Pokesplash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokesplash

Bubble's World

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

CLIPS à la Demande

+4
~
Stari33
Chiko'
Lorison
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
~
Administratrice

Féminin
Avertissements : 0/3

CLIPS à la Demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLIPS à la Demande   CLIPS à la Demande - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:13

Par exemple, tous les noms de chanteurs sont de taille 20, et toi tu fous taille 24 ! CLIPS à la Demande - Page 2 245466
Pour les [/spoiler], ils ont une place spéciale sinon ça fait des fautes d'espace CLIPS à la Demande - Page 2 245466
Parfois, y a des [url] qui se baladent CLIPS à la Demande - Page 2 245466
Et y a des fois où t'oublie les * et : CLIPS à la Demande - Page 2 245466
Mais t'inquiètes pas, je me fais une joie de corriger ça, et c'est pas ça qui va dérégler les clips CLIPS à la Demande - Page 2 623724

Seulement je suis une maniaque, même chez moi CLIPS à la Demande - Page 2 245466
Revenir en haut Aller en bas
Lorison
Lugia
Lorison

Masculin
Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!!

MessageSujet: Re: CLIPS à la Demande   CLIPS à la Demande - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:25

Ca tu peux le dire.............ne vrai maniaque CLIPS à la Demande - Page 2 245466
C'est bon je tâcherais d'y faire attention CLIPS à la Demande - Page 2 466812
https://pokesplash.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CLIPS à la Demande   CLIPS à la Demande - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:30

Pochama17 a écrit:

Sinon comment vus avez fait pour qu'il y est écrit, le titre de a chanson et que quand on clique dessus sa met la video, car je sais pas faire et sa fait un baille que je me demande CLIPS à la Demande - Page 2 245466.

Alors? CLIPS à la Demande - Page 2 245466
Chiko'
Administrateur
Chiko'

Masculin
Avertissements : 3/3

MessageSujet: Re: CLIPS à la Demande   CLIPS à la Demande - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:02

Je peux rajouter Shakira et I'm just a kid pour Simple Plan? Very Happy
~
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: CLIPS à la Demande   CLIPS à la Demande - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:50

Pingu' : Laisse faire, j'ai une peur bleue que tu foires mrgreen CLIPS à la Demande - Page 2 245466

Chiko' : Ok, toi tu sais t'en sortir je pense CLIPS à la Demande - Page 2 245466
Merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CLIPS à la Demande   CLIPS à la Demande - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:29

Mais aller explique moi la! c'est bon merci je sais quand même faire des trucs sans tout bousiller -_-!
~
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: CLIPS à la Demande   CLIPS à la Demande - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:35

[url= Adresse de la vidéo] Titre de la vidéo[/url].
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CLIPS à la Demande   CLIPS à la Demande - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:44

Alors j'ai essayé de mettre "Virus" de LaFee, j'ai prévisualisé, c'était bon, j'ai envoyé et sa met que le message est trop long, on fait comment?
~
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: CLIPS à la Demande   CLIPS à la Demande - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:00

Je l'ai rajouté.
J'ai dû supprimé " Bonne écoute ! " en bas de la page, on peut plus rien ajouter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CLIPS à la Demande   CLIPS à la Demande - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:07

Comment on va faire? un second post?
~
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: CLIPS à la Demande   CLIPS à la Demande - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:12

On efface le post de Chiko' et on édite le deuxième post de Lorison.
Ou on édite le post de Chiko' mais ça ferait zarb.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CLIPS à la Demande   CLIPS à la Demande - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:24

Ouais mais on ne pourrait plus ranger dans l'ordre alphabétique si c'est en deux post.....
~
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: CLIPS à la Demande   CLIPS à la Demande - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:25

Ça c'est pas un gros problème, à la limite on s'en fout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CLIPS à la Demande   CLIPS à la Demande - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:09

Ouais
Lorison
Lugia
Lorison

Masculin
Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!!

MessageSujet: Re: CLIPS à la Demande   CLIPS à la Demande - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:50

Ecoutez...........on avez dit que DM et moi on s'occupera de la Playlist........alors pas la peine de venir demander s vous pouvez rajouter vos morceaux......vous nous le dites et on s'en chargera.
Merci.
Oui,il n'y a pas le choix DM,il faut éditer le second post après la Playlist Wink
Chiko'
Administrateur
Chiko'

Masculin

MessageSujet: Re: CLIPS à la Demande   CLIPS à la Demande - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:24

Le mien? Alors dit:Voici une deuxième liste, on a fait capoter l'autre. CLIPS à la Demande - Page 2 245466

*sors*
~
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: CLIPS à la Demande   CLIPS à la Demande - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:37

Chiko' : Merci de ta participation * Crève * CLIPS à la Demande - Page 2 245466
Loris : Ok, je m'en charge !
Pour l'ordre alphabétique, j'ai réfléchi : Je propose que le premier post contienne les chanteurs de A à M. Et le second post de M à Z. Pour ça, je m'en chargerait, moi la maniaque de la présentation CLIPS à la Demande - Page 2 245466. Bien sûr, j'attend votre réaction CLIPS à la Demande - Page 2 245466

Lorison : Oui finalement j'suis d'accord, je préfère qu'on s'en charge tous les deux, car à vrai dire j'ai eu peur quand Pingu' a proposé sa participation * Pas tapper, pas tapper ! * CLIPS à la Demande - Page 2 245466
Lorison
Lugia
Lorison

Masculin

MessageSujet: Re: CLIPS à la Demande   CLIPS à la Demande - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:55

ok DM ............range-les comme tu le sens^^
~
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: CLIPS à la Demande   CLIPS à la Demande - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:41

C'est fait Wink
J'ai vérifié les clips, tout est en ordre.

P.S : Regardez le dernier clip des Daft Punk, trop marrant ! CLIPS à la Demande - Page 2 245466
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CLIPS à la Demande   CLIPS à la Demande - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:57

Dark_Mewtwo a écrit:
Chiko' : Merci de ta participation * Crève * CLIPS à la Demande - Page 2 245466
Loris : Ok, je m'en charge !
Pour l'ordre alphabétique, j'ai réfléchi : Je propose que le premier post contienne les chanteurs de A à M. Et le second post de M à Z. Pour ça, je m'en chargerait, moi la maniaque de la présentation CLIPS à la Demande - Page 2 245466. Bien sûr, j'attend votre réaction CLIPS à la Demande - Page 2 245466

Lorison : Oui finalement j'suis d'accord, je préfère qu'on s'en charge tous les deux, car à vrai dire j'ai eu peur quand Pingu' a proposé sa participation * Pas tapper, pas tapper ! * CLIPS à la Demande - Page 2 245466

Je sais pas si le but était de m'énerver mais en tout cas c'est réussis, tu me saoule avec tes réflexions OK?!

" Merci simba je sui succeptible comme toi maintenant CLIPS à la Demande - Page 2 245466".
Darkness_Flygon
Modérateur
Darkness_Flygon

Masculin

MessageSujet: Re: CLIPS à la Demande   CLIPS à la Demande - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:33

J'ai ajouté Breaking Benjamin dans votre liste.... sa vou dérange-pas ? CLIPS à la Demande - Page 2 245466
Lorison
Lugia
Lorison

Masculin

MessageSujet: Re: CLIPS à la Demande   CLIPS à la Demande - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:05

DF:qu'est-ce que j'ai dis??Si tout le monde fait comme toi ça va partir en bordel alors tâche de dire ta musique et on le mettra .
Merci CLIPS à la Demande - Page 2 623724

DM,Pingu'?Ca va pas commencer?
Darkness_Flygon
Modérateur
Darkness_Flygon

Masculin

MessageSujet: Re: CLIPS à la Demande   CLIPS à la Demande - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:13

J'avait pas lu la règle, désolé.
Lorison
Lugia
Lorison

Masculin

MessageSujet: Re: CLIPS à la Demande   CLIPS à la Demande - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:14

Pas grave...........mais maintenant tu la connait Wink
Chiko'
Administrateur
Chiko'

Masculin

MessageSujet: Re: CLIPS à la Demande   CLIPS à la Demande - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:41

On peut ajouter Las Ketchup de Ketchup song? CLIPS à la Demande - Page 2 245466

Aussi, BYOB System of a down, The Killers Somebody told me et O-Zone Numa Numa. CLIPS à la Demande - Page 2 245466
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CLIPS à la Demande   CLIPS à la Demande - Page 2 Icon_minitime

CLIPS à la Demande
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant