| Construction du Forum RPG | |
|
+3Lorison Chiko' Simba Tsubasa 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Simba Tsubasa Administratrice
Nombre de messages : 2096 Age : 28 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Construction du Forum RPG Mer 12 Mar - 22:08 | |
| Peut-être que vous n'êtes pas tous au courant, mais un forum RPG n'ayant rien en rapport à Pokesplash sera construit. Le fondateur restera le même, mais peut-être pas l'équipe. '' Ici tout le monde pourra parler du RPG, ses idées, l'avancement des travaux, mais sacher que le forum ne sera pas construit en un jour. Il y a plusieurs choses à réfléchir avant. On réunira aussi les informations du RPG, pour éviter les embrouilles. Le nombre de ville, les noms de ville, le nom de la Région, les champions d'arènes, si il y en a. Sachez aussi que le forum sera sur le thème de la modernité. /!\ Quand on aura un peu plus d'informations sûres et réunis, ce post sera édité pour tout réunir, ça sera plus facile ainsi, et une jolie présentation sera présente ! /!\Je n'ai plus qu'une chose à dire, au travaille ! *crève* Information sur le RPG :
-- Nom de la région : Flash-Sky -- Ville du RPG :Nom :Particularité : Cette ville marche avec des éoliennes, plus de 250 entourent la ville ce qui à pour cause que l'électricité fonctionne avec le vent. Arène : Type Vol Concour : / Aucun / Nom : Particularité : Cette ville à de nombreux immeubles et grattes-ciels comportant des panneaux solaires, l'énergie de la ville fonctionnera donc avec le soleil. Arène : Type Feu Concour :
Dernière édition par Simba Tsubasa le Mar 18 Mar - 9:17, édité 2 fois | |
|
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Construction du Forum RPG Mer 12 Mar - 23:33 | |
| Il faudrait que tu édites pour nommer le nom. | |
|
| |
Nombre de messages : 2096 Age : 28 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Construction du Forum RPG Jeu 13 Mar - 15:32 | |
| Sans problème, mais je connais pas le nom ... | |
|
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Construction du Forum RPG Jeu 13 Mar - 23:03 | |
| Sky...quoi déjà? | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction du Forum RPG Ven 14 Mar - 11:27 | |
| J'ai retrouvée le nom ... Sinon, faudrait remettre les autres infos qu'on à sur le RP ici ... | |
|
| |
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Construction du Forum RPG Ven 14 Mar - 21:45 | |
| Oui,tu peux copier les messages où j'ai dit quelques infos sur des villes précise^^
Je vous renvoies une info sur 2 villes et une des 2 avec plus d'infos:dans pas longtemps(dans la soirée et même tard le soir je serais sur l'ordi donc j'aurais le temps) | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Construction du Forum RPG Ven 14 Mar - 23:29 | |
| Ok. Au moins on seras fixé sur des villes... | |
|
| |
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Construction du Forum RPG Dim 16 Mar - 18:36 | |
| Bon alors,il y aura une des grandes villes qui marchera avec des éoliennes (plus de 250 éoliennes entoureront la ville) donc l'électricité fonctionnera avec le vent(principales causes de la modernisation). L'arène comportera donc des pokemon de type vole et non oiseaux. Autre ville: Celle-ci sera aussi une grande innovation.....tout les bâtiments,grattes-ciels etc..comportera des panneaux solaires donc l'énergie fonctionnera avec le soleil et donc l'arène sera typée de pokemon feu. Voilà l'info pour 2 grandes agglomérations .........bien sûr ces infos ne sont pas détaillées mais elles le seront quand on aura le plan de la région avec toutes les villes. | |
|
| |
~Dark_Aquali~ Modérateur Jeux vidéo/wi-fi
Nombre de messages : 3285 Age : 28 Localisation : Sur SB :p Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Construction du Forum RPG Dim 16 Mar - 18:38 | |
| Je voulais demandé: Y a t-il des pokémon inventés dans le genre fusion?Je peux vous en crée si vous en voulez,mais je pense que l'idée de creation pokémon n'est pas encore venu. | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Construction du Forum RPG Dim 16 Mar - 18:39 | |
| Dans le RPG?Non pas dans ce cas^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3285 Age : 28 Localisation : Sur SB :p Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Construction du Forum RPG Dim 16 Mar - 18:40 | |
| Okay,ca sera la generation 493.J'ai hate | |
|
| |
Lorison Lugia
| |
| |
| Sujet: Re: Construction du Forum RPG Dim 16 Mar - 18:43 | |
| Ca sera un des meilleurs RPG de France | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Construction du Forum RPG Dim 16 Mar - 18:46 | |
| Je pense pas mais ce serait bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction du Forum RPG Dim 16 Mar - 18:48 | |
| Ca serais trop bien!
C'est la,ça devient un MMORPG français....*arrete de revé* | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Construction du Forum RPG Dim 16 Mar - 18:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction du Forum RPG Dim 16 Mar - 18:50 | |
| Mieux que pokécrater?*se fout des baffes et arrete de revé* | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Construction du Forum RPG Lun 17 Mar - 1:02 | |
| *Aide DA à arrêter de rêver* Tes idées sont superbes Lorison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction du Forum RPG Mar 18 Mar - 9:18 | |
| Say est, édité. | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Construction du Forum RPG Mer 19 Mar - 20:11 | |
| Merci Chiko'............Info sur une 4éme ville bientôt^^ | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Construction du Forum RPG Mer 19 Mar - 23:13 | |
| | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Construction du Forum RPG Dim 30 Mar - 3:29 | |
| UP! Il y aura une ville de combat? J'ai une idée pour l'alimention en énergie. | |
|
| |
Shadow Suicune Modératrice Art
Nombre de messages : 311 Age : 32 Localisation : En Enfer Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Construction du Forum RPG Lun 31 Mar - 12:05 | |
| hum.... vous comptez faire un rpg basée sur le jeux ou on incrane juste un dresseur qui se balade et cherche des badge avec des post du genre
rattata utilise morsure sur roucool
roucool pert 4 pv
il reste 19 pv a roucool et 23 pv a rattata
etc etc....
ou plutot un rpg libre ou on ecrit pour le plaisir d'ecrire et d'inventer une histoire , bien sur la recherche des badge ne serais pas omise mais...comment dire... ce serait plus proche d'une fanfic la facon d'ecrire . et les gens pourrait etre dresseur ou meme scientifique , photographe , quelqu'un qui n'a pas de proffessio naprticuliere etc... je fonde ces idée sur un autre forum rpg qui est franchement pas mal et je pense que ce serait genial de faire pareil pour splash!! ( je parle d'un forum rpg de ce genre : http://rpg.pkmn-life.be ) | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Construction du Forum RPG Lun 31 Mar - 13:58 | |
| Hummm...faut voir avec Lorison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction du Forum RPG Lun 31 Mar - 20:43 | |
| Pis y aura aussi des coordinateurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Construction du Forum RPG | |
| |
|
| |
| Construction du Forum RPG | |
|