| Modérateurs et Administrateur | |
|
+17Kira Brasegali64 Simba Tsubasa ~Dark_Aquali~ Darkness_Flygon Exter Sasa0808 Cani220 Flo-rizarre Chiko' Flamme Rouge Dark Voltali Lycaan REPTINCEL_TEAM Stari33 Dark_Dialga Lorison 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Ven 1 Juin - 20:18 | |
| C'est quoi ça???
Bref cli23 m'a demandé de devenir admins ou modo,j'attends votre réponse.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Ven 1 Juin - 20:20 | |
| il na pas assait posté et ont ne le connais pas assé donc pour moi c'est non pas pour le oment et on ce debrouille tres bien sans un autre modo |
|
| |
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Ven 1 Juin - 20:22 | |
| c'est ce qui me semble logique. | |
|
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Ven 1 Juin - 23:01 | |
| - lorison a écrit:
- C'est quoi ça???
un truc que je voulais tester...le lancer de dés regarde en bas quand tu postes un message tweenies | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Sam 2 Juin - 10:58 | |
| Ouais mais ça sert à quoi au juste?? | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Sam 2 Juin - 13:03 | |
| Double post:annonce:
Cani220 retrouve son rôle d'administrateur. | |
|
| |
Cani220 hyporoi
Nombre de messages : 683 Localisation : Parce qu'il y a un nom a ce coin paumé ? avertissements: 3/3 = bannis Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Sam 2 Juin - 13:16 | |
| je crois pas -_-' je peut rien changer, j'ai pas le panneau... donc ou tu te fiche de moi et ce n'est qu'une mauvaise blague, ou tu ma enlever mes pouvoirs d'admin mais tu m'as mis en couleurs admin, ou il y a un blème. | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Sam 2 Juin - 13:20 | |
| Attends!!Je crois qu'il y a un blème. mais je ne me fiche pas du tout de toi u_u | |
|
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Sam 2 Juin - 15:47 | |
| lorison===>pour les feuilles de perso...je vais supprimer le champ et en faire un au nom de splash car la... | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Sam 2 Juin - 18:11 | |
| | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Sam 2 Juin - 18:33 | |
| | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Sam 2 Juin - 18:37 | |
| | |
|
| |
REPTINCEL_TEAM kaimorse
Nombre de messages : 1311 Age : 30 Localisation : Mon cul sur l'ordi en train de postez des messages sur un forum trop cool! avertissement: 0/3 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Dim 3 Juin - 12:40 | |
| En fait je m'en fous d'être modo ou admin, c'est qui en a qui veulent devenir modo, au moins, si a un modo de moins, on pourra un nommer un autre!^^ | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Dim 3 Juin - 14:28 | |
| | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mer 20 Juin - 15:01 | |
| Dodo a été banni cause d'agression sur Administrateur | |
|
| |
Elescpri Invité
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mer 20 Juin - 15:10 | |
| Je me disais bien qu'il était pas clair regarder un vrai gamin |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mer 20 Juin - 15:11 | |
| Un vrai gamin??Peut être pas ...ca se peut que ce soit un emmerdeur de premiére qui essaye de foutre la merde | |
|
| |
Elescpri Invité
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mer 20 Juin - 15:12 | |
| Un gamin car dans sa description il y avait partout écrit "caca" |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mer 20 Juin - 15:14 | |
| Oui mais relis ce que j'ai dit!!Ca peut être un con(c'est le mot à dire)qui veut foutre la merde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mer 20 Juin - 19:16 | |
| |
|
| |
Elescpri Invité
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mer 20 Juin - 19:18 | |
| Dodo c'est un nouveau qui c'était inscrit est qu'on à banni |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mer 20 Juin - 19:50 | |
| il vas aller pleurer dans son lit | |
|
| |
Darkness_Flygon Modérateur
Nombre de messages : 1684 Age : 28 Localisation : It's over, no longer, I feel it growing stronger Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Ven 22 Juin - 19:13 | |
| Nan mais on a toujours pas régler mon compte .... qui avait banni Exter je sais que un de vous (modo ou admin) m'ont banni mais il se cache (lui ou elle coupable) | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Ven 22 Juin - 19:16 | |
| Moi ce n'est pas moi...je ne m'amuserais pas à ça...pour moi c'est millo'..elle chercher à détruire pokesplash | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Ven 22 Juin - 19:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur | |
| |
|
| |