| Le topic HS | |
|
+12Ninja Psychique Phanpy Shadow Suicune Corny Darkalsmith King's Golem ~ Darkness_Flygon Lorison Simba Tsubasa ~Dark_Aquali~ Chiko' 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Le topic HS Ven 1 Aoû - 23:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic HS Sam 2 Aoû - 0:44 | |
| Bha c'est la vrai, de toute façon, DF à promis à Simba qu'il ne ferais rien, donc les problème sont terminé, fini, changement de sujet |
|
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Le topic HS Sam 2 Aoû - 1:56 | |
| Bah pourquoi vous voulez pas qu'il soit sur le forum? | |
|
| |
~Dark_Aquali~ Modérateur Jeux vidéo/wi-fi
Nombre de messages : 3285 Age : 28 Localisation : Sur SB :p Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Le topic HS Sam 2 Aoû - 3:48 | |
| Tetu les heartiens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic HS Sam 2 Aoû - 12:53 | |
| Tétu? na! . On ne veut pas qu'il vienne car on a tout simplement pas confiance! et sa, vous ne pouvez pas nous en vouloir, c'est normal. De plus, qi il s'inscrit et qu'il fout le bordel et qu'on veut le bannir un jours, on a peur de se retrouver face à cette situation: on le bann, il nous hack. Donc la réponse est non, et elle est définitive. |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Le topic HS Sam 2 Aoû - 17:28 | |
| Ouais, mais si vous le cherchez c'est la même chose. | |
|
| |
Darkness_Flygon Modérateur
Nombre de messages : 1684 Age : 28 Localisation : It's over, no longer, I feel it growing stronger Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Le topic HS Sam 2 Aoû - 17:52 | |
| - Pochama17 a écrit:
- Tétu? na! . On ne veut pas qu'il vienne car on a tout simplement pas confiance! et sa, vous ne pouvez pas nous en vouloir, c'est normal. De plus, qi il s'inscrit et qu'il fout le bordel et qu'on veut le bannir un jours, on a peur de se retrouver face à cette situation: on le bann, il nous hack.
Donc la réponse est non, et elle est définitive. Euh... même si je suis bann je peut m'inscrire. Mais comme j'ai promis à Cani, j'ai dit de rien faire de mal, et que je ferait pas le boulet si je serait inscrit mais, j'ai promis aussi que je ne ferait rien de mal à Heart, alors pourquoi vous aviez pas confiance en moi? Sinon, le forum n'existerait plus sans cette promesse (de tout façon j'allait pas le hacker, j'ai pas que sa à faire). | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Le topic HS Sam 2 Aoû - 19:36 | |
| "Le forum est pas assé bien pour moi" | |
|
| |
Nombre de messages : 1684 Age : 28 Localisation : It's over, no longer, I feel it growing stronger Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Le topic HS Sam 2 Aoû - 20:14 | |
| Qui avait dit sa ? | |
|
| |
Sheena74 oeuf d'azurill
Nombre de messages : 30 Age : 29 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Le topic HS Sam 2 Aoû - 20:22 | |
| - Pochama17 a écrit:
- S'il vous plait, laissé Heart et Zan' tranquille, je me suis engueulé avec lui hier, il a fait des choses pas bien, et je pense qu'il a eu sa dose hier, mais laissez-le et laissez le fofo, j'y tiens trop, Splash et Heart sont les seul forum sur lesquels je vais encore, laissez-les je vous en supplie!!!
*fais les yeux doux à Chiko et DF*
%) J'ai promis pour le forum mais pas pour Zan'. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic HS Sam 2 Aoû - 21:17 | |
| |
|
| |
Ninja Psychique tartard
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Très loin, au pays des pokémon psy combat Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Le topic HS Sam 2 Aoû - 21:44 | |
| Petite information : Je repart en vacances dimanche qui vient et je reviendrait samedi 23 aout (normalement) | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic HS Dim 3 Aoû - 15:09 | |
| |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Le topic HS Dim 3 Aoû - 19:42 | |
| T'ES QU'UNE POURRITURE POCHAMA17! TU N'ES QU'UN SALE PETIT CONNARD! MON COMPTE EST SUPPRIMÉ DE HEART! C'EST TOI ET ZAN HEIN?
CROIS MOI, JE VAIS TE HAIR LONGTEMPS!
Dernière édition par Chiko' le Lun 4 Aoû - 15:00, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic HS Dim 3 Aoû - 21:17 | |
| Je te hais aussi, et depuis longtemps ne t'inquiète pas pour sa. Et c'est moi qui lui ait demandé de la supp, je vois pas ce que sa te fais, tu était bannis, sa servait à rien de le laisser. |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic HS Dim 3 Aoû - 21:58 | |
| Qu'est ce qui s'est encore passé ? -_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic HS Dim 3 Aoû - 22:20 | |
| Premièrement, quelqu'un à editer mes post au dessus, je suis sur que c'est lui, alors je lui ai laissé un mot sur le sien. Deuxièmement, il a, comme tu le sais, bannis de heart, et j'ai dis à Zan' de le supp, sa ne servait à rien de le garder ce compte. Voilà, et la le Chikon il s'exite. |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic HS Dim 3 Aoû - 22:49 | |
| Je me demande un truc: Pourquoi vous bannissez Chiko' ? Il a rien fait lui de mal. :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic HS Dim 3 Aoû - 23:31 | |
| Des qu'il est arrivé, il s'est engueulé, personne aurait tenu une semaine comme sa, alors sa servait à rien de le garder, sa aurait pourri l'ambiance. Et puis, vu la reputation de floodeur qu'il se tape, on veut pas qu'il pollue le forum, c'est pas méchant mais voilà quoi. |
|
| |
Ninja Psychique tartard
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Très loin, au pays des pokémon psy combat Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Le topic HS Dim 3 Aoû - 23:34 | |
| Aller faite la paix. Sinon je vais m'inqueter pendant toute mes vacances (faites au moins un éffort je pars à 11 heure) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic HS Dim 3 Aoû - 23:41 | |
| - Pochama17 a écrit:
- Des qu'il est arrivé, il s'est engueulé, personne aurait tenu une semaine comme sa, alors sa servait à rien de le garder, sa aurait pourri l'ambiance. Et puis, vu la reputation de floodeur qu'il se tape, on veut pas qu'il pollue le forum, c'est pas méchant mais voilà quoi.
Bah j'ai vu que votre forum était remplie de boulets avec du flood. Si vous m'auriez accepté, le forum aurait bien plus d'ambiance. D'ailleur, sa faisait longtemps, je m'était inscrit dans votre forum et j'était hacker, et je n'avait rien fait de mal. Je voit pas quelle est le rapport de ne plus m'accepter. -_= | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic HS Dim 3 Aoû - 23:52 | |
| Ecout, je ne suis pas admin, je n'y peu rien, toute façon, il y a des tas de forum rpg, vous en trouverez bien un autre. |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic HS Dim 3 Aoû - 23:55 | |
| Des tas de forums rpg qui sont d'la marde. :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic HS Lun 4 Aoû - 0:01 | |
| T'es canadiens? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic HS | |
| |