| Construction du Forum RPG | |
|
+3Lorison Chiko' Simba Tsubasa 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Construction du Forum RPG Mer 9 Avr - 13:57 | |
| Pour le moment, on prépare. | |
|
| |
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Construction du Forum RPG Ven 18 Avr - 20:46 | |
| Oui on est en train.Je sais que ça peut paraître long mais je suis pas souvent là et vous le remarquez souvent mais là je suis en vac's.J'aurais plus de temps | |
|
| |
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Construction du Forum RPG Ven 18 Avr - 21:19 | |
| Désolé du double-post mais j'annonce l'info sur la 3éme ville:
Ville:Cette ville aura la particularité d'être basé sur l'écologie donc sur la végétation en particulier.Elle comportera le plus grand parc de la région et en aura d'autres petits moins grands.Elle comportera aussi les plus grandes serres de productions agricoles (légumes,fruits,plantes,arbres...etc) et sera entouré de la plus grande foret de la Région Flash-Sky,bref c'est le "poumon vert" de Flash-Sky. Les voitures et tout engin fonctionnant avec du pétrole ou du gazole (dérivant du pétrole) fonctionneront essentiellement d'huile végétales dans cette agglomération. L'électricité fonctionne par contre avec des centrales électriques,rien de plus banales.
Arène:Oui,arène qui est en fait une des nombreuses serres de la ville.bien sûr les pokemon seront de types Plantes/Insectes/Poison
Concours:Oui,une compétition pour coordinateur(concours en bref) y sera aussi.Le thème sera étudié sur la Beauté.
Nom de la ville:à venir en dernier en même temps que toutes les autres villes. | |
|
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Construction du Forum RPG Ven 18 Avr - 23:56 | |
| Insecte+champ pour le nom? | |
|
| |
Phanpy oeuf d'azurill
Nombre de messages : 55 Age : 27 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Construction du Forum RPG Sam 19 Avr - 5:40 | |
| | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Construction du Forum RPG Sam 19 Avr - 12:01 | |
| Chiko':je sais pas ......on réfléchira aux noms une fois que toutes les villes auront été citées.
Phanpy pas de sms,merci. | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Construction du Forum RPG Sam 19 Avr - 14:15 | |
| lol Ok. | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Construction du Forum RPG Ven 2 Mai - 2:57 | |
| Info sur la 4éme ville: Cette ville sera située à côté des + grands lacs et rivières de Sinnoh.A chaque lacs il y aura des barrages et des hydrolyques à chaque rivières.L'électricité fonctionnera donc avec l'eau pure.Cette ville ne sera pas reconnu que par ça.L'eau des lacs est pure donc potable donc elle fait partie d'une des ressources de la Région et ses sites sont préservées et protégés de toutes pollutions.Un grand lac se trouve en plein centre ville ce qui ne déplaît pas aux nombreux pokemons aquatiques.La ville comporte aussi de nombreuses sources thermales ce qui favorise les thalassothérapie,les centres de soins et de remises en formes.Cette zone de Sinnoh est situé en Amont d'une Montagne donc les nuages sont font nombreux et son souvent présents donc la pluie fait partie de l'habitude sauf en été où le soleil et la chaleur sont très présents. Aréne:oui,pokemon aquatiques seulement. Concours:Oui,le thème sera basé sur la grâce et la synchronisation. Voilà pour cette 4 éme Grande Aglomération. Simba n'oublie pas d'éditer le 1er post de ce topic . | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Construction du Forum RPG Ven 2 Mai - 13:34 | |
| OMG, j'adore cette ville. o_O | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Construction du Forum RPG Sam 3 Mai - 12:55 | |
| Il y en a pour tout les goûts | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Construction du Forum RPG Sam 3 Mai - 15:57 | |
| La ville Terre fonctionnera avec quoi? | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Construction du Forum RPG Sam 3 Mai - 16:27 | |
| Peut-etre qu'il n'y aura pas de ville terre | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Construction du Forum RPG Dim 4 Mai - 2:26 | |
| | |
|
| |
~Dark_Aquali~ Modérateur Jeux vidéo/wi-fi
Nombre de messages : 3285 Age : 28 Localisation : Sur SB :p Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Construction du Forum RPG Dim 4 Mai - 6:08 | |
| - Lorison a écrit:
- Peut-etre qu'il n'y aura pas de ville terre
Bah... "La ville Terre fonctionnera a l'aide de Séisme" | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Construction du Forum RPG Dim 4 Mai - 14:28 | |
| xD........je vois pas ce qu'il y a de moderne | |
|
| |
Nombre de messages : 3285 Age : 28 Localisation : Sur SB :p Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Construction du Forum RPG Dim 4 Mai - 14:40 | |
| Ca serais juste original | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Construction du Forum RPG Dim 4 Mai - 15:14 | |
| Très... | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Construction du Forum RPG Dim 4 Mai - 16:07 | |
| Surtout que je ne vois pas ce qu'on peut faire avec la terre à part empêcher justement de produire de l'électricité | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction du Forum RPG Dim 4 Mai - 16:08 | |
| Une ville qui marche de façon préhistorique | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Construction du Forum RPG Dim 4 Mai - 18:28 | |
| C'est pas moderne,c'est Homo sapiens | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction du Forum RPG Dim 4 Mai - 18:42 | |
| Ok on a compris chef | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| |
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Construction du Forum RPG Mar 6 Mai - 1:56 | |
| T'as qu'à demander tous les types tant que t'y est Patience.. | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Construction du Forum RPG Mar 6 Mai - 13:59 | |
| | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Construction du Forum RPG Mer 7 Mai - 2:40 | |
| Hé , j'ai une idée pour une ville:
Nom: [Pas de nom]
Description: Cette ville est une illuminé de mille feux par la central électrique qui y est installé. L'alimentation de la central se fait par des Elektec, qui sont remplacé de temps en teps pour qu'ils se reposent. Cette ville sert aussi à alimenté un train qui est hors de celle-ci, au sud. Des pokémon électriques s'y promènent tout les jours.
Arène: Électrique.
Concours: Aucun. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Construction du Forum RPG | |
| |
|
| |
| Construction du Forum RPG | |
|