- Spoiler:
* Revolution * Vorbei * Geht Ab * Positiv * So Wie Du One Republic :- Spoiler:
* Apologize * Stop And Stare
O-Zone :- Spoiler:
* Numa Numa
P. Diddy :- Spoiler:
* Come To Me * Last Night * Tell Me * Come With Me * Through the Pain
Pakito :- Spoiler:
* Moving On Stereo * Philosophy
Paul Oakenfold :- Spoiler:
* Ready Steady Go !
Rihanna :- Spoiler:
* Umbrella * Don't Stop The Music * Hate That I Love You * Unfaithful * Shut Up And Drive * S.O.S. * We Ride * Pon De Replay * Bonus des Pères Castors : 1 - 2
Shakira :- Spoiler:
* Beautiful Liar * Hips Don't Lie * Whenever whenever * La Tortura
Serj Tankian :- Spoiler:
* Empty Walls * Sky is Over * Honking Antelope Sheryfa Luna :- Spoiler:
* Il avait les mots * Quelque Part Shy'm : - Spoiler:
* Oublie - Moi * Victoire * T'es Parti * Femme De Couleur
Simple Plan :- Spoiler:
* When I'm Gone * Crazy * Welcome to my Life * Shut Up
Sinik :- Spoiler:
* Je Réalise * De Tout Là - Haut * Autodestruction * La Cité Des Anges
Soprano :- Spoiler:
* Ferme Les Yeux Et Imagine - Toi
Sugabes :- Spoiler:
* About you now * Hole In The Head * Easy * Too Lost In You Superbus :- Spoiler:
* Travel The World * Lola * Butterfly
System of a Down :- Spoiler:
* B.Y.O.B * Toxicity
The All-American Rejects :- Spoiler:
* Move Along * It Ends Tonight
The Killers :- Spoiler:
* Somebody Told Me
Timbaland :- Spoiler:
* The Way I Are * Apologize * Promiscuous * Give It To Me * The Way I Are ( Version Française - Pas de Clip )
Tokio Hotel :- Spoiler:
* 1000 Meere * Ubers Ende der welt * Monsoon Trapnest :- Spoiler:
* A Little Pain * Wish * Winter Sleep * Endless Story
Tunisiano : - Spoiler:
* Equivoque * Nos Rues
Vitaa :- Spoiler:
* Confessions Nocturnes * À Fleur De Toi * Ma Soeur * Toi
Zaho :- Spoiler:
* C'est Chelou * Tu Reconnais * Lune De Miel Zazie :- Spoiler:
* Je Suis Un Homme * J'étais là
50 Cent :- Spoiler:
* Ayo Technology * 21 Questions * I Still kill * Candy shop
DM et moi vous souhaitons une bonne écoute ! Merci de signaler s'il y a une erreur dans les clips, ou si une vidéo n'est plus valable | |
|
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: CLIPS à la Demande Sam 16 Fév - 21:36 | |
| | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: CLIPS à la Demande Sam 16 Fév - 21:43 | |
| Désolé Janet Jackson ajoutée. | |
|
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: CLIPS à la Demande Sam 16 Fév - 21:48 | |
| Elle est cool. | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: CLIPS à la Demande Dim 17 Fév - 0:05 | |
| Ouais!Moi qui était pas trop fan de ses ziks.Beh celle-là j'ai accroché | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: CLIPS à la Demande Dim 17 Fév - 0:37 | |
| Tu peux ajouter le clip Sorry de Madonna? | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: CLIPS à la Demande Dim 17 Fév - 14:42 | |
| | |
|
| |
Stari33 demanta
Nombre de messages : 630 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: CLIPS à la Demande Dim 17 Fév - 14:54 | |
| Et est-ce que vous pourrez rajouter Maneater et Promiscuous de Nelly Furtado?? | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: CLIPS à la Demande Dim 17 Fév - 15:00 | |
| Oui je vais le faire,je vais le faire........ Madonna fait... | |
|
| |
~ Administratrice
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: CLIPS à la Demande Dim 17 Fév - 19:14 | |
| Merci d'avoir refait le topic et de m'aider à organiser les clips, Lorison Stari : J'ai rajouté les 2 clips que tu avais demandé, mais Promiscuous était rangé dans les clips de Timbaland, vu qu'elle faisait duo avec lui ... C'est ça qui est chiant quand les chanteurs font un duo, je sais pas où les ranger J'ai aussi rajouté Chad Kroeger. | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: CLIPS à la Demande Dim 17 Fév - 19:42 | |
| Ok DM.Beh quand il y a les 2 artistes tu met la ziks dans les 2 artistes^^ | |
|
| |
Stari33 demanta
Nombre de messages : 630 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: CLIPS à la Demande Dim 17 Fév - 20:30 | |
| Merci DM!!Et tu pourrais rajouter 50 cent?? | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: CLIPS à la Demande Dim 17 Fév - 21:55 | |
| Je vais le faire.Là elle est occupée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CLIPS à la Demande Dim 17 Fév - 22:58 | |
| Je vais essayer de trouver plein de clip demain de: LaFee, Killerpilze,Tokio Hotel, Navada Tan. ( Ouais j'adore tous les trucs Allemands ). |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: CLIPS à la Demande Dim 17 Fév - 23:01 | |
| Tu veux en rajouter???
T'aime tokio Hotel??Et Killerpilze!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CLIPS à la Demande Dim 17 Fév - 23:03 | |
| Ouais j'aime et j'en rajouterais de leurs clips, je metterais aussi les clips d'Alizée(oui j'aime et j'assume)et de High School Musical. |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: CLIPS à la Demande Dim 17 Fév - 23:05 | |
| C'est bizarre qu'un gars aime tokio Hotel.Enfin bref,chacun ses goûts. Perso,je trouve qu'Alizée a fait un mauvais retour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CLIPS à la Demande Dim 17 Fév - 23:08 | |
| Moi j'ai son nouvelle album et franchement il vaut le coup il est super, il y a plein de style musicaux différent c'est trop bien
Sinon je vois pas ce qu'il y a de bizarre à ce que j'aime Tokio Hotel. Il est clair que je peu pas voir leurs têtes je les trouvent horrible mais j'aime bien leurs chanson, car j'adore l'Allemand, je trouve que c'est une langue jolie à écouter, voila |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: CLIPS à la Demande Lun 18 Fév - 2:13 | |
| Ah ok,non parce que moi le gars de TH je peux pas me le voir!!!Moi j'aime pas leur music perso..............c'est faire de la musique pour faire de la musique..........je trouve ça bidon.
50 Cent rajouté. | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: CLIPS à la Demande Lun 18 Fév - 3:44 | |
| Y a quelque chanson de High School Musical que j'aime:Get'cha head in the game, Bet on it et Everyday. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CLIPS à la Demande Lun 18 Fév - 10:37 | |
| Ouais j'adore bet on it! Sinon comment vus avez fait pour qu'il y est écrit, le titre de a chanson et que quand on clique dessus sa met la video, car je sais pas faire et sa fait un baille que je me demande . |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: CLIPS à la Demande Lun 18 Fév - 14:53 | |
| | |
|
| |
~ Administratrice
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: CLIPS à la Demande Lun 18 Fév - 19:25 | |
| Lorison : Tu fais des fautes de présentation ! Je suis une maniaque ! * Corrige en vitesse * Stari : Désolée, j'avais vu ton post mais hier comme tu pouvais le voir j'étais vachement occupée ' Tokio Hotel ? Il n'y a que 3 chansons que j'aime bien, celles que j'ai déjà mis. J'ai pris en note quelques clips en regardant la télé ce matin, je les rajoute tout de suite. ( C'est fait ) Pingu', je n'ai rien contre à ce que tu nous aide à rajouter des clips, mais comme tu le sais, tu fais souvent des fautes de frappe, donc essaye de faire gaffe à ce que tu écris car une seule petite faute pourrait tout foutre en l'air, et ce travail m'a pris énormément de temps, et j'ai pas tellement envie de chercher une faute minuscule dans un message qui doit bien faire plus de 2000 lignes ( Citez le premier message, vous compendrez. ). Alors je te demanderais de faire attention | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: CLIPS à la Demande Lun 18 Fév - 20:07 | |
| J'ai fais quoi comme genre de fautes??? Moi aussi j'ai pleins d'autres clips à rajouter......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CLIPS à la Demande | |
| |
|
| |
| CLIPS à la Demande | |
|