| Le topic HS | |
|
+12Ninja Psychique Phanpy Shadow Suicune Corny Darkalsmith King's Golem ~ Darkness_Flygon Lorison Simba Tsubasa ~Dark_Aquali~ Chiko' 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic HS Jeu 31 Juil - 22:36 | |
| Attends, il m'insulte derrère mon dos, alors que sa fais un baille qu'on se reparle, pourquoi je laisserais faire? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic HS Jeu 31 Juil - 22:37 | |
| J'avoue il est mézzant sur ce coup là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic HS Jeu 31 Juil - 22:40 | |
| |
|
| |
Darkness_Flygon Modérateur
Nombre de messages : 1684 Age : 28 Localisation : It's over, no longer, I feel it growing stronger Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Le topic HS Jeu 31 Juil - 22:43 | |
| Pochama, il y'a beaucoup de personnes qui ont leurs avis sur les membres. Beaucoup de personnes qui parlent dans mon dos, comme ce qui est le cas. Mais je n'ai pas insulté, alors que je n'aime pas sa.
Tu peut toi aussi penser leur défauts, personalités des membres comme les autres personnes.
Mais je te conseille de garder ton avis à toi même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic HS Jeu 31 Juil - 22:45 | |
| Ouais, toutes façon, j'préfére de plus coser à Chiko, si c'ets pour qu'il dises tout par derrière... |
|
| |
Nombre de messages : 1684 Age : 28 Localisation : It's over, no longer, I feel it growing stronger Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Le topic HS Jeu 31 Juil - 23:02 | |
| Une chose de réglé. (enfin j'espère) | |
|
| |
Sheena74 oeuf d'azurill
Nombre de messages : 30 Age : 29 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Le topic HS Jeu 31 Juil - 23:13 | |
| Coucou ! vous parlé de quoi j'ai pas tout compris lol, désolé je suis nouvelle. lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic HS Jeu 31 Juil - 23:15 | |
| De quelque chose que tu ne peux pas comprendre. Peut-être quand tu sera grande. |
|
| |
Sheena74 oeuf d'azurill
Nombre de messages : 30 Age : 29 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Le topic HS Jeu 31 Juil - 23:16 | |
| je suis aussi grande que vous presque ca compte pas ! m'enerve pas ichidu! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic HS Jeu 31 Juil - 23:17 | |
| Il te manque l'experience |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic HS Jeu 31 Juil - 23:18 | |
| Ichidu! tu ne l'énerve pas ok?! %) |
|
| |
Sheena74 oeuf d'azurill
| Sujet: Re: Le topic HS Jeu 31 Juil - 23:19 | |
| tu me connais pas alors dit pas sa ! veux pas mengueler moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic HS Jeu 31 Juil - 23:19 | |
| - Pochama17 a écrit:
- Ichidu! tu ne l'énerve pas ok?! %)
Pourquoi tu m'appelle comme ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic HS Jeu 31 Juil - 23:20 | |
| T'inquiète Sophie, ichidu est bizarre, faut l'ignorer %) |
|
| |
Sheena74 oeuf d'azurill
| Sujet: Re: Le topic HS Jeu 31 Juil - 23:21 | |
| nan mais jai pas fait expres ichisu mais c'est qu'il est dure a ecrire ton pseudo !!! | |
|
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Le topic HS Jeu 31 Juil - 23:23 | |
| | |
|
| |
Corny tortank
Nombre de messages : 224 Age : 27 Localisation : sa Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Le topic HS Jeu 31 Juil - 23:36 | |
| Après se qu'il a dit je comprend. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic HS Jeu 31 Juil - 23:43 | |
| Zan', tu croit me vaincre avec un p'tit ban par ip toute laid ? Je n'ai qu'a changer mon ip tout simplement, vous me prenez pour qui ? Noublie pas que chu hacker, so fait attention à toi, j'ai peut-être promi à Simba de te pas hack dans P-H Mais je peut te hack dans tous les forums que tu vas. J'en ai marre.
Lis mon new quote et tu es en train de le chercher cet obscurité. | |
|
| |
Sheena74 oeuf d'azurill
| Sujet: Re: Le topic HS Jeu 31 Juil - 23:54 | |
| Imprésionne moi si tu veux, mais je ne t'ai rien fais. Je 'tai simplement pas accepté sur mon forum, c'est tout. Donc bon je laisse ton forum en paix et toi le mien et celà se terminera sans histoire, voilà.
/C't'ait marrant de ma camouflé un moment ici =D/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic HS Jeu 31 Juil - 23:57 | |
| - Sheena74 a écrit:
- Imprésionne moi si tu veux, mais je ne t'ai rien fais. Je 'tai simplement pas accepté sur mon forum, c'est tout. Donc bon je laisse ton forum en paix et toi le mien et celà se terminera sans histoire, voilà.
/C't'ait marrant de ma camouflé un moment ici =D/ J'essayait d'être gentil avec toi, même si je savait que c'était toi, puis tu vient ici faire le boulet. Pas obliger d'espionner, je te bann pas parce que je m'en fou que t'espionne. | |
|
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Le topic HS Jeu 31 Juil - 23:59 | |
| Je savias que t'étais louche! Espèce de connard! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic HS Ven 1 Aoû - 0:07 | |
| J'avais dis a DF que j'arreter les engueulades, j'arrete, mais Chiko, arrète de parler de Zan' comme sa, t'es pire.
Dernière édition par Pochama17 le Ven 1 Aoû - 0:11, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic HS Ven 1 Aoû - 0:11 | |
| Bon zan' je vais te hack maintenant du forum. Demain je m'occupe du reste. Et continue d'espionner. | |
|
| |
Sheena74 oeuf d'azurill
| Sujet: Re: Le topic HS Ven 1 Aoû - 0:14 | |
| Bonjour, je suis trop laid pis je m'appele Zan' !!!!!!! Owned~ Flygon | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Le topic HS Ven 1 Aoû - 0:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic HS | |
| |
|
| |
| Le topic HS | |
|