| Modérateurs et Administrateur | |
|
+17Kira Brasegali64 Simba Tsubasa ~Dark_Aquali~ Darkness_Flygon Exter Sasa0808 Cani220 Flo-rizarre Chiko' Flamme Rouge Dark Voltali Lycaan REPTINCEL_TEAM Stari33 Dark_Dialga Lorison 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Modérateurs et Administrateur Lun 30 Avr - 2:01 | |
| Voilà ici c'est réservé qu'aux modérateurs et aux administrateurs. Ce topic sert à une chose : Quand un membre demande d'être modos ou d'être admin c'est ici que tout les modos et les admins décideront de la décision du membre. | |
|
| |
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Lun 30 Avr - 3:19 | |
| Bon!!!j'ai emmené 3 membres de pokemon france et parmis eux,flo-rizarre vient de demander si il poivait être modo alors il faut que tous les modos et admin viennent ici!!! Chacun votre tour,vous direz si oui ou non il le sera!!! Moi je concluerez à la fin!!^^ Voilà c'est vous de décider! | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Lun 30 Avr - 17:03 | |
| C'eest bon!!!Normalement tous les modos et admins peuvent répondre^^ | |
|
| |
Dark_Dialga wailord
Nombre de messages : 843 Age : 29 Localisation : Dans les ténèbres pour te hanter.... Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Lun 30 Avr - 17:13 | |
| d'abord faut voir ces messages pour voir si il est serieux et apres on verras et aussi ya combien de modos | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Lun 30 Avr - 19:31 | |
| Ok!!!On verra comment il est caractèrement!! Mais certains d'entre vous peuvent déja donner leur réponse!(je ne sais pas peut-être que c'est trop....pleins de trucs ou alors oui sa serait bien...)A vous de voir!!! | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Lun 30 Avr - 19:55 | |
| C'est bon tout fonctionne suels les modos et admins peuvent répondre!!! | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mar 1 Mai - 12:32 | |
| Normalement sa devrait marché!!!Essayé! | |
|
| |
Stari33 demanta
Nombre de messages : 630 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mar 1 Mai - 12:36 | |
| HumHum!!c'est normal que je peux poster ici? | |
|
| |
REPTINCEL_TEAM kaimorse
Nombre de messages : 1311 Age : 30 Localisation : Mon cul sur l'ordi en train de postez des messages sur un forum trop cool! avertissement: 0/3 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mar 1 Mai - 12:39 | |
| AHHHHHHHHHHHhhhhhh voilà!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mar 1 Mai - 12:52 | |
| |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mar 1 Mai - 13:10 | |
| Ben voilà vous pouvez!!Mais on va le vérouilller et il faudra le dévérouiller à chaque fois qu'on poste un message! | |
|
| |
Lycaan oeuf d'azurill
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : où je suis et où tu n'est pas, tu pige? avertissement: 0/3 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mar 1 Mai - 13:14 | |
| | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mar 1 Mai - 13:43 | |
| Bn revenons au sujet!Vous devriez choisir si flo-rizarre peut être mdos! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mar 1 Mai - 13:50 | |
| il faudrat deja qu'il poste quelque message et pour l'instant ce n'est pas le cas |
|
| |
Dark Voltali staross
Nombre de messages : 482 Age : 33 Localisation : Dans un orage ténébreux ... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mar 1 Mai - 13:52 | |
| perso, je pense qu'il y a assez de modos
la seule solution serait d'en primer 2 en admins (moi, par exemple... je blague! XD quoique...), histoire de faire de la place! | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mar 1 Mai - 13:54 | |
| Ouis bonne solution!!Mais flo-rizarre a déja poster des messages!Bon alors tu dis oui ou non pochama17 car il y a un autre membre qui a une demande!!Moi je dis non pour la même raison que fire-dracaufeu! | |
|
| |
Dark Voltali staross
Nombre de messages : 482 Age : 33 Localisation : Dans un orage ténébreux ... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mar 1 Mai - 13:55 | |
| sinon, il n'y aurait que des modos, et pas assez de membres! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mar 1 Mai - 14:09 | |
| je suis daccord avec vous deux. pour prendre d'autres modo il faut attendre d'avoir plus de membre. pour l'instant on est assé |
|
| |
Flamme Rouge oeuf d'azurill
Nombre de messages : 2 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mar 1 Mai - 14:34 | |
| - lorison a écrit:
- car il y a un autre membre qui a une demande
^_^" laisse tomber | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mar 1 Mai - 15:05 | |
| | |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mar 1 Mai - 18:01 | |
| C'est bon il est dévérouillé!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mar 1 Mai - 18:03 | |
| comme je ne suis pas modo dans cette section il n'y a pas les icone tu comprend |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mar 1 Mai - 18:03 | |
| Ah ok!!!Bon je vais arranger ça!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mar 1 Mai - 18:05 | |
| merci et il faudrait que tu fasse pareil pour fire-dracaufeu pour qu'il puisse deverouillé |
|
| |
Lorison Lugia
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur Mar 1 Mai - 18:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modérateurs et Administrateur | |
| |
|
| |
| Modérateurs et Administrateur | |
|