| CLIPS à la Demande | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
~ Administratrice
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: CLIPS à la Demande Lun 18 Fév - 20:13 | |
| Par exemple, tous les noms de chanteurs sont de taille 20, et toi tu fous taille 24 ! Pour les [/spoiler], ils ont une place spéciale sinon ça fait des fautes d'espace Parfois, y a des [url] qui se baladent Et y a des fois où t'oublie les * et : Mais t'inquiètes pas, je me fais une joie de corriger ça, et c'est pas ça qui va dérégler les clips Seulement je suis une maniaque, même chez moi | |
|
| |
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: CLIPS à la Demande Lun 18 Fév - 20:25 | |
| Ca tu peux le dire.............ne vrai maniaque C'est bon je tâcherais d'y faire attention | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: CLIPS à la Demande Mar 19 Fév - 1:02 | |
| Je peux rajouter Shakira et I'm just a kid pour Simple Plan? | |
|
| |
~ Administratrice
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: CLIPS à la Demande Mar 19 Fév - 16:50 | |
| Pingu' : Laisse faire, j'ai une peur bleue que tu foires Chiko' : Ok, toi tu sais t'en sortir je pense Merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CLIPS à la Demande Mar 19 Fév - 17:29 | |
| Mais aller explique moi la! c'est bon merci je sais quand même faire des trucs sans tout bousiller -_-! |
|
| |
~ Administratrice
| Sujet: Re: CLIPS à la Demande Mar 19 Fév - 17:35 | |
| [url= Adresse de la vidéo] Titre de la vidéo[/url]. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CLIPS à la Demande Mar 19 Fév - 17:44 | |
| Alors j'ai essayé de mettre "Virus" de LaFee, j'ai prévisualisé, c'était bon, j'ai envoyé et sa met que le message est trop long, on fait comment? |
|
| |
~ Administratrice
| Sujet: Re: CLIPS à la Demande Mar 19 Fév - 18:00 | |
| Je l'ai rajouté. J'ai dû supprimé " Bonne écoute ! " en bas de la page, on peut plus rien ajouter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CLIPS à la Demande Mar 19 Fév - 18:07 | |
| Comment on va faire? un second post? |
|
| |
~ Administratrice
| Sujet: Re: CLIPS à la Demande Mar 19 Fév - 18:12 | |
| On efface le post de Chiko' et on édite le deuxième post de Lorison. Ou on édite le post de Chiko' mais ça ferait zarb. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CLIPS à la Demande Mar 19 Fév - 18:24 | |
| Ouais mais on ne pourrait plus ranger dans l'ordre alphabétique si c'est en deux post..... |
|
| |
~ Administratrice
| Sujet: Re: CLIPS à la Demande Mar 19 Fév - 18:25 | |
| Ça c'est pas un gros problème, à la limite on s'en fout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CLIPS à la Demande Mar 19 Fév - 19:09 | |
| |
|
| |
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: CLIPS à la Demande Mar 19 Fév - 20:50 | |
| Ecoutez...........on avez dit que DM et moi on s'occupera de la Playlist........alors pas la peine de venir demander s vous pouvez rajouter vos morceaux......vous nous le dites et on s'en chargera. Merci. Oui,il n'y a pas le choix DM,il faut éditer le second post après la Playlist | |
|
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: CLIPS à la Demande Mer 20 Fév - 0:24 | |
| Le mien? Alors dit:Voici une deuxième liste, on a fait capoter l'autre. *sors* | |
|
| |
~ Administratrice
| Sujet: Re: CLIPS à la Demande Mer 20 Fév - 16:37 | |
| Chiko' : Merci de ta participation * Crève * Loris : Ok, je m'en charge ! Pour l'ordre alphabétique, j'ai réfléchi : Je propose que le premier post contienne les chanteurs de A à M. Et le second post de M à Z. Pour ça, je m'en chargerait, moi la maniaque de la présentation . Bien sûr, j'attend votre réaction Lorison : Oui finalement j'suis d'accord, je préfère qu'on s'en charge tous les deux, car à vrai dire j'ai eu peur quand Pingu' a proposé sa participation * Pas tapper, pas tapper ! * | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: CLIPS à la Demande Mer 20 Fév - 16:55 | |
| ok DM ............range-les comme tu le sens^^ | |
|
| |
~ Administratrice
| Sujet: Re: CLIPS à la Demande Mer 20 Fév - 18:41 | |
| C'est fait J'ai vérifié les clips, tout est en ordre. P.S : Regardez le dernier clip des Daft Punk, trop marrant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CLIPS à la Demande Mer 20 Fév - 19:57 | |
| |
|
| |
Darkness_Flygon Modérateur
Nombre de messages : 1684 Age : 28 Localisation : It's over, no longer, I feel it growing stronger Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: CLIPS à la Demande Mer 20 Fév - 20:33 | |
| J'ai ajouté Breaking Benjamin dans votre liste.... sa vou dérange-pas ? | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: CLIPS à la Demande Mer 20 Fév - 21:05 | |
| DF:qu'est-ce que j'ai dis??Si tout le monde fait comme toi ça va partir en bordel alors tâche de dire ta musique et on le mettra . Merci DM,Pingu'?Ca va pas commencer? | |
|
| |
Darkness_Flygon Modérateur
Nombre de messages : 1684 Age : 28 Localisation : It's over, no longer, I feel it growing stronger Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: CLIPS à la Demande Mer 20 Fév - 21:13 | |
| J'avait pas lu la règle, désolé. | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: CLIPS à la Demande Mer 20 Fév - 21:14 | |
| Pas grave...........mais maintenant tu la connait | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: CLIPS à la Demande Jeu 21 Fév - 0:41 | |
| On peut ajouter Las Ketchup de Ketchup song? Aussi, BYOB System of a down, The Killers Somebody told me et O-Zone Numa Numa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CLIPS à la Demande | |
| |
|
| |
| CLIPS à la Demande | |
|