| Le topic HS | |
|
+12Ninja Psychique Phanpy Shadow Suicune Corny Darkalsmith King's Golem ~ Darkness_Flygon Lorison Simba Tsubasa ~Dark_Aquali~ Chiko' 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Dark_Aquali~ Modérateur Jeux vidéo/wi-fi
Nombre de messages : 3285 Age : 28 Localisation : Sur SB :p Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Le topic HS Dim 16 Mar - 6:02 | |
| J'ai l'air d'un con,mais le taquin j'arrive pas a le faire ==' | |
|
| |
King's Golem Modérateur
Nombre de messages : 479 Age : 33 Localisation : ¤ca£n¤ Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Le topic HS Dim 16 Mar - 9:34 | |
| ouais j'le conaissais hier alors que j'arraitais pas de faire chier mon prof sur MSN y me traite de p'tit con j'vais aller m'pleindre | |
|
| |
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Le topic HS Dim 16 Mar - 18:38 | |
| | |
|
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Le topic HS Lun 17 Mar - 1:15 | |
| Math, il me l'a dit. | |
|
| |
Chiko' Administrateur
Nombre de messages : 9311 Age : 30 Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Le topic HS Mar 18 Mar - 1:00 | |
| J'AI PLUS DE BROCHES! JE PEUX MANGER DE LA GOMME! *-* | |
|
| |
~ Administratrice
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Le topic HS Mar 18 Mar - 1:14 | |
| | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Le topic HS Mar 18 Mar - 1:25 | |
| | |
|
| |
Darkness_Flygon Modérateur
Nombre de messages : 1684 Age : 28 Localisation : It's over, no longer, I feel it growing stronger Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Le topic HS Mar 18 Mar - 1:34 | |
| WTF sa sent du flood de smileys >.> | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Le topic HS Mar 18 Mar - 1:44 | |
| We know, but, it is so funny! *Crève* | |
|
| |
King's Golem Modérateur
Nombre de messages : 479 Age : 33 Localisation : ¤ca£n¤ Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Le topic HS Mar 18 Mar - 12:50 | |
| DM ouais je l'ai menacé et il m'a donné son adresse MSN | |
|
| |
Simba Tsubasa Administratrice
Nombre de messages : 2096 Age : 28 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Le topic HS Mar 18 Mar - 13:50 | |
| La prof d'Anglais qui hier était introuvable dans le collège et aujourd'hui qui est absente ... Shimatta, j'vais devoir allez au CDI avec deux copines pendant l'heure de perm' ... Pour faire un truc qu'on corrigera l'heure d'après | |
|
| |
Nombre de messages : 3285 Age : 28 Localisation : Sur SB :p Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Le topic HS Mer 19 Mar - 9:15 | |
| Comme quoi... Moi j'ai juste entendu ta "deprimation péteuse" et ton rigolement | |
|
| |
Nombre de messages : 2096 Age : 28 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Le topic HS Mer 19 Mar - 9:35 | |
| Nous à l'école on aime se raconter des trucs flippants avec des copines ... Mais hier on a remit les chaises sur les tables avec deux autres filles, ça fait qu'on à éviter l'heure de colle à certain Après on a vu la prof Principale qu'on voit deux heures aujourd'hui, Vie de Classe puis on finit par Musique, je met les chaises sur les tables et on s'en va. ^o^ 3ème trimestre j'hésiterai plus à hurler, surtout que je viens de comprendre un truc en Géométrie, hier ! | |
|
| |
King's Golem Modérateur
| Sujet: Re: Le topic HS Mer 19 Mar - 14:31 | |
| voila j'ai découpé mon cahier de grek et j'ai tout jeté sur mon prof collé 4h m'en fous j'séche | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic HS Mer 19 Mar - 15:00 | |
| Que des oufs | |
|
| |
King's Golem Modérateur
| Sujet: Re: Le topic HS Mer 19 Mar - 16:04 | |
| moi en SVT j'ai pris une greunouille et une seringue je lui est enfoncé dans l'cue et j'ai aspiré tout ses organne ave la seringue, aprés la prof ma engueler et m'a collé alors j'ai poussé sur la seringue et tout lui est arrivé dans la gueule DM | |
|
| |
~ Administratrice
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Le topic HS Mer 19 Mar - 16:06 | |
| ! T'es vraiment taré | |
|
| |
King's Golem Modérateur
| Sujet: Re: Le topic HS Mer 19 Mar - 16:07 | |
| nan je profite de la vie | |
|
| |
Lorison Lugia
Nombre de messages : 4303 Age : 31 Localisation : Dans l\'océan le plus profond:::Mais chutt!!Je suis en réunion avec les pokesplasheur,pokemon eau!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Le topic HS Mer 19 Mar - 20:23 | |
| Bon moi je crois que je vais changer de pseudo très rapidement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic HS Mer 19 Mar - 21:31 | |
| Ce matin, après le cours d'SVT : J'étais avec 4 filles, et toutes les cinq on parlait avec le prof d'SVT des notes. Pis une des filles va vers un bureau où était assit un garçon pendant le cours, elle prend une sacoche et sort : - " Regardez qu'est-ce qu'il à oublié, Jean ! " Le prof lui dit de lui rendre, elle dit oui, on sort du couloir pis une fille sort à celle qui avait la sacoche : - " Mais fallait pas le dire, on voulait qu'il l'oublie pour qu'il se face disputer par la prof de Musique ! " Après on avait musique, s'pour ça, pis en plus c'était notre prof principale alors ... Donc on va dans les escaliers, la fille pose la sacoche en haut, parterre, pis descend les escaliers et se casse avec nous 4 ... Dans la cours ça sonne, pis une des filles va voir le garçon à qui aappartenait la sacoche, on était dans le rang, il était juste derrière moi et j'étais rangée avec la fille qui avait laisser la sacoche. Là, la fille lui sort : - " Jean ! T'as pas quelque chose en moins ? Une sacoche, par hasard ? " Le type la regarde, je me retourne, il était : Après je sors : - " Enfin, on y a pas touché ! " Avec les doigts, et sur un ton quoi ... Les autres filles on pouffait de rire quand j'ai dis ça, on a pris les escaliers après, mais ceux à gauche du bâtiment, et non ceux à droite, donc on a pas vu la sacoche ... Dans le cours de musique avec les filles on échangeait des regards en pouffant de rire, pis il est revenut avec la sacoche Ah le coup de connes quoi, le pire c'est qu'il sait pas ce qui s'est passé | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Le topic HS Mer 19 Mar - 23:28 | |
| Simba: DM: Lorison:Quoi comme pseudo? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic HS Jeu 20 Mar - 9:27 | |
| Oui je suis très marrante Là, ce matin, y a un chien qui se bouffe les pattes derrière moi Lundi, tention' l'alcool ! : On avait des amis chez nous. Avec mes parents ils buvaient un verre quoi, ma soeur tenait son verre, pis je sais pas ce qu'elle à fait mais son verre est tombé parterre. Enfin ... S'il était tombé que parterre, ce qui avait dedans, le champagne ou je sais pas quoi, est tombé sur son chien ! Elle est allez lavé son chien, pis après dès que le chien arrivait vers moi je sortais : - " Kovu Champagna ! " Kovu c'est son nom ... Simba, Kovu, Mufasa ... Ma soeur elle me ressortait : - " Mais ça veux rien dire, Kovu Champagna ! " - " Je sais, mais c'est plus mignon que Kovu Champagne ! " Mon père et ma mère on trouver ce surnom mignon, et ça reste | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Le topic HS Jeu 20 Mar - 16:27 | |
| Tu es incorrigeable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic HS Jeu 20 Mar - 19:21 | |
| - " Tiens, Kovu Champagna ! " - " FERME LA ! " - " Mince, elle était là ... " Sinon, Lundi, pas de cours, c'est férié ! | |
|
| |
Chiko' Administrateur
| Sujet: Re: Le topic HS Jeu 20 Mar - 20:07 | |
| Aujourd'hui:Pas de cours. Demain:Pas de cours. Samedi et Dimanche:Pas de cours. Lundi:Pas de cours. Voilà. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic HS | |
| |
|
| |
| Le topic HS | |
|